Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 30 dimanche 14 mars 2010, 01:12:10

Cela le fait rire, il faut dire s’il y est plus d’un millier, ça peut se comprendre, mais moi je suis seule et je n’es qu’une vie que je ne veux pas perdre. Il veut que je l’aide, il veut m’envoyer à la mort oui, je ne peux pas me permettre d’attaquer l’ordre, il enverrait toutes ces forces contre moi, mais dans un sens, se débarrassait de l’ordre me permettrait de vivre enfin normalement, je n’aurais plus à fuir. Voyons déjà son plan.

-Je veux bien t’aider, mais avant de prendre une décision, je veux en savoir plus sur ton plan et sur le rôle que j’aurai à jouer.

N’avoir plus a fuir l’Ordre Immaculé, je pourrai fonder une famille, avoir des enfants.

Evengélya commençait à espérer un futur où elle habitait dans une petite maison au bord d’un lac, avec un mari gentil et bon avec qui elle aurait deux jolies enfants, une fille et un garçon. Plus ce futur prenait place dans sa tête, plus elle envie d’aider le dieu machine dans son entreprise. Le destin avait mis ces machines sur sa route pour qu’elle puisse changer son avenir et c’est ce qu’elle allait tenter de faire.

-Oui, explique-moi ce que tu attends de moi.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 31 dimanche 14 mars 2010, 11:31:54

" Suis moi je vais te montrer quelque chose ! "

Le régulateur se leva et conduisit Evengélya vers une partie de l'entrepôt ou travaillait un Techno sur une matière caoutchouteuse et couleur peau. Evengélya se rendis compte que c'était une sorte de masque et il représentait l'une des chasseurs de prime qui traquaient l'elfe vampire. Brimstone étais loin d'être un idiot car le Régulateur étais de la même corpulence et taille que le chasseur.

" Bien c'est prêt pour l'essayage. " Dit le techno tandis que le Régulateur s'installait sur le siège.

Le techno se mis au travail et passait le masque sur le visage de l'autre machine. 10 minutes plus tard la machine ressemblait maintenant au chasseur de l'ordre mis à part ses yeux noir et rouge qui furent caché par des lentilles de contact.


" Alors ? Ton avis ? " Demanda la machine à Evengélya.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 32 lundi 15 mars 2010, 01:23:11

-Suis moi je vais te montrer quelque chose !

La jeune demi-vampire suivie le régulateur qui l’amena devant un masque qui représentait l’un de ces nombreux poursuivants.

-Bien c'est prêt pour l'essayage. : Dit la machine qui s’occupée du masque.

Et là en dix minutes, au lieu du régulateur avec qui elle était, elle se retrouva devant le chasseur que l’ordre avait mis sur ses traces. La machine avait totalement transformé le régulateur et Evengélya ne pouvait s’empêcher de passer et repasser sa main sur le masque.

On dirait vraiment de la peau, c’est incroyable, mais de quels moyens disposent encore ces machines?

-Alors ? Ton avis ?: lui demanda le régulateur

Il veut que je lui serves de pace, c’est bien ce que je craignais, je n’ai pas envie de me retrouver pieds et poings liaient devant les maîtres de l’ordre. Mais bon, rien ne se fait sans risque et de toute manière, si je refuse, les machines m’auront vite maîtrisé et là, je ne pourrais vraiment rien faire. Si les machines ont vraiment besoin de moi, je ne pense pas qu’elles me laisseront le choix, oui si il me demande, c’est juste parce que ma coopération rendra les choses plus faciles.

-Ca ne m’enchante guère de servir de « passage », mais bon j’imagine que tu as déjà tout prévu. Quant est-ce qu’on passe à l’action ?

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 33 lundi 15 mars 2010, 14:08:53

" Qui t'as dit que je vais me servir de toi. Tu va juste m'accompagner après que tu aura été transformé aussi comme moi. Tu es trop reconnaissable. Il va me falloir t'assombrir la peau et te teindre les cheveux artificiellement. Il va te falloir aussi changer de vêtement. J'ai entendu dire que les chasseur de l'Ordre fricotait avec la pègre et les esclavagistes et ramènerais des esclaves ou des prostitués dans leurs orgies. J'ai même entendu dire qu'ils ne crachaient pas non plus de baiser une non humaine (excuse moi de mon commentaire familier). Tu va être l'une d'entre elle. Je préfère limiter les risque vu l'extrême violence qu'à l'Ordre à ton encontre. Outre cela j'ai besoin de toi car malgré toute les information que je dispose je reste quand même un hors monde et tu est plus dans ton élément que moi. " Répondit le régulateur sérieux tandis que le techno s'approcha d'Evengélya.

" Bon déshabille-toi pour subir les modification corporelle. Ne t'inquiète pas c'est aussi inodore et réversible que mes drogues ! " Demanda la machine sortant une sorte de pistolet à peinture.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 34 lundi 15 mars 2010, 15:26:10

Evengélya était surprise, le régulateur ne comptait pas l’utiliser comme proie à rapporter, il avait trop peur de la violence de l’ordre à son égard. Passer pour une prostituée ne lui plaisait pas non plus, mais la jeune demi-elfe préférait cela au fait d’arriver en prisonnière devant les membres de l’Ordre.

-Bon déshabille-toi pour subir les modifications corporelle. Ne t'inquiète pas c'est aussi inodore et réversible que mes drogues !: lui demanda la machine.

Décidément, j’aurais passé plus de temps nue qu’habillée avec ces machines.: pensa Eva en obéissant au régulateur. Je me demande à quoi je vais ressembler, il a dit qu’il allait teindre mes cheveux et assombrir ma peau, je vais devenir méconnaissable et tant mieux.

-Euh, ça va durer longtemps: demanda la jeune fille une fois qu’elle eu finie de ce déshabiller. Je ne voudrais pas retrouver ma véritable apparence devant tous les membres de l’ordre. De plus, je ne suis pas sûre d’être vraiment dans mon élément, faire la prostituée n’est pas une chose que j’ai vraiment l’habitude de faire et même si tu te dis hors monde, je trouve que tu sais beaucoup plus de choses que moi. Cela fait plus de vingt ans que je fuie le monde et mon élément, c’est la fuite.

Oui, si Evengélya était douer pour quelque chose, c’est bien fuir, mais toute chose à une fin et la fuite d’Eva allait prendre fin.

Si je veux un avenir, il faut que je me débarrasse de l’Ordre: pensait-elle maintenant.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 35 mardi 16 mars 2010, 14:44:09

Une fois que Evengélya fus totalement nue le techno se mis au travail et répondit à ses question alors qu'il appliquait sur son corps une sorte de liquide via un pulvérisateur sentant fortement la camomille.

" Cela dura 48 heures au bas mot. Mais nous ne resterons pas aussi longtemps c'est uniquement une précaution. Pour la teinture pour tes cheveux tu as une préférence de couleur ? " Demanda le techno.

Le techno travailla une bonne heure à appliquer la nouvelle couleur de peau d'Evengélya et à sa teinture de cheveux. Il fallais ensuite qu'Evengélya change sa garde robe pour qu'elle fasse plus prostituer et les régulateurs du collectif c'étais mis ne quatre pour trouver des vêtements. Evengélya avaient l'embarras du choix entre les tenues de courtisane à froufrou, les robe paillarde des catins des bas fond, les tenues d'esclaves ou de dominatrices et plein d'autres tenues mettant ses charmes en valeur.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 36 vendredi 19 mars 2010, 01:57:50

-Une couleur de cheveux, euh oui en noir ça serait bien non ?

Quarante-huit heures, oui cela sera largement suffisent, je ne compte pas rester deux jours dans l’antre de l’Ordre.

Restait une heure sans bougeait fus une épreuve difficile pour Evengélya. En effet la jeune demi-vampire eu du mal à rester immobile, pour elle ne rien faire et une perte de temps et quant on est chassée, on n’ a pas de temps à perde. Ce fus donc un soupir de soulagement qu’elle émit quand la machine eu finie de s’occuper d’elle.

Choisir de nouveaux vêtement fut une épreuve d’un nouveau genre pour Eva, depuis toute petite, la demi elfe portait toujours le même style de vêtement et elle n’arrivait pas à se décider pour les nouveaux, même si elle avait l’embarras du choix, cela lui posait plus un problème qu’autre chose.

M’habillait en esclave, jamais, de toute manière je ne supporterais les libertés que les hommes prennent avec les esclaves féminines et une esclave qui se rebelle, cela attire l’attention. En courtisane non plus, je n’ai pas leur instruction dans le domaine de la séduction, les membres de l’Ordre verrait bien vite que quelque chose cloche. En catin, hum non, je n’ai pas leur attitude provocante, cela ne marcherait pas.

Evengélya n’arrivait pas à se décider et c’est après une dizaine de minutes qu’elle se décida pour une des nombreuses tenues de dominatrice.

Oui comme ça, cela ira, je n’aurais pas à me forcer pour faire la dominatrice, mètre les hommes de l’ordre aux pas, même si c’est par jeu, ne me dérangera pas.

-C’est bon comme ça : demandât-elle aux machines, une fois habillée. 

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 37 vendredi 19 mars 2010, 11:43:01

" C'est parfait ! On dirais une elfe de la nuit et au moin tu n'attira pas l'attention d'un observateur scrupuleux qui est à ta recherche. Tien prend ceci !"

Le techno donna à Evengélya une sorte de petit cylindre pourvus de deux boutons.

" Un petit bricolage que j'ai fait. Le premier bouton fait jaillir une lame de dague pratique au corps à corps. Le deuxième bouton envoie la lame comme un projectile sur une cible. C'est facile à dissimuler. L'ordre verrais d'un mauvais oeuil que tu entre chez eux avec une arme de poing " Dit le techno.

" Je suis prét ! " Dit le régulateur qui c'étais changer alors que le techno avais préparé Evengélya.

Il avais échanger son imperméable par un uniforme de l'ordre et tendis à Evengélya une cape pour circuler en ville tout en cachant sa tenue de cuir provoquante.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 38 vendredi 19 mars 2010, 22:23:18

Alors, comme ça je ressemble à une elfe de la nuit, c’est plutôt une bonne chose.

-Un petit bricolage que j'ai fait.: lui dit le techo en lui tendent un cylindre. Le premier bouton fait jaillir une lame de dague pratique au corps à corps. Le deuxième bouton envoie la lame comme un projectile sur une cible. C'est facile à dissimuler. L'ordre verrais d'un mauvais oeuil que tu entre chez eux avec une arme de poing.

-Merci: lui répondit la jeune fille en rangent l’arme dans sa botte.

Avec ça, je pourrais un peut me défendre si les choses tournent mal.

Quand elle entendit et vit le régulateur, Eva eu un mouvement de recul. La machine ressemblait à si m’éprendre à un membre de l’ordre Immaculée ce qui avait provoqué la réaction instinctive de la jeune femme. Elle se reprit cependant suffisant vite pour accepter avec un hochement de tête la cape que lui tendit le régulateur.

-Bien, nous voilà tous les deux préparaient à infiltrer l’ordre, mais une fois à l’intérieur, nous recherchons quoi exactement ? Car des choses montrant que l’Ordre est corrompus, il doit y en avoir, mais des facilement transportable, cela va être plus dur à trouver non ? Et on ne nous croira pas sur parole si on dit ce que l’on a vu. Il nous faut des preuves.


Oui, c’est bien beau d’avoir trouvé un moyen d’entrer, mais il ne faut pas perdre de vu l’objectif, trouver des preuves. Une fois les preuves trouvaient, on avisera.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 39 vendredi 19 mars 2010, 23:29:40

" L'accusation de fornication alors que l'Ordre à fait voeux de chasteté est déja une accusation grave. Outre cela si jamais il ce sont rendu coupable de sorcelerie, cela fera un tel bordel au seins de l'ordre qu'il t'oubliront certainement pour chasser les vrais hérétique au seins même de leur propre organisation. Je ne te cache pas toutefois qu'ils reprendront certainement leur traque aprés toi une fois qu'ils aurons terminer de faire le ménage mais je peu te garantir que le temps qu'ils termine il y aura pas mal d'années qui ce seront écoulés. " Dit le régulateur alors que lui et Evengélya sortirent de l'entrepôt.

Une nuit glauque étais tomber dans les bas fond. Guidé par Brimstone, Evengélya aprés six bonne minutes de marche ateingnis un coin un peu plus bourgeois à la limite du quartier malfamé. Il y avais du monde dans le coin car plusieurs personnes semblais converger dans la même direction que Evengélya et la machine.

En regardant autour d'elle l'Elfe Vampire vis des nones et des éclesiates de l'Ordre, des nobles du Nexus accompagnés de courtisanes, des chasseurs de primes en compagnis de prostitués au regard lubrique. Tous vennaient à pieds ou en carosse et tous convergeaient vers une immence propriétés appartenant à un noble local.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 40 samedi 20 mars 2010, 01:58:12

-Les accusations de fornication ou d’usage de sorcellerie sont bien belle, mais qui nous croira si nous n’avons aucune preuve et puis, si l’Ordre et aussi corrompue que tu le dis, ça ne m’étonnerait pas que même les hauts dirigeants soit dans le lot. Si ce que je craint est vrai, ça ne nous facilitera pas la tâche et si je les accuse, je pense plutôt qui redoubleront leurs efforts pour me tuer dans le but de me faire taire. Mais bon, nous verrons bien assez tôt ce qui nous attend.

Après six bonnes minutes de marche, Evengélya put voir une immense propriété qui appartenait surement à un noble. C’est dans cette bâtisse qu’elle rentra entourait du régulateur et d’une multitude de personnes, dans ces personnes, on y trouvait des membres féminins et masculins de l’Ordre Immaculée, des chasseurs de primes avec des prostituées, des nobles accompagnaient de courtisanes. Evengélya fut surpris par le peu de sécurité que le propriétaire avait installé, une dizaines de gardes à l’entrer qui délestaient poliment les hommes de leurs armes, aucune fouille, aucune vérification des identités des personnes. La sécurité ne se trouvait pas au bon endroit, la majorité des gardiens patrouillaient autour de la propriété.

Aucune difficulté à entrer, mais en cas de problème, la sortie ne se fera pas simplement.

Après avoir traversé une grande allé traversant elle-même un somptueux jardin, la foule de personnes entra dans ce que l’on pourrait appeler un mini-château. Le hall d’entrer nu aucun mal à accueillir tous les invités et ceux qui s’étaient invités.

-Bienvenue dans ma modeste demeure: cria une voie venant d’un balcon surplombant le hall. Bienvenue chez moi pour cette soirée placée sous le thème du plaisir et de la détente.: reprit la voix qui appartenait à un homme qui s’était surement montrer dans ces plus atours. Amusez vous très chers invités, des servantes vont vous servir des collations et si vous avez besoin d’une chose ou d’une autre, elles se feront un plaisir de vous satisfaire.

Modeste demeure, j’espère qu’il plaisante, avec l’argent qu’elle a dû couter, il y a largement de quoi vivre tranquillement un siècle. Thème du plaisir et de la détente, oui plus plaisir que détende, une grosse orgie oui. Des servantes, des esclaves oui à voir leurs regards éteints et leurs mines anéantis.

Eva n’aimait pas ce lieu et les gens qui si trouvaient. Elle avait envie de s’enfuir en courant, en assassinant au passage tous ces gens qui se complaisaient dans leurs décadences.

-Vous prendrez quoi  Messire ?: demanda une des servantes au régulateur.

Bon, on trouve vite une preuve et on part, sinon je sens que je vais faire un massacre. Les chasseurs de prime auront vraiment une bonne raison de me pourchassait si je reste trop longtemps dans ces lieux.
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 02:03:53 par Evengélya »

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 41 samedi 20 mars 2010, 11:24:30

Brimstone et Evengélya entrèrent facilement dans la propriété. Il as suffis que la machine montre l'invitation qu'il avait volé pour arrivé finalement dans le saint des saints.

D'entré de jeu le régulateur détecta plusieurs sources d'énergies magique provenant des nombreuses statues de cuivres ornant le jardin de la propriété et en faction dans le hall d'entré.


" Il y as peu de gardes mais cet endroit est truffé de golems de cuivre, des automates animé par magie et jouant les statues. " commenta Brimstone alors qu'un noble se présenta via le balcon.

" Bienvenue dans ma modeste demeure. Bienvenue chez moi pour cette soirée placée sous le thème du plaisir et de la détente. Amusez vous très chers invités, des servantes vont vous servir des collations et si vous avez besoin d’une chose ou d’une autre, elles se feront un plaisir de vous satisfaire. " Dit le noble.

Une musique se fit entendre et la fête dans le hall débutat. Des gens commençais à danser et d'autre commencer à boire et manger (surtout boire).

" Vous prendrez quoi  Messire ? " Demanda une servante qui proposa au régulateur du champagne et des petit fours.

Brimstone essaya de faire bonne figure et attrappa une coupe de champagne et sirota le verre. Pour le moment la fête semblais normale mais il se rendis vite compte que le champagne avais été assaisoné par quelque chose ressemblant à un léger aphrodisiaque selon son analyseur.
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 12:10:13 par Brimstone »

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 42 samedi 20 mars 2010, 15:56:08

Bon la sortie, en cas de problème, se fera plus sportivement que prévue, des golems, finalement la sécurité est plus que présente.

Le régulateur pris un verre de champagne et la jeune elfe limita quant la servante lui présenta son plateau. Sirotant elle aussi son verre, Eva pu remarquer que la majorité des gens étaient plus attirés par la boisson que par la nourriture et la danse et alors qu’elle venait à peine de finir son verre, certains en été déjà à leurs dixièmes et commencer à s’amuser avec leurs compagnes. Pour le moment ce n’était que caresses appuyée et claque sur les fesses, mais ceux qui avaient le plus bus commençaient à s’esquiver dans le jardin en compagnie de belles et ce qu'ils allaient faire n’était un mystère pour personnes au vu des sourires et des commentaires de ce qui restaient.

-Bon que faisons-nous ? : demanda Evengélya au régulateur. Je préviens, je suis une piètre danseuse : reprit-elle avec une pointe d’humour.       

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 43 samedi 20 mars 2010, 16:16:59

" Faison le tour du propriétaire, cela me permetra d'avoir un plan à transmètre à mes autres moi qui sont dehors en train d'attendre. " Répondit Brimstone.

Le régulateur pris Evengélya par le bras et l'embarqua hors de la salle de bal pour visiter l'endroit. Les coupes qui étais partis ne c'étaient pas seulement partis dans le jardins mais aussi dans les autre salons de la demeure certais ce contentant de caresse d'autre y allant carément comme par exemple un noble ce faisant tailler une pipe par une courtisane ou un chasseur de prime en trainde prendre une prostituer acrocher à un golem représentant une vénus en train de faire la statue.



Une jeune nonne de l'ordre aborda Evengélya en voyant sa tennue provoquante. Elle étais presque nue ne portant que son voile et son corset montrant le reste de son anatomie et la supliant de la prendre et de la fesser en des terme obsène et trés crus. L'alcool et l'afrodisiaque aidant Evengélya sentis son sang monter quelque peu à la tête. Brimstone ne resentis rien mais s'efforça de sourire un peu mal à l'aise.
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 22:42:05 par Brimstone »

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 44 samedi 20 mars 2010, 17:49:54

- Faisons le tour du propriétaire, cela me permettra d'avoir un plan à transmettre à mes autres moi qui sont dehors en train d'attendre. :Répondit le régulateur.

La visite des lieux se fit  au milieu de la luxure et de la décadence, n’importe où Eva posait son regard, elle voyait des gens se laissait aller à la luxure. Un noble ce faisant faire une gâterie par là, un chasseur de prime prenant sans aucune douceur une des servante par ici, une prostitué s’occupant de deux membres de l’ordre à la fois.

Alors, c’est comme ça que les humains voient le sexe, aucune notion d’amour, que prendre son plaisir et rien d’autre, quoique je les critique mais j’en connais un autre qui n’a pas la notion d’amour non plus, mais il semblerait qu’il cherche en savoir plus et puis il n’est pas foncièrement mauvais lui. Il fait ça pour la science….

Quant une jeune nonne interpella Eva, cette dernière eu un moment de stupeur, elle avait beau s’être préparé mentalement à une de ces situations, cela fait toujours un choc de voir une fille qui doit représenter la pureté demandait à se faire fesser. Le sang montant effectivement à la tête d’Evengélya, mais c’était surtout la colère qui en était responsable.

Lui administrant un magistrale claque sur les fesses. La demi-vampire lui répondit:
-Je me ferait un plaisir de te punir plus tard, pour le moment ce monsieur à la priorité, il a été vraiment très méchant, mais quand j’en aurai finie avec lui, je te ramènerai sur le bon chemin ne t’inquiète pas, tu te souviendras de ma punition jusqu’à la fin de tes jours, croit moi.

Laissant en plan la nonne, Eva attira le régulateur contre elle et continua sa visite des lieux. Son sang bouillonnait et la jeune elfe avait du mal à garder son calme.

-Oh oui, si on se retrouve, tu te rappelleras de moi longtemps: grommelât-elle après s’être un peu éloigner.


Répondre
Tags :