Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Inscriptions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Immortalis

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 30 mercredi 30 décembre 2009, 20:12:56

voila j'espère que ses bon maintenant.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 31 mercredi 30 décembre 2009, 20:27:30

Nom:Immortalis

Capacité(s):
Il est fort musclé,pèse 115 kilos et mesure 90.Il a de très bon réflexe et est habituer au combat,cour extrêmement vite,il n'a pas beaucoup de chance dans la vie mais si il fort en quelque chose ses bien se battre!

Pouvoirs(s):Possède une épée qui maitrisant parfaitement!!!Il sait contrôle le sang qui est le sien!Il possède une multitude d'attaque!

Technique avec l'épée:

Tsurugi Odoru (épée dansante) : Immortalis se déplace à une telle célérité qu'il apparaît plusieurs clônes de lui même simultanément tout autour de son adversaire(Ses clônes sont exactement les même qu'Immortalis et peuvent bouger exactement comme le vrai,mais ils ne peuvent pas attaquez.Ils servent surtout a étourdir l'adversaire!). Immortalis peut donc l'attaquer quand bon lui semble, mais ne peut faire qu'une attaque à la fois.

Tsuya no Tokasshu (éclats de feux croisés) : plusieurs dizaines d'épée luminescente rouges apparaissent tout autour de l'adversaire, et se jettent sur lui, simultanément ou pas, pour l'embrocher.

Nara'Mokushiro (enfer de l'Apocalypse) : Immortalis lève la main vers le ciel, et un pentacle circulaire, apparaît aux pieds de l'adversaire. Il a un diamètre d'une dizaine de mètres, et marche même si l'individu est dans les airs. Puis la foudre s'abat plusieurs fois sur toute personne présente dans le pentacle après 10 minute.(cette attaque est  lancé comme coup de grâce) et cette attaque prend environ 2/3 minute de repos

Umô no Ganai (plumes de la rédemption) : lorsque Immortalis pointe son épée vers son adversaire et crie le nom de l'attaque, une nuée de plumes noires en sort, et fonce dans la direction pointée. Ces plumes sont aussi coupantes que des lames.

Technique du sang:

Technique de sang n°1:Tête de mort==>Utilise une petite boule de sang pour noyer l'adversaire. Tu peux en expliquer les effets exact ? Est ce que c'est une sorte de "prison", ou simplement une boule de sang qui va frapper l'adversaire ? Il existe un moyen de s'en sortir ? Comment ça se déroule ?
Technique de sang n°2:Crise cardiaque==>Si Immortalis parvient a faire rentrer une boule de son sang dans le corps d'une personne,il lui faire faire une crise cardiaque. Vire cette technique, désolé
Technique de sang n°3:Don de vie==>Si il a un partenaire blesser qui perd trop de sang,il peut donner de son sang pour le soigner(Le changement d'ADN se change automatiquement)
Technique de sang n°4:Cœur de dieux==>Fait pomper son cœur plus vite pour pouvoirs récupérer son souffle facilement
Technique de sang n°5:Cristaux d'arrêt==>Lorsque une blessure saigne de trop,Immortalis peut sécher sa plait pour arrêter de saigné.

Inventaires:
Une épée puissante==>Il la depuis toujours!
Deux gants de combats==>Il les a acheter a un marchand ambulant
Quatre dagues,deux cacher dans les manches,2 cacher dans ses bottes==>Les a volé dans un magasin.

Les gants sont juste mis a ses mains et serve juste a frappé plus fort,Les dagues sont très bien cacher et très aiguiser et quand a sont épée il s'en fou il ne la cache point mais quand des personne vienne l'arrêté parce qu'il a une épée il part simplement.

Justification RP pour les objets:Immortalis se balade toujours avec ses armes,car on n'est jamais loin d'un combat captivant!

Malheureusement, abandon de Selene pour le tournoi.

Citer
En fait les combats ne m'intéressent pas. Je n’ai pas réfléchi en m'inscrivant.
A chaque fois que mon perso est confronté à un combat autre que contre un PNJ, je le fait perdre à chaque fois. je trouve ça encore plus amusant que si elle gagnait et c'est le principal.

Sandji as préféré indiquer la raison pour ceux qui voudraient savoir. Dommage, tout le monde est bienvenue pourtant.
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 20:33:44 par Sandji »

Immortalis

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 32 mercredi 30 décembre 2009, 20:38:26

Voila normalement ses censé passer!^^

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 33 mercredi 30 décembre 2009, 21:23:11

Nom:Immortalis

Capacité(s):
Il est fort musclé,pèse 115 kilos et mesure 90.Il a de très bon réflexe et est habituer au combat,cour extrêmement vite,il n'a pas beaucoup de chance dans la vie mais si il fort en quelque chose ses bien se battre!

Pouvoirs(s):Possède une épée qui maitrisant parfaitement!!!Il sait contrôle le sang qui est le sien!Il possède une multitude d'attaque!

Technique avec l'épée:

Tsurugi Odoru (épée dansante) : Immortalis se déplace à une telle célérité qu'il apparaît plusieurs clônes de lui même simultanément tout autour de son adversaire(Ses clônes sont exactement les même qu'Immortalis et peuvent bouger exactement comme le vrai,mais ils ne peuvent pas attaquez.Ils servent surtout a étourdir l'adversaire!). Immortalis peut donc l'attaquer quand bon lui semble, mais ne peut faire qu'une attaque à la fois.

Tsuya no Tokasshu (éclats de feux croisés) : plusieurs dizaines d'épée luminescente rouges apparaissent tout autour de l'adversaire, et se jettent sur lui, simultanément ou pas, pour l'embrocher.

Nara'Mokushiro (enfer de l'Apocalypse) : Immortalis lève la main vers le ciel, et un pentacle circulaire, apparaît aux pieds de l'adversaire. Il a un diamètre d'une dizaine de mètres, et marche même si l'individu est dans les airs. Puis la foudre s'abat plusieurs fois sur toute personne présente dans le pentacle après 10 minute.(cette attaque est  lancé comme coup de grâce) et cette attaque prend environ 2/3 minute de repos

Umô no Ganai (plumes de la rédemption) : lorsque Immortalis pointe son épée vers son adversaire et crie le nom de l'attaque, une nuée de plumes noires en sort, et fonce dans la direction pointée. Ces plumes sont aussi coupantes que des lames.

Technique du sang:

Technique de sang n°1:Tête de mort==>Immortalis se coupe sur la paume de la main et fait sortir le sang de sa main pour crée un boule,Immortalis met sa main sur le visage de l'adversaire et fait rentrer le sang par le nez et la bouche,et la pauvre victime na plus cas se noyer.(Cette technique peut rendre la main d'Immortalis endormit pendant environ 30 minutes) C'est un peu grosbill comme technique non ? Si tu veux garder l'effet, trouve y de plus importants malus, sinon donne une chance à la victime de s'en sortir. De plus garde bien en tête qu'il faut que la paume de la main TOUCHE le visage de l'adversaire
Technique de sang n°2:Frappe de cadavre==>Immortalis fait sortir du sang de son corps et le transforme en fouet avec d'épines rouges pour fouetter son adversaires.Le sang saigné par l'adversaire peut être récupérer par Immortalis.
Technique de sang n°3:Don de vie==>Si il a un partenaire blesser qui perd trop de sang,il peut donner de son sang pour le soigner(Le changement d'ADN se change automatiquement)
Technique de sang n°4:Cœur de dieux==>Fait pomper son cœur plus vite pour pouvoirs récupérer son souffle facilement
Technique de sang n°5:Cristaux d'arrêt==>Lorsque une blessure saigne de trop,Immortalis peut sécher sa plait pour arrêter de saigné.

Sache que jusqu'ici, rien ne mentionne que ton sang puisse se renouveler. Donc, si tu utilises trop de sang, tu peux t'évanouir.

Inventaires:
Une épée puissante==>Il la depuis toujours!
Deux gants de combats==>Il les a acheter a un marchand ambulant
Quatre dagues,deux cacher dans les manches,2 cacher dans ses bottes==>Les a volé dans un magasin.

Les gants sont juste mis a ses mains et serve juste a frappé plus fort,Les dagues sont très bien cacher et très aiguiser et quand a sont épée il s'en fou il ne la cache point mais quand des personne vienne l'arrêté parce qu'il a une épée il part simplement.

Justification RP pour les objets:Immortalis se balade toujours avec ses armes,car on n'est jamais loin d'un combat captivant!



Immortalis

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 34 mercredi 30 décembre 2009, 21:35:42

voila ses fait!
Je croit que je suis la personne qui a le plus changer sa fiche T_T

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 35 mercredi 30 décembre 2009, 21:38:59

Tu peux rajouter un moyen d'annuler la noyade de la technique du sang ? Genre une fois que la technique est en marche, Immortalis doit canaliser son énergie pour concentrer le sang dans les voies respiratoire, si il est dérangé ça s'annule et s'écoule.

Sinon pour le reste tout va bien. Et puis c'est bien, au moins t'es persévérant.

Eiv Lambda Epsilon

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 36 mercredi 30 décembre 2009, 21:43:32

Sandji tu n'as pas lut ma fiche d'inscription ? :'(

*Comment tenter de soudoyer un modo en simulant.XD*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 37 mercredi 30 décembre 2009, 21:45:03

voila messieurs Sandji,j'ai fini ses bon!^^

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 38 mercredi 30 décembre 2009, 21:49:47

OK, on prends en compte que si il est frappé ça fait le même effet. T'es validé.

Eiv: Une seconde, ça viens.

Veut s'amuser à torturer ces adversaires lors du tournois. Pour ce faire, elle c'est jetée un sort pour sceller ces pouvoirs.

Nom : Jecrametafamille. (nom d'emprunt qui m'a toujours fait rire et que je rêve d'utiliser depuis que j'ai fait les maquettes de ce perso..)

Capacités : Elle mesure 1m70 pour 60 kilos, elle utilisera son charme pour que vous la sous-estimiez chose qui vous sera mortel pour la simple raison qu'elle est rapide et agile, elle manque de forces, mais cela n'est qu'un petit détails. sont corps a tendance à vouloir se faufiler sous les vêtements de son adversaire, d'où une dextérité sensuel qui ne pourra pas vous étonner. Même un combat peut apporter son lot de plaisir.

Pouvoirs :

- Elle a sceller son pouvoir pour s'amuser davantage à gagner, du coup elle ne peut pas contrôler son environnement ou utiliser ces sorts, mais elle peut donner trois formes à son arme et avoir trois tenues.

Arme : Lance Ryu, lance qui a la propriété de contenir la chaleur légendaire du dragon, elle ne coupe pas tellement, mais il faudra vous méfier de la chaleur qu'elle dégage si vous ne voulez pas finir en viande cuite, chose que la demoiselle s'amusera à déguster.

Flingue jumeaux  Ange et Démon : Deux revolvers à barillet 6 coup l'un blanc comme la neige, l'autre rouge comme le sang, bonne cadence de tir, mais assez long à recharger sans compter que la puissance est assez décevante venant d'un flingue de ce genre. Elle possède deux pochettes avec 6 balles chacune, autant gagné du temps pour recharger.

Epée du serpent : c'est une épée qui peut se séparer en petit bout de lame relier par une chaine en fer, le transformant en épée-fouet, les lames sont très aiguisée et peuvent causée de grave blessure, surtout si l'arme entoure la personne et que le demoiselle resserre l'étreinte de son épée-fouet.

Tenue :

Exhibitionniste : Elle porte une tenue similaire à celle des danseuse orientale, châle comprit, le tout dans une couleur alliant le rouge et l'orange de manière assez sensuel.

Légère : Une tenue plus adaptée pour les voleuse, une tenue complète en cuir, cela ralentis légèrement la rapidité de la demoiselle mais offre une meilleur défense, la couleur est plutôt dans le teinte sombre genre noir et bleu nuit.

Sérieuse : Elle ne la sort qu'en cas de vrais danger, cette tenue est fait en écaille de dragon et pèse très lourd, elle ne peut plus trop se mouvoir aussi facilement et son agilité est tout juste suffisante pour esquiver les coup d'épée peu rapide. C'est une tenue qui prône la défense à l'attaque, tout son corps est recouvert hormis ces yeux et les jointures. Son casque à une allure de dragon.

Inventaire personnel : Elle a toujours sous son palais un bonbon qui permet à la demoiselle de pouvoir avoir une vitesse surréaliste pendant 5 seconde, mais après elle se trouve en tenue d'exhibitionniste et son arme devient un poignard basique.

Elle a autour de son cou une rune qui permet à tout instant de rendre le peau des ces bras aussi résistante que du diamant, mais elle perd pendant l'activation, sa tenue et son arme, la réduisant à un combat à main nue à poil. ( Faut pas dire les rune c'est de la merde.XD)

Justification : Une esclavagiste se doit d'être armé si elle ne veut pas devenir esclave à sont tour. en espérant que cela soit assez équilibré.

Info importante : Elle va vous faire souffrir et ceux jusqu'à ce que vous abandonniez ou que vous soyez paralysé par les milles et une idée obscène qu'elle compte utilisée contre vous.

Pour une fois qu'on as pratiquement rien à redire sur une fiche o_o validé.

Eiv Lambda Epsilon

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 39 mercredi 30 décembre 2009, 21:57:41

*Trépigne d'impatience de connaître sa première victime du tournoi.*

Merci Sandji, si on se croise, lors du tournoi, je n'irait pas à fond tous de suite.^^
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 40 mercredi 30 décembre 2009, 22:36:31

Désolé si Mélanie as dû attendre, elle est validée.

Comme les modifications que Kamui devait opérée ont été dites par MP alors que les autres l'ont été publiquement, elles seront citées ici. Il n'y a pas de raison qu'il fasse exception à la règle.

Kamui est à la fois un combattant et un magicien. Ce n'est pas que la magie, c'est juste qu'il n'a pas de techniques particulières.

Désolé mais selon ta fiche, Kamui est strictement magicien. Il n'as pas de technique d'arme, et de toute façon pour savoir utiliser chaque élément il FAUT être expert en la magie.

C'est surtout de la sorcellerie, et je doutes qu'un mage se promènerai avec un sabre. Permets-moi de te rappeler que je PENSE assez bien connaître mon personnage pour savoir ce qu'il est. S'il peut se servir des éléments, sa spécialité réside dans le feu et l'ombre. Sinon, le reste n'en demanderait pas autant. Kamui est un guerrier et un magicien, point barre.

Les magilames (tels sont leurs noms) savent à la fois user magie et épée, seulement ce ne sont pas des EXPERTS magicien et savoir utiliser TOUS les éléments recquiert un HAUT NIVEAU de magie. Désolé mais Sandji pense avoir assez bien relu ses leçons de Donjons et Dragons pour comprendre au moins ça. Même si tu maîtrises les magies à un niveau pourrave, ça demande des connaissance et une puissance assez considérable pour en manier autant (car il n'est pas à oublier qu'un mage qui sait contrôler deux éléments magique peut les combiner)

Non mais je crois que je m'en balance de Donjons et Dragons. C'est un jeu plutôt nul, en passant. Kamui a étudié la magie sur une période de 100 ans, qu'est-ce qui l'aurait empêché de se pratiquer à l'épée, dis-moi? Oh, et en passant, un magicien est supposé avoir beaucoup de point de magie et je me suis limité à 100, +40 avec les potions.

Kamui as beau avoir étudié durant 100 ans, c'est pas en une telle période qu'on apprenne autant d'arcanes de magie, notamment celui de la lumière et de l'ombre, particulièrement compliqués. Donc soit ton Kamui est naze en magie mais bon à l'épée, soit il est pas doué au corps à corps mais sait utiliser sa magie. Ou alors tu équilibres les forces.

Et non, Donjons et Dragons est la base même des jeux de rôle, renie D&D et tu renies toute forme de RP moderne.

Donjons et dragons n'est qu'un jeu de table, rien de plus, à mes yeux.

Pour ce qui est de Kamui; je te rappelles qu'il a passé des années dans le repaire de Xatiav
à apprendre l'alchimie et les sorts de type ombre. En lui, il y a un démon sanguinaire. Il aime se battre. Et tu n,as certes pas besoin de me limiter, je sais ce que j'ai à faire et je crois que tu te fies surtout à TON jugement. Je crois qu'au contraire, j'ai très bien fait mon inscription en apposant des limites appropriées. Et je te rappelle que Kamui ne tue pas les gens. Tu ne me feras pas changer ce qu'il est, Sandji. Kamui est un mage et un combattant. Si tu n'es pas d'accord, alors, je retire ma candidature. Ton avis, à toi ou à Cr (parce que vous êtes potes) j'en ai pas grand chose à faire. Je te souhaite donc une bonne journée et au plaisir de ne plus revenir sur cette discution.

Sauf que t'oublies un truc: on NOUS fais confiance pour juger VOS fiches. En l'occurence, on te juges OBJECTIVEMENT et de toute façon tu pourras même demander à Aphrodite, il sera d'accord. On limite le grosbillisme, pour équilibrer les forces entre TOUS les joueurs. Alors justement si tu sais te battre au corps à corps, en quoi ça t'emmerde qu'on limite un peu plus ton capital magique ? On ne t'as pas non plus demandé de tuer, de toute façon ce sera probablement interdit.

Tu veux être mage et combattant ? OK. Mais alors tu ne sera NI expert en magie, NI expert en lame. Tu aura de l'expérience dans les deux domaines, mais n'y excelleras pas. C'est la base de tout combat fair-play. Si tu veux absolument gagner en te suréquipant de pouvoirs, passe ton chemin, par contre si tu veux vraiment participer en essayant de te mettre à niveau des autres alors t'es le bienvenu.

De plus, avoir été au laboratoire n'excuses pas tout. Comment as-t-il pu maîtriser le feu, l'eau, la glace, le vent, la foudre et la lumière ? Le feu, on peut admettre que cela ait été son école de prédilection et donc tout à fait excusable qu'il la connaisse bien. On peut même y rajouter une autre école de magie que tu connaisses bien, en plus du feu et de l'ombre, ce qui fais trois écoles de magie (ce qui est assez énorme, compte tenu de toutes les magies possible d'éxecuter sans parler des combinaisons).

Alors justement, au lieu de croire qu'on se fie à notre jugement, arrêtes de te fier au tien. On nous as choisi comme arbitres et juges par nos compétences et pas par nos affinités sociales, si tu veux savoir. On a longtemps fait ce boulot, et on sait ce qu'on fait.

Parfait.

Je retire donc ma candidature. Si Kamui n'est pas Kamui à cause d'un événement spécial, tant pis. Bonne journée.

On ne dénaturise pas Kamui. On évite qu'il soit grosbill. Tu ne te rends même pas compte de tous les pouvoirs que tu lui octroies ? Tu imagines vraiment que ça puisse intéresser les gens de se battre contre quelqu'un contre qui ils sont pratiquement sûr de perdre ? Sache que t'es pas le seul à vouloir gagner, si t'as un minimum de considération pour les autres joueurs tu devrais comprendre ça, à moins que ton égoïsme t'aveugles et dans ce cas c'est bien triste.

Permet moi de te rappeler que Kamui se fatigue TRÈS vite. Si on comprend que la plupart de ses sorts demande plus de 20% de son énergie, je doutes qu'il soit capable de vaincre quelqu'un avec les restrictions qu'il s'est apposé. Et je ne suis pas égoïste, je suis au courant que les autres ne veulent pas être vaincu aussi facilement que des mouches, mais c'est pareil pour moi. Et puis, il y a un bon moment que je ne fais plus de personnages invincibles. Si il m'est arrivé d'être grosbill, quand il y a beaucoup de gens, j'évite de faire chier le groupe. De plus, je limites les pouvoirs de Kamui à des effets minimes dans un combat. Est-ce que tu verrais un combattant s'éloigner pour lancer une incantation de trois heures? J'en doute vachement. Et puis, c'est en vain que je me défends. Dieu seul sait maintenant si j'allais vraiment être grosbill ou me limiter comme j'avais l'intention de le faire.

Du à ton rang d'Admin, je m'abstiens de dire le fond de ma pensée.

Bonsoir.

Tout ça ne tiens qu'à toi. Si on as limité ton capital magique, c'était dû à ton trop grand panel de magies. De plus, t'as strictement rien mentionné à propos de l'endurance de Kamui, surtout que le "se fatigue très vite" est très relatif.

On ne veut pas ton départ, seulement on te connais assez bien que pour devoir te surveiller de près. Tu as choisi d'être magilame, alors fais en tant que tel et utilises des magies minimes tout en combattant au corps à corps. Le magilame n'utilises sa magie qu'en puissance secondaire, n'utilisant principalement que sa connaissance de l'épée pour combattre. En plus on ne t'enlève même pas le pouvoir de guérison, en sachant qu'entre chaque combat tu récupères toute ton endurance... T'as de quoi tenir un bon moment, si tu veux un avis personnel t'as le personnage des plus avantagés qui soit.

Si tu veux continuer à faire l'égoïste borné, à ta guise, mais sache qu'on sera quand même obligé de devoir exposer la conversation afin de fournir l'explication de ton abandon. Si t'as un peu plus de volonté, acceptes ce handicap et fais avec, c'est pas comme si on t'avais enlevé tous tes pouvoirs, au contraire t'en gardes une flopée. Regardes Immortalis, il avait des pouvoirs encore plus fort que les tiens, pourtant il nous fais pas un fromage parce qu'on lui as retiré le 3/4.

Et un truc qui débecte Sandji c'est l'hypocrisie, alors si t'as un truc à dire tu le fais, Sandji est ptête admin mais ça reste un humain avant tout.

Sandji. Je n'en ai plus rien à faire. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne me connais que dans mes moments de délire parfois emmerdants, certes. Retourne faire mumuse avec Cr-0-ny. Je suis las de discuter vainement avec toi.

Je te demanderais de ne plus m'envoyer de messages.

Suite à cette discussion, l'abandon de Kamui est confirmé. Il as été prévenu que cette conversation devrait être citée en cas d'explication si il se désiste.

LES PERSONNES NON VALIDEES POURRAIENT ELLES SE MANIFESTER, MERCI

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 41 mercredi 30 décembre 2009, 23:09:50

Merci Crony, je reprend la suite, tu peux retourner a tes fidèles fiches^^

Récapitulatif

Dorian Garan (Don)=>Validé
Heine Ramsteiner=>Validé
Sekhmet=>Validé
Daisuke Minako=>Validé
Xenom=>Validé
Ky Kiske (Reikoku)=> Validé
Sandji=>Validé
Crony=>Validé
Mélanie=> Validée
Immortalis=>Validé
Jecrametafamille(Eiv Lambda Epsilon)=> Validée

Sélène=>Désistée
Kamui Meisa=>Désisté

Ooka-ane=> ?
Miya Diablo=> ?

Nous avons 11 participants surs. 2 pas surs et 2 désistés.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mélanie

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 42 jeudi 31 décembre 2009, 12:31:45

Comme c'est un tournoi, j'ai ajouté sur ma fiche une tenue de combat  ;)

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 43 jeudi 31 décembre 2009, 15:01:31

Nom : Geralt De Riv

Capacités : Mesurant 1 mètres 85 pour 90 kilos, Geralt appartient à la caste des sorceleurs, une caste  de tueur de monstres : C'est un homme à la physiologie définitivement altérée par l'ingestion, durant son initiation, d'un mélange de puissantes drogues, dans le but d'augmenter ses capacités physiques et d'affûter ses sens. Ainsi il est plus fort, plus vif et plus agile qu'un homme normalement constitué.
Il use de sorts de combats appelé “Les signes”, sait confectionner des potions et des élixirs grâce à ses connaissances en alchimie, mais son principal atout repose à sa maîtrise d'arts martiaux d'épée et de combats à mains nues.

Pouvoir :
Les “signes” sont des sorts de combats simples et rapides à jeter : Comme leur nom l'indique, l'utilisateur doit faire un signe à l'aide de ses mains afin de jeter le sort dans la direction où il tend son bras. La puissance du sort dépend de la durée de concentration avant de le lancer : Plus le sorceleur effectue son signe pendant une longue durée (Cela se compte en secondes), plus le sort est puissant.
En contre-partie, ces sorts sont d'une puissance modérée. De plus, le sorceleur n'étant pas un mage à part entière, il doit attendre quelques minutes avant de pouvoir relancer un nouveau “signe”. Quel est la puissance d'un signe lancé instantanément ?

Les trois signes que Geralt de Riv maîtrise :

- Le signe “Igni” : Il lui permet de lancer des boules de feu sur ses ennemis ou bien simplement d'allumer du bois, Bon, là c'est sûrement "plus on prépare, plus c'est gros" ?

- Le signe “Aard” : Un sort de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou bien de repousser ses adversaires. Quelle est la différence entre un signe Aard lancé instantanément et lancé avec de la préparation ?

- Le signe “Quen” : Un sort qui  lui permet de se protéger, au moins en partie, en dressant un bouclier d'énergie immatérielle devant lui de couleur pourpre, pendant quelques secondes. Même si le signe est lancé immédiatement ?

Mélanie > Pas d'problème

Sandji as dû rajouter quelques détails malheureusement oublié sur sa fiche, si quelqu'un pourrait venir pour re-valider...

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 44 jeudi 31 décembre 2009, 18:22:06

Travis: Rien à redire de spécial, sinon de bien préciser les effets de ton arme (puissance de feu, cadence, vitesse de rechargement, précision, autre) ainsi que de détailler les fringues, si possible (au moins citer ce qu'il porte et à quoi ça pourrait éventuellement servir. C'est pas obligatoire mais préférable)


Répondre
Tags :