Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mathilde Musica Karmin.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 30 mardi 14 avril 2009, 23:43:15

*Est surprise et rougit*

J'ai prit mon temps, aussi ai-je bien réfléchit sur mon personnage, merci pour le compliment.

*Fait une révérence à Saïl*
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Saïl Ursoë

Créature

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 31 mardi 14 avril 2009, 23:55:35

*Relève la jeune fille*

Allons allons, point n'est besoin de tant de manières ! D'ailleurs, je n'ai pas sorti mes adjectifs les plus élogieux... pour ça, j'attends de voir ce que ta verve donne sur le terrain !

Voulez vous rp avec moi ce soir ? Je sais, la citation d'origine n'est pas très élégante, mais si farcesque que cette phrase puisse paraître, la proposition n'en tient pas moins si le cœur t'en dit !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Musica Karmin

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 32 mercredi 15 avril 2009, 00:05:09

Pourquoi pas.
J'accepte votre proposition.

Je tient à prévenir que je serait assez long à répondre afin que ma qualité de post soit la plus convenable possible.
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Bleiz

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 33 mercredi 15 avril 2009, 22:50:59

Bienvenue à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Belial

Avatar

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 34 jeudi 16 avril 2009, 01:38:29

Bienvenue parmi nous à notre violoniste, dont la musique semble fort prisée ;)....reste plus qu'a esperer qu'elle y survive! XD

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 35 jeudi 16 avril 2009, 06:53:36

Merci votre acceuil à Bleiz et Belial

Elle ne fait pas que du violon car elle joue avec tous type d'instrument mais préfère le violon et le maitrise mieux
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Loki

Terranide

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 36 jeudi 16 avril 2009, 20:05:26

Désolé pour l'attente, y'as que moi, Aphrodite et Sandji qui s'occupons de la validation ici, disons que parfois on ne voit pas trop qui as été validé ou non.

Validé donc.

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 37 jeudi 16 avril 2009, 20:25:25

D'accord, pas besoin d'être désolé, l'essentiel c'est que le forum tourne, mais trois admin c'est vrai que celà doit pas être évident.

Merci pour cette validation rapide.
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte

Loki

Terranide

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 38 jeudi 16 avril 2009, 20:36:37

Ouais, mais bon.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 39 samedi 18 avril 2009, 22:02:57

Ah une violoniste !
Pour moi, un des plus beaux instruments de musique qui soit.

Bienvenue sur le forum, et un petit conseil d'ami : Fais attention aux personnes trop amicales sur les rp de ce forum .. Juste un conseil d'ami  :).

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Mathilde Musica Karmin.

Réponse 40 samedi 18 avril 2009, 22:39:20

Merci de ton compliment et de ton acceuil.

Quand au conseil je préfère voir par moi-même, même si selon les termes de Lunar je me "fait bouffer" ^^.
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte


Répondre
Tags :