Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 45 samedi 19 septembre 2009, 17:11:29


- Tu dors déjà ?

Non, il ne dormait pas, il songeait. Il se demandait bien ce qu'il allait faire, il se sentait bien avec elle, même si c'était une Terranide, il s'en foutait complétement... Il làcha un simple " tss ". Il se sentait vraiment mal a l'aise, c'était la première fois qu'il dormait, ainsi, avec une femme... même avec quelqu'un d'ailleurs. Robin ouvrit alors les yeux, elle était a 4 pattes, juste au dessus de lui, elle portait d'ailleurs sa chemise. Elle n'avait pas de sous-vêtement, donc c'était normal. Mais elle avait quand même enlevé le short qu'elle portait, mais Robin n'y jeta pas un coup d'oeil, pour ne pas paraitre pervers ou autre chose ...

- Tu m'as pas répondu. Tu dors ?

Elle se laissa alors tomber assise sur Robin, il ne dit rien, elle n'était pas lourde donc il n'avait même pas grogner, rien. Il eu alors un petit sourire, discret. Et dit


- " Non, j'ai pas vraiment envie de dormir ... "


- Dis moi t'es pas un peu serré avec ton jean ?

- "Euh ... Non ..."


C'est vrai que le jean pour dormir, c'est pas vraiment top. Déjà qu'il ne porte pas souvent de Jean, fallait que sa tombe aujourd'hui, mais Robin est assez pudique dans son genre, il n'avait pas vraiment envie d'enlever son jean, même si il était serré a l'intérieur .

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 46 samedi 19 septembre 2009, 18:20:10

Natsuko était venu se mettre sur le jeune homme suite au fait qu'il ne réponde pas quand elle lui parlait, pensant qu'il dormait elle s'était doucement glissée à quatre pattes au dessus de lui en le fixant, ses paupières étaient fermées, on aurait vraiment cru qu'il s'était endormit mais en fait il ne faisait que se  reposer, enfin c'est ce que pensa la demoiselle quand il ré-ouvrit ses yeux en répondant qu'il n'avait pas tellement envie de dormir. Bon c'était déjà parce que c'était quand même tôt pour s'endormir il fallait le dire.

Peu de temps après qu'il lui ait répondu la lapine s'était assise sur lui, ce n'est pas le poids qu'elle faisait qui devait l'écraser donc elle se laissa tomber sans se retenir, au pire il se plaindrait certainement si elle le gênait. Quand elle lui avait demandait si son jean le gênait pas il avait répondu que non, pourtant il devait pas être tellement à l'aise avec, elle n'imaginait même pas pour dormir comment il allait faire en étant tout serré.

Natsuko le regarda puis se laissa tomber carrément allongé sur lui, la tête sur son torse elle le regarda avant de le prendre dans ses bras et de caler sa tête dans son cou. Si il ne voulait pas il n'avait qu'à la repousser après tout. La demoiselle ferma ses yeux et s'étala de tout son long sur le jeune homme.

- Je ne te gêne pas au moins ?



Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 47 samedi 19 septembre 2009, 18:34:28

Elle se laissa alors tomber, mais cette fois en position allongée sur Robin, elle le sera dans ces bras, sa ne gêne pas vraiment Robin, enfin, pas vraiment le poids, mais plus la position en faite, sa fait naitre des idées dans la tête de Robin, qu'il fini par faire partir en se giflant mentalement

- Je ne te gêne pas au moins ?

- Euh, non sa va.


Sa ne gêner pas vraiment Robin dans un sens, il aimer bien le contact entre les deux corps, il la serra alors a son tour. Fermant les yeux pour profiter du moment.

Il soupira alors, il n'avait pas vraiment envi de dormir, c'était quand même assez tôt. Dire qu'au début, ils c'étaient juste percuté, et que maintenant, ils dorment dans le même lit ... c'est fou ce que peut nous réserver l'avenir. D'une main, il lui caressa alors tendrement les cheveux, l'autre toujours la serrant dans ces bras. C'était la première fois que sa lui arrivais, enfin, il n'a jamais vraiment rencontré d'humain depuis longtemps... Enfin, sa ne le dérangeais pas, au contraire. Sa lui permet de voir un peu de monde.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Natsuko

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 48 dimanche 20 septembre 2009, 15:07:46

Natsuko s'était allongée sur le jeune homme, elle voulait le sentir contre elle, le contact des deux corps lui plaisait beaucoup et puis lui tout simplement lui plaisait beaucoup. La lapine le serrait contre elle en mettant sa tête contre son torse puis elle avait demandé si elle ne le gênait pas car c'était tout à fait possible qu'il se sente mal à l'aise ou qu'elle le gêne de par le fait qu'elle le bloque ou autre.

- Euh, non sa va.


Après sa phrase il prit également la terranide dans ses bras en la serrant contre lui et lui caressant doucement la tête, c'était agréable. Ça faisait longtemps que la demoiselle ne s'était pas retrouvée dans une situation que l'on peut comparer à celle ci. La demoiselle se redressa un peu le regardant puis finalement elle revint l'embrasser, ça lui avait légèrement manqué, c'était un baiser doux elle ne voulait pas trop le déranger il avait l'air si paisible. Dire qu'il y avait quelques mois elle s'était promis de ne jamais sympathiser avec un humain de peur qu'il ne la vende à un marchant d'esclave, c'était une sécurité mais là elle avait totalement oublié cette promesse faite à elle même. Peut-être même qu'elle ne voulait un peu plus que simplement dormir avec lui, elle ne le savait pas vraiment.

Natsuko rapprocha sa bouche ensuite de son oreille avant de murmurer.

- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...

En temps normal la jeune terranide n'aurait pas été si directe, peut-être l'effet de l'alcool ou alors parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait rencontré personne. En attente de toute réaction elle resta allongée sur lui en le serrant contre elle toujours autant.

Robin

Humain(e)

Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]

Réponse 49 dimanche 20 septembre 2009, 16:59:38

Robin se sentait vraiment bien quand elle l'embrasser, c'était comme être sur un petit nuage, quand ces lèvres entrent en contact avec les siennes, Robin se sentait vraiment bien, et aimerais vraiment que cela ne finisse jamais, a la fin de ce merveilleux baiser, elle dit quelque chose a son oreille :

- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...


Robin n'avait pas vraiment compris la phrase, occupé a carresser la tête de la jeune Terranide, il réfléchissait, c'est après un moment qu'il compris ce qu'elle venait de dire, il écarquilla les yeux, il était vraiment surpris par cette question, mais c'est vrai que c'est aussi la question que Robin se posait ...

Enfin bref, Il la serra plus fort contre lui, comme pour ne pas qu'elle parte, il ne savait vraiment quoi répondre, selon la réponse, il pouvait passer pour un pervers, ce qu'il n'aimerais pas du tout, car il le sentait si bien avec elle, que si elle partait pour cela, Robin aurait une grosse déprime ... Il passa la main sous son T-shirt, non pour faire ce que vous pensez, vous au fond de la salle, mais pour caressez son dos doucement


- " Je ... je sais pas, je ne veut pas te forcer, rien du tout, j'aimerais savoir si toi tu aimerais aller plus loin ...? "


Sa ne le dérangerais pas si, aujourd'hui, il ne fessaient que dormir, sa lui permettrait de réfléchir un peu plus sur la question, mais elle l'attirait tellement, l'idée d'aller plus loin n'était pas déplaisante, mais il ne voulait pas la forcer, ou faire quelque chose dans le genre, il voulait seulement son bonheur ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :