Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lecture libre (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 30 mardi 06 juillet 2010, 19:40:15

Don sur son 31? Des roses? Voilà qui n'était pas commun. Surtout que Lou était bien loin de tenir le niveau. Elle, elle était en brassière et jogging, les cheveux attachés en une queue de cheval et elle suait à grosses gouttes. Ce qu'elle faisait? De la gym bien sûr. Gym, yoga et autres devant la télé. Ca entretenait sa si jolie silhouette, de ses hanches et sa taille fine à son ventre plat en passant par le tonus musculaire, les exercices visaient à la tenir très en forme, ce qu'elle était. Elle mangeait sainement, quoique ne se refusant pas un petit plaisir de temps en temps, et ne négligeait jamais de bouger. En temps normal, elle préférait une bonne séance de rollers par exemple plutôt que de rester à faire du lard sur le canapé. Quand la sonnerie retentit, Lou l'entendit à peine. La musique était à un niveau sonore indécent. Mais il valait mieux prévenir que guérir lui avait-on toujours dit, aussi éteignit-elle la télé, prit-elle la serviette éponge qu'elle avait préparée sur son canapé et s'en servit-elle pour essuyer la sueur qui perlait sur son front avant de la glisser derrière son cou.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle ouvrit la porte, de tomber nez à nez avec le Docteur Garan, en costume avec des fleurs! Sa bouche s'entrouvrit, ses yeux s'agrandirent. Visiblement, elle s'attendait à tout sauf à ça.


-Oh! Bonsoir Docteur! Vous êtes revenu de voyage?

S'apercevant qu'elle manquait de courtoisie en le laissant dehors, elle s'écarta pour le laisser entrer.

-Entrez, je vous en prie.

Elle ignorait si ces fleurs étaient pour elle ou pour sa mère, et bien moins par égoïsme que par soucis d'éviter un incident diplomatique avec le pseudo médecin, elle espérait qu'elles étaient pour elle. En effet, son père aurait mal pris qu'un autre homme offre des fleurs à sa femme. Elle ferma la porte derrière Don et l'invita d'un geste à s'assoir sur le canapé, rosissant de la tenue dans laquelle était. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à avoir de la visite avant l'arrivée de son père... Et ça ne l'aurait pas gênée qu'il la voit ainsi, il était habitué et puis c'était son père.

-Je vous demande juste quelques minutes, je vais me changer.

Elle lui sourit, les joues roses, et tourna les talons pour disparaître en courant dans les escaliers.

-Je vous en prie, faîtes comme chez vous!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 31 mardi 06 juillet 2010, 19:58:40

Les fleurs étaient pour le ménage, tout simplement, c'était commune tradition d'emporter des fleurs, en tout cas c'était ce qu'il voulait faire croire, mais ces fleurs n'étaient en réalité pour personne d'autre que pour lui...Et les eventuelles personnes a trouver celles ci...Mais pour le moment il avait certaines choses a faire...Des choses urgentes. Il allait commencer par le début alors que Mary lui faisait la fête pour le revoir ainsi devant sa porte. Don sourit...Elle n'avait pas changé. Toujours la même, et celà ne lui avait couté que le fait de supprimer sa mère, quand au père...Il serait prévenu, sa batterie de portable ne lacherais pas, et son type sur place avait ordre de l'appeller si il ne le voyait plus du tout...Les parents n'étaient là nulle part. Parfait il allait pouvoir réaliser le fantasme pour lequel il avait attendu si longtemps...Mais tout d'abord les formes.

"En effet, comment allez vous Mary-Lou ? Je suis rentré il y a quelques jour de ça et j'ai repris mon poste de bibliothécaire."

Sous entendant ainsi qu'elle devait a nouveau l'appeller maître...Il était surpris que ses parents ne lui aient plus ordonnés de ne plus jamais lui adresser la parole...

"Et je suis venu vous rendre visite suite a un courrier que j'ai reçu, vos parents ne sont pas là ?"

Lança t'il avec sarcasme, evidement qu'ils n'étaient pas là, il avait tout fait pour...Seul restait le frisson incertain du père qui pouvait toujours échapper a la surveillance de son sbire, et ce frisson était tout ce qui lui donnait envie de continuer cette rencontre...Mais si tout se passait bien eh bien...Il n'aurait jamais a passer...Mary Lou proposa d'aller se changer ce a quoi il répondit

"Oh je vous en prie ce n'est pas la peine."

Fit Don, evidement ce n'était pas la peine pour plusieurs raison, mais si elle décidait quand même de le faire celà lui plairait...Il avait du mal a tenir son impatience...Il fit donc comme Mary le lui dit...Il posa son manteau et son chapeau au porte manteau. Si le père rentrait il remarquerais de toute façon ses chaussures. Il jeta un bref coup d'oeil a son portable. Il reçu le SMS qu'il attendait, celui annonçant que le plan se déroulait sans accroc. Bien il allait pouvoir continuer. Il avait hate de voir le genre de tenue décontractée que Mary Lou allait mettre pour descendre, mais tout de suite il lui donna le bouquet, comme pour s'en débarasser avant de se poser dans le salon et de faire passer une lettre sur la table.

"Tenez, j'espère que vous allez m'éclaircir a ce sujet."

Lança Don avec perplexité. Sur la lettre se trouvait une décharge attestant que Mary Lou viendrait avec Don pour un voyage de quelques mois en pays étranger, et il était signé par son père et sa mère a la fois.

"Après notre rencontre il y a quelques temps nous nous sommes entretenus au téléphone, et ceux ci ont accepté que vous me suiviez dans mon prochain voyage. Je comprend que le manque de temps ait pu retenir leur décision, je leur ait donc envoyé les papiers pour le voyage qu'ils m'ont renvoyé et je vous ait sollicité pour un examen médical. Malheureusement nous sommes a quelques heures de partir et je n'ai toujours rien, aussi je me présente a vous. Partez vous ?"

Son collègue était sensé occuper en ce moment toute la ligne téléphonique et le SMS qu'il avait reçu le confirmait, quand aux portables ils étaient éteints pendant le travail, et il avait vérifié il n'y avait pas de seconde ligne ou de ligne personnelle. Si jamais elle tentait de le joindre par un collègue, son agent était sensé dire qu'il avait trop de travail et repousser même si c'était urgent... Mary Lou ne pourrait pas appeller son père. Quand a sa mère, comme d'habitude, son portable était éteint pour des raisons de travail...

Les Sceau étaient ceux de ses parents...Pas de doute. Qu'allait elle faire?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 32 mardi 06 juillet 2010, 20:24:13

-Ca va très bien, je vous remercie. Non mes parents ne sont pas là. Ma mère est partie deux mois à Tokyo et mon père a été chargé d'un dossier important.

Même si Don protesta, Lou partit quand même. Il était hors de question qu'elle reste dégoulinante de sueur à côté de lui, c'était dégoûtant. Aussi pendant qu'il prit ses aises, elle-même prenait les siennes. En même temps, elle était chez elle. Elle fila à la salle de bain et prit une bonne douche, se lava la tignasse tant qu'elle y était, et enfila des vêtements simples, un débardeur blanc avec un petit ange argenté sur le devant et un jean. Pas de chaussettes, elle était chez elle et ne comptait pas sortir. Quant à son débardeur, il cachait à peine épisodiquement des bretelles de lingerie en coton blanc. En bas, c'était un boxer tout ce qu'il y avait de plus simple. Une fois habillée dans sa chambre, elle repassa par la salle de bain, se démêla les cheveux rapidement et redescendit. Elle sentait comme une salade de fruits frais, citron, cannelle, sucre, orange, pomme, raisin, pamplemousse, fraise... Une farandole fruitée tout à fait raccord avec le rouge de ses cheveux et le grenat de ses yeux. Quand elle redescendit, elle eut droit au bouquet, qu'elle alla poser sur la table de la cuisine avant de revenir et saisir la lettre que tendait l'esclavagiste.

D'abord, elle lança un regard interrogateur à Don, puis parcouru rapidement la lettre. Deuxième surprise de la soirée, ça n'était pas son anniversaire pourtant. Elle l'écouta avec attention, et puisque les papiers étaient signés par ses parents, elle ne voyait pas pourquoi elle douterait de ce brave Docteur. Seulement, elle aurait bien aimé que ses parents lui en parlent avant, elle aurait eu le temps de faire sa valise convenablement et de dire au revoir à tout le monde. Mais peut-être qu'ils avaient voulu lui faire la surprise?


-Et bien si mes parents ont dit oui, bien sûr! Où allons-nous? C'est dommage, j'aurai aimé dire au revoir à mes parents... Mais ils ont tellement de travail. Je pourrai les appeler une fois arrivée?

La lettre en main, elle avait l'impression que sa tête tournait. Pire encore, elle avait l'impression que ça n'était pas réel, qu'elle rêvait simplement tout ça et n'allait pas tarder à se réveiller.

-C'est gentil d'avoir fait le déplacement jusqu'ici pour venir me voir à ce sujet Docteur. Euh... Pour l'examen comment fait-on? Est-ce qu'il faut retourner au lycée? Ou est-ce qu'il faut que j'appelle un autre docteur?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 33 mardi 06 juillet 2010, 22:36:18

Argh, il esperait qu'elle allait juste se changer, il avait de grands projets pour la douche mais ce n'était pas grâve...Quand il entendit l'eau couler il se leva. Il avait un petit détail a régler et il avait l'occasion de le faire, il se leva donc et alla changer deux ou trois choses de façon imperceptible ici et là...Il était sur que les interessés aprécieraient. Il était largement de retour dans le salon quand celle ci était dans sa chambre pour récupérer ses vetements et redescendre inspecter la lettre. Là Mary Lou le surpris agréablement en ne prenant même pas la peine d'alerter ses parents. Don sourit. Méfiance, ça tomberais peut être plus tard, cette fille avait un don pour retourner les situations malgré sa grande stupidité...Mais bon l'important était que tout celà soit réglé. Il avait dissipé les nuages et mis en confiance la jeune fille. C'était exactement tout ce qu'il voulait entendre.

"Un petit pays peu influent nommé la république de Nexus."

Fit il avec bon ton. Souriant. Elle lui demanda des détails pour le testDon montra la malette qu'il avait avec lui et lança avec tout le professionalisme dont il était capable.

"Aucunement besoin, je suis un docteur diplomé, je peux vous faire passer les examens ici même et vous donner les certifications."

Il attendais depuis tellement longtemps cette occasion de "Jouer au docteur" avec Mary Lou, il était vraiment sur le bord de l'excitation. Se levant tout simplement il se dirigea vers Mary Lou et entreprit de sortir un stétoscope. Il avait fait quelques recherches et il allait conduire cet examen de manière professionelle...Pour l'instant.

"Faites Aaah"

Fit il alors qu'il faisait mine de noter diverses choses sur son calpin avant de le refermer et de lancer a Mary Lou après avoir pris son poul et sa température, vérifié sa gorge et ses oreilles. Il était temps de passer a quelque chose de plus...Osé.

"Nous en avons fini avec la première partie de l'examen, naturellement comme vous le savez différents pays exigent différents examens plus rares...Plus obscurs pour faire une fiche de soin décente. J'ai besoin d'examens plus complets, ne vous en faites pas, ce n'est qu'une formalité. Je vous invite a continuer cet examen dans votre chambre"

Lança Don en montant aux escaliers...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 34 mardi 06 juillet 2010, 23:35:01

- La République de Nexus? Ca se situe dans quelle partie du monde? Je n'en ai jamais entendu parler.

Moins que méfiante, sa question était surtout très curieuse. Lou se documentait beaucoup à propos de la géographie, de la démographie du monde et de toute l'actualité géo-politique. Elle ne comprenait pas beaucoup de choses, mais elle était malgré cela relativement cultivée. Relativement. En dehors de certain trucs, elle ramait complètement.
Elle sembla impressionnée qu'on puisse faire un examen médical dans un endroit aussi incongru qu'un salon de maison, mais bon. Elle lui faisait confiance, et plus encore elle avait confiance en ses parents. S'ils lui avaient signé ces papiers, c'est qu'ils étaient convaincus de la bonne foi de Don. Et tout simplement que Mary-Lou ne pouvait concevoir qu'on ait pu arracher ces papiers à ses parents. Après tout, qui pourrait se donner autant de mal pour sa modeste personne? Une jeune femme sans histoires, sans grandes ambitions. Sans rien de particulier si ce n'est une longueur de cheveux impressionnante. Alors pourquoi faire tout un foin pour elle? Pour rien. Il n'y avait aucune raison qui motivait cela, aussi Lou n'avait-elle aucune raison de s'inquiéter.

Docile, elle ouvrit la bouche et la tira la langue, pour faire Aaaaah comme le lui demandait le pseudo praticien. Elle se demanda ce qu'il pouvait noter, se demandait "si c'était grave docteur", enfin si ces observations allaient la disqualifier pour le voyage. Apparemment non, puis que la consultation devait continuer. Dans sa chambre? Réellement? Lou rosit.


- Ma chambre n'est pas tout à fait rangée...

Pire que ça, c'était ce qu'elle appelait "Bagdad". Mais elle avait un sens des valeurs bien particulier. VOus imaginez sans doute un bordel sans nom, des fringues partout, un bureau retourné... En fait non, tout était nikel. Il n'y avait que les serviettes qui lui avaient servi pour sa douche et ses vêtements de sport qui traînaient par terre. C'était beaucoup pour Lou, elle était ordonnée mine de rien.

- Si nous pouvions faire ça dans une autre pièce... Mais si c'est indispensable...

Un beau geste, elle voulait se montrer conciliante et surtout ne pas manquer ce voyage à cause d'un détail pareil.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 35 mardi 06 juillet 2010, 23:57:48

"C'est une petite île perdue dans le pacifique qui en est encore a une ère pré-industrielle..."

Ce qui était vrai, sauf la partie sur le pacifique. Don sourit

"Si nous pouvions faire ça dans une autre pièce"...Ah chère ange, toujours aussi innocente...Toujours était il qu'il allait la dresser. Sous la demande de Mary Lou il se retourna et commença a répondre que non, il en avait sué haut et sang pour avoir cette putain de chambre ils le feraient dans la chambre un point c'est tout mais il se dit que c'était peut être un peu trop...Dramatique pour la situation.


"Je suis navré, la suite des examens nécessitent la présence d'une litterie pour plus de confort, certains examens pouvant se reveler un peu long ou éprouvant physiquement parlant. Mais rien d'insurmontable ne vous en faites pas, juste quelque chose d'un peu nouveau. Passez donc devant et rangez ce que vous souhaitez ranger je vous rejoins."

Il se dirigea vers la chambre de Mary Lou et fut surpris de ne pas tomber sur ce vieux cliché de chambre de petite fille niaise pleine de peluches et d'autres niaiseries mignones, a part ça il y avait une collection de sable...Mouais. Cette fille avait grande besoin qu'il arrive dans sa vie. Don s'assit sur le lit. Il était temps de commencer son petit spectacle, il sortit un torchon de sa valise et le posa sur le coté du lit avant de se tourner vers Mary Lou qui se tenait devant lui et lui lança

"Deshabillez vous s'il vous plait."

Il n'ajouta rien de plus, simplement la petite phrase que le medecin disait parfois, il voulait voir si Mary Lou allait comprendre "Se deshabiller entierrement" ou juste enlever ses vetements et garder ses sous vetements...Il voulait juste voir ça...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 36 mercredi 07 juillet 2010, 00:46:27

Lou baissa les yeux et s'exécuta. Elle lui fut reconnaissante de lui laisser quelques minutes pour tout ranger. Instants qu'elle mit à profit avec efficacité. En un tourne-main, les serviettes furent pliées en deux et étendues sur le dossier de sa chaise de bureau. Sa brassière et son jogging terminèrent dans un placard aux portes coulissantes, dans le fond de la pièce, au fond d'une bannette de linge sale, vide d'ailleurs. Elle tira un peu sur ses draps pour les tendre et peaufiner un peu, puis enfin elle fit signe à Don d'entrer.

- J'espère que mon lit ira. Il est neuf, on a refait ma chambre il y a peu de temps. Vous dire s'il est confortable, il l'est à mon goût mais je n'ai jamais été que la seule à dormir dedans et c'est moi qui l'ai choisi donc j'ai peur de ne pas être très objective.

Naïve jusqu'au bout. Elle s'interrogea sur le pourquoi de la présence du torchon, et sentit son coeur tomber au niveau de son estomac quand il lui demanda de se déshabiller. Elle déglutit alors que ses joues prenaient une teinte rosée mais ne se fit pas prier. Ses bras se croisèrent afin que ses doigts se referment sur le tissu de son débardeur au niveau de sa taille. Avec la lenteur que lui conférait la gène et le manque d'expérience, d'assurance, le haut glissa lentement, entraîné vers le haut par ses doigts longs et fins, dévoilant au fur et à mesure un ventre plat au nombril creux, dénué de toute marque. Une peau lisse, imberbe, douce à souhait. Magnifique. Le haut remonta encore plus haut et dévoila à l'esclavagiste un soutient-gorge en coton blanc, très simple, qui épousait cependant parfaitement le galbe rond du sein de femme de Lou. Fermes et frais, ses orbes se levaient et s'abaissaient, synchronisées avec les respirations de la jeune femme. Bientôt, le débardeur forma un amas de tissu près des pieds nus de la jeune femme.
Rendue encore plus hésitante, Lou passa ses mains sur ses bras, détournant le regard, avant de porter ses doigts au bouton de son pantalon qu'elle défit sans effort. Elle fit glisser la braguette, puis envoya ses mains s'immiscer entre la peau de ses hanches et le jean pour le faire lentement glisser le long de ses cuisses, dévoilant cette fois des jambes longues et fines, toujours aussi immaculées. Lou termina en faisant un petit pas de côté, afin de s'extirper de son pantalon tombé sur ses chevilles. Elle arborait en dessous un boxer simple de coton blanc, en adéquation avec la lingerie qu'elle portait. Rien de provoquant, on n'était pas dimanche après tout. Par pudeur, l'un de ses bras trouva son cou pour essayer de cacher en partie sa poitrine, l'autre se chargeant de son ventre. Les joues de Lou n'étaient plus roses mais rouges.


- Et maintenant...?

Osa-t-elle demander d'une voix timide.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 37 mercredi 07 juillet 2010, 16:12:26

Ca marchait ! Tout marchait comme prévu. Don s'efforça de garder une expression neutre. Bien sur, elle ne s'était pas déshabillée entièrement, et ainsi ne montrait encore rien de bien méchant. Le Boxer le fit frissonner...Un vetement rare chez u ne fille...De ce qu'il en savait elles avaient plutôt des culottes, cette différence lui plu beaucoup...Il avait vraiment l'impression de faire une conquête...Don se leva et s'approcha de Mary Lou, son morceau de tissu entre les mains il s'approcha de la jeune fille, la dépassant facilement de trois bonnes têtes...Bientôt il pourrait sentir la présence de ce corps près de lui...Il allait juste devoir attendre quelques minutes...Après un mois et deux semaines d'absence, il le méritait amplement selon lui. Il s'approcha donc de Mary Lou avec un air paternel, il ne la déshabilla pas du regard non, il aurait tout le temps pour ça, il fallait la mettre en confiance...Et il avait juste la bonne idée pour ça...

"Tournez vous s'il vous plait."

Fit Don alors qu'il pliait le tissu en deux et le passait devant ses yeux, l'esclavagiste s'empressa alors de faire un noeud puissant, il en avait étudié des assez complexes au cour de sa vie, un assez complexe pour ne pas que Mary Lou se détache en tout cas... Il lui banda donc les yeux, le faisant avec assez de force pour que la jeune fille ne puisse plus rien voir.

"La suite de l'examen va tester votre capacité de réactions, il s'agit d'un test benin visant a voir si vous disposez de reflexes conformes. Après celà nous attaquerons la partie finale et la plus longue de l'examen : votre aptitude a tirer les meilleures ressources de vos voyages. Mais nous reviendrons a ça plus tard."

Don s'enquit alors de la taper a plusieurs endroit avec un petit marteau, lui demandant si elle ressentait quoi que ce soit en plus et de localiser l'endroit ou elle frappait, au bout de quelques secondes evidement, "l'examen" était fini...

Il était temps de passer aux choses serieuses...


"Bien, passons a la dernière partie de l'examen. Je vais vous demander de garder le bandeau pour le moment mais d'ôter le reste de vos vetements s'il vous plait."

Don n'avait plus a présent a se géner pour sourire a pleine dents...Il attendait la réaction de Mary lou avec impatience...Surtout l'impatience de découvrir son corps juvénile...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 38 mercredi 07 juillet 2010, 16:37:29

Lou n’en menait pas large. Elle avait confiance, pauvre petite, en Don mais elle accordait sa confiance à tout le monde et n’importe qui. L’esclavagiste n’avait donc aucun mérite à l’avoir gagnée. C’était quelque chose d’aussi… Universel et connu que Mc Do était américain. Vraiment, Don n’avait aucun mérite à abuser de Mary-Lou. Elle lui facilitait grandement les choses. Même le bandage de ses yeux se fit sans difficultés. Elle ferma les paupières en voyant le tissus se glisser devant, et n’émit pas la moindre protestation à se retrouver privée de la vue. Ainsi, ses autres sens étaient décuplés. Elle glissa juste discrètement ses index sous le bandeau pendant que Don le nouait, mais uniquement afin qu’il ne soit pas trop serré. Le résultat était idéal, elle avait les yeux bandés sans que le tissus ne lui fasse mal. Quant à essayer de l’enlever, elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle lui demanderait de toutes façons si elle pouvait le faire avant de le faire. C’était lui le médecin, non ?

Elle se prêta ensuite à l’examen avec sa bonne volonté naturelle, répondant comme elle le ressentait à chacune de ses question. Ses joues commençaient à retrouver une couleur normale. Enfin… Jusqu’à ce qu’il lui demande de se dénuder complètement. Elle piqua un fard magistral et sentit ses joues chauffer au contact du bandeau. Une chair de poule s’empara d’elle, témoignant de son appréhension. Elle préféra ne rien dire, on ne savait jamais qu’elle échoue si près du but à cause d’une protestation de trop.

Ses doigts tremblaient légèrement lorsqu’ils se glissèrent entre ses seins pour défaire l’agrafe. Oui, l’agrafe cette lingerie se situait sur le devant. D’une petite pression discrète et rapide, elle sauta. Et puis les épaules de Lou roulèrent légèrement, avec lenteur, pour faire glisser les bretelles de la lingerie. Quelques instants plus tard, le soutient-gorge tombait au sol, frôlant le pied de la jeune femme, et libérant devant les yeux de l’esclavagiste une jeune poitrine, mais opulente et surtout avec la fermeté et la fraîcheur de la jeunesse. Les auréoles étaient proportionnées, ni trop grandes ni trop petites, d’une teinte un peu plus foncée que la peau pâle de Lou. Quant aux tétons, encore d’une teinte légèrement plus foncée, ils faisaient à peine preuve de leur présence.
Lou baissa légèrement la tête et ses cheveux vinrent habiller son corps pour elle, prenant la place du tissu tombé il y a peu et masquant ses seins à la vue.

De nouveau, les doigts de la rouquine s’animèrent. Ils se glissèrent sur sa taille, et descendirent jusqu’aux hanches où ils s’immiscèrent entre le tissus et la peau. La dernière sauvegarde de Mary-Lou sauta à son tour, atterrissant à ses chevilles, Lou levant une jambe puis l’autre afin de s’en défaire. Par pudeur, hésitante, elle porta la main devant son intimité pour la cacher. Don pouvait la voir trembler légèrement d’appréhension. Elle déglutit et attendit, espérant juste ne pas avoir mal.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 39 lundi 12 juillet 2010, 21:58:59

Le chaperon rouge était a présent a la merci du grand méchant loup. Le regard de Don était celui d'un prédateur, ni plus ni moins, il était prêt a dévorer Mary Lou, se levant d'un air gourmand, il fit mine de "l'examiner, s'approchant d'elle, profitant qu'elle avait les yeux fermés pour la regarder sous toutes les coutures, Mary Lou ne pouvait entendre que les pas du "docteur" qui tournait autour d'elle, la jaugeant autant qu'il le pouvait, essayant de mettre un prix sur cette poitrine, ces fesses, ces hanches...Et jusqure là c'était du bien beau qu'il avait là, il allait se faire plaisir. Se baissant pour récupérer ses sous vetements, il saisit de sa main libre Mary Lou par la main pour la guider vers le lit avec un air paternel

"Avancez un peu vers le lit mon enfant, et il n'y a pas a vous inquiéter vous savez, c'est une habitude dans mon métier. On ne fait guère plus attention."

Lança Don qui la dévorait des yeux...Bientôt il allait consommer...Il allait prendre tout son temps...Il s'assit sur le lit d'un air neutre et ordonna a Mary Lou qui se trouvait a présent devant lui, debout.

"Mettez vous a genoux s'il vous plait."

L'esclavagiste savait déjà où ça allait aller, il fit mine de fouiller dans son sac de médecin alors que tout ce qu'il faisait réellement était de se débraguetter et de sortir un membre imposant qu'il se plut a agiter de droite a gauche en silence devant Mary Lou pour voir si celle ci était bel et bien avec les yeux bandés.

"Nous allons ici tester les capacités de votre bouche, il est très important que celle ci soit en état de fonctionnement, après avoir mangé de la nourriture différente il se peut qu'il y ait des bloquages de la machoire, je suis là pour tester ceci...Devant vous se trouve une pipette. Nous allons tout d'abord tester son gout, n'hésitez pas a la lécher autant que vous le pouvez, puis tentez de la prendre en bouche et commencer a pomper."

Lança Don qui lui présenta son sexe contre sa joue.

"N'hésitez pas a me dire tout ce que vous ressentez pendant la procédure."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 40 mardi 13 juillet 2010, 10:43:17

Mary-Lou s’interrogeait. C’était donc si utile qu’elle soit nue devant lui ? Peut-être vérifiait-il qu’elle n’avait pas de blessure infectée ou tout autre infirmité du genre ? Un os décalé, une blessure qui a mal guérit ou elle ne savait quoi encore ? Sans doute était-ce le cas. Oui, il devait s’assurer que tout allait bien pour être certain qu’elle ne risque pas de se blesser plus que de raison pendant le voyage, le cas échéant. Elle avait confiance de toutes façons, il était médecin. Sa tête suivit simplement le mouvement de Don lorsqu’il lui tourna autour, elle était aveugle mais entendait bien mieux, aussi ça n’était pas vraiment difficile puisque Don n’avait pas vraiment la carrure d’une gazelle.

Comme elle l’avait toujours fait jusqu’alors, elle se laissa entraîner par la main vers le lit, ressentant de petits picotements dans les doigts quand ceux de l’esclavagiste se refermèrent sur les siens. Elle sembla un peu rassurée par ses paroles, il avait dû ausculter ainsi quantité de femmes, donc une de plus, une de moins… Et ça serait prétentieux que d’estimer qu’elle était suffisamment bien faite pour qu’il lui porte un intérêt autre que professionnel. C’est donc rassérénée qu’elle s’agenouilla aux pieds de son propre lit, et de Don par la même occasion, posant brièvement ses mains sur ses cuisses pour ne pas tomber. Elle était aveugle, il ne fallait pas l’oublier.

La suite cependant… Malgré sa bonne volonté, Lou ne put s’empêcher de sursauter au contact de la « pipette » contre sa joue. Avant de commencer l’examen néanmoins, elle se pencha quelque peu sur Don, sa poitrine nue effleurant sa verge découverte, afin de prendre l’un de ses oreillers qu’elle chercha à tâtons. Le temps que dura sa petite recherche, ses seins se chargeaient de quelques caresses contre sa hampe, qui cessèrent quand Lou se redressa  pour glisser le coussin sous ses genoux. Ca serait moins douloureux que sur la moquette, elle n’aurait pas de marques en se relevant et pourrait rester agenouillée plus longtemps. Alors seulement, elle chercha la verge à tâtons. Elle ne tarda pas à la trouver d’ailleurs, et ses doigts la longèrent de leur bout, avec délicatesse et curiosité.


-Quel genre de pipette est-ce ? Sa taille est impressionnante… Elle est chaude. Et nervurée. Un système d’irrigation ? De l’eau chaude qui coule autour ? C’est ça qui lui donne sa température ?

Sans doute pour détendre les muscles de sa gorge et de sa mâchoire si le test portait sur ces derniers. Après sa pluie de questions, Lou approcha son visage de ladite pipette, qu’elle tenait toujours dans sa main. Hésitante, elle passa rapidement sa langue sur le bout une première fois. Elle s’arrêta ensuite, cherchant ses mots pour en décrire le goût.

-C’est… Un peu amer. Un peu salé. La texture est curieuse, ça n’est pas du verre. C’est dur et mou à la fois, un peu comme une glace qui commencerait à peine à fondre. Le froid en moins.

Elle cessa ensuite de parler, laissant sa langue au repos l’espace d’un instant, puisqu’elle s’attaqua au pieu de chair de Don par la suite. Elle avait décrit ça comme une glace, aussi chercha-t-elle à s’en repaître comme tel. Sa langue tournait lentement autour du gland, alors que ses joues se creusaient parfois, comme si elle cherchait à en aspirer un morceau ou la glace fondant tout autour, comme lorsqu’on mange un magnum. Parfois, elle ôtait sa main afin de livrer passage à sa bouche et sa langue qui parcourait alors la verge sur une bonne partie de sa longueur avant de remonter. Elle n’aimait pas particulièrement ça, mais ça n’était pas foncièrement désagréable. Elle se demandait ce qu’en pensait le Docteur et si cet examen allait durer longtemps.

-Comment estimez-vous le résultat concernant ma mâchoire ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 41 dimanche 22 août 2010, 01:22:37

Pour le moment Don pouvait juste s'asseoir et profiter de la petite prise qu'il venait de faire, evidement ça avait été plutôt compliqué de faire celà, mais il avait réussi a faire se réaliser un de ses fantasmes. Il aurait très bien plus sauter sur Mary Lou quand elle était a l'école et la prendre chez lui, mais ça aurait été l'emmener a briser son innocence, là en l'emmenant a le sucer jusque dans le sanctuaire de sa chambre, il établissait directement le fait qu'il pourrait lui prendre sa virginité tout en lui laissant son innocence, quelque chose pour lequel elle pourrait être vendue au centuple au marché de Nexus...Bien entendu il ignorait encore a ce moment là que le pouvoir latent de Mary Lou multiplierais ses attentes en faisant une perle rare indispensable pour son échoppe...En attendant en revanche il allait pouvoir s'occuper de la véritable première fois de la petite rousse...

Il allait quand même falloir qu'il fasse quelque chose au sujet de sa mère...Mais il avait tout son temps, et puis il n'était pas si mauvais bougre, il pouvait la tuer, en échange il allait la laisser filler, après tout la pauvre dame avait déjà perdu sa fille, on allait pas lui prendre sa vie...Evidement Don savait que la mère de Mary lou deviendrais surement folle de savoir ce qui était arrivé a sa fille...Et c'était précisement pour ça qu'il la relachait. Il attendais avec impatience ce moment...Mais pour le moment il allait savourer sa victoire.


"Je vois que tu as l'oeil, cette pipette est faite expréssement pour ce genre d'analyse, et elle a une autre utilité que tu ne va pas tarder a comprendre."

Le sourire aux lèvres, l'esclavagiste écouta le diagnostique de la jeune fille et se retint de poser une main sur sa tête pour imposer sa cadence, pas encore...Non pas encore. Il avait également une folle envie de jouir mais se retint, il devait en garder pour la suite de l'examen médical néanmoins quelques perles de semence filtraient parfois pour Mary Lou, la préparant a un gout qu'elle ne serait pas prête d'oublier vu le nombre de séance qu'il préparait. A un moment il décida que c'était assez.

"Votre machoire a un résultat optimal, gardez le bandeau je vous prie, il va encore être utile pour la dernière partie de l'examen. Veuillez vous agenouiller devant le lit et appuyer votre torse contre celui ci."

Si Mary Lou faisait la procédure correctement, celle ci devrait a présent être a genoux avec le postérieur relevé vers Don, la position de la levrette. L'esclavagiste allait sans plus attendre prendre possession de son bien.

"Bien vous risquez de ressentir une douleur au début de l'examen mais celle ci passera au bout d'un moment vous vous y habituerez. Pour maintenir mon instrument vous risquez de sentir parfois mes mains sur votre corps, rassurez vous c'est parfaitement naturel."

Lança Don qui posa sa lourde main sur la hanche de Mary Lou, la seconde ayant saisit a pleine main son sexe d'une longueur impressionante et s'appretait a entrer en elle...Cet instant qu'il attendait temps était arrivé...Mary Lou put sentir quelque chose de rigide se poser contre son entrée alors que don posait sa seconde main sur sa hanche et d'un coup aussi violent que sec, entrait en elle.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 42 samedi 28 août 2010, 17:24:54

Le fait que sa mâchoire réussisse l'examen devait être encourageant. Il ne lui avait pas dit comment il pouvait se rendre compte de son niveau ou pas, ce qui dérangeait quelque peu Mary-Lou qui avait toujours été un peu curieuse. Elle ne se formalisa pas pour autant et se contenta d'apprécier sa réussite à l'examen. Il y en avait peu qu'elle réussissait, en particulier pour tout ce qui était maths et physique, alors pour une fois qu'elle parvenait à décrocher un optimal, elle n'allait pas s'en plaindre.

Toujours d'aussi bonne volonté quant à la poursuite de l'examen, elle s'exécuta lorsque l'esclavagiste l'invita à prendre une position qu'elle trouvait plus que particulière, exposant sa croupe et soumettant ton intimité découverte aux affres des courants d'air qui la rendaient sensible. Sans trop qu'elle ne sache pourquoi, elle était un peu nerveuse, un peu gênée, un peu tendue. La seule chose qui l'empêchait de refuser de poursuivre l'examen était la perspective qu'elle en avait déjà réussi la moitié et l'espoir de beaucoup voyager par la suite.

Elle ignorait même si elle apprécierait de sentir les mains du Dr sur elle. C'était quelque chose d'assez... Déplacé, et tout Dr qu'il soit, ça la mettait mal à l'aise. Elle ne dit rien cependant et attendit patiemment la suite, ne parvenant à réprimer deux légers sursauts, le premier lorsque la main de l'homme s'empara de sa hanche et le seconde lorsqu'elle sentit la pipette se présenter au niveau de son intimité. La seconde main sur sa hanche lui arracha quant à elle un frisson d'appréhension, un petit tremblement, quant à la suite...

Son cri fut à son image. Doux et ténu. Cependant, il était bien loin d'être à l'image de la douleur qu'elle ressentit. Lou était étroite, le membre de Don était d'une taille plus qu'impressionnante. De ce fait, la jeune femme ne pu l'accueillir dans son intégralité. Son coeur se mit à battre la chamade et son visage se décomposa. Des larmes se mirent à couler de ses joues, non pas parce qu'elle avait compris ce qu'elle était en train de faire mais bel et bien parce qu'elle avait mal.


- J'ai... J'ai très mal...

Elle retenait ses sanglots mais sa gorge était nouée et ses yeux complètement baignés de liquide salé, son visage crispé dans l'expression d'une douleur prononcée.

- Est-ce que... Est-ce que vous pourriez m'anesthésier? S'il vous plaît? J'ai l'impression d'être déchirée de l'intérieur...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 43 jeudi 23 septembre 2010, 21:16:51

Ce sentiment de victoire qui le consuma était supérieur a tout ce qu'il avait ressenti avant, non seulement il avait réussi a préserver l'innoccence de la jeune fille jusqu'a ce moment mais il la préservait encore pendant qu'il faisait ce qu'il avait a faire. D'accord, éloigner la mère avait couté cher a Don, au niveau de son business avec la mafia, et ça lui coutait toujours cher de demander ce genre de requêtes, mais a présent qu'il y était il ne pouvait que savourer la réalisation de son vice. A présent il avait pris possession de Mary-Lou, elle était a lui, rien ne pourrait changer cet état de fait. Il avait laissé sa marque sur elle, et bientôt en elle. Il allait se géner. Le cri poussé par Mary Lou lui fit très plaisir, en même temps doux et raffiné il en disait long sur elle, ses hanches se mirent a bouger plus vite alors qu'il tachait d'agrandir l'entrée qu'il faisait déjà.

"Je suis navré...Le processus une fois enclanché peut difficilement être anesthésié. Supportez le encore un moment...Je ne m'attendais pas a ce que la pipette aie tant de mal a entrer, vous êtes très étroite Miss Nolan."

Lança Don sn souriant alors qu'il se mettait a appuyer avec encore plus de force

"Ne vous en faites pas, vous devriez rapidement ressentir un puissant sentiment d'extase vous prendre. La douleur n'est que passagère. Je vais tacher de trouver une forme d'appui plus convenable."

Lança t'il avant de descendre ses mains sur ses hanches pour lever Mary Lou et la coller contre son dos, ses mains passant de ses hanches a sa poitrine ses mains lourdes se mettant a malaxer la poitrine généreuse de la rousse sans pudeur alors qu'il continuait a s'introduire en elle

"Est ce que celà est mieux ainsi ? N'hésitez pas a me dire tout ce que vous ressentez dans les détails."

Lança le professeur Don qui aimait beaucoup décidement jouer également au docteur.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lecture libre (PV Don)

Réponse 44 jeudi 23 septembre 2010, 21:34:46

Lou avait de plus en plus de peine à retenir ses larmes. Chaque coup de reins du Docteur lui faisait pousser un petit cri de douleur, et cette douleur, si lancinante, la faisait s'étrécir d'avantage, se crisper toujours un peu plus sur le membre de l'esclavagiste, alors qu'elle priait chaque fois que la prochaine insertion de la pipette serait la dernière. Son intimité la tiraillait, la brûlait plus que jamais. Et le fait que Don force pour la prendre était loin d'arranger les choses. Quand il dit qu'il ne pouvait l'anesthésier maintenant qu'ils avaient commencé l'examen, elle étouffa tant bien que mal un léger cri de désespoir et laissa sa tête retomber et les larmes couler à flot. Elle ne pouvait plus que prendre son mal en patience, et serrer les dents pour essayer de retenir les soupirs poussés d'une voix chevrotante que "l'examen" de l'esclavagiste lui faisait pousser.

Pour l'extase, elle attendait encore... Elle doutait même des paroles de ce docteur, qui lui faisait bien plus mal que tous ses précédents docteurs réunis lors de tous ses vaccins. Enfin, au moins, il n'était pas insensible à son malaise et elle pu bientôt se redresser, aidée par les mains de Don. Ainsi plaquée contre son torse, elle souffrait moins mais son attention fut détournée momentanément des sensations qui vrillaient le creux de ses jambes par celles des mains de l'esclavagiste sur sa poitrine. Elle ne contrôlait pas son corps, elle ne contrôlait pas l'humidité croissante de son intimité, pas plus que l'érection des bouts de ses seins au passage des doigts masculins. Ca lui fit monter le rose aux joues, et la chaleur qui l'habitait depuis un moment à présent, mais à laquelle elle n'avait pu prêter attention à cause de la douleur, se fit plus prononcée. Les tiraillements provoqués par l'allée et venue du membre de Don en elle se faisant quant à eux moins prononcés, elle pu commencer à entrevoir, à ressentir vaguement, des prémices de plaisir.


- Docteur...? Pourquoi est-ce que je sens vos mains sur ma poitrine? Ce n'est pas désagréable mais...


Répondre
Tags :