Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime) FINI ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 30 lundi 11 juin 2012, 17:44:17

Je n'en peux plus, Kyle. Mon corps que je croyais à l'épreuve de tous les plaisir cède sans me demander mon avis, comme il ne l'a plus fait depuis une éternité. Et je ne me reproche pas ma faiblesse. Je ne tremble pas pour feindre le plaisir, et mes gémissements ne s'emplissent pas l'air pour te rassurer. Je suis incapable de te mentir ou de me retenir, comme si tu m'avais rendu ma virginité pour que je puisse te l'offrir. Chacun de tes coups de reins me fait sentir la force avec laquelle tu veux me posséder. Chaque retour de ton sexe en moi me prouve la fureur de ton amour. Tu effaces tous les autres, des plus plus maladroits aux plus experts, des plus sauvages aux plus sensibles. Tu me laves de leurs souvenirs, par lesquels je me ne m'étais jamais sentie si souillée.

Tu me libères. Tu me sauves encore, de moi-même. Tu dépasses déjà toutes tes promesses, jurées ou silencieuses. Ce que tu me donnes, c'est plus qu'il n'en faut pour mon cœur et beaucoup trop pour ma raison. Mais j'en veux plus. Autant que tu pourras, que tu voudras m'en donner. Bien plus que je ne pensais être capable de recevoir. Mon seul regret est de ne pouvoir te le dire entre deux gémissements de plaisir. Tu n'as pas à douter, ni même à penser. Abandonne-toi, libère-toi, et donne-moi tout.

Si tu ne me retenait pas d'un baiser je hurlerai ton nom en te sentant exploser au fond de moi. Serre-moi encore plus fort, je veux m'imprimer dans ton corps comme tu t'es imprimé dans le mien. Nous sommes enfin liés, scellés l'un à l'autre. Tu le ressens aussi, je le sais. Et quand nos visage se quittent, mon corps n'est plus qu'une épave brisée qui se languit les abysses du repos. Mais il tient, et il sourit à ta voix.

" Maintenant, le monde peut bien s'arrêter pour de bon, je sais que je pourrais quand même le tenir contre mon coeur. "

Mes mains remontent vers ton visage pour en chasser doucement tes larmes. Mon amour, je ne sais toujours pas qui tu es. Il faudra en parler. Il faudra trouver des mots qui vont tout compliquer, et nous mettre à l'épreuve. De nous deux c'est sans doute toi qui souffrira le plus. Je devrais te prévenir. Tout est encore si simple et beau, je ne veux pas encore gâcher ça. Mais je veux que tu me promettes quelque chose. Et si mon regard est déjà un peu inquiet de chercher la réponse dans le tien, c'est que ça me coûte de t'imposer ces mots.

" Ne laisse jamais le monde s'arrêter. "

Pas pour moi. Je garde un main sur ton visage pour le caresser. L'autre passe dans ton dos alors que je repose ma tête sur ton épaule. Je veux te garder encore un peu, parce que je sais que je pourrais pas toujours t'avoir. Je devrais te partager avec le reste du monde, mais je t'aime assez pour supporter cette idée qui me glace le sang. L'amour n'écarte pas les sacrifices, il les rend plus grands et douloureux. Je veux croire qu'il nous donnera la force de les endurer.

" Tient-moi contre ton cœur aussi longtemps que tu le pourras. Quand tu devras me lâcher je ne t'en voudrais pas. Je sais que tu reviendras, Kyle. "

Que tu sois ou non celui que le monde réclame, je ne te demanderai rien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 31 lundi 11 juin 2012, 18:33:56

- Ne laisse jamais le monde s'arrêter.
- Pas tant que tu le fouleras, c'est promis.


Ca ne me coûte pas de le dire, en vérité. Pour une fois, j'ai envie de penser à moi avant de penser aux autres et ça me fait du bien de l'admettre dans cette promesse. La Terre ne cessera pas sa rotation, quand bien même je serais redevenu poussière. Elle me survivra sûrement et je ne l'aide pas à garder son axe. Moi, je ne fais que tenter de la rendre plus vivable tout en sachant que si il le fallait, je me tuerais pour qu'il puisse continuer sa révolution lente et tranquille. Il vaut la peine qu'on se batte pour lui, ce caillou ingrat. Parce qu'Hitomi y existe, dorénavant.
Quand elle repose sa tête contre moi après avoir promené sa main sur ma joue, je glisse mes doigts dans ses cheveux et reprends mon souffle après notre union dans laquelle je suis encore plongé puisque je n'ai pas tout à fait quitté la matrice de ma compagne et que je me délecte de la sensation de la ressentir encore alors que peu à peu mon volume cesse de se montrer prétentieux. Ma respiration est encore lourde, mais paisible et ma poitrine se soulève discrètement contre la sienne alors qu'au fil des secondes qui s'égrènent le paysage onirique s'efface de lui-même, mon pouvoir commençant à décliner sous la fatigue qui me saisit tout le corps presque aussi fort que l'amour que j'éprouve pour la femme qui à nouveau me parle et qui m'arrache un sourire flatté qui vient mourir sur sa tête.


- Bien sûr, que je reviendrais. Mon coeur est à toi et je devrais m'assurer que tu en prenne soin. Et en retour, je prendrais soin de toi, Hitomi.

Doucement, notre vol cesse et nous redépose dans le bassin d'eau chaude qui a reprit son aspect originel, quelques petites étoiles fugaces scintillants encore ça et là restant dernières témoin de l'irréel de notre première fois. Au rythme de leur disparition, je sens mes pouvoirs qui s'endorment et deviennent muets mais je n'en ai cure : pour ce soir, ils ne seront plus utiles. Relâchant doucement ma bien-aimée, je mêle mes doigts aux siens et l'entraîne hors de l'ondée, à la douche que j'actionnne et qui nous accueuille tout deux pour un moment, le temps de se laver entre deux baisers longuement partagés. Puis vient le temps de quitter le bain qui ne portera jamais mieux son nom, vêtus de nos yukatabiras respectifs.
Dans le casier où se trouvaient mes vêtements, je trouve un mot rédigé en japonais que je tends à Hitomi. C'est sûrement de la part de madame Hirohito à propos de mes fringues qui ont disparus, ainsi que ceux de la belle rousse. La seule phrase que j'arrive à déchiffrer s'avère être le nom de la chambre nous étant allouée pour la nuit, la "Songes du Levant". D'un sourire, je remercie notre hôtesse : cette chambrée est la nuptiale. Nous dormirons comme des rois.

Après avoir arpenté rapidement les couloirs de l'auberge, nous arrivons finalement à notre nid d'amour et je laisse celle qui m'accompagne en découvrir le luxe discret mais raffiné. L'endroit est grand, aménagé avec goût dans un pur style traditionel nippon qui inclut nombre de facilités modernes. Et le futon, mes aïeux... Assez grand pour acceuillir un second couple et plus confortable qu'un nuage. Rien qu'à le voir, je sens les avances persistantes de la déesse du Sommeil je crois bien que malgré mon engagement tout récent aux côtés d'Hitomi, je vais céder aux charmes de cette délicieuse femme dont l'appel me fait bailler allègrement. Le couvrant d'une main, je me déshabille et invite rapidement la femme que j'aime à me rejoindre tandis que je file dans les draps que je garde ouvert afin qu'elle s'y glisse au plus près de moi.


- Bientôt, nous serons demain. Je l'embrasse longuement, une fois encore, reprenant la parole alors que mes lèvres caressent sciemment les siennes. Je t'aime, Hitomi.

C'est lourd de sens pour nous deux mais pour une fois, mon coeur se sent libre, se sent chez lui entre ses mains.
Au réveil, elle ne me trouvera pas à ses côtés. J'aurais de longues explications à donner aux Hirohito à propos de notre arrivée un peu impromptue chez eux, et mes faiblesses (dont ils sont pourtant coutumiers) ne m'aideront pas à aller plus vite. Mais je ferais en sorte qu'elle n'ait pas à s'inquiéter : un mot glissé avec un plateau petit-déjeuner et disposé bien en évidence lui signifiera où me trouver, probablement à l'acceuil de l'Onsen.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 32 mardi 12 juin 2012, 19:33:36

Alors que nous retombons doucement avec la magie de cette soirée, une inquiétude me prend déjà. Rien ne me rendra plus heureuse que de prendre soin de son cœur, et je lui fais confiance pour prendre soin de moi. Mais qui prendra soin de lui ? Il me reviendra sans doute dans des états pires encore que celui où nous nous sommes trouvés. Ce sera sans doute la plus dure épreuve que j'aurais à supporter, et elle se répétera. Je ne sais pas si je serais assez forte mais je serais là, à chaque fois. Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne vienne pas, qu'il reste loin de moi pour me préserver. Je préfère ne pas lui en parler, il sera toujours bien assez tôt.

Malgré la disparition des volutes la "Bain des Amants" a gardé son cadre enchanteur, mais nous n'y faisons pas long feu. Une petite douche à l'air libre, nous rappelle qu'il est plus que temps de nous reposer de toutes ces émotions. Elle nous donne aussi l'occasion de nous toucher et nous embrasser encore. D'après un petit mot que me tend Kyle notre suite chambre est prête, et bien sûr offerte. Ça me gêne énormément, mais je peux largement attendre jusqu'à demain pour remercier nos hôtes. Et en découvrant la chambre un peu plus tard je me dis que des remerciements ne seront pas superflus.

Mais rien dans cette pièce ne vaut l'homme qui se glisse sous les draps et m'invite à l'y rejoindre. Avec un autre cette belle chambre et cet énorme futon bien douillet seraient prétextes à de nouvelles galipettes, ne serait-ce que pour le principe. Pas avec lui. Je ne sens pas le besoin de me trouver des raisons de le faire, ou ne pas le faire. Après toutes ces émotions qui nous ont épuisés, m'endormir blottie contre lui sera un cadeau de plus.

- Bientôt, nous serons demain.

Bientôt nos vies reprendront leur cours, et le rêve devra se fondre dans la réalité pour ne pas mourir. Supportera-t-il le poids du monde qui nous a fait tant de mal ? Les lèvres de Kyle ne cessent de me promettre qu'il tiendra, que nous tiendrons tous les deux.

- Je t'aime, Hitomi.
- Je t'aime, Kyle.

Si seulement on pouvait le dire en s'embrassant. Malheureusement il faut attendre d'avoir fait l'un pour faire l'autre. Un long et tendre baiser de plus, un comme j'en veux encore beaucoup. Puis je m'écarte un peu, le sourire aux lèvres pour le regarder. Je fixe ses yeux qui clignent de plus en plus souvent, de plus en plus lentement, comme les miens. Nos mains fatiguées liées entre nous, nos regard croisés quand nos paupière toujours plus lourdes le permettent. Je ne veux pas m'endormir. Je veux encore le voir et le sentir près de moi. Comme si tout n'était vraiment qu'un rêve qui me laissera seule dans mon lit au matin, sans autre chose à chérir que des souvenirs trop beaux pour être vrais.

Et cette crainte est en partie justifiée, car je me réveille seule. Il a disparu. Ça n'aura pas pris longtemps. Mais je sourie en m'étirant dans le grand futon. C'est allé aussi vite que tout le reste. Je suis encore dans cette belle chambre qui n'est pas la mienne. Tout mon corps est perclus de courbatures, et de douleurs. Mon yukatabira est encore au pied du lit, à côté d'un plateau chargé d'un petit déjeuner. Ça tombe bien : j'ai une faim de loup.

Mais en découvrant le petit mot plus question de manger. Je manque de renverser la plateau en le repoussant pour me lever. Kyle est allé expliquer aux Hirohito ce qui nous a amenés ici. Il parle Japonais comme un buffle chinois, il en a pour des heures. Il est sans doute encore dans l'hôtel et je ne vais pas rester là. J'ai trop envie de le voir et de l'embrasser. Je couvre mon corps nu du yukatabira, et cette fois je n'attends pas d'avoir noué la ceinture pour filer. Je coure pieds nus dans les couloir et dévaler les escaliers.

Quand je retrouve enfin Kyle à l'accueil de l'hôtel plus rien ne compte. Je coure me pendre à son cou pour lui donner un long baiser, tendre et passionné. Je suis tellement heureuse. C'est la meilleure nouvelle de toute ma vie.

- Ça y est, mon amour ! On est demain !

Je l'embrasse encore. On est demain. Le rêve a rejoint la réalité. Pour satisfaire à cette dernière je vais devoir me perdre en excuses et en remerciements aux propriétaires de l'hôtel, qui sont juste à côté de nous. Alors je fais durer le rêve autant que possible.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 33 mardi 12 juin 2012, 23:51:00

J'étais levé depuis une bonne heure et vêtu de mon yukatabira de la veille, j'étais descendu à la réception pour échanger quelques mots avec les Hirohito. Ce fût laborieusement que j'expliquais les cours de langue, l'agression, mon envie de venir ici pour oublier ce mauvais moment et mettre Hitomi à l'abri. J'avais pris le temps d'articuler comme ma compagne l'avait expliqué lors de ses leçons et la patience du couple de personnes âgées avait été précieuse, comme d'habitude. D'autant qu'ils me reprenaient lorsque je butais sur des mots ou des tournures un peu plus complexes et que parfois, madame Hirohito me faisait recommencer toute une tirade du début en me disant que ses ramens au porc avaient plus de connaissance en conjugaison que moi.
Debout face au bureau sur lequel se trouvait tout leurs registres et autres dossiers, j'en étais à expliquer qu'Hitomi n'était pas une femme comme les autres, pas plus qu'elle n'était une de ces collégiennes gesticulantes que j'aimais regarder dès qu'elles passaient à portée d'yeux. Hitomi avait de la classe et de l'élégance, Hitomi était une jeune femme peu expansive et Hitomi arrive pour me sauter dans les bras, me coupant au moment où je vantais son savoir-vivre et sa politesse. Je ne manquais pas de répondre à son baiser passionné pour autant, veillant même à glisser furtivement ma langue entre ses lèvres avant de sentir madame Hirohito me fusiller du regard. Délicatement, je me défis donc de l'étreinte de ma douce et passait mes mains à sa taille.


-  Ça y est, mon amour ! On est demain !
- ...Et c'est pour ça qu'il est temps de dire bonjour à monsieur et madame Hirohito, mon amour.


Je lui offre mon plus beau sourire, qui assortie d'une oeillade, lui signifie qu'en fait ce serait mieux qu'elle entame les courbettes tout de suite, dans l'intêret de notre survie immédiate. Ceci étant, je presse davantage sa taille entre mes mains pour lui signifier que je suis là, que je suis heureux de la retrouver au réveil.
Et pendant qu'Hitomi se débat avec les intrangiseants hôteliers qui ne cessent de pincer leurs lèvres tandis qu'elle parle, ma tête se tourne vers une cliente au décolleté plutôt prononcé que je suis bien volontiers. Et ça balance sacrément, pour des nichons japonais, ce qui m'empêche de réaliser assez vite qu'il plane un silence de mort sur l'acceuil. Quand je tilte, il est trop tard et je sens deux doigts pincer mon oreille avant que je ne sois forcé de courber l'échine pour descendre ma tête au niveau de madame Hirohito, qui a coupé Hitomi d'un geste juste pour faire le tour du bureau afin de m'attraper.


- On garde ses yeux dans sa poche, Kyle-kun. Tu veux faire pleurer Hitomi-chan alors que tu viens de la conquérir ? Hmmmmm ?
- N-non madame...
- Bien. Apprends à te tenir, Kyle-kun ! Et la voilà qui fixe Hitomi, comme un rapace prêt à piquer sur sa proie. Il t'en fera voir de belle, Hitomi-chan, mais c'est un bon garçon. Et j'ai décidé que tu étais une bonne demoiselle, puisqu'il semble sincèrement épris. Attention à te tenir aussi, Hitomi-chan. Hmmmmmmmmmmm ?

Elle me secoue la tête avant de daigner me relâcher, retournant à sa place tandis que je me masse l'oreille en me retenant de gromeller. Madame Hirohito entame en solitaire un couplet sur la vie dissolue des jeunes de maintenant, sur les tentations de la télé et du net, espérant que de bons gamins comme nous en sont préservés. J'acquièse dans un pieu mensonge avant de reprendre la parole.

- Et pour nos vêtements ?
- Tout crottés de sang. Je les ai jetés ! Je vais donner un kimono à Hitomi-chan.Quant à toi... Elle hésite et penche la tête sur le côté avant de continuer. Il y a toujours la tenue que tu m'as demandé de garder pour le jour où tu pourrais en avoir besoin.

Le regard que j'échange avec elle est entendu. Cet ensemble dont elle parle est précieusement rangé, car il est moulant et orné d'un symbole arborant fièrement un large S sur la poitrine. Vu comment nous sommes arrivés là, Hitomi sait que je ne suis pas n'importe qui. Mais comme madame Hirohito l'avait deviné tandis que nous parlions, elle n'en prend pas encore la pleine mesure. C'est peut-être l'occassion d'aborder le sujet. Doucement, mes lèvres se déposent contre l'oreille de ma compagne et je lui souffle quelques mots en passant mes mains tendres sur son ventre dans une caresse lente et mesurée, mais appuyée.

- Je vais te laisser te changer, mon amour. Quand tu reviendras dans notre chambre... je soupire et cherche un peu mes mots. Quand tu reviendras, avant de pousser la porte, sois consciente que tu en sauras plus sur moi. Que tu comprendras certaines choses, que notre couple prendra une dimension supplémentaire.

Doucement, je libère celle que j'aime de l'étreinte de mes bras et lui vole un dernier baiser avant qu'elle ne soit entraînée par madame Hirohito dans les coulisses de l'hôtel. De mon côté, c'est avec monsieur que je me retrouve et c'est très solennement qu'il me remet le petit carton à chaussures qui contient ma tenue "professionelle". Tandis que je saisis la boîte et que je le remercie d'une courbette respecteuse, je ne peux m'empêcher de me dire qu'une fois endossée, elle me paraîtra différente.
M'éloignant à travers les couloirs et remontant à l'étage jusque notre chambre, je ne peux empêcher mon coeur de battre furieusement. Si Hitomi se braquait ? Si elle me trouvait ridicule, surtout ? La question m'obsède alors que je m'enferme dans la suite pour me dénuder avant de lentement revêtir mon collant.
Je n'avais jamais eu peur d'être jugé, jusque là. Mais aujourd'hui, un regard compte vraiment pour moi.


Alors, une fois prêt et dans la peau de Sentinel Prime, je me mets face à la porte et attend. Le coeur battant à tout rompre et la gorge sèche. L'avis qui compte.
Le sien.
La suite.
L'éventuelle conclusion.
Demain, encore une fois.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 34 mercredi 13 juin 2012, 16:04:08

Se faire passer un savon par des Japonais de la vieille école c'est déjà très difficile à supporter quand on a des racines occidentales. Comme tout, ça répond à des codes. Il faut tout encaisser avant de pouvoir s'excuser, seulement s'excuser, et ne surtout pas chercher à se défendre. Vu que mes hôtes se sentent visiblement offensés je vais devoir en faire des tonnes, sobrement même si ça semble paradoxal. La seule chose qu'ils pourraient faire de pire que de me réprimander sèchement serait de se taire... ce qu'ils font, bien évidemment. Ça me coûte mais je dois lâcher Kyle et m'écarter d'un pas pour joindre les mains et m'incliner un peu. Et je débite comme une mitrailleuse.

- Hirohito-san, Hirohito-sama ! Merci de nous avoir accueillis si généreusement ! Je suis désolée de m'être donnée en spectacle devant tous vos clients.

Pour un peu de m'aplatirait au sol devant nos hôtes. Je ne me cherche pas d'excuses et je préfère assumer simplement que leur dire à quel point je suis désolée. Comment je pourrais regretter d'avoir embrassé l'homme que j'aime ?

- Je sais que je me suis mal conduite envers vous et votre maison. Et que c'est un affront inexcusable à votre hospitalité. Ça ne...

Soudain Hirohito-sama me coupe dans mon élan. Je ne l'ai pas vue bouger mais j'ai entendu son kimono se froisser. Quand je relève la tête elle est déjà à côté de Kyle et sa main file pour l'attraper. Et voilà que la petite femme nous réprimande comme des gamins avant de nous sermonner. Je ne sais pas pour Kyle, mais moi ça me met franchement mal à l'aise. Si elle apprenait la moitié de mes frasques, je finirais enterrée jusqu'au cou dans le jardin.

Quand vient le moment de se séparer à nouveau pour satisfaire à la réalité, je suis notre hôtesse en silence. J'essaie de ne pas trop pensé à ce qu'a dit Kyle, et la façon dont il l'a dit. Je ne veux pas imaginer quelque chose d'assez fort pour me faire reculer, autant revenir à hier pour refuser qu'il me raccompagne. Mais il est trop tard pour ça. Et avant qu'il ne soit à nouveau trop tard je veux parler à la petite dame qui me cherche un kimono. Même si au fond, c'est surtout moi que je veux rassurer.

" Hirohito-sama.
- Hmm ?
- Je sais que Kyle-kun m'en fera voir de belles. Et que, même si c'est un bon garçon, ce sera parfois difficile. Mais... "

C'est dur de le dire à quelqu'un, mais sans doute pas autant que de le lui dire quand il le faudra bien.

" Ce qui me fait peur, c'est que moi aussi je lui en ferais voir. Je ne suis pas une bonne demoiselle, Hirohito-sama. Mais pour lui j'ai envie de l'être. "

Je sens que je vais en prendre pour mon grade, mais j'aurai au moins eu le mérite d'être franche. Je sais déjà ce qui m'attend. Si fais souffrir Kyle-kun je ne serais plus jamais la bienvenue dans cette maison, et la réalité tuera le rêve. Je me prépare déjà à encaisser à nouveau quand, à ma grande surprise, Hirohito-sama me sourie. Ce n'est pas un grand sourire joyeux, au contraire il porte les menaces que j'imaginais. Pourtant c'est une preuve de confiance.

" Permet-moi d'être franche, Hitomi-chan, et pardon si je t'offense.
- Allez-y.
- Je ne suis ni aveugle ni idiote. Tu es une belle jeune femme, qui porte des sous-vêtements indécents... Et tu es une gaijin. Si Kyle-kun étais mon fils je te chasserai de cette maison et je lui trouverai une fille comme il faut. "

Ça fait mal, ça. D'autant qu'elle insiste bien. Mais elle n'est pas la première japonaise à me sortir un couplet de ce genre. J'ai pris autant que mon père, et aussi pour ma mère qui ne met pas souvent les pieds au Japon. Pas encore assez pour que ça ne m'atteigne plus.

" Kyle-kun fait partie de la famille, même si ce n'est pas mon fils, et que c'est un gaijin lui aussi. Il mérite une fille comme il faut, qui ferait une bonne épouse. "

Ça fait encore plus mal. Quand son sourire s'élargit je sens venir le coup de grâce qui va me pousser à fuir en courant, quitte à nager jusqu'en Irlande pour chercher un refuge bien douillet.

" Tu n'es pas une fille comme il faut, Hitomi-chan, nous le savons toute les deux. Mais nous savons aussi que tu es la fille qu'il lui faut. "

J'ai à peine le temps de comprendre qu'elle me donne son approbation, et de sourire, qu'elle enchaîne en se retournant pour fouiller ses armoires.

" Ne va surtout pas le lui répéter ! Et ce n'est pas une raison pour vous croire tout permis !
- Bien sûr que non. Merci, Hirohito-sama.
- Ne me remercie pas ! Ce grand nigaud t'as choisie et c'est tant pis pour lui !... Ça tu peux le lui dire. "

J'encaisse la suite avec plaisir, même si Hirohito-sama n'arrête pas de pester et de râler. C'est elle qui m'habille, d'un kimono bleu avec une ceinture rouge. Je ne comprends pas trop pourquoi elle y tient, c'est loin de la sobriété à laquelle je m'attendais. Et elle prend aussi le temps de me coiffer pour me faire un beau chignon, que j'ai au moins l'air d'une fille comme il faut. Puis elle me relâche dans les couloirs pour retourner s'occuper de son auberge, après avoir perdu autant de temps à s'occuper de moi et me l'avoir bien précisé une fois de plus. Je lui pardonne son énervement, après tout Kyle-kun est de la famille et il a peut-être enfin trouvé celle qui manquait dans sa vie.

Mais en remontant vers la chambre je commence à me dire qu'il n'y a peut-être pas que ça. Ce que je vais découvrir, et comprendre en poussant la porte. Mon cœur par au galop quand ma main se pose sur le panneau coulissant. Je n'hésite pas, je prends juste une seconde pour respirer. Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ? Qu'est-ce qu'ils savent et que je sais pas encore ? Est-ce que ça pourrait vraiment bouleverser ce qui s'est passé cette nuit entre Kyle et moi ? Je ne vais pas tarder à le savoir. Je prends une grande inspiration, je me vide les poumons un coup, j'ouvre et... une bombe nucléaire explose dans ma tête.

" S.. Sentinel Prime ? "

Le justicier en lycra moulant qui vole entre les buildings pour coller des trempes aux méchants ? Le surhomme qui fait rêver tous les geeks et fantasmer toutes les minettes à qui je donne des cours d'Anglais ? Mais au-dessus de son costume c'est bien le visage de Kyle que je vois. les questions que je ne lui ai pas posées hier, je ne me les suis pas non plus posées à moi-même. J'avais vaguement envisagé un truc de ce genre. Mais de le voir, de le découvrir comme ça. C'est tout simplement trop délirant pour que je m'en fasse une idée... Ou que j'en ai quelque chose à battre, en fait.

Hier il a décollé les tympans de cinq types en trois secondes, et on a volé, deux fois. Après tout ça ce n'est pas une paire de collants qui va m'impressionner ou me pousser à la fuite. Si c'est ça, son terrible secret, alors je n'ai pas à hésiter : je le prends avec tout le reste. Je sourie d'autant plus facilement que je comprends la couleur de mes vêtements. Plus rigolote qu'elle veut bien le laisser voir, Hirohito-sama. J'entre en prenant soin de tirer le panneau derrière moi pour ne pas qu'on nous, ou plutôt qu'on le voit.

" On vous a déjà dit que vous ressemblez à Kyle Macross ? "

Et je me fonce me pendre à nouveau à cou, cette fois il n'y aura personne pour me le reprocher. Je suis toute excitée. je penserai plus tard aux monstrueux problèmes que ça pourrait nous causer. Mon mec est un super-héros ! Mais c'est avant tout mon mec... Mais c'est un super-héros !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 35 mercredi 13 juin 2012, 17:35:50

♫ ♪


- S.. Sentinel Prime ?
- En personne.


La réponse n'a pas tardée, pas plus qu'elle n'a été voilée par une quelconque once d'émotion forte. Dans ce costume et même face à Hitomi, j'acquière facilement une assurance qui me manque parfois la plupart du temps. Mon sourire assorti était celui qui rassure les gens que je sauve et mon rôle tenu jusqu'au bout. Je ne pense pas que ma compagne fasse une grande différence entre les deux prestations qui sont en temps normal plutôt dissociables l'une de l'autre, mais l'illusion aurait été là pour n'importe quelle personne qui aurait assisté à la scène. Pourtant, je n'avais pas porté hier mes lunettes factices ou une de mes tenues destinées à me faire passer pour un marginal de la société.
En silence et surtout sans la lâcher des yeux parce qu'à l'affût de la moindre de ses réactions, j'attends qu'Hitomi digère la scène et la révélation. C'était peut-être un poil trop théâtral, je veux bien le reconnaître. Mais c'était la seule façon de faire les choses sans passer par des centaines de chemins détournés, comme je le fais souvent lorsqu'un sujet me dérange ou me gêne.
Son sourire me fait du bien et la vision de sa beauté soulignée par le kimono -sacrée madame Hirohito- et le chignon élégant ne me donne que de plus en plus envie de la prendre dans mes bras. Je ne presse rien et la regarde nous couper du monde en fermant la porte en dotant mon visage d'une mimique sincère et aimante. C'est fou ce que je peux l'aimer, en fait.

La voilà qui file vers moi pour me sauter au cou, se perdant entre mes bras qui la reçoivent bien volontiers pour se refermer sur ses fesses alors que nos souffles se mêlent, nos bouches se retrouvant à un baiser l'une de l'autre. Je prends un moment pour darder mon regard azur dans ses yeux, les découvrant pétiller d'excitation. Une gamine devant la rock-star du moment, on dirait ! Je ne peux m'empêcher de rire légèrement à sa petite question.


- On vous a déjà dit que vous ressemblez à Kyle Macross ?
- Non, pas si souvent que ça. Mais vous savez, on nous confonds parfois : nous avons la même superbe femme pendue à notre cou. Vous lui ressemblez un peu, d'ailleurs. Je vais devoir vérifier si vous n'êtes pas un horrible clone, question de sécurité nationale.


Mes lèvres se déposent sur les siennes pour y goûter, avant que ma langue ne vienne doucement s'immiscer entre les ourlets pulpeux à la recherche d'un peu de répondant pour une danse sensuelle, papilles contre papilles. Le baiser se fait passionné, enflammé et mes mains l'accompagnent d'une descente vers ses fesses que je saisis sans hésitation avant de parler à nouveau.

- C'est bien toi, personne ne saurait embrasser à ta façon... Je colle mon front contre le sien. Donc, tu prends tout, Hitomi ? Je serais franc... Ce ne sera pas toujours facile, mon amour.

Loin de là, même. Les absences, les départs en catastrophe, les cinglés affrontés... Sans compter les demoiselles qui jonchent ma vie héroïque avec une proximité dont je n'imaginais pas qu'elle puisse être un jour une source de problème. Je décide de garder ça pour moi, pour le moment. Ca viendra, quand nous aurons un peu plus de bouteille.

- Un mois. C'est ce qui nous sépare des vacances scolaires, de NOS vacances. Si nous tenons jusque... je m'arrête et la fixe avant de secouer la tête. Non, non ! Quand nous en serons là -car c'est évident qu'on y arrivera !- nous prendrons le temps de vraiment tout nous dire. Nous saurons si cette vie nous plait, si l'autre est bien qui il nous faut. Alors nous pourrons nous livrer à lui sans mensonge ni cachotterie. Tu es d'accord avec ça ?

De ses rondeurs aguicheuses, une de mes mains remonte le long de son dos pour venir se loger sur sa nuque afin d'y apposer mes doigts avec tendresse, caressant les quelques mêches qui n'ont pas été prises dans la coiffure. J'attrape sa lèvre inférieure de ma bouche et la garde pour moi un moment avant de la relâcher, appréciant au passage la pression de ses seins lourds et généreux contre moi.

- J'ai envie de plein de choses avec toi, Hitomi. Je suis quelqu'un de...hm...d'enflammé, je le sais. Je ne veux pas te faire peur, je veux te plaire. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime aujourd'hui et que je t'aimerais demain.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 36 mercredi 13 juin 2012, 23:34:11

Je n'arrête pas de sourire, de bonheur et d'excitation. Et je rougie un peu aussi. Moi, superbe ? Oui, c'est vrai. Mais un clone, ça non. Quel parano, mais si c'est une question de sécurité nationale...

" Laisse-moi te convaincre... "

Je ferme les yeux pour mieux apprécier sa tendre vérification. Et je les rouvre en sentant ses mains glisser dans mon dos. On dirait qu'il est bien moins timide une fois en costume. C'est avec joie que je le laisse se rassurer ainsi, et que je plaide ma défense en caressant sa langue avec la mienne. Je suis également rassurée qu'il me reconnaisse aussi vite, mais un peu déçue qu'il ne pousse pas la prudence plus loin. Déception qui s'évanouit d'elle-même quand nos fronts se rejoignent.

" Donc, tu prends tout, Hitomi ? Je serais franc... Ce ne sera pas toujours facile, mon amour.
- Je sais. Je prends tout. Les absences, les secrets, les urgences, les risques... Je supporterai tout ça pour toi. "

Je dois aussi le prévenir. De nous deux c'est lui qui en sait le moins sur l'autre. J'ai beau l'aimer à la folie, je n'ai jamais été fidèle que de cœur. Mon secret n'est pas aussi spectaculaire que le sien, et il est honteux plus qu'autre chose. Je me suis offerte toute entière à lui, mais je ne peut pas lui jurer de n'être qu'à lui. Quand il commence à parler de vacances j'ai à peine le temps de faire une petite joie. Puis un "si" vient faire retomber un peu mon sourire.

" Non, non ! Quand nous en serons là -car c'est évident qu'on y arrivera !- nous prendrons le temps de vraiment tout nous dire. Nous saurons si cette vie nous plait, si l'autre est bien qui il nous faut. Alors nous pourrons nous livrer à lui sans mensonge ni cachotterie. Tu es d'accord avec ça ? "

Est-ce que je suis d'accord ? Est-ce que je sais seulement de quoi on parle ? Qu'on ne se presse pas pour se livrer, ça je veux bien. Mais une échéance aussi claire, après la façon dont tout s'est enchaîné. Ça me fait peur. Il me laisse un mois pour apprendre ce que ça fait de l'attendre et de m'inquiéter pour lui, de dormir et me réveiller sans lui alors qu'il devrait être là. Mais c'est aussi un mois pour remettre en question la décision que j'ai déjà prise. Me connaissant c'est aussi un mois pour tout foirer et m'enfuir, même si je ne fuirai jamais assez loin. Un mois garanti, qui sera peut-être le dernier.

Non ! Ça : pas question ! Jamais de la vie !

" D'accord. "

Va pour un mois, même le dernier. Tu risques de ne pas aimer tout ce que j'aurais à te dire, j'en aurais peut-être plus qu'aujourd'hui. Ça me fera mal de te le dire. Je le dirai quand même, quoi qu'il puisse m'en coûter. Profite bien de ces trente jours, Kyle, pour moi ils seront un supplice mais je te les offre. Et si dans un mois tu le veux encore je serais celle qu'il te faut, plus rien dans ta vie ou la mienne ne pourra me faire peur. Plus rien au monde ne pourra nous séparer. J'ai un mois pour me le prouver à moi-même.

Mais pas encore. Pour l'instant je suis encore dans ses bras, ma lèvre est entre les siennes. Et à nouveau le temps ne compte plus.

" J'ai envie de plein de choses avec toi, Hitomi. Je suis quelqu'un de...hm...d'enflammé, je le sais. Je ne veux pas te faire peur, je veux te plaire. Tout ce que je sais, c'est que je t'aime aujourd'hui et que je t'aimerais demain. "

Dans un mois il faudra que je lui fasse promettre de ne pas me promettre ça. En attendant il y a bien quelques petites choses que je peux lui révéler. Et rien que d'y penser ça me fait rire alors je me presse contre lui, mes lèvres à un cheveux des siennes.

" Je n'ai pas peur, mon amour. En fait... C'est toi qui devrais avoir peur. "

Et c'est au tour de mes mains de se glisser sur ses fesses. Me mettre un corps pareil sous le nez, dans un truc aussi moulant, il faut vraiment ne pas me connaître. Je ne palpe pas trop longtemps de peur de déstabiliser le grand Sentinel Prime. Et je dois bien remonter dans son dos pour l'attirer un peu plus contre moi, et l'embrasser encore. Enflammé, qu'il disait ? Ma langue vient danser contre la sienne comme pour lui demander ce qu'il entendait par là. Fougueux, passionné ? Ou langoureux, fiévreux ?

Je masse son dos à travers son costume, et n'hésite pas à pousser un peu mon bassin contre le sien. Il y a bien un point sur lequel il devra toujours me rendre justice, et je serais plus qu'heureuse de le lui prouver. Une de mes mains reviens caresser son torse, et je me penche un peu en arrière pour rompre notre baiser.

" Je t'aime, Kyle. Et je veux qu'on s'enflamme et qu'on fasse plein de choses et tout... Mais d'abord je dois te poser une question, et ça ne peux pas attendre un mois... "

Juste le temps d'un regard, et aussi de relever la main de sa poitrine, en gardant l'index pointé vers le symbole qui orne son uniforme.

" Comment je t'enlève ça pour qu'on s'enflamme et qu'on fasse plein de choses ensemble ? "

Je suis méchante de lui faire peur comme ça. Mieux vaut qu'il le sache tout de suite et prenne un mois pour s'y habituer. Et avec la vue que je lui ai offerte sur mon décolleté, il ne doit pas me trouver si méchante...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mise à niveau de langue... (Sentinel Prime)

Réponse 37 jeudi 14 juin 2012, 22:52:13

Un mois. C'est court, c'est long. Un mois, c'est un repère dans le temps que je nous impose alors que j'ai moi-même un mal fou à m'organiser sur une semaine. Ces quatres semaines vont passer très vite mais paradoxalement je vais avoir le temps de bien y penser. Serais-je capable de tenir la distance avec la vie que je mène ? Hitomi aura t'elle la patience nécéssaire pour chérir un courant d'air ? Bien qu'elle me l'assure et que je sente la sincérité ponctuer chacun de ses mots, mon estomac se noue un peu et le sang fuit quelque peu mes joues. Qu'elle ne m'en veuille pas, mais j'ai tendance à imaginer Hitomi comme une femme gourmande qu'il faut combler le plus possible. Sexuellement, sentimentalement... Ce ne sera pas aisé que de m'y prêter avec tout ce qu'être Sentinel Prime nécéssite de faire, sans compter que je suis bien décidé à me lancer sérieusement dans la vie active le reste du temps. Pour résumer, ça va être chargé, comme planning.
Faible que je suis, la présence d'Hitomi contre moi me rassure vite et je me dis rapidement que quoi qu'il puisse se passer pendant le compte à rebours, tout ira bien. Si elle m'offre ses lèvres pour me rassurer, son corps pour me convaincre et son coeur pour me garder, rien ne pourra m'atteindre, pas vrai ?

Son avertissement me déstabilise et je me demande ce qu'elle peut bien vouloir dire par là. Est-ce une plaisanterie ? Un sous-entendu que je peine bêtement à comprendre ? Mes reflexions vont bon train et mon cerveau s'emballe sur un peu tout ce qui lui passe dans les neurones : peut-être qu'elle est mariée, peut-être qu'elle est mère, peut-être que c'est un homme opéré, peut-être qu'elle a également une seconde identité, peut-être que... Je me mords l'intérieur de la bouche afin de faire taire mes délires anxieux et son passage sur les muscles fermes de mes fesses anesthésie rapidement mes divagations, au même titre que le baiser qu'elle amplifie et auquel je réponds sans me soumettre. C'est une danse nuptiale appuyée que nos langues partagent, envahissant la bouche de l'autre, la repoussant pour mieux s'y engouffrer, y creuser son trou. J'adore conquérir ses papilles lors des virées sensuelles des miennes et décide de me montrer plus hardi et goûlu, abandonnant un temps la tendresse pour la bestialité encore en demie-teinte.
Pour voir ce qu'elle en pense.

...En fait, non. La voilà qui interrompt cet emportement en se décalant légèrement de moi pour me fixer avant de prendre la parole, faisant battre mon coeur à cent à l'heure en me demandant quelque chose qui ne peut pas attendre. Ca y est, j'imagine le pire, la question piège, le traquenard vocal, le... Quoi, c'est tout ?
J'éclate de rire sans hésiter, sans ombrage. Elle m'a fait peur mais me fait du bien. C'est avec un large sourire que j'attrape doucement sa main posée sur moi et la fait lentement glisser sur chacun de mes muscles sur le trajet qui sépare ses doigts de mon poignet droit. Arrivé là, profitant durant de petits coups d'oeil de son décolleté honteusement généreux dans lequel je vais prendre le soin de me perdre juste après, je pose sa phalange sur un des petits bracelet doré pour lui faire presser un petit bouton.
Lentement, la tenue se décolle de ma peau jusqu'a devenir si flottante que je parviens rapidement à la faire glisser à mes pieds. Nu devant elle, déjà correctement excité, je lui rend la pareille en ouvrant son kimono.


- Comme ça. Dites voir, Senseï, j'aimerais qu'on revoit les leçons d'hier un peu plus en profondeur. Certaines parties n'ont été que survolées et j'ai peur de ne pas réussir aux examens...

Mon bassin se colle à elle et ma bouche revient chercher la sienne. La journée commence à peine, notre compte à rebours aussi. Tout le jour nous appartiendra et cette chambre sera le théâtre de nos ébats.
Pour une fois, vous n'en saurez pas plus. Parce que je veux que ce moment n'appartienne qu'à nous seuls.


Toutefois, je dois vous faire une confidence avant le baisser de rideau. Je n'ai plus tellement peur de l'avenir. Car si j'ai appris une chose récemment, c'est qu'il n'appartient qu'à nous de le construire et de ne pas le subir.


Répondre
Tags :