Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La victoire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Selon vous, la victoire devrait-elle revenir à Ashnard ou alors au fief de Meisa?

La Victoire pour Meisa!
12 (33.3%)
La Victoire pour Ashnard!
19 (52.8%)
Égalité!
5 (13.9%)

Total des votants: 30

La victoire.

9689 64

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 30 samedi 12 juin 2010, 18:22:19

Si t'as le malheur de sortir l'ennemi te tombe dessus, hein ._. et ensuite réapprovisionner c'est pas faire ses courses: il faut plusieurs caravanes pour y arriver. Et même si tu trouves un moyen de sortir, si l'ennemi s'aperçoit que t'es réapprovisionné il va chercher la sortie, et la trouver forcément.

Les Ashnardiens ne sont pas prétentieux selon Sandji: au contraire ils tapent sur un petit pays qui se croit capable de tenir tête à une grosse nation.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 31 samedi 12 juin 2010, 18:23:08

Ca donne presque envie de mêler d'autres gens au rp XD

Melisende: On en reparlera è_é

Sandji: Non mais je ne suis pas débile, je sais bien que ca prendra bien des choses, mais je ne vais pas réapprovisionner, je vais vous chasser de chez moi... après avoir été capturé par Melisende et m'être, dieu sait comment, échappé
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 32 samedi 12 juin 2010, 18:24:57

Si ça arrive, Sandji s'engage chez Ashnard et Caim aussi, comme ça c'est sûr t'as perdu. ^w^

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 33 samedi 12 juin 2010, 18:26:39

-_-

Non, ca va, j'ai déjà deux monstres contre moi, et presque pas de sympathisants... Alors, ca va attendre.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : La victoire.

Réponse 34 samedi 12 juin 2010, 18:28:58

Au risque de passer pour une rabat joie enquiquineuse etc...

Personnellement j'ai voté Ashnard, toute dispute avec Kamui mise à part je tiens à le préciser.

Pourquoi? Parce que je trouve simplement qu'imposer un tel sondage et faire un tel topic, c'est pousser à l'extrême les opportunités que nous offre LGJ. Oui, on peut faire des grosbills. Oui, on peut faire ce qu'on veut, des monstres, des personnages de mangas qui viennent d'ailleurs etc. On peut TOUT faire ici, c'est ça qui est chouette. Seulement, c'est pousser la farce un peu loin que de tenter le renversement d'un point établit dans le forum, et nous obliger à assister, si ce n'est participer à cette mascarade. Parce que pour moi, ça n'en est qu'une, ni plus ni moins. Avoir un "fief" comme tu l'appelles Kamui ne te suffit tellement plus que tu veux carrément une section avec ton nom? Je suis désolée, mais au-delà du RP je trouve ça d'une prétention incroyable.

Les gens te donnent des arguments fondés et tout à fait plausibles quant à l'insuccès de ton entreprise, sur quoi tu répliques que si c'est pour jouer face à du grosbillisme, à quoi bon? Mais une forteresse comme Minas Tirith, excuse moi du peu mais c'est grosbill aussi, beaucoup plus à mon humble avis que des machines et des guerriers qui sont "logiques", car ils vont avec la dictature d'Ashnard. Donc ça me choquerait beaucoup moins que le despote te foute une raclée monstre que l'inverse en fait.

Donc voilà mon avis personnel, que ce soit en RP ou avec plus de retrait, en tant que joueuse, je pense qu'Ashnard doit mettre sa pilée au fief de Meisa, je dirai même fingers in the nose.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 35 samedi 12 juin 2010, 18:33:24

Sandji avoue être un peu surpris par la réaction d'Alana mais, loin d'être parce qu'elle rejoins le vote de Sandji, elle as raison et Sandji pense le même.

+1.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 36 samedi 12 juin 2010, 18:41:00

Euh, oui, effectivement, j'ai proposé faire le fief de Meisa en section, simplement pour répertorier les rps de manière plus organisé s'ils se produisaient sur mes terres. Appelle cela de la prétention si tu veux. Secondo; si je fais ce rp avec Arthas et Melisende, c'est simplement parce que les situations de rp nous y poussent, car Mélisende s'est joint à Arthas, trahissant le fief. Effectivement, quand à se battre contre des monstres, autant vaut-il choisir les éléments monstres de la défense pour contre attaquer. Je sais que Sandji a de bons arguments, mais seul Arthas sait ce qu'il a emmené avec son armée, et personnellement, je ne crois pas qu'Arthas va la jouer "On est des monstres indestructibles, on défonce l'armée et on envahit le monde."

Je n'ai nullement honte de mon comportement, et si j'ai fait un tel sondage, c'est parce que l'avis des gens m'intéresse, quoi que le tien me laisse ni chaud ni froid.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 37 samedi 12 juin 2010, 18:45:56

Donc t'avoue que dès qu'un avis ne va pas en ta faveur, tu t'en fous ? Autant dire que t'en as rien à taper de l'avis des gens directement, hein. Ca nous fait gagner du temps.

Ensuite, pour avoir ton fief en section il faut qu'il aie un intérêt, ce que l'on débat dans le topic proposé à cet effet. Jusqu'ici, Sandji n'as jamais entendu parler d'un quelconque intérêt RP à l'introduction de ton fief, donc non. Et puis si on devait faire une section pour la maison de tout le monde on ne s'en sortirais plus =3=

Devil

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 38 samedi 12 juin 2010, 18:46:09

Je propose mes services de commando d'élite contre rémunération.
A part ce qu'il y a d'écrit au dessus je suis pour meisa car je n'aime pas les gros pays qui veulent annexer les petits et j'aime encore moins les trahisons/

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : La victoire.

Réponse 39 samedi 12 juin 2010, 18:49:16

Donc t'avoue que dès qu'un avis ne va pas en ta faveur, tu t'en fous ? Autant dire que t'en as rien à taper de l'avis des gens directement, hein. Ca nous fait gagner du temps.

Ensuite, pour avoir ton fief en section il faut qu'il aie un intérêt, ce que l'on débat dans le topic proposé à cet effet. Jusqu'ici, Sandji n'as jamais entendu parler d'un quelconque intérêt RP à l'introduction de ton fief, donc non. Et puis si on devait faire une section pour la maison de tout le monde on ne s'en sortirais plus =3=

Non, Sandji. Je me fous de son commentaire parce que j'ai un problème personnel avec la Dame.
C'est d'ailleurs avec tes commentaires que je peux évaluer ce que je peux ou non faire.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : La victoire.

Réponse 40 samedi 12 juin 2010, 18:51:24

De toutes façons, seul l'avis des gens qui vont dans ton sens t'intéressent :')

Arthas ne fera peut-être pas jouer dans son armée des monstres invincibles parce que lui contrairement à toi connaît probablement une certaine notion qui porte le nom de fair play. Et t'as pas besoin d'avoir ta catégorie pour répertorier tes rp, ou ceux de tes terres comme tu les appelles puisque, comme on te l'a dit avant moi, tes terres font partie de la dictature d'Ashnard. C'est donc bien uniquement une manoeuvre prétentieuse pour te donner de l'importance. Importance que tu n'as tout simplement pas.
Je ne remets pas, qui plus est, en cause l'existence même du RP que vous faîtes. Juste la mascarade et les proportions délirantes que tu lui fais prendre... Parce qu'au risque de te décevoir, à part changer un point du forum, et transformer "dictature d'Ashnard" en "Territoire de Meisa", ça changera rien, mais strictement RIEN pour la plupart des joueurs du forums, qui ne connaissent aucun de tes persos et qui du restent s'en tamponnent l'oreille avec une babouche allègrement.

Tu te fous de mon avis? C'est bien dommage pour toi, quoiqu'aisément compréhensible puisque non seulement je n'abonde pas dans ton sens mais en plus je ne suis pas hypocrite et te dis clairement que tu dépasses les bornes et que ton égo a vraiment besoin d'une claque dans saggle...

Fais ce que tu veux avec ça, mais ne mêle pas le forum à tes délires grotesques. C'est d'un ridicule sans nom, ça discrédite non seulement toi (quoique tu n'en aies pas besoin, tu te ridiculises suffisamment tout seul) mais aussi Arthas et Mélisende que tu mêles indirectement à ce sujet, tout à cause de tes délires expansionnistes et orgueilleux...

A vous les studios.

Edit: tu n'es même pas capable de laisser tes problèmes personnels de côté pour apprécier mon commentaire à sa juste valeur... C'est pire que ce que je pensais...

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 41 samedi 12 juin 2010, 18:54:49

Devil: Ashnard n'as, pour l'instant, pas demandé à annexer Meisa c'est Kamui qui as commencé. D:

Kamui: Pourtant tout commentaire est bon à prendre, et sans savoir ce qui ne va pas entre vous deux Sandji est pourtant d'accord avec elle. Donc ça compte, vu que tu comptes ceux de Sandji. (Ca compte pour tous.)

De toute manière, personne ne changera quelque section que ce soit du forum, pour une bonne raison: si un conflit se termine le forum s'écroule. La constante hostilité entre Ashnard et Nexus, les Terranides opprimés, la guerre Formiens-Tekhos... Ces conflits resteront éternels et personne ne changera une quelconque section. Bien sûr, il y aura des changement de temps en temps mais ça reviendra rapidement à la normale.

Devil

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 42 samedi 12 juin 2010, 18:57:09

A zut... Bon j'offre mes services au plus offrant ! x)

Kamui Meisa

Avatar

Re : La victoire.

Réponse 43 samedi 12 juin 2010, 18:58:35

-_- moi? à Ashnard? J'appartiens à Nexus.

Encore une fois, ce n'est que de TON avis dont je me fous.

Et encore, ce n'est pas Meisa qui attaque Ashnard, mais Ashnard qui attaque Meisa, va lire le rp.

Sur ce, je vais me retirer et laisser les gens débattre par eux-même. C'est trop d'hostilité pour moi.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sandji

Humain(e)

Re : La victoire.

Réponse 44 samedi 12 juin 2010, 19:03:09

Ah oui? Et qui a déclenché cette attaque ? :<

Et aussi, explique alors qu'Ashnard est ton voisin si t'appartiens à Nexus, et surtout que c'est chez eux que tu t'incrustes. Et puis dernièrement, créer ton pays est une mauvaise idée: pour quelqu'un qui as changé plein de fois sa fiche et son perso, en quoi la stabilité de ton pays est garantie si un jour tu fais encore un "reset" intempestif ?

Enfin, comme Alana l'as soulevé ça deviens n'imp ton projet. D:


Répondre
Tags :