Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Toda Masato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Toda Masato

Pages: [1]
1
Les pics des Hauts ardents.

Un des multiples remparts naturels qui sépare Nexus et Ashnard. Ici, on y trouve peuple de géants, de peaux-vertes et de créatures d’Outretombe se battre pour gagner quelques parcelles de territoire. Car cette chaîne de montagne est parsemé par de multiples galleries, creusées par une ancienne civilisation. Certains aventuriers racontent avoir retrouvé les portes de temples antiques dans les profondeurs de ces cavités artificielles.

C’est d’ailleurs quelque part dans ces profondeurs que notre histoire commence, au milieu...D’un raid de Myconide se faisant massacrer. Pourtant, les hommes champignons n’en sont pas à leurs premiers assauts, entre les peaux vertes et les autres aberrations des Hauts ardents, les ennemis ne manquent pas. De plus, ce ne sont pas des créatures particulièrement agressives. Mais le problème, c’est que d’autres créatures ont décidé de faire leur nid sur leur territoire depuis quelque temps. Et ça, ça ne leur plaît pas.

La tactique des Myconides est particulière. Ils diffusent des spores hautement toxiques, acides et hallucinatoires, avant de venir achever leur proie. D’ordinaire, c’est assez efficace. Ils sont cinq à avancer dans le tunnel, lorsqu’ils entendent une de ces créatures d’ailleurs s’approcher. Instinctivement, ils projettent toutes leurs spores. L’air vicié qu’ils génèrent peut suffire à neutraliser un mammouth en une fraction de seconde. Ils guettent la réaction de cette aberration. Voilà, elle titube sous leur attaque. Elle s’écroule. Parfait. Ils se rapprochent doucement, doucement, pour l’achever. Jusqu’à ce que…

« BWAAAAAAAAAAHAAAHAAAHAAAHAAAAAAA ! MAAAAAAAITREUH ! BOUS BE MANQUEZZZZZZ ! »

Cet insectoïde géant se jette d’un bond sur le premier qu’il trouve, et de ses horribles dents pointues et acérées... Croque son chapeau pourtant particulièrement dur. Le Myconide n’a pas le temps de réagir que déjà les griffes et la mâchoire du formien a déjà détruit plusieurs parois de son corps. La vivacité de ces attaques et la puissance de l’entrave qu’il génère laissent ces camarades dépourvus. Car surtout, cette créature semble...Réagir étrangement à leurs spores.


_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

« BWAAAAAAAAAAAAAAA ! QU’EST-CE QU’ON VA FAIRE SANS VOUUUUUUS ! J’AI PEUUUUUR ! »

Les spores hallucinogènes n’ont pas l’air de lui faire l’effet désiré. Normalement, il aurait dû être pris de stupeur, de nausée et de paralysie. Au lieu de ça, il semble avoir des réactions... Émotionnelles. Bien doté de ses mouvements, il se jette sur une deuxième victime, après avoir gobé presque entièrement le premier. Les trois autres, alertés par la différence de puissance, commence à partir là d’où ils sont venus. C’est alors qu’ils reçoivent de puissantes décharges d’énergie les neutralisant dans leur fuite. Une voix plus féminine retentit.

« Kaaakakakak ! Dis donc, l’air est bien vicié ici ! Cela m’aurait achevé d’un coup si j’étais venue en premier ! Dommage pour vous, vous êtes tombé sur Aiu. »

_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

« JE SUIS SI TRIIIIIIISTE ! » Continue Aiuezogr'itritl.

Sa comparse fait une moue désapprobatrice alors qu’il jette sa tristesse contre le troisième en plantant les crocs dans sa jambe.

« Kaaakakakakak ! Aiu, tu vas être malade, ce n'est pas bon d’en manger autant. Même pour toi ! »

« Mais...mais...-sniff- Ashai, le maitreuh il est plus là ! »

« Je suis au courant, bougre d’imbécile ! On est tous au courant et ça depuis des LUSTRES ! »

« Si ça se trouve, il...il... »

Une voix plus grave résonne.

« Il est vivant. Quelque part. Sinon, nous ne serrions plus de ce monde. »


_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

La dénommée Ashaiodh'ru tire une moue de désapprobation en voyant son confrère arriver.

« Vhog. Je t’ai dit que nous avions la situation en main. Et en plus, tu vois Aiu se débrouille très bien tout seul. »

La grosse limace ne répond pas, mais se rapproche de ce qu’il reste de leurs envahisseurs avant de se poser dessus.

« J’ai moi aussi besoin de me nourrir. Les gobelins ne sont que trop peu rassasiant. Et les derniers n’étaient pas nombreux. »

Sa camarade elle aussi se décide de se servir en plantant sa queue pointue dans un morceau de chapeau, avant de l’amener à sa bouche pour le croquer. Elle aussi reste pensive.

« On s’y prend mal. Sans notre maître pour nous coordonner, sans autres esclaves pour nous obéir, nous ne sommes rien. Je meurs de faim... »

« BWAAAAAAHAAAAHAAAAHAAAA ! LE MAITREUH EST PLUS LAAAAAA ! »

« KAAAAKAKAKAK ! FERME TON BEC OU JE VAIS M’EN OCCUPER MOI ! »

« Hum...Ashaiodh'ru semble avoir subi certains effets des spores des Myconides. »

« Je suis au courant, l’intello ! Pas besoin d’en rajouter ! »


Un ronronnement parcourt l’atmosphère. Les trois lieutenants s’arrêtent net dans leur festin. C’est la chasseresse qui clos le silence en premier.

« Tss... Manquez plus que lui qui nous appelle. Bon sang, j’en ai marre. Cela fait des jours que l’on lutte dans ces cavernes contre toutes ces saloperies et lui ? Il est pénard à côté du bassin ! »

« Protéger ce bassin est notre seule raison d’exister, en l’absence de notre maître. Il le faut. Et il a besoin d’un endroit calme pour...»

« KAAAAKAKAK ! Ferme là l’intello ! »

« Je pensais que... »

Le regard noir – si on peut le dire ainsi – de la lieutenante suffit à la limace de comprendre qu’il doit se taire. Seuls les pleurs de leur camarade dépressif trahissaient le silence pesant alors qu’ils prenaient le chemin du retour.

Après de très longues minutes de marche, ils arrivent enfin au cœur de leur nid. Enfin, ce qu’il en reste. Par le passé, les parois étaient envahies de matière organique formienne, les pondeuses abondantes, et le bassin génétique un puits de vie. Maintenant, ce n’est qu’une mare putride verdâtre, au milieu de cavités rocailleuses de la grotte. Alors que les trois lieutenants revenaient de leur chasse, le dernier habitant de ce nid déchu lévite devant eux.

_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

La chasseresse pointe avec son dard le dernier des Formiens, visiblement agacée.

« J’espère que tu as de bonnes raisons de troubler notre repas, le planqué ! Kakakakak ! »

L’intéressé ne répond pas aux claquements de dents de sa partenaire. Il faut dire que Umlaagr'gnotl est non doté de cavités buccales, et semble ne pas pouvoir parler. Pourtant, un bourdonnement intérieur se met à émerger dans les têtes des autres Formiens.

« Écoutez-moi. Mes appels n’ont pas été vains. Depuis quelque temps, je sens une énergie venir. Une énergie familière. Elle se rapproche, je la sens. »

« BWAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIIITREUUUUUH ! »

Agacé par l’interruption de l’insecte géant, le télépathe met un peu de temps à reprendre.

« Que lui arrive-t-il ? »

« Je dirais une réaction hallucinogène générée par les spores des Myconides. » Explique la limace. « Cela est similaire à ce que certaines tribus humanoïdes pratiquant des culte aux musiques électroniques appellent des « Bad Trip » ou « Descente d’acide ». Sans doute un appauvrissement de sérotonine et... »

« Kakakak ! On a compris, l’intello ! Il est défoncé ! »

« BWAAAAAAA ! »

« RAAAH ! Mais ta gueule ! KAAAAKAKAKAK ! »


Un bourdonnement plus agressif vient perturber la concentration de la chasseresse et l’insecte géant, alors qu’ils se compriment, subissant l’assaut mental de leur confrère, le cerveau-antenne. Une attaque sans doute destinée à les calmer, ce qui fonctionne. La rage aux dents, Ashaiodh'ru d’un geste vif menace l’assaillant psionique en plaçant le dard de sa queue à quelques millimètres de son cerveau.

« Ne...Refait...JAMAIS...Ça... » Ponctue-t-elle.

Le bourdonnement s’arrête, alors que la tension est plus que palpable. C’est Vhogd'dhrerh qui entame les négociations.

« Sans doute, la situation est difficile pour nous tous. Après tout, il ne reste plus que nous quatre, les fidèles lieutenants de Buibr’zholbh, dans ce nid. Je suggère que nous reprenons nos esprits. Mais reprend donc Umlaa. Qu’as-tu senti ? »

Après un court moment où la chasseresse et le cerveau-antenne se lorgne, ce dernier se décide à continuer.

« Il revient. Je le sens. »

Un silence où l’espoir se propage réussi même à troubler le chagrin de Aiuezogr'itritl.

« Maî... Maitre ? Le Maitre revient ? »

« Je ne saurais me tromper sur cette énergie. Voilà depuis son départ que je propage mon signal partout le plus loin possible. Il revient, j’en suis sûr. »

« YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LE MAÎTRE ! ON VA... »


D’un seul coup, Umlaagr'gnotl se met à générer un bourdonnement étrangement puissant. Un mélange de stupeur et d’inquiétude. Les autres lieutenants avaient aussi senti son bourdonnement, c’est pourquoi ils ne réagirent pas.

« Qu’as-tu senti, Umlaa ? Tu es devenu crispé. » Demande la limace.

« Au nord, à l’entrée des cavités. Une créature. Ennemie. Son énergie... Familière. Puissante. »

« Hum... Voilà qui tombe au plus mal... On va s’en occuper. Reste là. »

C’est ainsi qu’une énorme limace multicolore se met à partir en direction du nord, accompagné par le gros insectoïdes. Ce dernier se retourne pour héler sa camarade, qui elle part ailleurs.

« Hééé ! Tu fais quoi Asha ? C’est là-bas le gros méchant à abattre ! »

« Kakakak... Relax. Le cerveau ambulant à encore réagit au quart de tour, ça va encore être du menu fretin, j’en suis sûr. Moi, je retourne à l’est. J’ai repéré quelques araignées géantes pour me repaître... »

Après un haussement d’épaule, son confrère la laisse partir. C’est ainsi que l’équipe se sépare. Deux vers le nord pour arrêter un ou une invité génant, une vers l’est pour manger un bon steak d’araignée, et l’un restant à côté du bassin génétique pour continuer à propager ses signaux.

______________________________________________________________

Justement... Bien à l’est…

« Ce que je veux dire, c’est que j’ai promis à ma mère de rentrer pour samedi midi ! Déjà que j’ai justifié mon arrêt d’une grosse grippe, entre parenthèses heureusement que mon professeur est aussi souple et négligé, mais je ne peux pas non plus rater mes obligations familiales ! C’est l’anniversaire de Tata Néné ! »

« Explique-moi. Explique-moi COMMENT une espèce aussi désolante que la tienne A PU RÉUSSIR A SURVIVRE TOUT CE TEMPS ? »

« Maieuh ! On est vachement fortiche, je te ferais dire ! »

Tsss...Je déteste quand il me fait ça. Voilà deux jours que je parcours ces étendues sauvages en volant avec ma combinaison. Je maîtrise un peu mieux le vol, et je dois dire que ce n’est pas déplaisant de se déplacer ainsi. Un vrai rêve de gosse ! J’ai l’impression d’être Superman. Enfin...Toujours est-il que j’ai la chance inouïe de me retrouver au sein d’une planète d’un autre espace-temps, et voilà que je l’utilise pour voler dans des landes arides... Étrange monde. Il semble tout droit sorti d’un livre d’héroic fantasy. Quand je pense que l’on a ça dans les sous-sols de notre université...Ah, et il faudra vraiment que je fasse une note ou directeur de renforcer la sécurité des labos. On y rentre vraiment comme dans un moulin.

« On approche. Je le sens. »

« Il y a intérêt, car là, on fonce droit dans une chaîne de montagne. C’est derrière ? »

« Hum...Non. On dirait...Que c’est à l’intérieur. »

« A l’intérieur ? Tu veux dire dans une grotte ? »

« Attention ! »

Je sursaute alors qu’un animal volant géant manque de me gober. Waa ! On dirait un ptéranodon ! Incroyable, j’en vois un de près !

« Plutôt que de l’admirer, réagit ! Il revient vers nous ! »

« Euh... Oui oui ! »

Alors, voyons si je contrôle mieux mes sens. Je rejoins mes bras devant moi et les deux membres se mettent à créer une sorte de propulseur énergétique. Je vise l’animal, et lance une rafale d’énergie, tirant des orbes chargé en plasma bleu. Les dégâts sur l’animal semblent colossaux, alors que dans un hurlement, je le vois perdre le contrôle et de l’altitude. Oui, je m’améliore ! J’arrive plus facilement à créer par la pensée l’arme ou l’équipement que je veux générer. C’est vraiment une sensation étrange. C’est comme si mon cerveau était doté de nouveaux tendons, de nouvelles veines capables de se modifier à volonté…

« La technologie formienne s’accommode avec ton cerveau. Bientôt, elle te deviendra extrêmement familière. »

C’est particulièrement fascinant. Et inquiétant. J’ai souvent peur pour ma vie, mais force à constater que j’ai pour l’instant aucun symptôme néfaste. Pas de maux de tête ou de douleur, plutôt une tendance à la folie. Même, physiquement, je me sens en meilleure santé, plus agile, plus puissant.

« La. Redescends un peu à ta gauche, l’appel sort de cette cavité rocheuse. »

Effectivement, alors que j’entame une descente, je distingue l’entrée d’une grotte. Bon, on y est bientôt.

« Et tu ne sais toujours pas de quoi il s’agit ? T’es sûr qu’on ne fonce pas dans un piège ? »

« J’ignore complètement à quoi correspond ce signal. Il m’est familié, cependant. Nous devons nous y rendre. »

Je soupire. Soit. Bon allez, j’y rentre, avant de mettre mes lentilles en vison nocturne. Incroyable de chez incroyable. Enfin, j’espère que ce ne sera pas trop loin et que je vais pouvoir rentrer chez ma mère pour samedi.

2
Le quartier de la Toussaint / Scarab Knight contre la bande à Billy [Toda/Billy]
« le: samedi 23 septembre 2023, 12:39:24 »
Je n’ai pas avancé de la journée sur ma thèse. Fort heureusement, mon tuteur avait lui aussi la tête dans ces projets. Dans ces moments là, il me laisse assez tranquille. J’ai analysé mon sang, ma salive, mon urine, je ne détecte rien d’anormal. Je n’ai pas perdu ni pris de poids, et je ne vois aucune trace du parasite sur moi. Il faudrait que je me fasse une électroencéphalographie, le problème c’est que je n’ai pas le matériel pour ça, et que j’en ai jamais fait.

Bon, je verrais ça demain. Là, ce soir, j’ai encore une expérience à mené.

« Allons nous encore crapauter dans ce misérable terrier a chercher des insectes à écraser ? »

Grumpf. Mon invité cérébral est pénible, en général. Mais là, il est TRES pénible. Il n’a pas mis longtemps avant de remettre sa salle voix résonner dans ma tête.

« C’est que cette activité est humiliante ! Nous devons trouver un autre endroit pour former un nid, et ainsi... »

Ouuuui, je sais, créer une nouvelle horde pour la fourmilière, et je sais plus quoi ! Mais tant que tu es dans ma tête et que je ne suis pas plus avancé que ça sur qui tu es, on va devoirs se contenter de ça. Sitôt rentré chez moi, je prend l’escalier pour aller sur les toits de l’immeuble. La vue n’est pas terrible, car bon, on a que cinq étages et on est entouré de buildings. Mais ça a l’avantage d’être assez tranquille, au fond d’une ruelle et caché des regards indiscrets.

La nuit est douce et silencieuse. Parfait. Je sors mon enregistreur vocal, et après avoir démarré par mon nom et le jour, je continue.

« Il est minuit, le ciel est dégagé, et il fait 24 degrés. C’est le test numéro quinze de mes sorties nocturnes. J’apprends un peu mieux à maîtriser mes gestes et mouvements lorsque je suis transformé. Nous avons pu tester aussi la résistance de l’armure formienne la dernière nuit alors que j’ai reçu une balle de 9mm. Je n’ai sentit aucun dégât, ce qui est très positif ! Enfin, un peu de dégât d’un point de vue...euh...émotionnel. En tout cas, l’armure résiste à un impact de cinq cent joules, ce qui est incroyable ! »

« A quoi bon toutes ces pitreries d’enregistrements, l’humain ? Assez tergiversé ! Qu’importe la méthode que tu as choisi pour développer ma puissance. J’ai déjà fait de gros efforts en acceptant ta requête de partager ma puissance dans ce genre d’entreprise. »

Je coupe l’enregistreur, interrompu par Buibl’zobhr. Qu’il peut être agaçant avec le temps ! Le suivi de mes performances est une nécessité vital pour mieux analyser ces pouvoirs !

« Qu’importe ! Allons directement chasser ces nuisibles. J’ai aussi besoin de développé ma puissance. Ce corps si frêle est si inefficace... »

Bon, je n’ai pas l’énergie de continuer à débattre sur ce terrain. Alors, du coup, cher Buibl’zobhr, pourrais-tu…
Ah, voilà, je me transforme. C’est une étrange sensation, c’est comme si un voile m’enveloppait progressivement depuis l’arrière de mon crâne jusqu’a mes orteils. Fait étrange, c’est comme si cette deuxième peau...fusionnait ? Oui, se liait avec mes vêtements. Je me demande si les liaisons moléculaires se lient différemment entre les textiles. Je devrais…

« Raaah ! Mais silence ! Que hôte désagréable tu fais ! »

Mais c’est super important de…

« Silence ! Allons de suite nous entraîner ! Je ne prête pas ma force pour t’écouter dans tes simagrées ! »

Humpf...je penserais à tout ça plus tard. Bon, notre mission, cette nuit, c’est de nous rendre au QG d’un petit groupe de petite frappe, qui vivent de larcins, de vente de drogue et de combats de rues. J’ai eu l’info par un dealer que j’ai arrêté, la dernière fois. Il m’a donné l’adresse facilement après quelque menace de le laisser au flic, et il semble avoir une dent contre leur boss. Enfin, une dent...Pour être plus précis, il s’est fait cassé trois dents dans un combat de rue contre un certain « Billy », un des membres du gang. Ah, mais je m’en rend compte maintenant, c’est pour ça qu’il zozotait !

La nuit, il m’est devenu assez aisé de me déplacer discrètement et avec grâce sur les toits des immeubles. Ma combinaison est bien discrète et ma tenue amortie les bruits à l’atterrissage. J’arrive plutôt bien à planer avec mes ailes, un peu moins à prendre de la hauteur. Je vais devoir m’améliorer. Ma cible se trouvent dans un vieux bourg du quartier des Toussaint. Dans un garage désaffecté récemment squatté par cette bande. J’ignore si c’est leur quartier général ou si il s’agit d’un lieu provisoire qu’ils ont trouvés. Je m’installe en hauteur, et observe un peu les environs. Ils ont trouvé un bon spot, dans le fond d’une ruelle, à l’abris des regards. Je vois quelques voitures et des motos, ainsi que trois jeunes fumer et picoler en s’échangeant des blagues.

Je peux voir des personnes rentrer et sortir du bâtiment avec des regards blafards, sans vie. Des camés. Sur, ici, ça deale. Les seuls lampadaires allumés sont a l’entrée de la ruelle, pour qu’ils puissent facilement voir les voitures arrivé, mais eux restent dans la pénombre, éclairé uniquement de quelques ampoules à faible puissance. Les trois  servent de guetteur, sans doute ont ils tout préparé pour quitter les lieux rapidement en cas de descente de police.C’est là que j’interviens, ils ne sont en général pas habitué de voir un individu tout de noir débarqué devant eux, et c’est souvent ainsi qu’ils baissent leurs gardes. Bon c’est l’heure de la bagarre.

« Enfin ! »

Je bondis et me met à planner discrètement dans la ruelle, en passant au dessus des lampadaires. Ils ne semblent pas m’avoir vu. Alors je m’approche de leur entrée et me tient a quelques mètres d’eux. Ils sont trop absorbé par leur blagues, ce qui me laissent l’occasion de prendre une pose badasse. Je bombe le torse et met mes mains sur mon bassin. Une vrais pose de héro !

« Ridicule... »

Et maintenant, une punchline qui tabassent.

« Ha...Halte bande de canaille ! Rendez vous, vous êtes devant le grand Scarab Knight ! »

Alerté par mon annonce, les trois sursautèrent en se tournant vers moi. Ils semblent plus interrogé qu’effrayé. Dans ma tête, un parasite semble aussi se questionner.

« Que...Scarab Knight ? N’avions nous pas fait le compromis de ne PAS opter pour ce nom RIDICULE ? »

Roooh, arrête il est trop bien ! Tu vas voir ça va foutre les jetons aux méchants ! Pas vrais ? Tu es là ? Pas de réponse. Bizarre, parfois son silence m’inquiète plus que sa présence. Bon, revenons à nos malfrats, ils continuent a siroter leur canette en me lorgnant.

« Euh...t’es qui toi ? Un catcheur ? »
« Billy prend pas de combat cette nuit ! Casse toi et reviens à la prochaine. »

« Ah ! » Je reprend. « Vous vous méprenez, bandit à la morale douteuse. Je suis venu pour mettre un terme à votre entreprise néfaste et nauséabonde ! Je vous conseille de poser vous arme et de vous rendre au commissariat le plus proche, ceci afin de... »

« Trop long ».

Je m’arrète subitement, interrompu par la voix dans ma tête, avant perdre mon assurance.

« Ah...euh, oui, trop long. Bref, rendez vous ! »

Les trois se relèvent en prenant leur batte, couteau et pied de biche en me menaçant du regard. Cette fois ça, il semble ne pas plaisanter.

« Bordel, mais tu te prend pour qui, pauvre merde ? Tu veux jouer les Batman ? »

Celui au couteau me dévisage, pensif.

« Hey, mais maintenant ça me reviens. On m’a parlé d’un freaks en tenue noir et violette qui parcours les rues à se prendre pour un justicier masqué. »

« Hein ? Lui ? »

« Ouais...parait qu’il a pété la gueule de Gueule d’Acier et sa bande de lopette. »

Celui au pied de biche se met à ricaner en jetant sa canette par terre et en s’avançant vers moi, en levant son arme.

« Ah ! Ces minables ? Peuh, je vais lui montrer à ce gamin, comment on la joue ici ! »

Je souris. Quel étrange sensation, cette adrénaline qui monte en moi à l’idée de me battre… Le gangster tente de me frapper, mais mes réflexes, aussi booster par mon parasite, me permet d’esquiver facilement. Je lui rend son coup en le frappant durement dans l’estomac, ce qui le fait projeter contre la fenêtre de leur QG et le fait s’étaler par terre. Je profite de hébétement des ses deux autres comparses pour leur foncer dessus et de les neutraliser en deux coups bien placé.

Visiblement, ils ne sont pas très forts. Soit c’est un gang de faiblards, soit ils ont mis les plus faibles à la surveillance. Je passe par la fenêtre alors pour entrer dans ce garage désaffecté. Je me sens dopé à l’adrénaline.

« Il s’agit de ma force. J’imagine bien que pour un individu si faiblard que toi, une faible part de mon énergie correspond à une abondance de pouvoir à ton échelle. »

Et voilà. Il faut toujours que tu vienne tout gâcher. Bon, je reprend ma respiration et me met à crier.

« Que le boss de ce minable gang se présente, je suis ici pour mettre un terme à vos sombres desseins, crapules ! »

Ah ! Je dois avoir l’air trop classe ainsi ! Pas vrais Buibil ? Je peux t’appeler Buibil, hein ? Tu es là ? Et voilà. Pas de réponse quand je le demande. Super.


3
Le coin du chalant / Traité sur le parasite Formien de Toda Masato [Ouvert]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 22:26:25 »
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci de me contacter en MP plutôt que de poster par la suite, je compte mettre l'évolution du personnage ici :)

En résumé, le concept de Toda et copié honteusement sur celui de Blue Beetle de DC. Mais avec des petites modifs. Il est un étudiant en biologie qui a reçu un parasite formiens en lui qui tente de prendre son contrôle. Le voilà alors devenu légèrement schizophrène, oscillant entre le jeune garçon timide et le puissant annexien de la fourmillière.

Voici mes propositions.

Trame principal - Savoir d'où l'on vient.
Buibl'zobhr, le parasite formien, a été retrouvé sous la forme d'une larve tentaculaire au marché de Nexus. Toda tentera alors de retrouver sa trace en passant le portail pour aller sur Terra.
J'ai volontairement non détaillé la cause pour laquelle un puissant annexien s'est retrouvé dans un bocal sur Nexus. Ceci afin de l'imaginer ensemble. Si vous voulez participer à cette intrigue, je vois plusieurs interactions possible.
- Des chasseuses Tekhanes suivent la piste de Buibl'zobhr. Vous allez vous retrouvez entre elles et Toda.
- D'autres puissances dans ce monde ont entendus parler qu'un annexien se serait retrouvé capturé sur Nexus. Ils le convoitent pour intérêt personnel (puissance, savoir...). Vous êtes un chasseur chargé de retrouver sa trace, et vous aussi vous suivez la piste de Buibl'zobhr. Vous allez faire la rencontre de Toda qui suit la piste dans l'autre sens. En fonction, cela peut se traduire par des combats, de l'amitié ou de la romance.
- Vous étiez un intermédiaire (voleur, riche chargé d'affaire, contrebandier...) qui a vendu cette curiosité à un marchand ambulant. Toda va remonter la piste sur vous.

Trame secondaire - Le héros masqué
Afin de mieux contrôler ses pouvoirs, le formiens accepte que Toda emprunte sa puissance pour jouer au justicier nocturne dans les rues de Seikusu. Que vous soyez aussi un justicier, un héros ou une victime, vous croiserez son chemin. Attention cependant, si vous êtes une jolie fille, il y a un risque que l'annexien prenne le contrôle.

Trame secondaire - Salut tout le monde, c'est Toda !
Juste une vie d'étudiant "normal". Vous êtes aussi a Seikusu, est vous croisez la route de Toda. Cet étrange bonhomme qui a parfois des réactions étrange.

Trame secondaire - Un nid, des femelles, et du sexe, nom de l'Overmind !
Une nuit, Buibl'zobhr parvient à prendre un contrôle plus long du corps de Toda. Il se met à capturer des femelles et de faire un nid dans la forêt de Seikusu. Vous êtes soit une victime, soit une héroïne venant pourfendre le maaaaal !

Bien sur, je suis très ouvert si vous avez d'autres propositions ou pour vos trame ! :)





4
Prélude / Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Valitronçonné]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 22:01:01 »
Merki ! :D

5
Prélude / Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]
« le: mardi 19 septembre 2023, 19:56:33 »
Merci à tous pour vos bienvenus !
Maieuh c'est pas ma faute si je suis à moitié formien  :(

Comme demandé j'ai complété la partie physique et me suis fait une relecture, j'espère qu'elle te plaira :)
Bisous bisous !

6
Prélude / Toda Masato - Etudiant parasité formien [Valitronçonné]
« le: samedi 16 septembre 2023, 22:14:08 »
Le personnage qui suit est un humain qui est infecté par un parasite formien. C’est pourquoi vous retrouverez en premier la description de l’humain, puis celui du formien.

Identité : Toda Masato (L’hôte humain) /  Bhuibr'zholbh  (Le parasite Formien)
Âge : 18 ans / Indéfini
Sexe : Masculin / Sans doute Masculin
Race : Humain / Formien (Pour le forum plutôt humain).
Sexualité : Hétérosexuelle / Déviant

Physique :

Un jeune japonais tout à fait banal, voilà ce qu'on peut se dire en le voyant.  Il mesure 1 mètre 65 pour 63 kilos, les traits fins, mince, avec les cheveux noir ébouriffés. Le visage imberbe et des yeux noisette, que l'on peut voir derrière de grosse lunette au monture transparente pour corriger sa myopie. Peu de bijou ou de bracelet sur lui. Ses tenues sont on ne peut plus classique, il porte surtout ce qui semble pratique pour lui. Jeans, hoodies, vestes et t-shirt sans marque.
C'est le genre de physique qu'on ne remarque pas, et ça lui va très bien. Sa démarche est lente, et le plus souvent, il rentre la tête dans ses épaules pour éviter qu'on le voit de trop. On sent dans son regard une inquiétude en toute circonstance. Un regard calme mais craintif, le plus souvent en public, il s'isole dans sa bulle de confort avec son casque, pour limiter les contact auditifs avec le monde extérieur. Toda est un nerd et il a la forme physique de son stéréotype, qui a passé plus de temps  à s'éclater les yeux à la lueur de la lampe de bureau, à en avoir des cernes prononcés, et ainsi d'avoir un corps de mollusque. Courir plus de 300 mètre quand il rate le bus ou le métro et un risque d'évanouissement pour lui, et soulever plus de 30 kilos est trop dangereux. Son alimentation à base de caféine peut le rendre parfois agité lorsqu'il reste assis ou fait du surplace.

Lorsque son parasite prend le contrôle ou lui prête un peu de sa force, alors Toda se voit recouvrir entièrement d'une armure organique noir et violette. Son visage est camouflé par un masque noir et ses yeux se recouvrent d'une lentille dorée. Par un phénomène plus qu'étrange, que Toda adorerait pouvoir étudier,  il sent une énergie déferler en lui et ses muscles prendre en puissance, lui permettant de soulever des charges de presque 100 kilos. Il devient même plus agile et avec de meilleur réflexes. Sa course est amélioré et ses bonds plus puissants.
Aussi, le plus remarquable, il dispose d’un contrôle avancé pour générer des équipements de manière organique. Il peut générer des ailes qui lui permettent surtout de planer après un bond puissant, des dangereuses lames acérés, de lourde masse ou encore un concentrateur d’énergie lui permettant de projeter des tirs de plasma. Toda adorerait pouvoir étudier de plus près tout ça, mais son hôte refuse de lui prêter sa force pour se faire étudier, et Toda n’a jamais réussi à ôter un bout de cette deuxième peau pour avoir un échantillon.
La réelle forme de Bhuibr'zholbh est pour l’instant inconnue.

Caractère :

Toda
Un nerd, un rat de bibliothèque. Un grand timide pour qui les filles sont un danger imminent. C’est celui que l’on prend en dernier au basket, toujours en tête de classe, toujours la tête dans la corbeille dans les vestiaires. Les études étant pour lui source de répit et de passion, il se consacre à fond à ses études de biologie. C’est un gentil, un doux. Néanmoins, depuis qu’il a dorénavant un invité bien désagréable, il se montre de plus en plus nerveux, angoissé. On le surprend parfois à se parler tout seul à voix basse, ou à s’agiter tout seul sans raison. En vérité Toda ne sait pas encore quoi faire concrètement du formien. Il tente de trouver un remède, certes, mais en même temps, il se dit qu’il peut utiliser la force et les pouvoirs du formiens pour le bien commun, en devenant un super-héros comme dans les manga et comics qu’il adore tant. Il a pour l’instant un plutôt bon contrôle de son corps et de son esprit. Cependant, en cas d’émotion trop forte, comme la colère, l’excitation ou la peur, Bhuibr'zholbh prend parfois plus de contrôle qu’il le voudrait. Toda sent bien que le formien arrive progressivement à avoir un peu plus de contrôle sur lui, c’est pourquoi la trotteuse est devenue sa plus grande ennemi. Il doit rapidement trouver une solution.

Bhuibr'zholbh
Etant un Annexien très important, le formien a perdu une grande partie de sa mémoire. Mais il n’a qu’une envie : retrouver toute sa puissance, recréer une ruche et annexé cette planète pour l’Overmind. Mais en tant que larve parasite, ses pouvoirs sont plus que limité, il le sait. Il ne ressens même plus la présence de l’Overmind ou des autres formiens. Il enrage d’avoir un hôte aussi pantois et aussi faible, mais il doit le protéger, car si Toda meurt, il meurt aussi. Encore peu développé, Bhuibr'zholbh tente alors de convaincre Toda de devenir plus fort, et lui promet pouvoir et puissance si il fait ce qu’il lui dicte. Étant complètement ignare des coutumes et règles du monde japonais, il le laisse plutôt tranquille la plupart du temps, mais lorsqu’il ressens une femelle non loin ou un potentiel ennemi, il se manifeste et ordonne Toda de réagir en conséquence.
La cohabitation est alors souvent bien difficile. C’est pourquoi on peut voir Toda parfois faire des gestes abruptes ou tenir des propos incohérents lorsque les deux entités luttent pour le contrôle du corps.

Histoire :

Il a vécu pendant longtemps à Okayama, de parents fonctionnaire. Ses passions enfants étaient les cartes à jouer, les insectes et son équipe de basket préféré. Ses parents voulaient le meilleur pour lui, alors on le poussait a faire ses études du mieux qu’il peut. C’est naturellement vers la biologie qu’il se décida à consacrer ses études. Élève timide mais brillant, il postula au lycée de Seikusu avec ses recommandations, il fut accepté, et pu démarrer son cursus après avoir trouvé un studio en centre-ville.
Le complexe était très étrange, il y avait plusieurs salles de labo un peu secrets et de nombreux projets. Il se lia avec un professeur réputé un peu fou, et devint son assistant. Sa spécialité était « les forme de vie exotiques ». Tous deux, ils étaient les seuls à avoir accès à sa salle d’expérience, tout au fond dans un des sous-sol de l’établissement.
Un jour, son professeur ramena dans un bocal une étrange créature, une sorte de fusion entre une araignée et une pieuvre violette. Tout excité, il montra cela à son élève.

« Toda ! Regarde ce que j’ai pu trouver dans une vieille échoppe ! »

L’intéressé était effrayé par la créature, mais aussi fasciné. Il observa la bestiole tenter d’ouvrir le bocal scellé et faire des gestes et petits cris pour effrayer ses ravisseurs.

« Mais...professeur, où avez-vous pu trouver ça ? Quel échoppe ? Et...c’est QUOI CET ANIMAL ? »

Plein d’excitation, le scientifique posa le bocal sur une paillasse avant de l’observer à la loupe.

« Oh...je ne sais plus...j’ai emprunté les clés de ma collègue du laboratoire, au fond là, avec un grand portail à l’intérieur...Je me suis retrouvé dans une ville plutôt malfamé...mais une sorte de vieux singe parlant m’a troqué cela contre ma montre et mes clés de voiture ! Tu ne trouve pas ça génial ? »

Toda ignorait ce qu’il se passait dans les autres labos. Il y avait bien des rumeurs, mais bon...un portail ? Un vieux singe ? Toda savait que son professeur avait une imagination...débordante. Mais parfois il trouvait qu’il exagérait un peu.

« Hem...Dr. Umezaki, vous ne penseriez pas que nous devrions... »

« Le passer dans la machine à rayon X ! EXCELLENTE idée Toda ! Prépare le sédatif, je vais configurer la machine ! »

Sur ce, il parti en courant dans son bureau. Son assistant soupira, il savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire lorsque le docteur étant dans cet état. Alors il mit sa blouse et ses gants, puis déposa le bocal dans une boite transparente où il pouvait tout de même passer ses mains dans des surgants pour manipuler ce qu’il y avait à l’intérieur.
Il y injecta un gaz soporifique et anesthésiant et ouvrit le bocal. L’entité se jeta contre les parois  en face de Toda, ce qui le fit chuter. Fort heureusement, il ne pouvait pas casser la vitre. Après quelques minutes à s’agiter, l’animal non identifié s’écroula sous le coups des gaz. Prudemment, Toda se rapprocha et ouvrir doucement le box. Avec un réglet, il tapota sur l’animal pour vérifier qu’il était bien endormi. Oui. Ouf ! Il se rapprocha encore plus et…
La créature se jeta sur son visage. Dans un cri, il perdit brutalement connaissance.
Ce fut le Docteur Umezaki qui le réveilla, plusieurs minutes plus tard.
« Toda ! Todaaaaaaaaaaaaa ! Raah bah bravo ! Tu as mis trop de gaz, ça t’a endormi ! »
Son élève se réveilla péniblement.

« Que...professeur ? Qu’est ce qui...Ah ! La créature ! Il faut la retrouver ! Il... »
« Du calme, morveux ! Regarde ce que t’a fait, t’a trop chargé en gaz. La bestiole est raide morte dans son bocal ! »
Toda, encore dans le gaz, trouve néanmoins la force de se relever et de se rapprocher de la paillasse. Il put en effet constater que dedans, il y avais le corps inerte de la bestiole. Pourtant, il se rappelait que...
« Bon ! » Rouspeta le professeur. « Maintenant, tout ce qu’on peut faire, c’est une disection ! Raaah, Toda ! La prochaine fois, charge MOINS en gaz ! Humpf. Tu es encore dans les choux mon grand. Rentre chez toi, va...Je m’occupe du reste. »
« Mais...professeur, la créature m’a attaqué ! »
« C’est ton imagination, mon grand ! J’ai vérifié, il n’y a aucune marque de morsure ou de griffure sur toi. Tu as du avoir une hallucination avec les gaz quand tu as ouvert le box. »
« Je...non ! Je me souviens ! J’étais là, et... »

Le docteur posa une main sur son épaule.
« Toda, tu as encore beaucoup à apprendre. Notamment sur les gaz et les principe de précaution. Rentre chez toi, fait une sieste, et on reparle demain. »

Sur ce, encore sous le choc, Toda reparti alors que Umezaki récupéra le reste du corps  de la créature.

Plusieurs heures plus tard, Toda était chez lui, allongé sur lit, pensif. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Qu’est ce qu’il s’était passé au juste ? Il se souvenait bel et bien de s’être fait attaqué...Etait-ce réellement une hallucination ?

« Non, humain ! Ce fut bel et bien mon courroux que tu as subis ! »


Toda sursauta et se releva. Quelqu’un avait parlé ? Mais qui ?
« Que...qui est là ? »
« Silence, esclave ! Tu es dorénavant la propriété du grand Bhuibr'zholbh ! »
Il devenait fou ou quoi ? Il semblait entendre une voix mais...de l’intérieur…
« Evidemment ! Je t’ai possédé lors du transfert de corps ! »
Mais qui parle dans sa tête ?
« Serais-tu stupide, empoté d’humain ? Je suis le grand Bhuibr'zholbh ! Annexien de la fourmillière ! »
Bon sang il se passe quoi ? Toda ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il se passait. Pris de nausée, il fila dans la salle de bain, il vomit dans l’évier avant de se regarder dans le miroir.
« Quel humiliation ! » Repris la voix dans sa tête. « Alors voilà l’inepte entité dont je suis emprisonné ? Un faiblard ? Es-tu un esclave tekhan ? Répond, humain ! »
Toda sursauta avant de reculer en titubant. Il se parla tout seul.
« Au secours, j’entends des voix ! »
Pris de panique, il sentit son corps trembler, puis constata avec effroi qu’une deuxième peau noire et violette l’entoura. Il cria encore une nouvelle fois d’effroi.
« Humm... » Continua ce...Bhuibquelquechose. « Mes pouvoirs sont encore faibles. Mon contrôle sur ton corps limité. Esclave, tu dois prendre des forces et trouver un repère, ainsi qu’une douzaine de femelle à féconder, pour commencer. Je dois me refaire une armée de... »
« AAAAH ! MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX ! »
Il s’agita dans tous les sens, se grattant pour essayer d’enlever cette deuxième peau. Soudain, on toqua à sa porte.
« Heu…Monsieur Masato ? » Il reconnu la voix de sa voisine, la vielle Ima. « Vous allez bien ? J’ai entendu des cris... »
Toda paniqua. Il ne fallait SURTOUT pas qu’on le voit ainsi. Il se mit à parler à voix basse.
« En...enlève moi ça ! Il ne faut pas que l’on me voit comme ça, où on va me traquer ! »
Il y eut un léger silence. C’est alors que sa voisine toqua une deuxième fois.
« Raah...je dois lui ouvrir ! Enlève moi cette peau, Bhu...la voix dans ma tête !. »
« Hum... »Reprit son parasite. « Tu suggère que le déguisement me permet de rester invisible aux yeux des soldats Tekhanes ? C’est une bonne tactique. Je te rends ton apparence. »
Tout aussi rapidement , le formiens fit disparaître son enveloppe organique. Toda, avec hésitation, pu ouvrir à sa voisine pour s’excuser du tapage, évoquant un mauvais rêve.
Toda se posa en arrêt maladie les jours suivants. Tentant de comprendre sa folie et son parasite. Il ne comprenait pas très bien le formien, d’autant que ce derniers avaient de sacré trous de mémoire. Il évoquait simplement se rappeler qu’il devait « recréer une ruche » et qu’avant il luttait contre ses ennemis jurés « les Tekhanes ».
Aujourd’hui, cela fait seulement une semaine que Toda vit avec son parasite. Bien que la cohabitation soit particulièrement difficile, il sait qu’il doit reprendre sa vie afin de trouver un moyen de se débarrasser de son invité particulièrement gênant.

Autre :
Toda et Bhuibr'zholbh partagent un lien mental, l’humain n’a donc plus aucune intimité à ce niveau là. Le formien peut lui prêter un peu de sa force et de ses pouvoirs. Bhuibr'zholbh accepte de prêter ses pouvoirs à Toda, bien qu’il ne comprend pas le concept de « poursuivre et capturer des malfrats et les laisser à la police ». C’est en effet l’activité nocturne dont Toda se prête, lui permettant de mieux comprendre ses nouveaux pouvoirs. Mais le formiens, lui aimerait trouver un endroit discret pour fonder une ruche et construire une armée. Mais patience. Il le sent. Bientôt, il pourra enfin prendre contrôle sur le corps de ce maudit humain, et enfin fonder son armée !

Pages: [1]