Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp avec un démon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inferno

Avatar

rp avec un démon

lundi 17 juin 2013, 17:56:45

Bien c'est ma première demande de rp et j'ai quel que scénario à vous proposez :

- Une personne importante (une déesse/un roi/votre supérieur....) vous demande de traquer et de tuer Inferno pour mettre fin à cette menace ambulante. Sur Terra ou sur Terre dans n'importe quelle ville, comme vous voulez. (catégorie combats, n'importe quelles races)

- La gérance de l'Enfer, veut récupérer Inferno pour qu'il reprenne son poste et vous le demande à vous. Sur Terra ou sur Terre dans n'importe quelle ville, comme vous voulez. (catégorie combats, démon de préférence)

- Une organisation (à vous de voir je n'ai pas cherché) cherche à capturer Inferno afin de l'utiliser pour étendre son influence et d'écraser ses opposants, soit vous l'aidez, soit vous voulez le capturé. Sur Terre ou sur Terra. (catégorie combats, n'importe quelles races)

Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Pour des rp hantai je n'ai pas d'idée vu que mon personnage est surtout bourrin.

J'en profiterai pour dévoiler une partie des significations des runes sur Kartal et leur pouvoir, en fonction du rp.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : rp avec un démon

Réponse 1 mardi 18 juin 2013, 19:43:10

Citation de: Richerd
Une organisation (à vous de voir je n'ai pas cherché) cherche à capturer Inferno afin de l'utiliser pour étendre son influence et d'écraser ses opposants, soit vous l'aidez, soit vous voulez le capturé. Sur Terre ou sur Terra. (catégorie combats, n'importe quelles races)

Je me verrais bien faire cette trame, si Miss Marvel t'inspire.

Pour l'organisation, il ne sera pas bien difficile de trouver quelque chose ^^

On en parlera plus en détails par MP, si ça te dit ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Inferno

Avatar

Re : rp avec un démon

Réponse 2 mardi 18 juin 2013, 20:47:33

Y a pas de souci, ça me convient. On en parle demain, on reçois de la famille, j'aurais pas le temps de discuter sur le sujet !
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : rp avec un démon

Réponse 3 mardi 18 juin 2013, 21:09:05

Ok ^^

Pas de problème :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :