Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ouais, je sais.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Ouais, je sais.

vendredi 13 août 2010, 19:15:51

On va me jeter des pierres, et franchement, je m'en tape \o/

Ayant retrouvé l'inspiration avec ce personnage, j'aimerai bien continuer à RP avec, même si j'ai déjà pas mal de RP en cours. * se reçoit une première pierre *

Eeeeeenfiiiiin bref;

je recherche une femme;
je me moque du nombres de lignes;
je n'ai pas du tout d'idée de scénario, on verra après;

Vala vala, des intéressées pour rp avec le seigneur de la grenadine ? :3

Muramasa

Créature

Re : Ouais, je sais.

Réponse 1 samedi 14 août 2010, 10:55:00

Je veux bien jouer avec toi mais il faudra respecter trois règles.

Premièrement je suis la dominante, deuxièmement j'ai toujours raison, troisièmement tu as tord et quatrièmement je suis la plus belle, la plus forte et les autres ne sont que des pantins. ( Oui j'aime mon égo.)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ouais, je sais.

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 11:13:43

Ehhh...

* relis attentivement et compte sur ses doigts *

Attends... ça fait 4 règles ça !

Bon bon, je suis d'accord sinon, ça risque d'être marrant ='3

Une petite idée de trame, tu préfères que je commence ou tu veux t'en occupé ? ( ça m'arrangerais que tu commences, enfaite ^^" )

Muramasa

Créature

Re : Ouais, je sais.

Réponse 3 samedi 14 août 2010, 11:26:44

Je n'ai jamais dit que je respectait ce que je disait.

Deux trames possible :

- Tu passe un portail piégé qui t'emmène dans la demeure du pantin.

- Tu es la proie du jour.

- Une petite promenade dans le centre commerciale, Muramasa ayant repérée des jeune filles forte appétissante.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ouais, je sais.

Réponse 4 samedi 14 août 2010, 11:48:44

Mhh... J'avoue que là, le choix est... très très difficile.

J'hésite beaucoup sur la trame une et deux, aller, soyons fou, disons la trame deux ;D

Voilà, au risque de me répéter, tu préfères que je commence le topic ou tu veux t'en occupée ? ça m'arrangerais que tu t'en occupes, mais si vraiment tu n'aimes pas commencer, ce n'est pas grave :)

Muramasa

Créature

Re : Ouais, je sais.

Réponse 5 samedi 14 août 2010, 11:52:53

Je veux bien commencer, normalement, cela sera posté à 14h grand max.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ouais, je sais.

Réponse 6 samedi 14 août 2010, 12:05:29

Merci beaucoup :D

Prends ton temps ;)

Si d'autre personnes sont intéressées... :-*

Muramasa

Créature


Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ouais, je sais.

Réponse 8 samedi 14 août 2010, 14:53:42

Voilà, répondu :)

\o/

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Ouais, je sais.

Réponse 9 lundi 16 août 2010, 20:57:22

Salut les crevettes,

J'entends déjà les petits malins au fond. " Mais on s'en fout de tes up ! Tu nous intéresses pas de toute façon ! "
Oui, mais le grand Joueur m'a tendrement réveillé de ma torpeur à coup de babouche, lui qui veut tant m'utiliser à des fins perverses.

Il me disait :
 " Up, Destin, Up. " (Verbe du premier groupe)

C'est fait maître.

Avec un peu de chance, j'aurai de la grenadine pour le gouté.

EDIT: Pas d'homme, pas de moqueur, pas d'aphrodisiaque sur votre chat.


Répondre
Tags :