Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demande assez spéciale...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Farron

E.S.P.er

Une demande assez spéciale...

lundi 18 janvier 2016, 21:48:55

Salut à tous, apres une petite ancienneté ici sur ce forum je pense pouvoir faire ce genre de demande enfin je l'espere. En fait je recherche quelqu'un, un homme pour un rp hentai assez hard, ce serait en dehors de l'histoire personnelle de Stella puisque j'aimerai qu'elle se fasse rape.
Je recherche quelqu'un de méchant qui s'en fouterait totalement de ses états d'ames, et qui la traite comme une moins que rien, mais je ne veux rien de scato ou truc du genre par contre.
J'ai choisit de le faire en dehors de l'histoire principale puisque cela ne peut pas lui arriver en vrai étant donné ses pouvoirs, de ce fait elle n'en aura aucun dans ce rp.
Alors si quelqu'un pense pouvoir réussir ce challenge qu'il me contact ici ou par mp :)


Ariman

Créature

Re : Une demande assez spéciale...

Réponse 1 mercredi 20 janvier 2016, 15:15:25

Je peu me porter volontaire si ta demande et toujours en court (j'ai un peu hésité car il se peu que mon personnage ne te conviens pas). Je ne serait pas donc offusqué en cas de refus de ta part.

Voilà ! Voilà !  :)


Répondre
Tags :