Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We got something on Halloween's town.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

We got something on Halloween's town.

mercredi 02 novembre 2016, 19:11:35

Bonsoir !

Bon le projet était de lancer l'idée à Halloween eeeeeeet... j'ai foiré la date. Super, cet OS commence bien.
Voilà l'idée que je vous propose, si il y a des curieux :

Halloween's Town, un lieu qui n’apparaît que rarement, viens de faire son apparition dans un creux montagneux, au nord de Nexus. Il ne devrait pas y rester longtemps, mais certains objets maudits de grandes, voir de TRÈS grandes valeurs se trouvent enfermés en ces lieux, si bien qu'il attire les primes diverses et variées ... ainsi que les curieux.

Je propose à un trio de joueurs de s'y balader, et de vivre une histoire mêlant visions d'horreurs, monstres écoeurants à la lubricité tordu, ainsi qu'exploration dans un lieu inquiétant, où vit un Buer, un démon seigneur des illusions et des mensonges. Vous vous doutez, certaines descriptions ne seront pas des plus joyeuses, mais le but est de faire un petit tour en enfer, où je vous décrirais l'évolution de votre exploration.

J'attends de vos nouvelles, en espérant qu'une telle trame attireras du monde. Je me tiens disponible pour la moindre question.
Prenez soin de vous, tchuss.


Julius Perona

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2016, 20:01:09

Tu jouerais donc le rôle de mj?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2016, 20:02:37

C'est cela même Julius.

Considères que je suis le Buer pour cet OS, je mettrais en place les illusions, les pièges, avec le malin de plaisir de perdre les joueurs dans ce lieux sordide et malveillant.


Julius Perona

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2016, 20:05:10

Très ça l'air d'être très marrant je signe en bas de la fiche ^^

Tu veux un groupe d'amis qui se perd dans le village? C'est bien ça?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2016, 20:09:00

C'est cela.

Même si je vois avant tout l'idée de plusieurs joueurs, histoire de rendre les différentes intrigues plus vivantes si possible.
Sinon, pas de soucis pour faire un groupe que tu manipulerais, c'est juste que ça peux te faire beaucoup de boulot de réponse d'un coup, si j'envoies des informations d'un côté puis de l'autre de la ville.


Julius Perona

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 5 mercredi 02 novembre 2016, 20:10:35

Non,non mais je compte être un seul personnage c'est juste que jje voulais savoir si du coup d'autre personnes pouvaient participer.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 6 mercredi 02 novembre 2016, 20:31:42

Très bien ^^

Eh bien écoutes, pas encore grand monde pour l'occasion, j'attends encore des nouvelles pour cela, ici ou en mp d'ailleurs...
En espérant trouver du monde sous peu pour lancer cela.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 7 jeudi 03 novembre 2016, 22:45:49

Petit up, nous cherchons toujours deux joueurs qui sont intéressés possiblement par cet OS

Promis, une caisse de bonbon qui collent aux dents se trouve au bout de vos peines *^* !


Ariman

Créature

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 8 dimanche 06 novembre 2016, 00:33:59

Plutôt intéressé. Quand il s'agit d'artefact maudit Ariman serait assez partant pour un bon porte, monstre, trésor et un peu de débauche.  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 9 dimanche 06 novembre 2016, 03:12:23

Bonsoir Ariman ^^

Je suis ravi de voir que la trame t'intéresse, mais cela ... me rend un peu confus.
Le but étant de jouer une trame horrifique, troublante, ton personnage serait fantastique pour jouer ... de mon côté, façon MJ. Mais sinon Ariman vas plus y trouver de la joie et de la satisfaction dans ce monde démoniaque et troublant, ce qui n'est pas vraiment le but recherché auprès des joueurs.

Est-ce que tu veux absolument jouer Ariman ? Parce que j'ai plus l'impression que c'est l'envoyer dans le monde de My Little Pony qui le rendrait malade.
Tiens moi au courant, je suis toujours disponible.


Ariman

Créature

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 10 dimanche 06 novembre 2016, 03:27:04

Ohh! Même si Ariman est un adepte des dieux sombre il me semble qu'il existe plusieurs panthéon démoniaque autre que le chaos. Certes Ariman est un peu mieux blindé que les guerriers lambda vus qu'il en côtoie et qu'il as déjà voyagé dans des enfers mais il n'en demeure pas moins qu'il ne connaît pas tout. On peu toujours le considéré comme une sorte de sherpa avec de nombreuses connaissance démoniaque mais l'Oblitérator reste quand même un humain malgré sa transformation monstrueuse et ayant surtout conscience que les Enfers ne sont pas à prendre à la légère et qu'il existe de nombreux plans infernaux qui lui sont inconnus.

J'espère que cette réflexion sur mon personnage te conviendra.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 11 dimanche 06 novembre 2016, 03:30:07

Well, I guees that'll work ^^

ça marche en ce cas, il ne nous manquerait qu'un membre du coup, si tu as une idée, ou que tu proposé à du monde, n'hésites pas !
On a déjà l'air d'avoir deux membres masculins (à moins que Julius veuille jouer un perso féminin) mais du coup peut-être chercher un membre supplémentaire pour la mixité, et on est partie.

Dés qu'on à trois joueurs je lance la trame.


Ariman

Créature

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 12 dimanche 06 novembre 2016, 03:32:46

OK dans ce cas des que c'est lancé envois moi un MP pour m'avertir. ;D

Almarik

Humain(e)

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 13 dimanche 06 novembre 2016, 10:25:58

+1 Chasseur de curiosité

Vu que c'est un rp réservé au moins aux gens normaux je ne vais point loupé cela. Si tes descriptions sont aussi belle que tes desseins ça va être joyeux*Prend sa tronçonneuse*

Et jouer la mixité ne me dérange pas.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : We got something on Halloween's town.

Réponse 14 dimanche 06 novembre 2016, 12:37:48

Eh bien nous avons nos trois candidats ^^
En ce cas je vais bosser sur l'ouverture du rp ^^ Je vous laisse discuter entre vous, mais il serait sympathique que nous ayons une équipe mixte comme souligné au-dessus. Et je vous envois à tout les trois un mp sous peu ^^



Répondre
Tags :