Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Henrietta Van Hellsing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Henrietta Van Hellsing

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 octobre 2009, 12:16:54 »
*Se faufile derrière l'homoncule et lui souffle dans l'oreille.*

12H16

2
Cela faisait un certains moment que je visitais cette ville qui me rappelle tant de souvenir, maintenant j'étais une Grande Prêtresse du dieux Odin, mais avant j'étais la vampire qui circulais des ces rues, chassant les proie, les vidants de leurs sang et laissant leurs dépouilles sur le sol, comme je n'avait plus mes croc je ne pouvait plus mordre, mais ma soif de sang avait complètement disparut, sauf quand je me blessait, j'adore passer ma langue râpeuse sur mes plaie emportant mon sang jusqu'à mes papilles gustative, mais je n'en éprouve plus une envie folle comme avant.

Quoi qu'il en soi je devait trouver des prêtresses, c'était mon boulot et éviter aussi de tomber sur l'Ordres immaculé, on ne sait jamais ce que ces tarés sont capable de me faire, une vie tout aussi palpitante qu'avant hormis le fait que étant devenus humaines, je devait préserver ma vie et mon corps de toute blessures. D'ailleurs un bandit me pointa son couteau sous ma gorge, quelqu'un de normal aurait passé son argent, mais moi je n'en avais pas et il était hors de question que mon corps redevenue vierge se fasse prendre par un inconnue et encore moins un violeur, aussi eut-il la surprise de sentir une faux de glace se poser près de son cou et un grognement de Geri, un des deux protecteur d'Odin ayant la forme d'un loup de glace.

Le vloeur partie à toute jambe, mais le simple fait de m'avoir touché constituait pour lui la peine de mort, dix mètre plus loin sa tête se détacha de son corps, je changea la faux en katanta, que j'attache au niveau de a hanche droite, j'avais une petite affinité en tant que gauchère, mais je suis ambidextre. Une fois ceci fait je renvoya Geri dans la demeure du dieu que je sert et continue ma balade. Le simple fait de porter une arme me vit le respect et la crainte, ma tenue étant légère on ne pouvait supposé de moi que d'être une femme sachant tuer si nécessaire, je prit une petite ruelle pour profiter d'un courant d'air frais.

J'avais beau être devenue une prêtresse nordique, je supportais mal la chaleur. C'est ainsi que je tombe sur une terranide, enfin elle me percuta de plein fouet, je n'avais pas bougée, mais la demoiselle se trouva les fesse sur le sol, je remarque qu'elle était fort jolie et je vit aussi ces oreilles montrer sa peur, je pose ma mains sur sa tête et lui fit un sourire en disant.

- Faut pas avoir peur petite, je ne vais pas te manger et tu es trop jeune pour m'intéresser.

Je n'avais pas perdu ma grande gueule, chose qui me caractérisais et m'attire bien souvent des ennuis.

3
Prison Eternum / Re : C'est comment le sang d'un esclavagiste ? (PV Don)
« le: vendredi 21 août 2009, 18:04:17 »
Il en avait de bonne ce type, comment voulait-il que je puisse le frapper ? J'avais mes mais de bloquées derrière mon dos et plus le sens de la vue, et il était hors de question d'utiliser mon odorat, cela ne ferait que ma rapprocher de mon ancienne famille. J'aurais pus mettre un coup de tête, mais comme je ne savais pas trop où il est et à quel distance. un souffle dans mon oreille me fit bouger la tête de droite à gauche, il avait des manies fort déplaisante.

- Va toujours te faire mettre pour savoir où sont ceux que tu oses appelé famille en ma présence, tu ... Arrête ça tous de suite !

J'avais sentit ces mains se balader sur le bas de mon corps et je me retrouva avec une joue sans culotte, c'est en sentant que mes jambes furent prise avec fermeté, écartées et en ayant la désagréable sensation d'être léchée à un endroit que je ne voulais pas que l'on touche, que je me mis à paniquer.

- Arrête ça tous de suite salopard, lâche moi !

je me mis à me tortiller pour le fais lâcher prise, puis une idée me vint, je fit semblant de vouloir lui mettre un coup de tête et mordit une de ces mains, en raffermissant mas prise, tout en lui pompant son sang, qui était dégueulasse, mais qui à la longue finirait par lui faire arrêter ce qu'il me faisait subir, en sachant que j'allais lui vider de son sang jusqu'à la dernière micro-goutte.

4
Il n'y avait pas de mots pour expliquer mes sensations, j'avais l'impression d'être dévorée par une louve, tout en ayant un plaisir indescriptible. Je pouvais sentir chance action de la vampire sur mon corps, qui était du même avis que moi, aller plus loin, toujours plus loin, c'était tellement bon que je pensait que si je devais ne plus boire de sang, allez vers la luxure serait un bon substitut. Je pouvais sentir la vampire absorber mon liquide sexuel avec gourmandise, alors que ces mains continuèrent de masser mes seins avec détermination.

Puis elle présenta sa langue devant mon vagin, en prenant un certain temps pour m prévenir, ayant un peu peur de ce qu'il allait arrivé je dis.

- Attend un …

Trop tard, elle enfonça avec douceur sa langue le plus profondément en moi, bizarrement je ne crie pas de douleur, mais de plaisir, ma tête en arrière, ma respiration haletante, avec toutes cette excitation, mon corps était en sueur et je sentais tous les mouvement de sa langue très facilement, surtout quand elle commença à faire de va et vient, me faisant encore plus mouiller,, j'appris deux chose, la première ce n'est pas parce que c'est un simple langue, que cela offrait peu de sensation, ensuite, que le corps produit beaucoup de mouille. Sans compter que les doigts de ma prof se mirent à pincer mes téton, me faisait encore plus gémir de plaisir, ma langue était sortie de ma bouche, pour refroidir mon corps qui brulais.

Puis elle m'offre un baiser mêlant notre salive, mon sang et ma mouille, il faut dire que ce baiser continuait à m'exciter davantage, enfin elle me proposa la suite, c'était montrer que j'avais comprit la leçon de la langue.

Je vais faire de mon mieux pour te donner autant de plaisir, que tu m'en a donnée.

Sans attendre une réponse, je commence par lécher la cyprine qui s'écoule de son sexe, puis une fois le nettoyage fais, avec mes doigts, j'écarte avec douceur les lèvres intimes, pour ensuite passer ma langue dans le vagin, mais je ne cherchais pas à allez loin, tous ce que je fit c'est faire tourner ma langue le long de la paroi, tout en absorbant le plus de liquide possible. Mes mains frottèrent sur ces cuisse pour remonter le long du dos, passer sur les épaules et finir sa course vers le cou et la poitrine, alors qu'une main caressait avec sensualité le cou, l'autre effleurait les courbes de la poitrine et titillais un peu les tétons. J 'arrêta deux seconde pour reprendre mon souffle, on avait beau dire pour moi c'était quelque chose de très physique, sans compté que je m'étais collée au maximum contre son entre-jambe.

- Je crois qu'il me faudra un beaucoup plus d'entrainement pour atteindre ton niveau.

La main au cou descendit, passant entre les seins, continuant toujours sa descente et arriva à on niveau, je voulais savoir quelque chose, alors je tente le coups, je du faire une peu de gymnastique avec ma main pour mettre deux doigt dans sont vagin et un dans son anus, je fit deux, trois mouvement hésitant, pour savoir si mon initiative serait la bienvenue ou non.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 août 2009, 20:34:58 »
fait la bio de sa prêtresse glaciale.

20H36

Bio mise à jours.^^

20H44

Va faire la rep pour Tania

20H48

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 21:30:47 »
A enfin finit avec henrietta, va faire maintenant Diane et après Fiel, pour finir par peut être, éventuellement faire la bio de ma vampire.

21H32

7
Les terres sauvages / Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]
« le: mardi 11 août 2009, 21:28:02 »
Je fut ravie qu'il accepte de signer ce contrat qui me liais à lui jusqu'à ma mort où la fin de mon règne en tant que Grande Prêtresse. il garda cela dit ma main dans la sienne je ne le regardais pas, n'étant pas encore une prêtresse, croiser son regard aurait été une insulte, j'entendis ces vêtements se froisser, annonçant qu'il c'était mis à mon niveau, une mains chaude toucha mon front, en gardant les yeux fermé, je remonte la tête et entend avec calme et en étant détendus, ce que mon dieu dit.

Puis je sentit comme une chaleur m'envahir et j'ouvris les yeux, ayant un peu peur de ce qui se passais devant mes yeux close, je vis une lumière d'une couleur bleutée lécher ma peau tels des flammes, je sentais ces flamme me pénétrer tous les pores de ma peau et sentit les changement corporels sur moi, je sentis mes cheveux devenir plus long, mon corps modelé par des mains douce, étirant un peu ma poitrine, pétrissant mon corps pour le rendre plus magnifique du regard, plus féminine. Un murmure me chantais une berceuse me parlant de mes nouveau pouvoir, je ne sentais plus le froid me mordre, il était moi et j'étais le froid, comme la neige, la glace et l'eau. j'étais mes pouvoir et mes pouvoirs étaient moi.

Puis il y eut le lien divin entre le dieu et sa disciple, un lien qui serait ma chaine et en même temps mon appel à l'aide en cas de soucis. Une fois tous ce changements de fait, je prit la main de Odin et me lève avec grâce, tout en ayant un visage serein.

Une fois relevée, mon vêtement changea, elle était très légère, sans que le froid n'arrive à le traverser, une robe dévoilant une partie de ma poitrine et se finissant juste sous une culotte bleutée, j'avais aussi des gants bleu foncé avec une cristal de neige sur le dessus de ma main, j'avais aussi une cape retenu par une broche magnifique, fait de glace, un collier bleu et blanc et pour finit le tous un sert-tête bleu foncé avec dessus les symbole de mon dieu. Je ne portais ni chaussette, ni chaussure, donnant encore plus de beauté à la Grande Prêtresse que je suis devenue. Ma peau avait une teinte qui se mariait à merveille avec les éléments de Odin, seigneur des glaces.

Il y eus un grognement dans l'entrée et je vis ... la bête alchimique que j'avais envoyé dans le ravin, il était dans un triste état, mais semblait toujours d'attaque pour mordre. je ne sus pas pourquoi ma colère prit le dessus.

- Nul créatures voulant souiller ce lieux ne sera accepté.

Je ne savait pas pourquoi cette phrase était sortie de ma bouche, je voulut appelé Belphegor et un loup de glace apparut à la place. Je sus tous de suite qui il était.

Geri, l'un des deux loups servant Odin, sans plus attendre, je pointa mon doigts sur l'intrus et le loup s'élança, bizarrement le canidé me dit de l'aider et une faux en glace apparut dans mes mains, en tant que prêtresse je devais protéger le lieu où se trouvait mon dieu, le loup se chargea de faire diversion et des pics de glaces suivant ma volonté se ficha dans le corps de la bête qui recula et fini par retomber dans le ravin, avec une énorme concentration, j'arrive à causer une avalanche. Avec six tonne de neige, il ne devrait plus se relever. Le loup s'approcha de moi, pour me frôler et regarder son maître en lui disant.

- C'est elle notre prêtresse ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 20:47:06 »
Parce que tu t'es enregistré sous ton ancien pseudo, cela fait pareill pour moi, car j'avais mit tous mon nom en lettre majuscule.^^"

20H50

Bon Tania c'est fait.^^

9
A chaque gorgée je sentais le plaisir de ma compagne,ainsi que ces frottements qui se firent plus rapide et plus insistants. La vampire alla même jusqu'à forcer la pénétration de mes crocs, pour la mordre plus profondément et lui donner plus de sensation. Puis la morsure fut repoussée en douceur, son corps frotta contre le mien, me procurant encore plus de plaisir et de curiosité.

Je sentis que ma culotte était déchirée, le geste n'avait pas été violent et précis, sont souffle m'indiquais facilement quand elle s'approcha pour s'amuser avec s langue et finir par me mordre, ce qui me fit pousser un soupir et gémit en sentant les mais de ma partenaire commencer à masser ma poitrine, pincer mes tétons et recommencer ces formes avec le petite filet de sang qui coulais de ces morsures sur mes seins, le pauvre autel sacré serait entaché de mon sang et je comptais bien y mettre aussi celui de la vampire.

Elle me complimenta et finit pas laisser parler son désir et s'amuser à titiller mon clitoris, me faisant pousser des gémissements, à ce moment là la nonne se réveilla et s'évanouit en nous voyant souiller ce lieux avec notre sang et notre ébats. Je continuais à bien mouiller et je ne savais plus trop quoi faire.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 15:30:25 »
Va devoir s'absenter jusqu'à ce soir. T-T

Mais quand je reviendrais les reps seront ma priorité.^^

15H33

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 14:59:02 »
fera sa bio plus tard.^^

Commence les reps

15H00

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 00:08:07 »
je ferais les rep demain matin et je dévoilerais aussi la nouvelle Fiela, que beaucoup risque d'apprécier.^^

00H10

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 août 2009, 23:51:13 »
Oui Melinda et devant tes yeux, enfin une de ces formes, car elle en auras une pour Terra et une pour la Terre. Même si je vais mettre en vava celui de la Terre.^^

23H52

14
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 10 août 2009, 23:41:28 »
Et moi deux démons tous frais pour t'échauffer.^^

15
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: lundi 10 août 2009, 23:40:02 »
Tourniquet.^^

Pages: [1] 2 3 ... 11