Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mauvais départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan Adams

Humain(e)

Un mauvais départ

dimanche 15 février 2015, 12:57:21

Bonjour à toutes celles et ceux qui me lirons.

Je vous informe que le personnage Ethan Adams va prendre une retraite prématurée.
Pour ceux qui ne l'avait pas capté, c'est le double compte de Marcus Baritello
Pourquoi:
On va dire qu'Ethan est une expérience avortée. Il n'a pas réussi à trouver ni une partenaire qui l'a motivé ni une partenaire vraiment intéressée. Cela s'appelle faire un bide. ^^

Concernant, Marcus. Je ne vais pas tarder à mettre également ce personnage sur la balance.
Je lui donne encore une grosse semaine...
Pourquoi:
Ses Rps plus nombreux finissent quand-meme par s'essouffler avant la deuxième page de posts. Il n'est pas impossible que la qualité de mes posts soit directement en cause. Enfin, je viens de tenter l'expérience sur d'autres forums. Nous verrons si le succès sera au rendez-vous ?

Bref, Si un admin passe, en principe oui, vous pouvez supprimer le compte d'Ethan.

Merci de votre attention.
Au passage, je vous souhaite à  toutes et tous de bons et longs jeu.

(et je ne l'espère pas: A dans une semaine !)
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un mauvais départ

Réponse 1 dimanche 15 février 2015, 15:50:04

T'en fais pas pour ça va, moi aussi j'ai pas mal de RPs en attente, ça vient pas forcément de ton perso.

"Ou alors on est vraiment des merdes."

J'veux dire c'pas la peine de supprimer ton perso pour ça, l'activité du forum a ses hauts et ses bas, la popularité des persos aussi. Et puis c'est une mauvaise période, on a beaucoup trop de futas.

... Ouais parce que clairement, ça m'saoule de voir des futas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Un mauvais départ

Réponse 2 dimanche 15 février 2015, 19:41:29

C'est marrant, je n'avais pas réalisé que les futas étaient des concurrentes directes des vrais mecs sur le fofo.

Faut qu'on leur fasse la chasse!
Ça te dit de monter un nouveau clan, celui des Futabusters ?
Comme dit la reine dans Alice au pays des merveilles:
Qu'on leurs coupes la queue ! ... ou la tête, c'est plus radical !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un mauvais départ

Réponse 3 dimanche 15 février 2015, 23:18:50



Cadeau =3
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Un mauvais départ

Réponse 4 lundi 16 février 2015, 06:08:13

Merci Itami. :)


Répondre
Tags :