Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pensant se mettre à l'abri ![PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 jeudi 17 mai 2012, 17:44:32

La température montait désormais peu à peu dans la pièce, les caresses étaient de plus en plus sensuelles et de plus en plus osée.  Il y avait sans doute de nombreuses causes à cela : Les aphrodisiaques, les  formes au combien sensuelles de chaqu’une des femmes présentes ici et peut être aussi le lieu en lui-même car il ne fallait pas oublier que  ce lieu  était chargée de passion, d’amour et de tendresse.  La combinaison de tous ces facteurs  avait sans  doute une influence sur les gestes et  attitudes de l’elfe et de ses amantes.   
Fonfon avait de plus en plus de mal à se maitriser, en effet les invitations de la furry l’incité à remonter doucement mais surement  vers l’antre intime de la jeune femme.  Ses mains croisées maintenant celle de l’elfe du soleil.  Elles se frôlaient parfois, caressant avec délicatesse l’intimité de la jeune femme à travers le tissue, cependant cela ne durerait pas.  En effet, elfe et  Fonfon commençait en plus des caresses sur le tissue de la jeune femme,  à se caresser mutuellement devant la jeune Furry.  Les mains, se perdaient parfois sur un bout de poitrine ou sur une hanche.   

Horo, elle semblait toujours accrochée au dos de l’elfe,  pourtant, ses mains descendait doucement sur ses fesses, qu’elle malaxait doucement,  tirant quelques soupires de la part de l’elfe. Oui, pour l’instant elle était assez timide avec la nouvelle venue, mais une fois qu’elles se connaitraient un peu mieux, il était probable que tôt ou tard, elles fassent plus intimement connaissance.
Elle qui avait entendue la phrase dite par la jeune femme fit un simple signe à Fonfon qui se retira finalement du tissus laissant à elfe le soin de retirer le tissus. Cependant celle-ci  avertit doucement la jeune Furry.


-Je pense que tu aurais dut la retirer toi-même.  Cependant, je vais bien amuser moi.


Elfe commença ainsi à retirer le tissu protecteur.  Ses gestes étant une véritable torture pour la jeune Furry, non pas que ceci soit désagréable, mais l’elfe prenait un temps incroyable pour retirer le tissu, le faisant frotter à chaque fois contre l’intimité de la jeune femme.  Il fallut presque dix bonnes minutes à elfe pour enfin retirer totalement le tissus qui protégé encore l’entre jambe de la jeune femme.   Pourtant, elle n’y plongea pas encore.  Elle se contenta d’embrasser la jeune femme, lui caressant le visage avec  douceur.  Elle se demandait si la jeune femme était du genre à être totalement rasée comme FonFon, ou bien comme si Horo, elle préférait avoir une belle toison  bien entretenue.   Elfe aimait les deux,  trouvant à chaqu’une des avantages appréciables. 

Elle eut un petit sourire, avant de regarder la jeune femme droit dans les yeux, lui caressant doucement la joue.


-Hum, décidément, j’aime tes baisers.  Ils ont un gout particulièrement sauvage…  Alors, que faisons nous maintenant ma belle ?  On passe à quelque chose de plus poussée ? Ou on reste un peu dans les  petites caresses ?

Fonfon,  elle semblait avoir déjà une petite idée, vue comme elle était occupée à caresser la poitrine de l’elfe.   Cela, combinait avec les caresses de Horo sur ses cuisses, il était dur pour elfe, de rester encore sage, cependant elle ne voulait pas  aller trop vite et donc, choquer la jeune Furry.  Bien, qu’il était fort probable que cela, loin de la choqué, lui plaise.  Elle ne prendrait cependant pas le risque. Laissant à la femme le choix.

(dsl pour l'attente.Pas beaucoup de temps pour moi ces derniers temps^^)


Répondre
Tags :