Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emménagement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emménagement

3780 36

Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 30 mercredi 07 septembre 2011, 22:59:35

Ahwai... *Arrêtera de se plaindre, à l'avenir... D=* Et oui, les plaques chauffantes c'est de la merde et en plus ça pue >.< Moi j'ai des volets... Troués =3 C'est cool quand t'es comme moi et que la moindre petite source de lumière t'empêche de dormir... *Plaint encore plus ses deux comparses si elles sont comme elle* Et oui, c'est bien la peluche Lugia que m'a offerte Cr-0-ny pour Noël parce que j'en mourrais d'envie x) Les peluches que j'ai emmenées (Yen avait tellement que j'ai dû trier), ya l'ours rose géant gagné par Cr-0-ny à la fête forraine, l'ours offert par ma soeur pour mon anniv, l'ours offert par mon père pour mon anniv, celui offert par Cr-0-ny pour mon anniv et mon doudouºº *sbam*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 31 mercredi 07 septembre 2011, 23:09:58

J'ai deux caisses de peluches, mais une seule partage mes nuits: celle que j'ai eu le jour de ma naissance. Je n'ai jamais passé une nuit sans.

La lumière, ça ne me dérange pas. Quand je dors, tu as plus vite fait d'essayer de réveiller une pierre parraplégique. J'arrivais régulièrement à la bourre le matin parce que j'entendais pas le réveil.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Emménagement

Réponse 32 mercredi 07 septembre 2011, 23:11:27

C'est cool quand t'es comme moi et que la moindre petite source de lumière t'empêche de dormir..

C'est exactement ça...Je ne supporte pas la lumière quand je dors...Tu veux me réveiller la nuit ? Allumes une lampe-torche dans maggle et voilàààà !

Et oui, les plaques chauffantes, c'est nul. Moi, je n'avais pas de kitchenette. Donc j'ai du acheté un frigo (avec congélo tant qu'on y est) et un mini-four avec deux plaques chauffantes au-dessus (ben oui, faut gagner de la place).

Vive les 9m² d'étudiaaaaaaants !

Bon courage en tout cas !
^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Re : Emménagement

Réponse 33 mercredi 07 septembre 2011, 23:14:40

J'ai deux caisses de peluches, mais une seule partage mes nuits: celle que j'ai eu le jour de ma naissance. Je n'ai jamais passé une nuit sans.

La lumière, ça ne me dérange pas. Quand je dors, tu as plus vite fait d'essayer de réveiller une pierre parraplégique. J'arrivais régulièrement à la bourre le matin parce que j'entendais pas le réveil.

... Moi aussi, j'ai celle que j'ai eu le jour de ma naissance qui partage toutes mes nuits ;-; C'est le lapin déglingué, d'ailleurs, ça se remarque XD

En fait, t'es comme Cr-0-ny... Même si quelqu'un te secoue violemment en criant ton prénom, tu te réveilles pas XD

Voilà, le coup de la lampe torche, c'est exactement pareil pour moi XD Et ptain, 9m²? C'est super petit DDD=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Emménagement

Réponse 34 mercredi 07 septembre 2011, 23:19:28

Ouais, j'avais 20m, moi.
Après c'était 380€/mois, charges comprises. Lavage du linge et femme de ménage 1 fois par mois inclus.

Voilà, c'est ça! La fille qui reste au pieux quand y'a l'alerte incendie parce qu'elle a rien entendu, c'est moi.

Moi l'est pas déglingué le nounours. Juste un peu usé, il y a des endroits où il n'y a plus de poils. D'ailleurs là il est calé bien au chaud sous la couette entre moi et mon paquet de gâteaux au chocolat.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Emménagement

Réponse 35 mercredi 07 septembre 2011, 23:19:44

C'est les chambres étudiantes toutes simples, sans rien, à part un lavabo et du rangement, sans kitchenette, sans sanitaire ni douche (tout commun), que le CROUS te propose de louer !

Y'a 3 ans, pour 9 m², je payais 133 €...Arnaque hein ?  ;D
C'est encore plus petit que ma chambre chez mes parents !

M'enfin, on fait avec ce qu'on a...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 36 mercredi 07 septembre 2011, 23:30:33

J'avoue, l'arnaque... Et j'ai vu les chambres sur le site du Crous, me semble ºº'

Et je t'envie, Alraunya, moi je demande à qui je trouve où est la laverie automatique XD Gâteaux au chocolat... *Ventre qui gargouille et yeux qui pleurent*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :