Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

vendredi 21 novembre 2008, 16:31:52

On est en plein apres midi, pas ujn voile de nuage, rien. Dans les vestiaires des filles, Yuya commencait a se deshabiller laissant place a son maillot deja mis chez elle. Une fois en tenue, elle attache ses cheveux en tresse, tombant sur le coté. son maillot jaune, 2 pieces l'embelisait ( faute?) malgres elle.
 Elle entra dans l'air de jeu, une serviette autour de la taille. C'etait la premiere fois qu'elle venait ici, elle scrutait la salle a la recherche d'un homme a son gout, restant quand meme discrete, tout ceci en marchant en direction du bar/coktail

(pfff j'espere ne pas tomber sur un fou  encore ....)
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 1 vendredi 21 novembre 2008, 16:53:05

Un après-midi calme et tranquille, un temps nuageux et pas d’amis avec qui faire un tour. Ou comment s’emmerder royalement… Saika avait donc décidé d’aller dans l’un des rares endroits où ces catastrophes ne l’avaient pas encore interdits d’accès : la piscine. Grande, vaste et très bien équipé, le lieu idéal pour se détendre dans l’eau. Ici au moins, il n’avait encore rien fait… ou presque, juste cette petite histoire de perche qui était tombé et de maître-nageur qui avait failli se noyer mais rien de bien méchant pour d’autres personnes que le concerné. Il entra, se changea bien tranquillement dans les vestiaires, mettant son maillot de bain, un short noir, il prit sa serviette et se dirigea vers le bassin. L’endroit était vraiment somptueux, il y avait même un petit bar style tropical dans un coin. Il commença à marcher tranquillement mais Saika restant lui-même, il glissa sur l’eau et tomba sur une personne, l’entrainant à terre. Il reprit ses esprits et constata qu’il était à moitié affalé sur une jeune fille. Très belle, elle devait avoir à peine vingt ans, de longs cheveux d’ébène attachés en deux tresses, des yeux bleus-gris, un corps fin et sportif et des formes généreuses cachées dans un charmant bikini jaune. Constatant son énorme bourde, Saika s’empressa de se relever et de tendre la main à la jeune fille.

Je suis désolé mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 2 vendredi 21 novembre 2008, 17:05:34

c'est vrai, c'etait un endroit fabuleux, il y avait meme deux bassins, un pour les grand et un autre pour les petits, sans oublier, le bain a bulles, ou il y avait toujorus du monde
Yuya etait emerveillée par ce beau spectacle, meme celui de chez elle n'etait pas aussi merveilleux.
Tout en avancant vers le bar, un homme avanca vers elle, l'air innoncent, glisse et tombe sur elle. En l'espeace de quelque secondes, la voila au sol, un inconnu sur elle. Elle le regarda brievement, avant de sentir une petite douleur derriere la tete, une petite grimace deforme son visage en un bref  instant.
Le garcon l'invita a se relever en tendant sa main, elle l'attrape volontier, puis se redresse, frotte l'arreire de sa tete tout en souriant


"non non ca va merci ^^ tout va bien ^^"

elle arrange ses vetements, rammasse la serviette, offrant un plongeant dans son decolté, puis l'enroule autour de sa taille

" et vous ? ca va ?"

Elle trouvait l'homme charmant, meme assez seduisant. Elle ne voulait rien laisser paretre, et ca marchait

Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 3 vendredi 21 novembre 2008, 17:46:05

La jeune fille attrapa la main que lui tendait Saika pour l’aider à se relever, ce dernier constata à quel point sa peau est douce et en rougit un peu. Quand il vit qu’elle se frottait l’arrière de la tête, il s’inquiéta un peu.

Vous êtes sûrs ? N’hésitez pas à me la dire si je vous ai fait mal.

Quand elle ramassa sa serviette resté à terre, Saika ne put s’empêcher de rougir violement car la jeune fille était vêtue d’un petit bikini et son geste lui offrait une vue plus que magnifique sur sa généreuse poitrine. Saika se mit une grosse claque mental pour chasser ses pensées et retrouver sa contenance.

Oui moi ca va.

Par un plus ou moins heureux hasard, les attributs offerts par dame nature à la jeune fille avaient amortis sa tête au moment de la chute.

Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Saika était assez gêné d’avoir dérangé la jeune fille et c’était naturel pour lui de lui offrir son aide en retour.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 4 vendredi 21 novembre 2008, 18:08:16

elle croise les bras

"a tant mieu ^^ ne vous inquietez pas, j'ai une tete solide"

elle taponne sa tete doucement pour validé son dit
elle s'avance vers lui en posant ses mains sur les genoux


"et bien je m'appretais a boire quelque chose, vous voulez vous joindre a moi ?"

elle lui sourit, c'etait un peu flou dans sa tete, elle qui voulait rencontrer quelqu'un, ses voeux ont ete exocés assez rapidement
Elle marche vers le bar, s'asseois sur un tabouret haut, elle met sa jambe sur lautre, offrant sa cuisse bombée. Elle le regarde en souriant, comme pour l'inviter a la suivre, tout en le mattant un peu .... et pas qu'un peu ...
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 5 vendredi 21 novembre 2008, 19:00:27

On peut dire que la jeune fille troublait Saika et pas qu’un peu. Certains de ses gestes semblaient dégagés comme un parfum… de séduction. Et le jeune homme se sentait rougir fortement, en général, les filles ne lui adressent pas trop la parole.

Heu… volontiers.

Saika vint la rejoindre et s’asseya sur le tabouret à côté d’elle. Saika sentait le regard de la jeune fille posé sur lui et cela le faisait rougir. Il la regarda lui aussi, elle était belle et sa pose la rendait franchement désirable. Saika préféra se tourner vers le barman, histoire d’avoir quelque chose à boire pour se détendre. Lorsque ce dernier vit Saika, il devint soudainement blême.

Ha, lui je crois qu’il bossait dans le bar qui a cramé… par ma faute.

Bonjour. Je voudrais un cocktail de fruit et servez ce qu’elle veut à cette demoiselle, c’est moi qui l’invite.

Saika lui avait adressé un sourire à sa demande, espérant ainsi se faire pardonner aux yeux de la charmante jeune femme.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 6 vendredi 21 novembre 2008, 19:28:07

Yuya sentit le regard de l'inconnu se poser sur elle, ca ne la gené pas, bien au contraire, elle aimait ce sentir observée
Elle regarde le barman, il semblé un peu sous le choc, les yeux en merlant frit, elle rit discretement en pensant pervers


"eh bien, j'aimerai un Cocktail de fruit aussi s'il vous plait ^^"

le barman se retourne et prepare assez rapidement les boissons
Pendant ce petit laps de temps, elle regarde je jeune inconnu, il devait etre jeune pense t elle


"c'est gentil de m'offrir un verre ^^ vous vous appellez comment ?"

elle lui sourit et remarque son exces de chaleur sur les joues, elle pose sa main sous son menton, attendant une reponse

""voila ....""

le barman pose les cocktail sur le bar, devant chaqu'un, puis se retourne s'occuper d'autres clients. Yuya prend sla paille du verre et la suce doucement pour apprecier la boisson faite maison
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 7 vendredi 21 novembre 2008, 20:07:41

Lorsque la jeune femme vint lui poser le doigt délicatement sous le menton, Saika senti rougir encore plus. Les femmes, à plus forte raison les femmes belles et désirables, ne lui faisaient jamais des choses comme ça et même s’il était heureux, il ne savait pas trop comment réagir et avait du mal à parler correctement.

Ho… d-de rien… c’est pour m’excusez de vous avoir percuté… J-je m’appelle Saika. Idou Saika. Et vous ?

Le barman vint leur apporter leurs boissons en prenant soin de vite déguerpir. La jeune fille se mit à savourer sa boisson en premier, sa façon de faire et les gestes qu’elle avait, tous avaient comme un petit côté sensuel, elle était douce et en même si féminine et désirable que le pauvre jeune homme ne put s’empêcher de rougir encore plus. De son côté, il vira la paille et avala d’une traite son cocktail (heureusement sans alcool) en espérant qu’il serait assez frais pour le calmer avant d’en redemander un autre au barman.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 8 vendredi 21 novembre 2008, 20:29:21

Elle ne pensa pas qu'elle allait le fait rougir autant rien qu'en levant son menton, elle sourit timidement. Ca lui faisait plaisir qu'un homme rougisse rien qu'en le touchant, pour elle ce n'etait qu'un geste comme un autre, sans arrieres pensées
Elle appuit sa tete sur sa main tout en le regardant


"Saika ...? c'est mignon comme tout ^^ moi c'est Yuya, Yuya Kulss ^^"

Saika avala son verre a grande vitesse, rouge pivoine, elle le regarde sans rien dire, elle le trouvait mignon comme tout

"je vis ici depuis peu, comment est cette ville ? J'espere qu'ils sont tous aussi gentil que vous ^^"

elle remet la paille dans sa bouche, boit une gorgée puis reprends la discution

"mais dites moi, vous etes jeune non, quel age avez vous ?"

la serviette commence lentement a se detachée, prette a tomber
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 9 vendredi 21 novembre 2008, 20:53:14

Cette jeune femme cachait une part de sensualité dans chacun de ses gestes, Saika savait bien qu’elle le faisait involontairement, ce qui la rendait encore plus attirante, en plus son sourire était à faire fondre le cœur. Par contre, c’était bien la première fois qu’on lui disait que son prénom Saika, « catastrophe », était mignon, il se mit à rougir encore un peu plus.

M-merci. Toi aussi tu as un joli nom Yuya.

Il sentait son regard sur lui, c’était gênant mais pas désagréable, elle semblait gentille.

J-je… merci, je suis juste comme ça. La plupart des gens ici sont assez sympa. Par contre évitez le quartier de la Toussaint, c’est rempli des pires racailles de la ville et autres, une jeune femme seule comme vous s’y ferait violer en moins de cinq minutes.

Sans vouloir lui faire peur, il l’avait mis en garde, elle lui était très sympathique et n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose.

Moi ? J’ai 17 ans, pas si jeune non plus d’un certain point de vue^^.

Pendant qu’il lui parlait, Saika faisait tout pour ne par regarder en bas, la serviette de la jeune fille se détachait et commençait à dévoiler un peu plus de ses belles jambes et de ses hanches si finement sculptées.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 10 vendredi 21 novembre 2008, 22:18:34

yuya arrange ses cheveux, les petites meches qui genées son maintenant derreire l'oreille. Elle n'avait pas fait la cohésion entre son nom et lui, apres tout, il n'a encore rien fait de "catastrophique"

"tu es chou quand tu rougis ^^ vraiment adorable  :) "

elle ecoute les conseils de saika, il manquerai qui lui arrive encore quelque chose

"bon puisqu'on a presque le meme age, je propose qu'on se tutoie, qu'est ce que tu en pense ?"

elle regarde le barman

"s'il vous plait, un autre pour mon ami s'il vous plait !"

il prepare rapidement la boisson et la pose devant Saika. Yuya continauit a boir son cocktail en souriant

"tu es venu seul ? ou il y a ta copine qui t'accompagne ?"

la serviette avait cedée, devoilant une parti de ses fesses, elle n'etait pas tombait, juste detachée
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 11 vendredi 21 novembre 2008, 22:46:30

Plus elle lui faisait de compliments et plus il rougissait d’avantage.

M-merci… toi aussi, tu es très belle.

Gêné par sa propre audace, il vida son second verre pour se détendre un peu. Fort heureusement, la jeune fille eut la gentillesse de lui en offrir un autre… au grand malheur du barman qui ne demandait pas mieux que de se débarrasser de lui.

Merci Yuya, c’est très gentil.

Quand elle lui demanda s’il avait quelqu’un, Saika eut une mine triste un instant puis reprit son grand sourire sympathique.

Non, je suis seul, je n’a jamais vraiment eu beaucoup de succès. Et toi ? Une jeune fille aussi belle et gentille que toi, où est ton prince charmant ?

C’était logique pour lui, une telle déesse devait forcément avoir un petit ami charismatique qui trainait dans le coin. Quand il vit la serviette céder, révélant les courbes basses de son corps qui étaient aussi somptueuses que le reste, Saika faillit se transformer en homard bien cuit.

Euh… Yuya… t-ta serviette… tombée…

Il en était à bégayer, niveau charisme on avait vu beaucoup mieux…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 12 vendredi 21 novembre 2008, 23:00:49

yuya prit le compliment a coeur, elle etait contente d'entendre un tel compliment

"merci Saiko, tu es tres gentil ^^ vraiment ...."

elle remarqua son air triste, elle ne dit rien et l'ecoute. cela l'etonnait quand meme, un garcon aussi mignon, tout seul  ? cest pas possible

"toi seul ? ah bon ....? etonnant !"

si Saiko etait dans l'ancienne ville de Yuya il aurait eu un succe fou

"moi je suis celibataire ^^ je cherche l'amour ^^"

elle regarde son regard et l'ecoute begayer, elle le trouvait de plus en plus craquant. Elle baisse les yeux et remet doucement sa serviette, elle n'etait pas la pour mettre mal a laise, mais neanmoins, elle etait contente des effets qu'elle fait autour d'elle, surtout sur Saiko
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 13 vendredi 21 novembre 2008, 23:12:50

De rien, tu es vraiment belle, je n’ai pas de raison de te mentir.

Elle semblait étonnée quand il lui annonça qu’il était seul, au fond elle ne le connaissait pas et ne savait pas qu’il avait la manie de provoquer des catastrophes à la chaîne, ce qui avait plutôt tendance à faire fuir les filles mais il était quand même touché par le sous-entendu. Lui par contre fut étonné qu’une telle beauté soit célibataire mais elle semblait un peu exigeante.

Disons que je ne suis… pas très doué et que les filles ne préfèrent pas s’approcher de moi. Mais toi, je suis surpris qu’une déesse comme toi soit seule. Enfin bon, tu es belle et très gentille, le prince charmant, tu le trouveras bientôt.

Saika était un peu soulagé qu’elle se rhabille un minimum, ce n’est pas qu’il détestait le spectacle, au contraire, mais il ne voulait pas manquer de respect à cette jeune fille sympathique.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 14 samedi 22 novembre 2008, 15:01:46

Yuya boit lentement sa boisson, elle aimait prendre son temps. Elle sentait les regards sur elle
Ses mots lui allaient droit au coeur. Sans comprendre, elle se penche sur lui et lui fit un bisou sur la joue, elle le trouvait tellement craquant et mignon que c'etait comme une impulsion
Elle retourne sur sa chaise, reprends sa boisson en souriant, comme si elle savait comment il allait reagir


"et pourquoi les femmes ne veulent pas t'approcher ? moi je te croquerai bien tellement tes Kawaï (mignon en japonais) ^^"

elle replace ses jambes une sur l'autre, se tournant vers lui en le regardant tout en sucant sa paille
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :