Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absence

8720 42

Lyan Rose

Terranide

Re : Absence

Réponse 15 jeudi 08 janvier 2015, 19:11:03

A dans deux mois, Lust.

Comme l'a dit Maelie, ma "prophétie" se réalise.

Je pense que tu le sais, mais tu me manqueras pas.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 16 jeudi 08 janvier 2015, 19:23:36

C'est minable Lyan, comme toujours. Tu pourrais au moins masquer ta joie, ce serait moins grossier, plus digne. Si le concept de dignité t'évoque quelque chose. Tiens parlons de toi. Honnêtement au début je t'aimais bien, j'avais une certaine tendresse pour toi avec tes problèmes de santé, vraiment hein. Je te trouvais attachant, un peu lourd mais, attachant.

Dommage que ta bêtise gâche tout ...

Bref, vous me gonflez. Vous vous êtes tellement monté la tête entre vous que vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous qui êtes détestés par tout le monde. Vous avez une idée du nombre de personnes que j'ai écouté se plaindre de vous en mp avant de partir ? Vous faites fuir les gens, pour que seuls les membres de votre petit club restent, vous ne tolérez aucun autre son de cloche. Vous avez une idée de l'état dans lequel vous avez mis certaines personnes à les engueuler comme du poisson pourri sans raison valable ou avec votre mépris ?

Vous vous prenez pour qui sérieusement ?
« Modifié: jeudi 08 janvier 2015, 19:29:57 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Absence

Réponse 17 jeudi 08 janvier 2015, 19:46:37

Vous vous prenez pour qui sérieusement ?


Pour ceux qui te regardent partir.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 18 jeudi 08 janvier 2015, 19:51:54

Comme vous avez regardé partir tout les autres. J'ai crée un forum entier avec tous les gens que vous avez dégoutés à une époque. On s'amusait à faire de la pub en mp avec un autre ancien membre pour ramener des gens. Si vous saviez à quel point les langues se délient sitôt que les gens échappent à votre emprise.

Bercez-vous d'illusions autant que vous le voudrez, moi je pars droit dans mes pompes et sans me retourner. Mais arrêtez de prétendre représenter qui que ce soit, vous ne représentez que vous !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 19 jeudi 08 janvier 2015, 19:57:05

Le mec qui partirait sans se retourner, il arrêterait de se pointer toutes les dix minutes pour répondre sur son propre topic de départ.

Lyan Rose

Terranide

Re : Absence

Réponse 20 jeudi 08 janvier 2015, 19:59:34

Puisque SP est parti pour répondre, je vais faire une petite réponse rapide.

A ta place, je serais putain de flatté que les gens exposent tout ce qui va pas avec moi si je me barre. Ca me permettrait peut-être de, je sais pas, penser que je suis pas si parfait que ça ?

Regarde, je me suis bouffé deux bannissements. Je suis toujours là, on m'en a balancé plein la gueule. Et alors ? J'ai pas changé, mais j'admets au moins être un connard fini. J'essaie pas de le changer, mais je l'admets !

Alors admets au moins être un hypocrite, ou est-ce trop hypocrite envers toi-même que de ne pas le réaliser ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 21 jeudi 08 janvier 2015, 19:59:58

Rooh, arrête, Connor. Le mec fait sa pub pour son forum des mécontents, faut pas lui saper sa campagne.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 22 jeudi 08 janvier 2015, 20:03:56

Les mecs du staff sont des enfoirés, je l'ai toujours dis, de toutes façons.

Moi pour son prochain post, je parie pour une petite mise de taquet. Ou une attaque sur Lyan. Ou un combo.

Lyan Rose

Terranide

Re : Absence

Réponse 23 jeudi 08 janvier 2015, 20:05:24

Une attaque sur Lyan, pls.

J'ai oublié un truc.

Tu sais, la commu' serait pas aussi pourrie envers toi, si t'étais pas aussi pourri envers elle. Comme l'a si bien souligné Lemme, on a un problème qu'avec les cons ici.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Absence

Réponse 24 jeudi 08 janvier 2015, 20:07:12

... je sais pas si c'est moi qui regarde trop code geass ou si c'est vraiment le truc, mais j'ai l'impression de me retrouver face à une parodie de Lelouch de la série abrégé en lisant tes messages Lust, après, je suis surement un minable inconnu aussi, mais bon, le vrai problème est que Lyan et Lemme ont raison, tu le sais, ça te vexe, ça te fais du mal.

Tu mérites pas plus d'attention qu'un troll et ces 2 pages de flood n'ont pas lieu d'être, c'est du feed pour le troll

sur ce.

Pas bonne continuation non plus, j'aime pas les gens qui crachent dans la soupe ou les remarques pernicieuses

Jeth'

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Absence

Réponse 25 jeudi 08 janvier 2015, 20:23:22

Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de vous parler ... Si vous étiez capables de vous remettre en question ce serait déjà fait. Parce que je suis persuadé que vous vous êtes déjà engueulés avec beaucoup de personnes sur ce fofo. Vous avez accumulé assez d'éléments par vous-même pour réfléchir mais, vous ne le ferez pas.

Jethro : L'avis d'une minorité qui pète plus haut que son cul ne saurait me vexer en aucun cas. Votre capacité innée à nier l'impact négatif que votre groupe à eu sur le forum m'énerve. Et rien d'autre, c'est juste ça, ça me gonfle de vous voir jouer les innocents à longueur de temps et à vous ruer sur ceux que vous n'aimez pas comme des hyènes.

Ensuite merci de vous être comportés comme de vulgaires trolls. Ainsi tout le monde pourra voir ce que vous êtes en réalité, constater que tout le monde parlait tranquillement avant que vous ne vous pointiez sur ce post. Comme à chaque fois j'ai envie de dire. N'oublie pas de bien mettre le lien de cette discussion dans ton encyclopédie Lyan. ♥

Vous n'êtes qu'une bande de minables qui soignent leurs égos branlants en clashant les autres en meute. Ce n'est pas la première fois que vous le faites et certainement pas la dernière.

Bref, au plaisir de recroiser tous ceux avec qui j'ai rp ou sympathisé ailleurs et avec l'espoir de ne jamais vous recroiser vous.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absence

Réponse 26 jeudi 08 janvier 2015, 20:27:50

Si tu veux éviter de nous croiser, commence par arrêter de t'étaler ici et dégage. Récupère la communauté des gens qu'on gonfle et ne revient pas dans un quart d'heure pour dire que tu pars. Fais le pour de bon, porte tes couilles et tes propos.
Un peu de panache, tout de même.

Lyan Rose

Terranide

Re : Absence

Réponse 27 jeudi 08 janvier 2015, 20:32:50

N'oublie pas de bien mettre le lien de cette discussion dans ton encyclopédie Lyan. ♥

T'en fais pas mon beau, c'est prévu, t'as ton dossier spécial en préparation pour le prochain update avec ton départ.

T'as réussi à nous prouver que t'es un bon gros boulet comme on aime les lire sur mon chef-d’œuvre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Absence

Réponse 28 jeudi 08 janvier 2015, 20:59:41

T'as été lâche de A à Z, mais je sais que ton égo est paradoxalement trop grand
téh quand je parle de la série abrégée


s'il te restes un peu de dignité, sert-en pour partir

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Absence

Réponse 29 vendredi 09 janvier 2015, 07:18:53

Je ne vois qu'un lynchage stupide ...
Depuis quand les adieux ont cessé de se faire avec politesse et pensées pour chacuns ?

... Au revoir ou adieu Inuko, prends soin de toi et bon courage pour la suite.



Répondre
Tags :