Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 15 samedi 22 novembre 2008, 15:19:40

Saika manqua de faire un arrêt cardiaque quand il sentit les lèvres de Yuya se poser sur sa joue. Il en rougit encore plus fortement et avala une gorgée fraiche pour se calmer mais rien ni faisait, son esprit balisait sur cette sensation de douceur et il se surprit pendant un instant à avoir de goûter directement à ce délice…
Saika ne put s’empêcher un regard triste avant de lui expliquer son « handicap ».

En fait, je suis très maladroit et je provoque souvent des catastrophes. La plupart du temps, ça fait des dégâts et je fais du mal au gens, tu l’as vu tout à l’heure. Alors à force, les gens finissent par avoir peur de moi et ne veulent plus m’approcher…

Ca dernière phrase le transforma en écrevisse et il se retint de dire que lui aussi, avait bien envie de croquer cette charmante jeune fille, d’autant plus, que ces gestes dégageaient tous une sorte de sensualité.

M-merci…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 16 samedi 22 novembre 2008, 15:43:21

Yuya remarque encore son regard triste, elle ecouta sa malchance

"alors la, je suis pas d'accord avec toi ^^"

elle pose son verre et lui prends le mains comme pour le reconforter

"regarde, si tu ne serais pas tomber sur moi, jamais tu m'aurais renconter ! non ? et puis, moi je n'ai pas peur de toi ! tu es tellement gentil ^^"

elle lui sourit en esperant lui faire plaisir avec ses paroles

"tu ne devrais pas douter de toi meme, tout le monde provoque l'apocalypse autour de lui, aussi bien par ses gestes que par ses mots, ne crois pas etre le seul ^^ meme moi, regarde, je te fais du mal, je te fais rougir et begayer ^^"

elle descend du tabouret en le regardant
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 17 samedi 22 novembre 2008, 17:03:16

En lui prenant la main, Saika se sentit rougir à nouveau mais ce contact était d’une telle douceur qu’il ne l’aurait échangé pour rien au monde…

M-merci Yuya, pour une fois je suis bien content d’avoir fait une bêtise, toi aussi tu es gentille… et t-très belle…

Son sourire le faisait fondre, elle était si belle qu’il se demandait s’il ne s’était pas en fait assommé en tombant et s’il n’était pas en train de rêver.

Non, tu ne me fais pas de mal Yuya, je suis un peu gêné parce que tu es gentille et jolie mais ce n’est pas grave, je suis très heureux d’être en ta compagnie.

Il avait accompagné ces paroles d’un grand sourire sincère, il l’a connaissait à peine mais pourtant il appréciait déjà beaucoup la jeune femme.

T-tu veux faire quelque chose ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 18 samedi 22 novembre 2008, 19:30:02

Elle esperait qu'elle lui avait fait du bien, elle le souhaitait sincerement.
Elle ne savait pas quoi repondre a toutes ces gentillesses qu'il lui disait "tres belle", "jolie", "gentille", "déesse", tous lui faisait vraiment plaisir, elle se sentit comme aimenté par ce garcon, il avait tout pour attirer la sympathie des gens ... son prenom ne lui allait pas pour elle


"faire quelque chose ? .... humm et si on allait piquer une tete ?"

elle sourit a son tour. Elle pose la serviette sur le tabouret et commence a avancer vers le bord de la piscine

"tu viens ?!"

Elle rit de son prochain assaut. Son maillot jaune afiné ses fesses, il n'etait pas string, ni grosse culotte, juste entre les deux, ideal pour draguer et pour bronzer. Elle saute dans l'eau en bombe, rejoignant ses jambes dans ses bras, eclaboussant les personne autour d'elle
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 19 samedi 22 novembre 2008, 20:51:12

Euh… oui, si tu veux.

En fait c’était même une très bonne idée, l’eau allait sans doute pouvoir le calmer un peu. Elle avait posé sa serviette sur le tabouret et Saika pouvait maintenant admirer la jeune fille dans toute sa splendeur et constater à quel point la nature l’avait doté d’un corps de rêve.

J’arrive.

Il se dirigea à son tour vers la piscine, au grand soulagement du barman, et admira Yuya en train de faire la bombe, elle avait un petit côté enfant qui la rendait adorable et contribuait à faire son charme. Saika plongea à son tour et vint se mettre à côté de la jeune fille.

Tu sais t’amuser Yuya on dirait. Par contre si tu sautes comme ça, tu risques de perdre ton maillot.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 20 samedi 22 novembre 2008, 21:50:58

Yuya rougit, elle n'avait pas pensé a ca, elle plonge la moitié de son visage ne laissant que les yeux dehors
elle replace son maillot discretement sous l'eau. Juste apres elle l'eclabousse au visage puis recuule attendant la suite.


"je ne sais pas nager !!"

dit-elle en esperant qu'il ne se venge pas  ;D

Hj : dsl mais je ne sais plus quoi ecrire lol ...
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 21 samedi 22 novembre 2008, 22:09:54

Voir Yuya avec ce visage rougissant avant de s’enfoncer dans l’eau la rendait adorable et accentuait son côté enfant. Chose confirmée quand elle lui éclaboussa le visage dans un grand éclat de rire avant de s’enfuir en disant ne pas savoir nager. Manque de bol, Saika lui savait et avait envie de taquiner gentiment la jeune femme. Profitant de son aisance dans l’eau, il l’attrape dans le dos et sous les cuisses et nage en l’entrainant avec lui jusqu’au centre du bassin, là où elle n’a pas pied. Puisqu’elle voulait jouer, il serait deux mais Saika ne faisait pas ça méchamment, il voulait juste envie de la taquiner un peu. D’ailleurs son grand sourire sympathique le trahissait.

Bon et maintenant, je fais quoi ?

Disait-il en la regardant, histoire de l’embêter un peu plus.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 22 dimanche 23 novembre 2008, 16:08:26

Lui etait dans son dos, elle n'avait que les bras pour se m'intenir en equilibre. Elle savait nager, sans plus. Elle avait peur de l'eau, mais elle avait quand meme confiance en elle.
Elle se retrouve au milieu du bassin avec lui, bizarrement, ils n'etaient que tout les deux, personne autour. Beaucoup joués dans les bassins a bulles ; apres tout, c'etait pas si mal


"ahhh non ne le lache pas !"

elle paniquait un peu. Le fait de ne pas avoir pied l'affolait legerement. Elle se retourne rapidement, et s'aggrippe sans arriere pensés a son cou


"Bon et maintenant, on fais quoi ? tu vas couler si je reste sur toi :)"

elle sourit, tout en etant tres pres de lui, aussi bien corporellement que bucalement lool
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 23 dimanche 23 novembre 2008, 16:37:31

Le bassin était bien vide, les autres attractions de la piscine semblaient attiré plus de monde, notamment le bain à bulle. Prise de panique, la jeune fille sauta au cou de Saika, ce qui le fit rougir encore un peu plus. Elle était très près de lui, ses seins appuyaient contre son torse, leurs jambes se frottaient à mesure des mouvements de jambes de Saika pour rester à flot et leur lèvres étaient très proche.

Je ne sais pas… ne t’inquiètes pas, je ne te laisserais pas couler…

Le sourire de la jeune fille la rendait tellement belle qu’il n’avait même plus envie de la lâcher.

On est bien là…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 24 dimanche 23 novembre 2008, 17:12:58

Yuya resent la douceur dans sa voix, ce qui la rassurée vraiment

"tu es bien là ?"

elle recule son visage pour le regarder en entier, il etait mignon comme tout, toujours le sourire aux levres. Son regard devint plus serieu, elle se rendit compte qu'elle etait dans les bras d'un inconnu, dans l'eau, a moitié nue, contre lui, et il ne semblait pas indifferent. Etant de nature franche, elle dit.

"tu es bizarre .... est ce que par hazard, je te plait ?"

elle sourit en coin
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 25 dimanche 23 novembre 2008, 17:52:34

Saika se rendait compte qu’il avait peut-être dépassé les bornes avec cette jeune fille mais ne put s’empêcher de répondre à sa question assez bas.

Euh…oui… J’avoue… Tu me plais beaucoup.

Il fit un effort pour reprendre son calme et une voix normale.

Pardon j’ai eu des gestes déplacés. Je te ramène au bord du bassin tout de suite.

Il prit la jeune femme délicatement par la taille et commença à nager vers le bord le plus proche.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 26 dimanche 23 novembre 2008, 18:01:46

yuya sourit

"non tu n'as pas eu de gestes deplacées ^^ c'est vraiment gentil de te comporter comme ca avec moi, ca prouve que je te mets a l'aise ^^"

sans le comprendre, elle passe la main dans les cheveux de Saika pour degager ses cheveux epis

"tu n'es pas obliger de me ramener vers le bord Saika, tu n'etais donc pas bien avec moi au milieu ?"

ses doigts glisse sur son menton, toujours sans arrieres pensees

"et puis, tu me plait beaucoup aussi ^^ tu es tres gentil, et j'aime les hommes gentils ..."


Son regard fixe le sien
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 27 dimanche 23 novembre 2008, 18:35:49

Saika cessa alors de nager, Yuya le mettait à l’aise et il appréciait vraiment la jeune fille. Quand il sentit sa main passer dans ses cheveux, il eut l’impression de fondre.

Si… je suis très bien avec toi… je ne me suis jamais senti aussi bien…

Sa phrase suivante le fit rougir d’avantage, jamais les femmes ne lui disent ça en générale… et c’est alors que les beaux yeux de Yuya plongent dans les siens qu’une idée folle lui traverse l’esprit. Il approche son visage délicatement de la jeune fille et pose ses lèvres sur les siennes avant de se retirer brusquement.

Désolé ! Je sais pas ce qui m’a prit… excuses-moi…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 28 dimanche 23 novembre 2008, 18:57:24

yuya ne s'attendait vraiment pas a ca, sans rien dire, Saika lui avait pris son premier baiser volé. Elle rougit fortement

"C-C'est pas grave !!"

elle tourne la tete, esseyant de cacher son visage. Elle restait tout de meme dans ses bras. Il fallait neanmoins qu'elle retrouve son calme de d'habitude

"tu sais je suis sure que beaucoup de personne t'aimerées si tu etais dans le meme etat d'esprit que maintenant ..."

elle le regarde a nouveau

"et puis tu n'as pas a t'excuser pour un geste aussi tendre ^^ je l'accepte volontier !"

elle desere un peu ses bras

"surtout ne me lache pas, mais j'aimerai bien aller bronzer sur la pelouse, tuveux bien venir avec moi ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 29 dimanche 23 novembre 2008, 19:14:13

Saika et Yuya semblait se lancer dans un concours d’imitation de la crevette qui les rendait tout les deux mignon. Elle plongea à nouveau ses yeux dans les siens et Saika avait l’impression de s’y perdre tellement elle était belle.

m-merci Yuya…

Elle lui proposa ensuite d’aller bronzer et il lui répondit d’un sourire.

Volontiers Yuya, tout ce qui te fera plaisir.

Il amena la jeune fille par la taille avec délicatesse jusqu’au bord de la piscine où il se hissa en dehors avant de tendre la main à Yuya pour l’aider à sortir. Il piqua un nouveau fard quand il vit à quel point l’effet de l’eau coulant sur son corps pouvait la rendre sexy. Les deux jeunes gens se dirigèrent après vers la pelouse où il n’y avait quasiment personne.

Où est-ce que tu veux t’installer ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :