Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il n'y a donc personne ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liirzyn

Il n'y a donc personne ?

vendredi 02 octobre 2009, 19:10:15

Je ne peux point vous promettre un niveau de RP élevé, ni un truc passionnel ou autre.

J'peux que vous offrir une tarée.
J'verrais si c'est plutôt amicale, hentai ou combat ... fin bref, on verra ( ahah! )

Je suis en RP ( et c'est mémorable, merveilleux je dirais ) avec Sandji, et franchement ça me donne une excellente vue du niveau de ce forum.
Donc, je vous demande qui est ok, qui a un niveau digne de plus de 10 lignes tout de même ( je ne vous demande pas des détails ect ... mais une bonne histoire, un bon texte )

On verra quoi !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Robin

Humain(e)

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 1 vendredi 02 octobre 2009, 19:21:47

Moi !

Et pour faire plaisir a Kamui, sa sera le dernier Rpay que je vais faire, enfin, jusqu'à que je finisse mes autres rpay xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Meresgert

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2009, 19:48:41

Je veux bien me proposer pour le rp.^^

Tu as le choix entre une danseuse orientale, une démone un peu cannibale et un scientifique fou.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Liirzyn

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 3 vendredi 02 octobre 2009, 19:49:28

Hum, j'avais vaguement causée avec la p'tite siréne qui avais RP avec toi.
Disons que le niveau que j'attends est celui de mon RP avec Sandji, autrement dit ceci : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2270.0

Et pour la personne avec qui j'aimerais RP, j'aimerais beaucoup qu'elle garde ce niveau là durant tout le RP, ou qu'elle me dise " Je ne suis plus motivée " au lieu d'ecrire trois mots. En bref ... Si tu en as l'envie ...
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Meresgert

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2009, 19:50:59

Je suis toujours pour un rp.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Liirzyn

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2009, 19:55:40

Alors, je suis ok  :)

Disons, à toi de choisir ton personnage, tout de même !
Sachant que Liirzyn est née dans un laboratoire, qu'elle a un passé et une enfance qu'elle veut oublier à cause de toutes ses expériences ( j'te résume, tout de même x) ) ... A toi de choisir !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2009, 19:55:53

[Insérez une fin d'accrochage supprimée ici]

Sur ce, bon jeu Liirzyn, et si je ne t'ai pas trop découragée, je crois Toph étant folle, donc si tu veux rp avec une folle, je suis à ta disposition x)

A bon entendeur...


Edit modo: (ça vaux pour Robin et pour Toph, j'édite juste le dernier mess posté sur cet accrochage) Les règlements de compte se font effectivement par mp les enfants. Ça ira pour cette fois mais que je vous y reprenne pas.
« Modifié: vendredi 02 octobre 2009, 20:33:57 par Cr-0-ny »

Liirzyn

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 7 vendredi 02 octobre 2009, 19:58:52

Je garde cette proposition, Toph, et je te ferais un p'tit RP dés que j'en aurais le temps, un bon tout de même :) Tu m'es sympathique, j'aime beaucoup le graphisme de ta sign et ton avatar ... ( Genre la fille qui voudrait faire ça avec son merveilleux petit tube de gouache )

Mais j'ai un autre personnage à disposition, Liliza, si tu le souhaites.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 8 vendredi 02 octobre 2009, 20:06:55

Merci c'est gentil, et je t'avouerai que j'adorerai savoir peindre de même! ^^'

Question perso, je suis pas regardante (comique pour une aveugle! =P) Donc c'est à ton bon vouloir ^^
Juste à savoir que Toph est assez brute et dure à apprivoiser ^^

Si ça te tente, un truc social ou baston, y'a pas de sushis =)

Meresgert

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 9 vendredi 02 octobre 2009, 20:29:23

Je vais prendre le scientifique, juste pour bien mettre le couteau dans la plaie.^^
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Liirzyn

Re : Il n'y a donc personne ?

Réponse 10 vendredi 02 octobre 2009, 22:30:47

Et bien ça marche  ;)
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :