Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Écailles, Feu et... loose ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Écailles, Feu et... loose ?

dimanche 12 août 2012, 21:27:12

Dagon, Dragon immense et cracheur de typhon embrasés désire rp avec vous... sauf que son corps est celui d'un humain moyen par défaut !
Être imbus de lui-même, fier, puissant sous forme originale et lâche par prudence sous forme humaine, il saura s'adapter à ce qu'on pose face à lui, mortels, Divinités, Entités Supérieurs... rien ne le repousse, surtout si il peut y trouver des avantages en or, bijoux ou en moyens magiques afin d’affaiblir sans cesse un peu plus sa malédiction d'apparence mortelle.

Trame 1 : (Combat)
-Qui : Un super-héro, une super-heroïne;
-Où : Terra / Ville terrienne selon les possibilité du nemesis de mon dragon. Capable de résister au feu serait un plus, et de survivre a quelques gifles de plusieurs tonnes.
-Quoi : Dagon a ENFIN reprit, pour un temps, sa forme de lézard géant. Dépassant des immeubles sa masse se fait vite remarquer et l'armée l'assaille, le poussant dans une colère tout feu tout flammes. Godzilla passerait pour une mascotte de parc d'attraction comparé à ce Dragon énervé si une âme héroïque ne venais pas s'interposer et l'empêcher de continuer à tout faire flamber. Il va falloir soit l'envoyer au loin soit le fatiguer assez pour le faire dormir et redevenir par là Humain.

Trame 2 : (Social, possibilité Hentai selon la personnalité du perso en face)
-Qui : Une personne ayant de forte bases en magie
-Où : Terra / Villes Humaines
-Quoi : Dagon est sans cesse à la recherche de personnes pouvant le libérer des sceaux d'aphrodite, c'est sous forme humaine il vient vous chercher (Ou que vous venez le trouver) afin d'affaiblir la malédiction de la déesse. /!\ Attention il ne s'agit pas d'un rp pour retirer entièrement le sort qui l'entrave sous forme humaine /!\ Prêt à tout il vous laissera tenter ce que vous penserez utile pour affaiblir les effets des scellés, quitte à devoir serrer les dents et ravaler ses larmes.

Trame 3 : (Social -vol- et possibilité Hentai -Kidnapping-)
-Qui : Gens riches/Princesses/Propriétaires de belles choses.
-Où : Partout
-Quoi : Cupide, les dragons sont d'intarissables entasseurs d'objets de valeur et des kidnappeurs chevronnés de princesses, tout le monde le sait. Et ce n'est pas parce qu'il est sous forme Humaine que Dagon va cesser d'entretenir sa réputation ! Pyromane, ce voleur fera tout pour vous voler de l'or, des joyaux ou pour repartir avec une princesse à mettre en cage dans son antre, dans les plaines les plus arides de Terra...

Trame 4 : (Social, possibilité Hentai selon le rp)
-Qui : Des Dragon-like, des écailleu(-x-ses)
-Où : Partout
-Quoi : Dagon aime parfois à renouer avec ceux de son sang, que vous soyez un pur dragon ou un sang-mêlé, il appréciara partager quelques récits ou aventures avec vous.

Trame 5 : (Social, Traque/combat, Hentai si cela tourne à ça ?)
-Qui : Chasseurs/Chasseuses
-Où : Terra
-Quoi : Dagon est un Dragon et ces bêtes là ne sont pas très appréciées des peuples de terra, une prime est mise sur sa tête... JUSTE sur sa tête car le reste du corps est à laisser à l'abandon. Vous voulez des bottes en peau de dragon ? Il a transformé votre oncle Bob en méchouis ? Vous êtes le bras armé de la justice ? Ou juste pour le sport ? Vous venez débusquer la bête dans sa tanière... Sauf que vous ne savez pas que Dagon est plus souvent sous forme humaine que sous celle d'un lézard géant postillonnant de la lave en fusion.

Si des joueurs ou joueuses ont des idées de trames je prend aussi \o/
Un minimum d'efforts sera requis pour m’intéresser, niveau orthographe et grammaire.La taille par contre importe peu tant que les messages sont INTERESSANTS et apportent de quoi AVANCER un peu les scènes.
Un style comique, d'auto-dérision ou sérieux sera adapté au type de RP créer.

Heuuu et j'ai aussi une boite à MP si d'aventures vous auriez des questions ou de simples remarques.

Jessica Rabbit

Créature

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 1 mardi 21 août 2012, 01:53:12

Oh~ Je ne crois pas avoir les atouts qu'il faut pour vos trames dear...but...je peux me proposer pour un rp ? *Avance avec ses attributs*

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 2 jeudi 23 août 2012, 02:19:49

Feu et flammes ! J'avais peur d'avoir consumé le peu de capital sympathie que je peux susciter ici et que plus personne ne se penche sur moi et mes demandes et autres propositions.

Je suis ravis de votre intérêt, d'autant qu'assurément vous savez user de vos attributs pour convaincre...

Je suis convaincu ; j'ai écris ; j'ai posté : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9327.0

Sha

Dieu

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 3 jeudi 23 août 2012, 10:19:19

Je t'aurais bien proposé ta trame #2, si ça t'intéresse : "Dagon est sans cesse à la recherche de personnes pouvant le libérer des sceaux d'aphrodite, c'est sous forme humaine il vient vous chercher"

Sha étant la Déesse des Sorcières, je pense qu'elle doit en connaître un rayon sur les sceaux et les malédictions ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 4 jeudi 23 août 2012, 16:18:31

Certes ! Ou sinon on se sentirait un peu trompé sur la marchandise. Je me permets de te MP sur alice dans ce cas, afin de peut-etre convenir d'un rp.

Marionnette

Créature

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 5 lundi 27 août 2012, 14:14:42

* lève la main *


J'serais bien intéressée.

Marionnette, à la base, c'est une ... Marionnette, mais devenue humaine, parfois tueuse à gages, voleuse, tant que c'est payé, c'est pas un souci pour elle. Elle est assez désabusée et cynique, et n'a peur de ... rien. En gros, voilà le personnage. Alors, si ça te tente ...



Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 6 lundi 27 août 2012, 22:51:14

Chère Marionette,

Tout dépend, et de pleins de facteurs. Avez-vous une idée de trame ? Un départ ? Êtes-vous attachée à un certains rythme de réponse de la part de votre partenaire RP ?
Pour ma part je serais ravis de partager quelques paragraphes avec vous, ne serait-ce que par challenge de survie. Mais les temps étant ce qu'ils sont pour moi (à savoir Hostiles et Limités dans leur durée... à quand les jours de 58 heures que je puisse faire ce que j'aimerais bien placer en un seul cycle solaire ?!?) je ne pourrais garantir à mes réponses un rythme soutenu.

Voilà voilà, à vous la main, montrez vos cartes en mains et convenons d'une suite à engager pour cette affaire.

Marionnette

Créature

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 7 mardi 28 août 2012, 10:12:29

Cela me convient. Mon rythme est, lui-même, peu soutenu, si ce n'est carrément approximatif. Et je ne demande pas à mes partenaires de me rendre compte à ce niveau. L'IRL, l'inspiration, sont des facteurs imprévisibles. Bref.


Si les dragons sont attirés par l'or et les choses précieuses, là, on peut trouver un scénario sympatoch'. Je m'explique. Imaginons que Marionnette est été engagée pour piller quelques maisons de riches bourgeois, et qu'elle est ensuite tout stocké dans la pension dans laquelle elle vit en colocation avec plein d'autres filles. Si Dagon vient à le sentir/le savoir, il trouvera autant de princesses et de beaux objets qu'il le souhaite. Seulement, une "princesse" comme Marionnette, bah, ça défend bec et ongle ses jolies trouvailles, même en sachant que face à un dragon, bah, elle risque de perdre. ( ça s'inspire de ta trame 3, amphet' )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 8 mardi 28 août 2012, 18:51:23

Va pour ce genre de trame alors.

Je te demanderais juste d'introduire si tu le veux bien. Si ça t'es impossible (ce sont des choses qui arrivent) je m'y attèlerais Vendredi je pense.

Marionnette

Créature

Re : Écailles, Feu et... loose ?

Réponse 9 mardi 28 août 2012, 19:12:04

No souci ! Une fois que j'ai mon thème, j'écris sans m'arrêter. Reste à trouver mon théme. Bref, j'te fais parvenir ça dés que c'est bouclé.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :