Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sarah Walker - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Walker

Humain(e)

Sarah Walker - { Validée }

lundi 25 juin 2012, 22:33:59

Walker

Sarah

23 ans

Féminin

Encore humaine, malgré de nombreux implants cybernétiques

Lesbienne

Sarah Walker est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal en apparence, du moins à quelques exceptions près. Du haut de son mètre soixante dix-sept, la jeune femme toise la plupart de ses congénères féminins d'une bonne tête, surtout si l'on ajoute à cela la constitution athlétique de son corps. Être élevée dans l'armée Tekhanne, puis vivre plusieurs années dans les terres désertiques et dévastées de Terra lui aura en effet musclé son corps, et même si elle n'a pas la carrure d'un bodybuilder, elle est tout à fait capable de porter de lourdes charges, et surtout de foutre son poing dans la figure de quelqu'un.

Sa peau est mate, entre autres du fait de ses expositions prolongées au Soleil, à l'exception des nombreux endroits où ses tatouages marquent sa peau. Ces tatouages étant constitués d'une multitude de nanorobots, Sarah peut en modifier la forme, la couleur, la luminosité, mais n'ont rien d'autre qu'une fonction purement esthétique. Ses lèvres pulpeuses sont mauve pâle, et jurent légèrement avec sa couleur de peau, mais pas autant que ses cheveux qui sont courts et d'un blanc parfait, ses yeux sont quand à eux argentés.
Elle s'habille par ailleurs de façon étrange, une sorte de mélange entre une cowgirl et une habitante du désert, mais quoi qu'il en soit ses vêtements ont surtout la particularité de montrer plus que de raison des parties intimes de son anatomie. D'aucuns trouveraient volontiers cela choquant, mais elle n'en a rien à faire. Et puis il serait dommage de ne pas exhiber ses magnifiques...tatouages...n'est-ce pas ?
http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/49/88/chasse10.jpg

Sarah Walker est une bombe ambulante, une centrale nucléaire sur pattes, une gatling à qui l'on aurait donné vie. Après avoir été une esclave bonne à se battre sur Tekhos, sa liberté nouvellement acquise fait qu'elle l'exprime autant qu'elle le peut, et malheur à qui voudrait tenter de l'en empêcher. Elle boit, jure, à la gâchette facile, adore les armes par ailleurs, fume comme un pompier et vis au jour le jour, sans vraiment se soucier de conséquences à long terme.

En bref, la jeune femme est un véritable garçon manqué, et ce doublé du fait qu'elle a bien l'intention de profiter de chaque seconde de vie qui lui est offerte, cela fait d'elle une femme bien éloignée de ces princesses de contes de fées. Mais si elle peut sembler brutale et irréfléchie, elle a toutefois un cœur, c'est pour cela qu'elle est devenue une justicière vagabonde, pour utiliser ses talents ailleurs que dans une guerre sans fin. Sarah aide volontiers les personnes qui sont dans le besoin, les victimes, ceux que l'on abuse. En revanche elle n'est pas une héroïne au grand cœur qui envoie les méchants en prison, non, les méchants elle les saigne, et se fait des colliers avec leurs tripes si elle en éprouve l'envie.

Il y a ceux qui ont une vie paisible, depuis leur naissance jusqu'à leur mort. Certes avec quelques rebondissements imprévus, quelques emmerdes par ci par là, mais qui globalement peuvent se dire qu'ils auront eu une vie tranquille. Il y a ce genre de personnes, et puis les autres, comme par exemple Sarah Walker, dont voici la petite histoire.

Pour débuter le tableau, notons que Sarah a été orpheline dès le début de sa vie. Elle n'a connu ni sa mère qui l'a abandonnée à la naissance, ni son père qui n'avait aucune intention de fonder une famille après un coup d'un soir. Elle a toutefois eu la chance d'être née femme au sein de la société Tekhanne qui, matriarcale, pouvait prendre soin à sa manière des enfants féminins dont les parents étaient déficients. C'est ainsi que sa mère la donna à l'armée Tekhanne, qui avait un programme d'entraînement dès le plus jeune âge, en échange d'une prime. Sarah ne sût jamais qui étaient ses géniteurs, et elle obtint son nom et son prénom de façon aléatoire par un programme informatique.

Autant dire qu'elle ne vécu pas une enfance normale au sens où l'entendent la plupart, elle fût entraînée à combattre dès lors que ses jambes la portèrent. Armes, explosifs, combat à main nue ou avec des armes de mêlée, simulation en cyberespace, tel était son quotidien. Il ne s'agissait pas pour ses entraîneuses d'être douces avec elle, mais d'en faire une arme de destruction, pour protéger Tekhos de la menace des Formiens. Au bout de longues et dures années de formation, au cours desquelles Sarah devint une parfaite petite soldate, elle fut envoyée vers son premier combat. Son équipement de pointe, son corps modifié par une multitude d'implants cybernétiques, et sa longue formation étaient censés faire la différence. Seulement au cours du combat, qu'elle menait aux côtés de plusieurs autres soldates, une puissante explosion retentit et lui fit heurter sa tête contre un rocher. Outre la fracture du crâne qu'elle obtint, l'un de ses implants, qui permettait un contrôle total sur son esprit, se détruisit. Lorsqu'elle reprit conscience, Sarah se retrouva donc libre, et surtout confrontée à un combat qui n'était pas le sien. Elle trouva donc un véhicule parmi ceux les plus proches, et s'enfuit du champ de batailla, abandonnant les autres Tekhannes à un sort funeste.

Sarah vola à bord de ce vaisseau totalement au hasard, et se trouva dans de vastes étendues désertiques dans lesquelles le vaisseau alla se crasher, après une course poursuite intense avec des vaisseaux envoyés pour l'arrêter. Elle n'aurait pas du survivre au crash, aussi ses poursuivantes ne prirent pas la peine de vérifier sa mort, mais elle avait bel et bien survécu, même si elle se trouvait en plein désert et avec des ressources en eau limitées. Elle erra longuement dans ce désert, et allait mourir de soif lorsqu'un groupe de raiders de ces terres dévastées ne tombe nez à nez avec elle. Si le contact fut hostile initialement, les raiders se calmèrent vite en constatant que les compétences de combat de cette femme seule lui avaient permis de tuer certains des leurs qui voulaient "se la faire". Ils s'en allèrent sans demander leur reste, et Sarah hérita, par le principe de la loi du plus fort, de l'équipement des cadavres qu'elle venait de faire.
Vivante et libre, elle décida de rester dans ces terres, qui bien que désolées, abritaient plusieurs havres de population qui étaient soumis aux pillages constants de ces raiders. Le peu de concepts moraux qu'elle avait pu développer jusqu'alors la convainquirent de rester, de s'installer au sein d'une montagne et de louer ses services aux villages environnants. Ces villages, en échange de sa protection efficace, la fournissent en nourriture et autres nécessités. Mais n'ayant pas l'âme d'une sédentaire, Sarah partit au bout de quelques années de bons et loyaux services, et après avoir appris aux villageois à se défendre de leur propre chef. Maintenant elle ère sans véritable but, ni destination prédéterminée, mais libre.

Sarah n'a pas de pouvoirs particuliers, en revanche son corps a été modifié par de nombreux implants cybernétiques et des nanorobots qui ont plusieurs effets : augmentation des réflexes, de la force physique et des cinq sens / une peau capable de se durcir en une fraction de seconde pour former une véritable armure / des yeux cybernétiques lui permettant de voir dans le noir ainsi que dans des spectres de visions normalement impossibles à discerner pour les humains (Rayons X, gamma, ultraviolets, infrarouges etc...) / organes vitaux remplacés par des versions cybernétiques pour un meilleur fonctionnement, squelette renforcé.
En dehors de ça, elle possède un arsenal d'armes, une moto, ainsi qu'un singe de compagnie qui s'appelle Smoker, du fait de son habitude à fumer de cigare.
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/018/b/4/mosquito___left_side___brief_description_by_peterku-d4msrcu.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs43/i/2009/105/0/0/ULA_Aeger_Sniper_Rifle_by_AStepIntoOblivion.jpg
http://th08.deviantart.net/fs25/PRE/f/2008/154/6/f/Biomega___Bike_model_by_Hideyoshi.jpg
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 22:40:13 par Adelheid Friedrich »

Ursula Ranger

Avatar


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sarah Walker

Réponse 2 lundi 25 juin 2012, 22:37:28

J'adore l'avat !

Superbienv'nue ! ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Marie Raven

Créature

Re : Sarah Walker

Réponse 4 lundi 25 juin 2012, 22:39:15

Bienvenue...vous plairiez à une de mes doublettes...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sarah Walker

Réponse 5 lundi 25 juin 2012, 22:40:01

Velkommen !

Bon, je n'ai rien à redire, je valide ! Bon jeu à toi ! :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sarah Walker

Humain(e)

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 6 lundi 25 juin 2012, 22:42:15

Merci beaucoup pour cette validation éclair, et merci à tout le monde pour les bienvenues, ça fait plaisir. :D

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 7 lundi 25 juin 2012, 22:47:37

J'ai lu la fiche. Ouais sérieux. J'aime.

"S'il vous vient à l'esprit de venir vous restaurer chez moi, sachez que les portes vous sont toujours ouverte my dear!"

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Terra Hero Team

Légion

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 8 lundi 25 juin 2012, 22:49:38

Keupîîîîîîîîîne... <3 ! Voire même plus ;D

Bienvenue ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keith

E.S.P.er

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 9 lundi 25 juin 2012, 23:21:26

Bienvenue

Sarah Walker

Humain(e)

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 10 lundi 25 juin 2012, 23:25:28

Merci !

Munchi

Terranide

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 11 lundi 25 juin 2012, 23:32:47

Très intéressante, votre fusil de précision également.

Bienvenue à vous ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 12 mardi 26 juin 2012, 13:04:45

Sarah Walker... J'avais pensé à quelqu'un d'autre en voyant ce nom, et m'attendait à une belle blonde espionne... x)


Bienvenue à toi et bon jeu  ^^

Wellan

Humain(e)

Re : Sarah Walker - { Validée }

Réponse 13 mardi 26 juin 2012, 14:51:15

Bienvenue, Miss. :D


Répondre
Tags :