Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hécate-Eve

Avatar

L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

vendredi 24 août 2012, 16:36:38

Ce matin-là, Hécate triait des bouquins rendus la veille. Maths, Physique, Chimie.. Et aussi des romans. Et même un dictionnaire. Elle ricana et replaça chaque livre à sa place. La documentaliste qu'elle était censée aider était malade, alors elle était un peu la chef aujourd'hui.

Saisissant la clé qui fermait la réserve de la documentaliste, elle l'y inséra dans le cadenas puis ouvrit la porte coulissante. Deux rangées de livres se tenaient face à la rousse. Elle lu un titre, au hasard, et pouffa de rire. Le suivant élargit son sourire, et ainsi de suite. Face à elle se tenait la réserve de livres érotiques de la vieille chouette. D'ailleurs, un livre attira son attention. "Comment séduire un homme plus jeune". La couverture lui rappelait le livre qu'elle tenait la veille, et Hécate ne tint pas plus longtemps. Elle lâcha un éclat de rire en imaginant l'ancêtre draguer un lycéen.

” Et bien, tu en caches des choses vieille chouette. ”

Elle poussa une étagère, et à sa grande surprise il y avait derrière quelques petits jouets pour femme solitaire. Se mordant la lèvre, elle prit des photos avec l'appareil photo du Motorola qu'elle avait acheté, et referma la pièce. Elle en aurait des preuves pour faire chanter l'autre documentaliste. C'était parfait.

Avant de partir, toutefois, elle piocha un livre au hasard et le garda à la main. Toute la journée, entre deux élèves, elle s'employa à lire ce qui passionnait la vieille documentaliste.

‗ ‗ ‗

Le soir venu, elle reposa le bouquin emprunté et ferma la bibliothèque. Un paquet de clope à la main, elle alla rejoindre quelques professeurs et élèves qui fumaient à la grille. Elle avait l'esprit empli de ce qu'elle avait lu, et prévoyait de chasser le mâle dans les rues ce soir.

Allumant sa cigarette, son regard se posa sur un lycéen plus grand que ses camarades. Elle l'avait brièvement aperçu aujourd'hui. Mais sa haute taille et son gabarit respectable lui évoqua l'italien du livre qu'elle venait de lire. Sauf que lui, il n'avait pas tellement l'air italien. Pas japonais non plus... Plus typé Amérique latine.

Écrasant son mégot, elle rejeta sa chevelure flamboyante dans son dos, rajusta son jean taille basse qui moulait ses jambes ainsi que le décolleté de sa chemise dont les trois premiers boutons étaient ouverts. Comme à son premier jour ici, le jean était délavé et la chemise noire. Elle s'approcha de lui, féline, et passa devant lui en lui dédiant un regard à faire fondre un esquimau. Son regard d'azur était évocateur des idées qu'elle avait en tête. Elle n'avait pas la patience d'attendre vingt-et-une heure pour chasser le mâle. Dix-sept heures était très bien aussi. Lui faisant signe de la suivre, elle porta ses pas vers la réserve du gymnase où l'on rangeait les filets, les tapis de gym et les ballons.

Pour l'attendre, elle se hissa sur une pile de tapis et croisa les jambes, ses Richelieu ASOS rouge posées sur le bleu marine des tapis.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Anderson

Humain(e)

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 17:07:02

La journée n'avait pas été harassante. J'avais séché la matinée, préférant la passer à dormir, encore fatiguée d'une petite fête de la veille. Levé pour de bon sur le coup des 11h, j'avais fumé une clope à ma fenêtre en buvant un espèce de café absolument dégueulasse. Celui de la veille, puisque j'avais eu la flemme d'en refaire en me levant. Mes cours de l'après-midi commençaient à 14h, ce qui m'avait laissé près de deux heures pour manger et me préparer. Amplement suffisant. Après avoir dégusté des restes de salade et un poisson à l'allure bizarre, j'avais profité d'une douche rafraîchissante, avant d'enfiler un bermuda en jean serré et un t-shirt à col en V, également serré, qui faisait ressortir ma musculature plutôt intéressante.

5 minutes. Pour 5 minutes de retard, le prof de math ne m'avait pas accepté dans son foutu cours. Tout ça parce qu'il n'était qu'un petit homme gringalet et rabougri, qui approchait la soixantaine et qui n'avait pas dû avoir une vie épanouissante sexuellement. Alors, évidemment, ma silhouette d'athlète le contrariait. J'aurai dû lui dire que c'était pour moi un gros effort de me lever pour venir à son cours qui ne me servirait aucunement dans le futur. Mais bon, j'avais pris mon sac à la main et je m'étais barré sans mot dire, préférant aller me caler sur un banc inconfortable de la cours pour pioncer une heure de plus. Puis, mon après-midi s'était déroulée tranquillement.


17h. Devant le lycée, j'étais adossé à un mur, pensif. Une clope à la main, un briquet bleu foncé dans l'autre, je regardais passer les élèves et les professeurs qui, progressivement, rentraient chez eux. Un léger vent frais, une clope, que demander de plus ? Pour moi, rien. Mais le destin n'était pas de cet avis. Etait-ce le destin ? Je ne savais pas comment appeler ça, et j'avoue que lui donner un nom n'était pas ce qui m'importait le plus.
Alors, autant décrire et ne pas donner de nom. Plus petite que moi comme bon nombre d'habitants ici, elle n'était pas des femmes les plus petites que j'ai pu voir, seulement de taille normale. Une longue chevelure flamboyante dans son dos, un jean qui moulait ses formes, et une chemise aux premiers boutons ouverts, ce qui créait un fort appréciable décolleté. Bref, tout pour attirer l'oeil. Il me semblait l'avoir déjà vu ici, mais je n'en étais pas sur. Toujours est-il que je n'aurai probablement rien fais.

Si elle n'était pas passé devant moi, en me jetant un regard qui ne laissait pas de place au doute. La clope à la bouche, je tirais une taffe bien trop longue, plutôt occupé à tourner la tête en même temps qu'elle passait devant moi. Une taff trop longue qui faillit donc cramer mes poumons dans leur totalité. Je la vis continuer à marcher puis, sans se retourner, faire un signe de la main. A mon attention, sans aucun doute. Et qui, après ce regard, finissait de me décider. Elle se dirigeait à grands pas vers le gymnase, et je pu admirer l'arrière de son anatomie se balancer de droite à gauche de fort belle manière. Je me décollais du mur et la suivait, à bonne distance puisqu'elle avait prit un peu d'avance. Elle tourna vers la réserve du gymnase et disparue.

Je fini par tourner également, et la vis enfin. Hissée en haut d'une pile de tapis, jambes croisées. Chemise décolletée, jean taille basse moulant, et les petits talons. Ne manquait que les lunettes style secrétaire, et tout y était. Sa chevelure rousse ne passait pas non plus inaperçu. J'avançais vers elle, clope à la bouche. Je m'adossais au mur, à quelques mètres d'elle, tirait une nouvelle taff puis jetais le mégot non loin.

- Alors.. Professeur ? Secrétaire de la direction ? Documentaliste ? Employée de la section comptable ?

Je tournais mon regard vert émeraude et le posa sur elle, un léger sourire étirant mon visage.

Hécate-Eve

Avatar

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 2 vendredi 24 août 2012, 17:26:38

L'odeur de sa cigarette avertit Hécate de l'arrivée de sa proie du jour. Un sourire aux lèvres, elle observa ses lèvres enserrer le filtre, puis la  fumée qui s'en échappait par là suite. Elle se mordilla la lèvre, amusée, et releva les yeux vers le regard d'émeraude qui l'observait à l'entente de ses paroles. Elle prit son temps pour répondre, se réinstallant correctement sur les tapis de manière à se trouver allongée sur le côté.

” Aide-documentaliste. ”

Sa voix, enjôleuse et caressante, était divine à entendre selon certains. Douce comme le miel et savoureuse comme le chocolat.

” Joli.. Tee-shirt. ”

Le "joli" qui traînait en longueur laissait suggérer qu'elle aurait plutôt parlé de sa musculature. Elle sourit derechef et rajouta :

” Je ne suis là que pour une courte période. Et j'entends bien avoir des souvenirs impérissables auxquels je repenserait avec un sourire aux lèvres... Veux-tu faire parti de ces souvenirs ?

Non, elle ne prenait pas de gants. Ça devait faire plus d'un mois qu'elle n'avait pas chassé le mâle, et son désir se faisait plus exigeant.

” Viens donc me tenir compagnie sur ces tapis au lieu de rester debout. Qu'on puisse faire plus... Ample connaissance. ”

Toujours les sous-entendus. D'un doigt, elle jouait avec le quatrième bouton de son chemisier, dévoilant par instant qu'elle portait une guêpière noire en-dessous. Et d'un geste discret et élégant, elle se débarrassa de ses chaussures qui tombèrent avec un bruit mat au milieu des filets de Volley.

” Je me nomme Hécate-Ève, mais Hécate suffira. Ou Ève, si tu préfères me croire sainte. ”
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Anderson

Humain(e)

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 17:43:01

[J'écrirai en turquoise maintenant pour différencier tes paroles tes miennes :)]

Aide-documentaliste. Une espèce de secrétaire. C'est bien ce que je pensais, il ne manquait que les lunettes et tableau était parfait, un véritable fantasme masculin ambulant.

Joli.. Tee-shirt.

Joli tee-shirt. Elle m'avait littéralement dévoré du regard. Une pensée me parcourut l'esprit, et un sourire étira mon visage, mais elle reprit et je me reconcentrais sur ses paroles.

” Je ne suis là que pour une courte période. Et j'entends bien avoir des souvenirs impérissables auxquels je repenserait avec un sourire aux lèvres... Veux-tu faire parti de ces souvenirs ?

” Viens donc me tenir compagnie sur ces tapis au lieu de rester debout. Qu'on puisse faire plus... Ample connaissance. ”


Elle était pour le moins..directe. Peut-être une envie subite. Mais tant mieux. J'avais de nombreux rapports sexuels ces derniers temps, je n'étais pas en manque, je ne chassais pas forcément, mon physique me permettait de laisser venir les femmes. Et, dernièrement, les femmes qui tombaient dans mes filets étaient plutôt matures. Pas de petites lycéennes farouches que l'on met 3 semaines à chasser pour au final partir sans rien, la "queue entre les jambes", c'est le cas de le dire.

” Je me nomme Hécate-Ève, mais Hécate suffira. Ou Ève, si tu préfères me croire sainte. ”

Apparemment, elle avait finit de parler. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres, et je pris la parole.

- Joli tee-shirt ? Oh, merci. Tiens, c'est cadeau, garde-le, ça te fera un souvenir impérissable en plus.

Je me retirais du mur et enlevais mon tee-shirt moulant devant elle, révélant un torse et des bras bronzées et imberbes. Et particulièrement musclés, ce qui était quand même le plus important. Je m'approchais et jetais le tee-shirt en haut de la pile de tapis, sur ses jambes.

- Ensuite, évidemment, faire parti de tes souvenirs impérissables me ferait le plus grand...plaisir.

Je remarquais qu'un de ses doigts jouait avec le quatrième bouton de son chemisier. Révélant des bouts de tissus noirs, juste en dessous. Un soutien-gorge ? Mh, ça n'y ressemblait pas. Une guêpière. Très, très intéressant. D'un geste plutôt élégant, elle enleva ses talons rouges qui tombèrent au milieu des filets de volley. Je pris facilement appui sur mes bras et me hissait sans soucis en haut de la pile de tapis, tous les mucles de mon torse se contractant juste sous son nez. Je m'assis à côté d'elle, sourire aux lèvres.

- Toi, une sainte ?

Je fis mine d'approcher ma bouche de la sienne avant de dévier vers son cou et son oreille, mon souffle glissant sur sa peau. A quelques millimètres de son oreille, je chuchotais

- J'en doute fortement Hécate.. Tu pourras m'appeller..Anderson. Ou Andy, pour les intimes...

Une de mes mains fermes se posa sur son jean, au niveau de son genou.

- Et moi...suis-je un saint d'après toi ?

Hécate-Eve

Avatar

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 4 vendredi 24 août 2012, 19:18:12

(Ça marche ^^)

Un rire échappa à la démone lorsqu'il ôta son tee-shirt pour le lui lancer. Et pendant ce temps, elle observait avec gourmandise ce que l'absence de tee-shirt révélait. Elle joua avec le tissu qui était encore imprégné de son odeur et de sa chaleur, et l'observa bander ses muscles en se hissant à ses côtés. Elle répondit à son sourire, vrillant son regard dans le sien.

Se mordillant la lèvre lorsqu'il se pencha vers elle, Hécate huma la fragrance qui se dégageait de lui. Son regard se fixa sur les lèvres du jeune homme et elle se prit à penser comme une lycéenne de bas-étage : "Vas-t-il m'embrasser ?" était la question qui trottait dans sa tête. Ses paupières se fermaient à demi quand elle sentit le souffle chaud du garçon dévier vers son cou. Elle sentait presque ses lèvres sur son oreille. Gloussant légèrement, la rousse tourna la tête pour poser ses lèvres sur la peau chaude du cou du garçon. Elle lui répondu, murmurant contre sa peau :

” Et bien, Andy. Si tu es un saint, tu le ne resteras pas longtemps. ”

Elle lui mordilla doucement le cou, avant de remonter ses lèvres et de le repousser d'un coup, l'allongeant contre les tapis. D'un habile mouvement de hanche, elle se retrouva sur ses hanches, à le chevaucher avec audace.

” Tu forme un vrai contraste avec la gent masculine du lycée.. J'aime ça. ”

Ses mains se baladaient sur le torse d'Anderson alors que son regard le fixait avec un air plutôt aguicheur.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Anderson

Humain(e)

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 5 vendredi 24 août 2012, 22:01:27

Peut-être s'attendait-elle à ce que je l'embrasse directement après m'être penché vers elle. Mais ça n'aurait pas été amusant. Non, je préférais faire durer ça un peu. Cette assistante-documentaliste m'avait aguiché et entraîné à l'écart, si elle me voulait, elle allait devoir le montrer.

Alors que je venais de demander si, d'après elle, j'étais un saint, elle tourna la tête et posa ses lèvres sur la peau de mon cou, me faisant frémir. C'est dans un murmure qu'elle me répondit.

” Et bien, Andy. Si tu es un saint, tu le ne resteras pas longtemps. ”

Après avoir embrassé mon cou, elle mordilla ma peau et remonta jusqu'à mes lèvres. Et cette fois, ce fut elle qui me feinta et, au moment de m'embrasser, recula et me repoussa soudainement pour m'allonger sur les tapis. Elle bascula sur moi d'un mouvement de hanche, me chevauchant. Sa chevelure rousse flotta de droite à gauche derrière sa tête, puis son regard se posa sur moi, me dévorant déjà.

” Tu forme un vrai contraste avec la gent masculine du lycée.. J'aime ça. ”

Un rictus s'afficha sur mes lèvres, et mes mains vinrent attraper ses poignets. Elle venait déjà de poser les mains sur mon torse, mais je les pris pour les diriger moi-même. Et je ne les dirigeais pas au hasard. Je lui fis tracer le contour de mes pectoraux, puis de mes abdos. Je relâchais ses mains et écartait les bras.

- Il est vrai que je suis plutôt différent de la majorité des japonais ici présents.. Je n'ai pas vraiment l'air d'un japonais d'ailleurs. Et encore..tu n'as pas tout vu.

Un léger sourire en coin, je posais mes yeux sur sa poitrine, qui, sous sa chemise de plus en plus ouverte, ne demandait qu'à être dévoilée. Son regard aguicheur, il m'était impossible d'y résister. Une si belle documentaliste qui s'offrait à moi sur un plateau.. D'un mouvement du torse, je me redressais pour me retrouver assis sur les tapis, avec cette magnifique beauté rousse à califourchon sur moi.

- Et maintenant..

Mes lèvres se posèrent sur son cou, et ma langue sortit instantanément, glissant sur sa douce peau.

Hécate-Eve

Avatar

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 6 vendredi 24 août 2012, 22:50:35

Elle le laissa s'emparer de ses poignets sans rechigner. Au contraire. Le laissant diriger ses gestes, elle effleurait et palpait avec délice. Et la chaleur de sa peau se communiquait à la paume de ses mains. Elle aussi devait dégager pas mal de chaleur. Et elle sene résistait pas à l'envie de remuer légèrement sur lui avec un sourire canaille.

” Vraiment ? J'ai hâte d'en découvrir plus dans ce cas-là. ”

Elle resta droite lorsqu'il redressa le buste, et se retrouva donc en étroit contact avec lui. Intéressant et pas mal comme point de vue. Hécate frémit lorsqu'il sortit sa langue pour goûter sa peau. Elle leva une main et la glissa derrière sa nuque et s'offrit aux égarements de sa langue.

” Et maintenant ? ”

Elle serra les cuisses autour de ses hanches et sa main libre fit sauter les quatre boutons restant sur son chemisier, offrant à son regard la guêpière noire parfois transparente à certains endroits. S'il se montrait curieux, il pourrait voir que la taille basse de son jean dévoilait un tanga du même acabit. Quant à elle, elle cherchait à le repousser plus loin, à l'allonger à nouveau sous elle pour retracer une nouvelle fois les contours de ses pectoraux et de ses abdominaux. Mais avec les lèvres cette fois-ci.

” Quand pourrais-je voir ce que je n'ai pas encore vu ? Je ne l'ai pas dit mais... La patience n'est pas mon fort... ”

Elle ponctua sa phrase d'un mordillement de son lobe d'oreille, écartant les pans de son chemisier pour frotter son buste contre lui.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Anderson

Humain(e)

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 7 vendredi 24 août 2012, 23:10:16

” Vraiment ? J'ai hâte d'en découvrir plus dans ce cas-là. ”

Oh, elle n'allait pas être déçue. Elle voulait..comment avait-elle dit déjà ? Des souvenirs impérissables. Se taper un élève pouvait être intéressant en effet, mais encore fallait-il bien choisir l'élève. Et je pense qu'elle avait bien choisit. Quand il ne me resterait plus de vêtements sur ces tapis, elle se rendrait alors compte que son choix était le meilleur possible. Je n'avais pas l'habitude d'être modeste quand il n'avait pas lieu de l'être, et, justement, il n'avait pas lieu d'être modeste à ce moment là.

Alors que je léchais doucement la chaude peau de son cou, elle enserra mes hanches à l'aide de ses cuisses et, de sa main libre - l'autre caressant ma nuque - elle défit les derniers boutons de sa chemise. Sa chemise s'écarta, laissant apparaître sa guêpière noire et légèrement transparente. Absolument magnifique. Elle me repoussa à nouveau, m'allongeant encore une fois. Puis elle retraça le contours de mes pectoraux et de mes abdos, mais avec les lèvres, et le bout de sa langue. Je frissonnais, la sentant parcourir mon ventre d'une bouche..experte.

” Quand pourrais-je voir ce que je n'ai pas encore vu ? Je ne l'ai pas dit mais... La patience n'est pas mon fort... ”

Elle se pencha sur moi et mordilla mon lob d'oreille, son buste frottant contre mon torse. Je posais mes mains sur ses deux épaules en attrapant les bords de sa chemise.

- Ce que tu n'as pas vu, tu peux le voir quand tu veux ma belle..de préférence le plus tôt possible.. chuchotais-je à son oreille.

Je commençais à retirer en douceur son chemisier. Je le retirais d'abord de ses épaules, et posais mes lèvres sur sa clavicule droite, l'embrassant sensuellement. Je retira définitivement sa chemise et l'envoya un peu plus loin sur le tapis. Ma bouche glissa de sa clavicule à son cou, puis tomba juste au dessus d'une poitrine qui se révélait être absolument extraordinaire.

- Tu as beaucoup à me faire découvrir.. Tu es véritablement délicieuse..

Un regard coquin se posa sur le sien tandis que ma bouche se collait à la sienne. Ma langue s'infiltra entre ses lèvres et invita sa langue à une danse torride. Je coupais le baiser, peut-être un peu trop tôt, mais c'était fait exprès. Autant la frustrer un peu, elle en serait peut-être plus..sauvage.

Hécate-Eve

Avatar

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 8 samedi 25 août 2012, 02:53:59

Un sourire franc étira les lèvres d'Hécate. Oh oui, elle n'allait pas manquer de découvrir ce qu'elle n'avait pas encore vu. Embrassant chaque parcelle de peau qui passait sous ses lèvres, elle le laissa faire glisser le chemisier, appréciant le contact de ses lèvres sur sa peau. Peu après, le chemisier vola non-loin. Et la bouche de ma proie fondit sur mon cou, descendant doucement vers ma poitrine mise en valeur par la guêpière.

Pendant ce temps, ses doigts s'affairaient à déboucler le jean d'Anderson. Elle ondulait doucement contre lui. Le baiser qu'il entama, elle y répondit joyeusement. Mais il se termina bien trop vite. Haussant un sourcil, Hécate esquissa une moue frustrée et pencha la tête pour aller lui mordiller à nouveau le lobe de l'oreille. Elle réussit finalement à déboucler le jean et le fit glisser le long de ses cuisses d'un geste agile tout en clouant le jeune homme contre les tapis. Si tant est que ses cinquante kilos tout mouillés fassent le poids.

Sa bouche passa du lobe de l'oreille à son cou. Elle le mordilla doucement, aspirant par moment un bout de peau entre ses lèvres, et descendit encore un peu plus. Là, c'est sa langue qui titilla son téton rosé, alors que son regard céruléen le fixait avec un désir non dissimulé. Elle descendit encore un peu plus, déposant une myriade de baiser sur la ligne séparant les abdominaux gauche et droite, allant jusqu'au nombril dont elle fit le tour un instant. Elle continua un peu plus bas, faisant glisser le sous-vêtement sans se presser, avant de remonter pour aller mordiller ses lèvres, poitrine en avant qui se collait à son torse.

” Oui, j'ai peut-être quelques petites choses à te faire découvrir. Mais je pense que tu dois déjà bien tenir la route, non ? Qu'en disent les petites japonaises ? ”

Un sourire narquois ornait ses lèvres tandis qu'une de ses mains passait et repassait sur le joli p'tit paquet qui était encore caché sous la prison de tissu.
Fille d'Azael et de Lilith. Pour en savoir plus Cliquez :-)

Anderson

Humain(e)

Re : L'exotisme est grisant. L'interdit aussi.

Réponse 9 dimanche 26 août 2012, 21:14:21

Sa bouche avait soudainement décidé d'explorer mon corps. Et c'était loin d'être désagréable, tout au contraire. Elle explora d'abord mon cou et mon lob d'oreille, le mordillant légèrement, me faisant frémir. Dans le même temps, elle déboutonna mon jean et réussit à me l'enlever et le balança plus loin sur les tapis. Elle ne pesait pas lourd et essayait de me clouer sous elle sur les tapis, et, pour le moment, je me laissais faire.

Sa bouche reprit sa visite, mordillant la peau de mon cou, entamant des suçons qui me faisaient fermer les yeux. Mes mains avaient élu domicile dans le bas de son dos, se posant sur ses fesses de temps à autre, par dessus un jean qu'il me tardait d'enlever. De son côté, elle continuait son chemin et s'attaque quelques secondes à un de mes tétons. Pas une zone super érogène pour moi, mais elle savait manifestement se servir de sa langue. Ses lèvres suivirent la ligne séparant les abdominaux droits et gauche, puis sa langue fit le tour de mon nombril. Un peu plus bas, c'était l'incendie total. Plus elle approchait, plus cela chauffait. Elle allait jouer le rôle de pompier. Ou plutôt celui d'une pyromane qui allume d'autres feux. Elle descendit encore..puis remonta mordiller mes lèvres. J'en profitai pour glisser ma langue dans sa bouche et goûter la sienne, délicieuse. Nos bouches se quittèrent, et elle en profite pour m'allumer un peu plus.

” Oui, j'ai peut-être quelques petites choses à te faire découvrir. Mais je pense que tu dois déjà bien tenir la route, non ? Qu'en disent les petites japonaises ? ”

Sourire amusé sur mon visage. Sourire narquois sur le sien, tandis qu'une de ses mains caresse lentement par dessus mon boxer. Mais la bosse ne passe pas inaperçue, et la demoiselle doit déjà se rendre compte que son choix pour des souvenirs impérissables..est parfait.

- Si je tiens la route..

Je me redresse doucement, l'enlace. Ma tête file dans son cou, et ma bouche à son oreille. Ma langue glisse doucement sur son lob, puis je murmure.

- Je fais parti des meilleurs étalons de ce foutu bahut.. Les petites japonaises n'avaient pas tellement l'habitude voir tant de..longueur.

Je retire la bouche de son oreille, me rebalance en arrière et mets les mains derrière la tête avec un sourire.

- Voilà ce qu'en disent les petites japonaises.

Je la dévore du regard, puis descend les yeux vers mon boxer, et les remonte lentement, mon regard se plantant dans le sien. 


Répondre
Tags :