Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

mercredi 20 avril 2011, 21:05:58



... Et il était là, la tête appuyée contre son bureau. A contempler un médicament effervescent qui disparaissait dans l'eau. Les yeux légèrement vaporeux, le teint plus pâle que d'habitude, la bouche close, les cheveux coiffés impeccablement. Il battait des cils au même rythme que battait son cœur. A ce stade de la migraine, toute stabilité était nécessaire. Ses yeux quittèrent la contemplation du verre pour regarder l'heure. 19h52. Ce mal de tête avait exactement 8 minutes pour s'évaporer. Il cligna des yeux, la porte s'ouvrit bruyamment au même moment, provoquant un sursaut chez le jeune homme. Il battit à nouveau des cils, distinguant avec peine la créature qui venait d'entrer.
Rousse, cheveux bouclés, yeux bleus, taches de rousseur et tatouages. Un peu trop de maquillage. Il eut un sourire. Elle s'installa devant lui, les bras appuyés sur le bureau, tandis qu'il se relevait avec difficulté, sa main droite supportant sa tête qu'il sentait un peu trop lourde. Elle avait l'air heureuse, joyeuse ... Il sentit un sourire naître sur sa bouche, et se donna un air plus digne.

- C'est ton premier show, je me trompe ? demanda t'il d'un ton affectif.

- Oui, oui ... J'ai un peu peur.

Il baissa les yeux. Les releva vers elle.

- Que vas-tu porter
? continua t'il.

- Une robe rouge, noire. Je ressemble à un démon, on m'a dit.

Elle poussa un long soupir.

- Et toi, Erwan, tu vas porter quoi ?

- Smoking. Veste, pantalon, veston noir. Chemise blanche. Cravate noire, aussi.

- Tu devrais vite te changer. Dans 5 minutes, ça commence.

- Toi aussi, princesse. Tu ouvres le bal.

Elle détala en riant, et il but son verre rapidement. Il alluma un moment sa musique - Diagram of the Heart : Dead Famous - et retira la chemise qu'il portait depuis ce matin, se retrouvant en boxer dans son bureau. C'était inhabituel, ce genre de choses. Je suis bien mort, moi, ce soir. Il enfila rapidement sa tenue, face à un miroir qui trainait dans le coin de la pièce - cela faisait trois mois qu'Erwan était censé l'accrocher dans son appartement - et repensa à la conversation qu'il venait d'avoir. Il sourit. Habillée en démon ... Ce genre de croyances l'amusait beaucoup. Pour dire vrai, il s'agissait davantage pour lui de croyances populaires que de réelles déités. Mais il gardait ça pour lui. Tout le mysticisme autour des anges et démons restait quelque chose de fantasmagorique. Il adorait ça.
Il entendit à nouveau des rires, et regarda l'heure.19h59. Sa migraine disparaissait. Il accueillit cette nouvelle avec un sourire. Les gens commençaient à entrer, bruyants et chics, et Erwan les lorgna par la porte entrouverte. Son bureau se trouvait non loin de l'endroit où les filles de produisaient, et où la musique se diffusait.  Derrière une porte de ce bureau se trouvait un simple escalier, qui menait vers une chambre dissimulée à l'aspect insolite et élégant, où il dormait quand il jugeait peu nécessaire de faire le trajet jusqu'à son appartement. Une sorte de cachette secrète ...

Il s'alluma une cigarette, et sortit de son bureau, accueillant les arrivants avec un sourire, le cravate à demi-accrochée. Du bout de ses doigts bagués, il la remit en place avec soin.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Qaalëm

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 1 mercredi 20 avril 2011, 21:53:08

Alors qu'il traînait un soir comme un autre dans une ruelle qui aurait bien pu en être une autre, notre homme s'arrêta brusquement devant la porte d'un établissement fort bien reconnu dans le quartier. Une affiche était affichée en double exemplaire à l'extérieur, légèrement abîmée par les petites averses occasionnelles.

- Pourquoi pas... marmonna une voix grave, contre la pluie se déversant à torrent sur les pavés.

*
* *

Habillé d'un costume noir et d'une chemise pourpre, Qaalëm n'avait pas l'air si soigné que ça. C'était peut-être la cravate, pas assez serrée, ou la veste ouverte. Cela pouvait être aussi ses mains dans les poches et son allure nonchalante. C'était évident qu'il n'était pas quelqu'un qui avait l'habitude de s'habiller ainsi mais un petit quelque chose dans son regard le faisait passer pour un souverain. Ce qui est véritablement le cas, aux Enfers. Il est le Maître de sa volonté et de ses désirs, il détient la « Liberté » telle qu'il la définit : le pouvoir, la force de faire ce qu'il veut quand il le désir. La « Liberté », c'est d'avoir la conviction et la volonté de rendre nos projets réalité. Mais revenons-en au démon, qui se hâte à partir de chez lui. D'ailleurs, il n'était pas vraiment coiffé ; ses cheveux bruns rebiquaient ici et là, mais cela le donnait l'air d'un homme si attirant.

Ce soir, il ne pleuvait pas. Il faisait doux, même, malgré le couvercle que les nuages noirs formaient. Cela sentait l'orage. Cette sensation fit apparaître un sourire aux lèvres du démon. Les mains dans les poches, il marchait comme si de rien n'était. Cela ce voyait qu'il n'était pas japonais, déjà par sa taille et sa peau hâlée qui n'avait rien d'asiatique. Et ça, ça attirait les regards. Chez les hommes par curiosité, chez les femmes souvent par une curiosité intéressée, voilà où est la différence. Et ça, Qaalëm ne comprenait pas. Les Mortels sont souvent fermés à ce niveau là.

Finalement, le Prince Démoniaque, qui se réduisait au stade d'un simple Humain comme il y en a des milliards sur Terre, poussa une lourde porte de bois foncé et se dissimula parmi la foule. L'intérieur n'était pas bondé, pourtant il y avait du monde. L'arrangement de la pièce, sans doute. Qaalëm s'installa à une table, plutôt près de la scène. Seul. Il commanda une absinthe flambée dès qu'un serveur s'approcha de lui. Ça commençait à s'agiter autours de lui, signe que le spectacle n'allait pas tardé. On aurait même dit que les lumières attendirent qu'on vienne apporter sa boisson au démon avant de s'éteindre pour laisser place à cette soirée...

Le démon arrivait à se délecter du simple plaisir de voir de la chair nue. Pendant quelques instants il eut l'impression que des flammes écarlates embrasèrent son regard d'une lueur aguicheuse, séductrice. Ce soir, il se servirait ici. Reste à savoir qui fera parti de son menu nocturne. Et cette simple pensée arrivait à lui faire oublier son envie de nicotine.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 2 jeudi 21 avril 2011, 12:25:02



Erwan n'avait pas vraiment cherché à surveiller la salle de prés. Un regard, comme ça, pour vérifier, le temps que sa cigarette se termine. Le temps que le show de la jeune rousse se termine. Il la couva des yeux, attentif. Ses protégées, il les considérait comme ses filles, comme des cadeaux offerts, qu'il devait chérir. Ou quelque chose dans le genre. L'instinct paternel, dirons certains. Il sentit que la fin de sa cigarette arrivait, et jeta un dernier regard aux alentours. Il avait encore envie de fumer. Cela le démangeait, depuis quelques temps. Jamais il n'avait autant consommé de tabac. Il se recoiffa vivement, tandis que la belle rousse quittait la scène, et qu'une autre arrivait. Il la suivit, souriant, vers sa loge, sur le côté, et lui tapota la tête en souriant. Comme un grand frère, en somme. Elle se retourna en sursautant, les yeux un peu trop effrayés à son goût. Il fronça les sourcils, tandis qu'elle reprenait son souffle, s'efforçant de sourire.

- Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta t'il.

- Tout va bien ... J'étais impressionnée, voilà tout.

- Le public, hum ?

Il lui assena un sourire.

- Surtout un ... Il avait des yeux ...

Elle but un verre d'eau, s'installant sur son siège. Il la dévisagea, et sortit sa tête de la loge, un moment.

- Lequel ?

- A droite, indiqua t'elle. Une chemise pourpre.

Il le chercha, mais le trouva vite. Aussitôt, ses yeux brillèrent. Il ne l'avait jamais vu ici, celui-là. Mais ce n'était pas la peur de cet homme qui inquiétait Erwan. Autre chose ...

- Il est beau, non ? continua t'elle en souriant.

- Ah, je ne te contredirais pas là-dessus.répondit-il.

- Je me le gardes, Erwan. Tu n'y touche pas, d'accord ?

Elle eut un sourire, et enfila une autre robe, prête à sortir de la pièce.

- En plus, on dirait le chanteur des Black Veil Brides ! ajouta t'elle, les yeux brillants.

Il jeta un autre regard vers lui.

- Tu sais qu'en disant cela, je ...

- Ah, non, Erwan, tu me le laisses !

Elle sortit précipitamment de la pièce, le poussant. Il lui répondit d'un sourire. Ah, ça, il ne pouvait pas le jurer ... Il s'alluma une nouvelle cigarette, se permettant de dévisager un moment cet inconnu, tandis que la belle rousse venait lui faire du gringue, s'installant prés de lui. Il se sentait presque jaloux ... Pour une fois qu'il avait l'occasion de croiser quelqu'un comme cela. Depuis le temps ... Il avait quelque chose dans le regard, dans l'attitude, qui ne déplaisait pas au jeune homme.
Même s'il savait ce jeu parfois dangereux, il pouvait courir le risque d'y jouer. Encore une fois. Il espérait juste que celui-ci ne s'intéresse pas à la jeune rousse. Faux espoir ... Il se hâta à rejoindre le bar, et se commanda un cognac.
« Modifié: vendredi 22 avril 2011, 19:36:15 par Erwan Mc Laan »
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Qaalëm

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 3 samedi 23 avril 2011, 21:52:15

Le soucis quand on est un démon, c'est que parfois, ça se voit, d'une manière ou d'une autre. Mais généralement les gens ne reconnaissent pas ce côté démoniaque, diabolique qui fait partie intégrante de cette étrange personne. Pour eux, ce n'est qu'un détail qui font que cette personne est juste... différente. S'ils savaient à quel point, cela pourrait bouleversé l'opinion public sur le surnaturel, qui s'est déjà vu beaucoup modifié après l'effet commercial de divers échecs cinématographiques dont nous ne citerons pas de nom.

Le spectacle toucha à sa fin, Qaalëm sourit. Un spectacle de chair, si agréable aux yeux, si riche en jolis minois... Bien que ses principes étaient assez mauvais selon la morale universelle humaine, il ne regrettait pas d'avoir payé l'entrée. Des fois il se sentait un peu humain, quand il arrivait à éprouver le même plaisir qu'eux sur des choses aussi sommaires.

Une petite rousse (enfin, petite... le démon répondant au prénom humain de Christopher était assez grand pour la considérer comme petite) alla le rejoindre à sa table. À peine il n'eut le temps de remuer le petit doigt qu'on venait déjà à sa rencontre. Oh, et s'il s'amusait à attirer la convoitise des jeunes filles du coin ? Cela pourrait être amusant, de voir combien elles pourraient se donner pour pouvoir passer la nuit avec lui. Amusant, oui, songea-t-il alors qu'un sourire s'afficha sur son visage, tantôt satisfait tantôt malsain. Mais ce soir il voulait faire dans le plus original qu'il pouvait. Quand on est noble, on est souvent difficile. Ça va de paire.

À la lumière Qaalëm pouvait enfin mieux voir sa compagne. Cela se voyait qu'elle n'en avait que pour lui. Leur conversation s'engagea sur quelques formalités. « Comment as-tu trouvé notre show ? » , « Cela vous a-t-il plut ? » etc. Le démon répondait à ses questions avec ce sourire séducteur de hommes à femmes professionnels.

- Pourrais-je vous inviter à prendre un verre, jolie môme ?

Demanda-t-il en lui tendant son coude, comme le plus parfait des gentlemen. La jeune femme lui prit le bras et ils se dirigèrent vers le bar pas vraiment bondé. À la pleine lumière, il put voir son visage sous son véritable angle, sans le jeu de lumière de la scène jouant sur les tables près de celle-ci. Candide, en effet. Mais allait-il briser sa douce innocence ? Étrangement, Christopher ne se sentait pas d'attaque pour. Le serveur alla leur apporter deux whiskys, et la conversation rebattait son plein. Hélas pour le démon, bien difficile de son état, il s'avérait que cette femme n'était pas la personne qu'il cherchait. Trop pure, peut-être. Trop agitée.

Enfin, avec soulagement, la jolie rousse (qui était tout de même une très jolie fille, il fallait l'avouer) s'en alla se refaire une beauté et le démon finit son whisky d'une traite. Son regard s'attarda aux personnes présentes dans le coin, alors que sa main était trop occupée à jouer avec son verre où quelques gouttes roulaient circulairement au fond du récipient. Quelques mèches brunes, une fumée bleuâtre, nicotine. Christopher se redressa et se glissa jusqu'à cette présence en sortant une cigarette du paquet présent dans sa poche.

- Vous n'auriez pas du feu ? Demanda-t-il, courtois et calme.

Ses yeux noisettes à l'origine gardait un léger reflet pourpre de sa nature démoniaque. Mais ici il avait l'impression d'être un humain parmi des milliards.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 4 samedi 23 avril 2011, 23:13:16



Il devait bien avouer qu'il l'avait regardé faire, un soupçon de déception - encore - dans l'esprit. Ce genre de jeune fille au ton innocent attirait bien des hommes, et il fallait croire que ce soir, cet homme n'échapperait pas à la règle. Il en avait donc fini par enchaîner deux cigarettes, d'un coup. Sans vraiment y penser. Une sorte de réflexe, d'habitude dangereuse, avec laquelle il aimait jouer. En les venant arriver au bar, pourtant, il fut coupé dans son élan, et la regarda s'éloigner pour se maquiller. A nouveau. Un sourire, à nouveau, vint se poser sur ses lèvres. La coquetterie finirait pas causer bien des soucis aux jeunes femmes ... Il se retourna, toisant le jeune homme, sans rester dans l'ombre, s'affichant même à la lumière brûlante du bar. L'alcool et la nicotine lui faisait briller, parfois trop, le regard. Il se prenait parfois à penser qu'il avait le même qu'Hannibal Lecter. La comparaison le fait toujours sourire.

Il s'alluma sa cigarette, donc, puis tendit le briquet à cet invité. Le dévisageant d'une manière qui se voulait discrète - et qui l'était ! A force du temps, il savait manier cet art avec une quasi perfection, sans que rien ne se devine dans son regard. Il plissa légèrement les yeux, le regard oscillant entre le verre, puis le démon. Qu'avait-il donc dans ce regard pour qu'Erwan ne puisse cesser de s'intéresser à lui ?

- Votre verre est vide.

Dit-il simplement. D'un ton net, et calme.

- En souhaitez-vous un autre ou .... votre invitée se chargera t'elle de vous inviter ?

Tant pis s'il était provocant, voir insolent, envers la jeune femme. Il n'en ressentait aucune once de honte. Seulement une sorte de plaisir quasi-sadique indicible. Il y avait bien longtemps que le mot scrupule était rayé de son vocabulaire, et de son esprit. Agir en toute impunité, et ne pas s'en cacher, voilà tout ce qu'il faisait. Ce qui lui offrait, il fallait l'avouer, un bon nombre de liberté. Il tira une bouffée sur sa cigarette, et rejeta la fumée sur le côté, penchant la tête. Pour dire vrai, il n'était pas pressé que la jeune femme sorte de sa remise en beauté.  Il essaya de deviner, furtivement, s'il avait l'ombre d'une chance.

- En tout cas, vous êtes bien accompagné.

Un sourire, à nouveau. Mais celui-ci était comme sa phrase. Pleinement ironique .
« Modifié: dimanche 24 avril 2011, 11:12:52 par Erwan Mc Laan »
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Qaalëm

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 5 dimanche 08 mai 2011, 12:57:36

D'un geste habile le démon s'empara du briquet. Il s'adossa contre le comptoir et alluma sa cigarette, sa dose de nicotine bien méritée. Une première bouffée. Cela le calmait... le détendait. Comment diable les humains avaient découvert que cette étrange plante se fumait ? Mais ce n'est pas l'heure des questions existentielles à deux francs. Qaalëm fumait, se tenant avec cette même posture décontractée contre le comptoir, jetant parfois un innocent coup d’œil à la personne l'avant dépanné.

Lorsqu'il lui parla implicitement de la petite rousse l'accompagnant, le démon ne put s'empêcher de répondre par un sourire amusé après avoir recraché sa fumée de nicotine. Mais il ne savait pas vraiment à quoi l'humain pensait. Était-il tout simplement jaloux ? C'était possible, après tout, cette gamine était très mignonne et pas toujours très timide, d'après ce qu'il avait pu constater. Mais il y avait de la vexation derrière ses propos, chose que le démon n'avait remarqué qu'en second lieu. Il sourit une seconde fois, comme s'il était tout simplement amusé par ses paroles osées et sans doute malpoli dans le contexte dans la situation. Politesse ? Qaalëm ? Les deux ne vont pas ensemble.

- Bien accompagné ? C'est ce que je pensais. Tout du moins au début.

Il se tourna vers son interlocuteur, avec ce même air amusé sur son visage. Ce qu'il disait pouvait être perçu comme méchant. Et ça, il s'en contrefoutait. De toute manière il était sincère, où est le mal, il ne fait que dire la vérité !

- Monsieur, deux rhums s'il vous plaît. Dit-il en adressant au barman un geste nonchalant de la main.

Une dizaine de secondes silencieuses s'écoulèrent et leur deux verres se posèrent enfin sur le bar.

- Maintenant mon verre n'est plus vide. Le votre non plus.

Une idée folle lui était venue en tête. Puisque ce charmant jeune homme avait l'air un poil contrarié par rapport à sa conquête rousse de tout à l'heure, Qaalëm se sentait d'humeur à changer de bord pour la soirée, que ça soit dans les habitudes de l'inconnu ou non. Si cela le surprenait, tant mieux, sinon, soit. En espérant que son potentiel compagnon du soir en vaille la peine. ... Oui... c'était une bonne idée, ça... Et le démon revêtit son masque, son visage humain, aimable et poli.

- D'ailleurs moi c'est Christopher. Et vous ? Enchaîna-t-il tout naturellement, sympathiquement.

À nouveau cette même flamme brûlait dans son regard.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 6 dimanche 08 mai 2011, 13:49:26




Un soupçon de victoire germa dans l'esprit d'Erwan, et remit son ego bien en place. Là, cette flamme dans ce regard, il la connaissait. En tout cas, il pensait la reconnaitre ... Il cligna des yeux, chassant cette réflexion foireuse. Qui vivra verra ... Il regarda son verre un moment, hésitant presque à boire. Du rhum ... Pour ce bar, il avait toujours choisit le meilleur. Il porta le verre à ses lèvres, l'écoutant parler. Il essayait de définir cet homme, en le regardant. De quel genre était-il ? D 'où venait-il ? Sa nature curieuse se devait bien d'être repue. Mais ces tergiversations furent coupées par l'alcool brûlant qui enflamma sa gorge. Il cligna fortement des yeux, encaissant le coup. Loin d'être une petite nature, il fallait bien croire que le rhum avait toujours le même effet sur lui. Il lui adressa un fin sourire, dissimulant cette douleur infime. Et ne répondit pas tout de suite à sa question. Il jeta un regard derrière Christopher - puisqu'il semblait se nommer ainsi - vérifiant si la petite ne comptait pas arriver en trombe.
Aucun signe de vie.

- Je m'appelle Erwan.

Le même ton sympathique. Il se redressa quelque peu, et s'apprêta à lui répondre, quand il devina la silhouette de la petite rousse, dans son champ de vision. Elle analysa les environs, retrouvant facilement son invité et le jeune homme. Erwan ne put s'empêcher de lui faire un petit signe - moqueur - de la main. Elle s'enflamma, serra les poings, ses joues devenant d'un rouge enflammé, et s'empressa de le viser avec un tube de rouge à lèvre, qui rebondit sur la joue du jeune homme.

- Erwan, je te hais ! cria t'elle.

Avant de disparaitre, hors du club, en claquant la porte. Il joua un instant avec le tube en question, puis regarda à nouveau Christopher. Et voilà ...

- Je suis navré ...

Il but une gorgée d'alcool. Le rhum ne lui enflammait plus le palais. Mais il fit briller davantage son regard. Il n'aurait jamais cru qu'elle détalerait comme ça, baissant les bras. Même si cela arrangeait beaucoup le jeune homme ... Face à une telle femme, il ne pouvait pas toujours rivaliser. Il posa le tube de rouge à lèvres sur le bar.

- ... Par ma faute, vous venez de perdre de quoi passer une belle nuit, aux creux des bras d'une délicieuse créature ...

Il lui adressa un sourire, qui se voulait d'excuse, mais qui était davantage ravi et - toujours - moqueur. C'était dingue, le cynisme qui bouillonnait en ses veines, par certains temps ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Qaalëm

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 7 dimanche 08 mai 2011, 14:15:22

- Enchanté, Erwan...

Fit-il tout simplement en buvant une petite goulée de son verre. Quand Erwan dévia le regard, notre démon fit de même et c'est avec un certain amusement qu'il aperçut sa première compagne de la soirée. Il sourit en voyant la scène. Raaah... ces jeunes femmes... Presque toutes les mêmes. Et toujours aussi possessives pour la plupart. Ces mêmes crises de jalousie, d'hystérie...

- À ce que je vois, vous vous connaissez déjà. En déduit simplement Christopher, son regard suivant les derniers pas de la petite rousse dans la pièce.

Voilà que son potentiel compagnon de la soirée avait volé la conquête de cette jeune femme candide. Était-ce sa petite amie ? Pas vraiment, sinon elle ne se serait pas autant énervée. Une amie, sans doute. Ou tout du moins quelqu'un de proche. Mais la réaction de la jeune femme avait permis à Qaalëm d'éclairer ses lanternes. Donc, il était possible qu'ils avaient tout deux le même objectif : se rapprocher du démon, le plus intimement possible. Intéressant.

Erwan s'excusa de lui avoir fait raté « son coup ». Une réaction assez intrigante, d'un côté. Quoique, pas vraiment en fait, si on arrivait à cerner tout le cynisme qui se dégageait de ces propos. Qaalëm sourit à nouveau.

- J'ai perdu une nuit avec cette jolie rousse, certes. Mais peut-être en gagnerais-je une autre, il y a l'air d'avoir quelques autres personnes qui en vaillent plus la peine, ici.

Alors que le démon regardait les filles présentent dans les lieux, son regard se braqua sur Erwan. Un sourire un peu plus aguicheur remplaça celui exprimant son amusement, après le petit sous-entendu qu'il avait fait exprès d'émettre.

- Mais j'ai l'impression que les filles ici sont un peu trop superficielles. C'est dommage. Dit-il avec une voix mimant sa fausse déception.

Il poussa alors un soupir avant de porter son verre à ses lèvres.
Ma fiche - Mes RPs et demandes - Mon thème - Mon timbre de voix
" To me lust can be as beautiful as love ... "

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tu ouvres le bal ... ( Qaalëm )

Réponse 8 dimanche 08 mai 2011, 14:41:34



Un sourire marqua ses lèvres.

- C'est une amie, oui ...

Cette fois, pas d'ironie. Il l'aimait bien, cette gamine. Un peu trop énervée -  elle risquait même de débarquer ensuite pour le taper à coup de chaussures à talons - , et quelque peu idiote par moment. Et surtout naïve. Une qualité qui se faisait rare, beaucoup trop rare. Il aimait les manières qu'avaient certaines gamines de s'émouvoir d'un rien, ou d'avoir encore quelques illusions. Pour quelqu'un qui avait grandit dans un club de striptease, les illusions étaient un trésor précieux qu'il valait mieux garder. Il oublia ses souvenirs, le passé n'ayant rien à faire dans ce présent si ... séduisant.
Il but une nouvelle gorgée, choisissant de répondre à sa phrase, d'un ton amusé et nonchalant.

- Vous êtes dans un club de striptease ... On leur demande d'être belles, pas philosophes. Ce qui en deviendrait presque lassant ...

Et c'est mieux comme ça, faillit-il ajouter. Malgré tout le respect qu'il avait pour la gente féminine, il savait ce qui arrivait à celles qui pensait trop. Il avait ramassé trop de cadavres pour négliger ce genre de détails.  Il tapota le bar du bout des doigts, son sourire toujours sur les lèvres. Il avait capté son regard, sans détourner les yeux. Ce genre de manège lui échauffait bien plus que l'esprit, il se devait de l'avouer ... Et il ne cachait pas sa joie quant au départ précipité de la jeune femme. Une jeune danseuse passa, le saluant sans pour autant le déranger, et il la salua de la main.
Avant de revenir vers son invité.

- Vous n'êtes jamais venu ici, avant ce soir, je me trompe ?


Il attrapa son verre, et but une gorgée.

- Je ne me souviens pas vous avoir croisé ...

Il ne se rendait même pas compte qu'il buvait facilement. L'alcool n'embourbait qu'à moitié son esprit, il lui en fallait beaucoup pour devenir saoul ... Des années d'excès parisiens l'avaient rendu plus fort. Et plus enclin à boire sans perdre les pédales ... Un bon point.

- Ceux qui viennent ici sont souvent à la recherche de rêves, et de créatures idylliques ... La plupart parviennent à repartir avec une danseuse, pour une nuit. Vous êtes le premier qui vous souciiez du fait qu'elles puissent posséder autre chose qu'un beau corps ...

Il le regarda, souriant, les yeux brillants.

- La lassitude, sans doute ... Mais je pense que vous parviendrez à rencontrer quelqu'un de suffisamment ... Intéressant.

Il appuya sur le mot, se délectant de ses propres paroles, insinuant quelques sous-entendus.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :