Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 330 mardi 21 septembre 2010, 20:18:26

Le grimoire se retins de rire pour ne pas trop vexer Marine mais ajouta la chose suivante alors que Naan et Shi-Ann s'approchèrent pour regarder.

" Je voudrait pas me montrer méchant bien que ce soit dans ma nature mais la luxure est aussi présente en toi qu'en tes amis à tes cotés. En aimant que ce soit ton amour ou d'autre tu honore aussi Slaanesh. Slaanesh est sexe et luxure et chaque fois que tu décide d'aimer tu l'honnore aussi bien que ce soit involontaire. C'est un peu pareil avec Khorne qui incite le conflit ou le meurtre ou même avec Tzeench ou Nurgle qui représente ce qui as de pire dans l'individu mais aussi parfois le meilleur." Dit Vanael.

Le grimoire se tut et pris un air un peu embarasé. Il avait l'air d'avoir dit la vérité et même que c'était dans sa nature mais il avait l'air aussi de regreter ce qu'il avait dit. Marine avait l'impression qu'il faisait de gros effort pour ne pas être trop mauvais mais c'était dur à cause de sa nature de Démon.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 331 mardi 21 septembre 2010, 22:59:12

Là, Marine vira véritablement cramoisie. La luxure et elle lui paraissait aussi incompatible que l’huile et l’eau, ça ne se mélange pas. Visiblement, Vanael prenait un certain plaisir à développer le sujet dont la jeune femme se serait bien passée. Pourquoi continuait-il là-dessus ? Elle aurait bien voulu qu’il passe à autre chose surtout que les deux autres femmes du groupe se rapprochaient d’eux.

« Oui, oui… eh bien… »

La scène était des plus cocasses, la pauvre combattante était désemparée devant un livre qui parlait de choses dont elle ne parlait jamais. Néanmoins, elle remarqua que le démon s’était tu et regrettait un peu d’en avoir tant dis. Mais ce qui était fait, était fait.

« Pour ma part, je me contente de l’homme que j’aime et ce qu’on fait me comble tout à fait… on peut passer à autre chose maintenant ! »

A cet instant, vu son état de gêne, Marine était sure qu’en sautant dans le trou d’eau, elle aurait dégagé de la fumée comme si elle était incandescente.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 332 mardi 21 septembre 2010, 23:54:09

Naan avait vu l'état cramoisi de Marine et la réflexion du Grimoire. Elle en eu un fou rire en voyant cette situation cocasse. C'était pas méchant juste nerveux elle eu un peu de mal à ce calmer et Shi-Ann lui fit un regard de reproche. Naan préfera s'isoler un peu pour faire passer son fou rire.

Vanael quand à lui se racla la gorge.


" Je crois que tu as raison passons. Tu as dit que tu veut tout savoir de l'Angelus. Cette entité est d'origine divine assurément mais malgré son nom l'Angélus ne proviens pas du Paradis et encore moin de l'Enfer. Elle proviens d'un endroit issue des deux plan angélique et démonique soit du Purgatoire ou du Néant. " Expliqua le Grimoire.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 333 mercredi 22 septembre 2010, 21:09:03

Les traits écarlates de Marine finir par déclencher le rire de Naan ce qui la fit se sentir encore plus mal. Elle jeta in regard à l’orc mais comprit qu’elle ne se moquait pas d’elle que c’était juste le fait de la situation qui était risible. Et elle n’avait pas tort. La jeune femme se prenait souvent trop au sérieux. Elle essaya de se détendre un peu et sourit à son tour.

Sur un regard de Shi-An, Naan s’en alla dans un coin avant de se calmer mais, à priori, c’était compliqué. D’ailleurs ce genre de rire irrépressible était une vraie plaie à calmer. Quoiqu’il en soit Vanael revint à des choses infiniment plus sérieuses qui firent perdre le joli sourire de la rouquine, l’Angélus !


« Charmante créature elle aussi ! Théoriquement, il nous faut briser les sceaux pour l’empêcher de renaitre. Tu sais comment on peut faire ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 334 jeudi 23 septembre 2010, 11:43:39

" Ces fameux sceau. Bien sûr je sait comment ils marchent et comment les détruires. Le problème c'est que les sept sceaux sont différents. Certains sont des objet fragiles mais disposant de gardiens puissants. D'autres sont de puissants artefact trés dificiles à détruire. Enfin deux de ses sceaux sont des sceaux vivants. Des êtres humains rendus immortels par la puissance l'Angélus et aussi bien gardés qu'un chef d'état. Ont les surnomes tout les deux l'érudis blanc et la déese sacrifier maheusement je ne connait pas leurs visages et je n'ai vu que quatre sceaux sur les sept. Rhiannon m'as toutefois donner de trés nombreuses information du les autres et le mode d'emploi pour leur destruction. Je vous informerais au fur et à mesure de vos étapes. " Dit le grimoire.

" Des êtres humains vivants sont des sceaux ? " Dit Naan qui c'était calmé et revins vers le petit groupe.

" Bzt ! Cela pourait poser des problème moreaux Oui ! Bzt ! Surtout si ses humains sont innocent Oui ! " Ajouta Brimmy.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 335 jeudi 23 septembre 2010, 14:40:16

Marine était d’accord avec Brimmy. Elle ne se sentait pas trop de tuer des personnes qui ne demandaient rien à personne. Elle n’était pas du genre à tuer de sang-froid, encore moins à condamner quelqu’un qui n’avait rien fait.

« Il y a peut-être un autre moyen que de devoir les tuer. On peut peut-être sceller leurs pouvoirs de manière à empêcher l’arrivée de l’Angélus sans pour autant mettre leur vie en danger »

La rouquine jeta un coup d’œil au grimoire démoniaque en espérant que celui-ci allait lui donner une solution autre que celle de devoir tuer deux personnes sauf si bien sûr…

« Mais ces personnes, elles sont conscientes de ce qu’elles sont ? Du pouvoir qu’elles possèdent et du risque qu’elles représentent ? »

Marine n’avait aucune envie de devoir les sacrifier sur l’autel du sauvetage du monde. Elle espérait sincèrement qu’il y avait une autre solution !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 336 jeudi 23 septembre 2010, 15:46:24

" D'habitude je suis un menteur mais crois moi je l'ignore totalement. A moin que... "

Vanael semblat réfléchir.

" Il existe peu être un moyen. Mais pour cela il faudrait nous approcher des cultiste de Tzeench ou d'un démon du changement. Ce sont les seuls qui pourait nous aider car ils disposent de pouvoir puissant. Le problème c'est qu'il faut payer un prix pour leur services et vous aurez de la chance si leurs tarifs son en or car parfois ils demandent un tribut bien plus discutable ou complèxe à obtenir. " Répondit le Grimoire.

" Bzt ! Quel tribut Oui ! " Demanda Brimmy.

" Cela dépend. Recherche d'artefact, des organes de créatures pour leurs compsition magique, une vierge à sacrifier. Allez savoir ! Ils sont imprévisible. " Répondit Vanael.

" Beurk ! C'est pas mieux que de sacrifier des gens pour arrêter un monstre. " Commenta Naan.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 337 dimanche 26 septembre 2010, 21:18:02

L’espoir que Marine ressentit en entendant le grimoire dire qu’il y avait peut-être une solution s’évanouit alors qu’il enchaina sur le tarif qui pourrait être demandé par le démon. Ça ne servait pas à grand-chose de vouloir sauver une personne pour en sacrifier une autre ou pire. C’était comme tomber de Charybde en Scylla, rien de très plaisant en fait.

« On devrait peut-être attendre. On verra sur le moment ce qu’on peut faire. Pour l’instant on devrait juste se préoccuper de rejoindre le frère de Shi-An et de nous occuper du 1er artefact. On verra le reste et fur et à mesure de notre progression – elle regarda Brimmy puis l’ouvrage – Pendant ce temps, le consortium pourrait essayer de trouver quelque chose. Peut-être qu’en créant un robot humanoïde on pourrait le transformer en artefact mais pour ça il nous faudrait un démon – elle soupira – Pour l’instant, on devrait peut-être juste essayer de se reposer un peu ! »

La jeune femme sentait la fatigue tomber sur elle comme une chape de plomb. Elle n’avait pas pris de repos depuis deux ou trois jours et elle avait besoin de dormir. Elle n’était probablement pas la seule dans ce cas là d’ailleurs !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 338 dimanche 26 septembre 2010, 23:53:39

" Nous aviserons une fois le mur de Silex passé. Mais Marine à raison il est temps que vous vous reposiez. Brimmy et Moi nous n'avons pas besoin de dormir et nous monterons la garde à tour de rôle afin d'éviter toutes mauvaise surprise. " Dit une ombre qui s'approcha du feu.

Brimstone et Plex avaient terminer de se laver. Le régulateur avait du se servir du lien avec le collectif pour suivre la conversation par l'intermédiaire de Brimmy. Plex quand à lui regarda avec étonnement le grimoire volant.

Shi-Ann bailla au corneille et décida de s'installer prés du feu pour dormir, imité par Plex qui tombait lui même de someil et s'endormis d'un coup pour récuperer de la journée. Naan quand à elle n'avait pas envie de dormir tout de suite et resta prés du feu tandis que Brimmy pris le premier tour de garde.

Brimstone quand à lui allas s'installer avec Marine dans un coin en attendant qu'elle dorme le grimoire enfin allas s'intaller dans la sacoche de Marine.
« Modifié: lundi 27 septembre 2010, 13:06:32 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 339 lundi 27 septembre 2010, 22:32:02

Brimstone partageait l’avis de Marine quand au sommeil et quelque part elle en fut heureuse, elle était épuisée. Son physique comme son moral en avait pris un coup. Elle avait besoin de récupérer et le sommeil était certainement le meilleur remède.

Tout le monde suivit l’exemple sauf Naan qui alla simplement s’asseoir près du feu. Le grimoire se rangea tout seul à la grande surprise de tous mais la rouquine était trop fatiguée pour longuement se questionner. Elle se leva et s’éloigna un peu de tout le monde. Elle avait toujours été une solitaire. Même maintenant qu’elle voyageait en groupe, ça n’allait pas changer. Et puis, elle n’était pas vraiment seule puisque Brimstone vint s’installer à ses côtés. Il n’avait pas besoin de sommeil mais il veillerait sur elle, à n’en pas douter.

La jeune femme s’allongea sur le sol et déplia une couverture de drap, achetée par Naan, sur elle. Posée sur son côté, elle plia son bras pour faire office d’oreiller à sa tête. Elle ne parla pas, ne dit rien. Elle se rapprocha de son compagnon, afin de mieux le sentir près d’elle, et ferma les yeux. Tout comme Plex, le sommeil l’emporta rapidement.

Malheureusement, il fut loin d’être calme. Ses songes furent peuplés de créatures terrifiantes, d’ombres et de fantômes divers, d’images du passé, de morts, de sang, de combat. Une horreur qui finit par la réveiller en sursaut et en sueur. Par chance, elle avait quand même réussit à dormir un peu mais le soleil était encore bien loin de se lever. Brimstone se tenait un peu plus loin d’elle. Il avait du assurer plusieurs tour de garde avec Brimmy. La rouquine se frotta les yeux en se redressant. Elle jeta un coup d’œil et vit Shi-An et Plex dormir du sommeil du juste.

Ses yeux se perdirent dans le lointain. Marine repensait à tout ce qui s’était passé depuis quelques jours et elle eut le vertige. Trop de choses en trop peu de temps, elle se sentait un peu mal. Son regard se porta naturellement vers son compagnon. Il était la seule constante dans toute cette histoire de fou. Elle se leva pour aller près de lui, elle avait besoin de lui. Maintenant plus que jamais. Presque
instinctivement, sans parler, elle vint se lover contre lui, l’entourant de ses bras et cherchant le réconfort dans ses bras. Personne ne lui avait apporté la tendresse dont elle avait besoin, encore moins l’amour, sauf lui. La jeune femme releva la tête vers lui et vint l’embrasser tout en se serrant encore plus contre lui. Elle frotta son front contre son cou avant d’aller lui murmurer :


« Je t’aime, je t’aime plus que tout ! »

Elle se mordit la lèvre inférieure, n’osant pas aller plus loin. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour autre chose pourtant son corps avait besoin d’être aimé. Pourquoi cette envie ? Impossible de le dire. Marine avait juste envie de lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 340 mardi 28 septembre 2010, 11:35:04

Brimstone regardit l'horizon. En moin d'une semaine il s'en était passé des choses. En terme général Brimstone ne s'étonnait jamais, il était cabable de bloquer sentiment mais là... Qui aurait cru qu'il tomberait amoureux et de la fille de sa créatrice qui plus est. Décidément le destin est quelque chose de bizare en dehors de sa compréhension.

Le Régulateur était en pleine réflexion quand des bras enserrèrent sa pointrine convucivement mais avec douceur tandis que la voie de Marine se fit entendre tandis qu'elle posa sa tête sur son épaule aprés l'avoir embrassé.


" Je t’aime, je t’aime plus que tout ! " Dit elle sanglotant presque.

Elle avais les yeux larmoyant et semblait avoir mal dormis pourtant Brimstone ne l'avait pas sentis venir trop absorbé par ses reflexion métaphisique sur le destin. Question vigilance il baissait. Il allait falloir qu'il remède à ce problème et qu'il réussit à gérer son coportement humain et sa programation robotique.

Brimstone se retourna pour prendre Marine tendrement dans ses bras et la réchauffer un peu. La nuit était encore fraiche et Marine était revétue assez léger. Brimstone remarqua bien vite que la jeune femme se mordais la lèvre, ses jambe tremblaient et sa température grimpait. Brimstone compris bien vite que Marine voulait lui faire l'amour et n'osait pas lui demander.


" Vien allons dans un endroit tranquille. Brimmy me remplacera. " Dit il en prenant Marine dans ses bras et la portant vers la grotte non loin du camp.

Une fois à l'interieur Brimstone posa Marine mais ne se désabilla pas en fait une question lui brûla les lèvre.


" Marine souhaite tu avoir un enfant de moi ? " Demanda t'il.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 341 mardi 28 septembre 2010, 20:51:51

Comme s’il arrivait à lire ses pensées, il l’a prit dans ses bras pour l’emmener dans un endroit un peu à l’écart des autres, au niveau de la grotte que Brimmy avait inspecté quelques heures plus tôt. Elle se serra contre lui, cherchant douceur, réconfort, chaleur et amour. Elle avait envie de lui s’était indéniable et elle était heureuse que cela soit réciproque. Lui aussi avait du être aussi ébranlé qu’elle avec tout ce qui c’était passé. Pourtant, il n’en avait pas fait étalage.

Arrivés dans la caverne, il la déposa au sol mais ne se dévêtit pas et ne déshabilla pas non plus la rouquine. Serait-elle trompée ? Aurait-elle mal interprétée ce qu’il pouvait vouloir ? Mais la question qu’il posa déstabilisa profondément la jeune femme alors que la réponse, elle, fusa.


« Oui ! »

Elle savait bien que ce n’était pas possible mais, oui, elle aurait bien aimé avoir un enfant de lui. Quand on aime une personne du plus profond de son être, on a souvent envie de créer une nouvelle vie, symbole de ce bonheur et de cet amour. Marine sourit, un peu triste.

« Oh… je… sais bien que ce n’est pas possible mais, oui, j’aurai bien aimé qu’on ai un enfant mais ce n’est pas grave ! Je t’aime et c’est ça l’important ! »

Délicatement, elle va chercher la bouche du régulateur bien décidée à lui montrer à quel point, elle tenait à lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 342 mardi 28 septembre 2010, 21:42:38

Brimtone rendis son baiser mais dit ensuite...

" Tu sait même si je ne suis qu'une machine il n'est pas impossible que je puisse avoir un enfant avec toi. Mon corps est pourvus de trés nombreuses nanomachines. Je suis stérile mais en donnant une légère manipulation interne je suis capable de me rendre fécond. " Dit il en posant les deux mains sur les épaules de la jeune femme.

Brimstone était trés serieux et il voulait que Marine réfléchisse.


" Bien entendu le bébé n'aura pas mes caractéristique uniquement les tienne mais au moin tu le portera comme une vrais mère. " Ajouta t'il.

C'était un peu maladroit de sa part et Brimstone espera de ne pas la choquer.
« Modifié: dimanche 03 octobre 2010, 22:48:50 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 343 mardi 28 septembre 2010, 22:01:18

La jeune femme était terriblement surprise par les mots de son compagnon. Il pouvait ne pas êtres stérile ! Elle écarquilla les yeux, ne parvenant pas vraiment à comprendre comment ce miracle serait possible. Certes, Brimstone était issu d’une technologie très avancée mais de là à pouvoir créer la vie, c’était quasiment inconcevable ! Mais quasiment seulement. Visiblement, il pouvait.

Par contre, la suite rendit les choses plus claires. Ce n’était pas tout à fait la vie mais une sorte de clonage qu’il pouvait effectuer. Un enfant d’elle-même.  Une nouvelle fois, elle ne savait pas trop quoi penser. Ce n’était pas anodin comme choix.


« Je pense pas que se soit vraiment le moment d’y penser. L’avenir est trop incertain et puis… je ne suis pas sûre d’être un excellent modèle ! J’aurai besoin d’y réfléchir je crois ! Et pour l’instant, j’ai juste envie de toi si… si toi aussi tu veux de moi bien sûr ! »

La jeune femme sourit, un peu timide. Le contraste était toujours aussi étonnant chez elle. D’un côté, elle pouvait être une combattante redoutable, d’un autre une femme fragile, une bonne amante ou encore une jeune fille toute timide. Comme un diamant, elle possédait de multiples facettes.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 344 mardi 28 septembre 2010, 22:38:14

Brimstone hocha la tête. Il comprenait et ce qu'il proposait à Marine demandait beaucoup de réflexion mais pour le moment Marine ne voulait pas être seule et Brimstone non plus.

Tendrement Brimstone l'embrassa et se débarassa de ses vêtement ainsi de ceux de sa compagne. La grotte était froide mais Brimstone semblait émètre une douce chaleur. Tendrement et sans cesser d'embrasser Marine, le régulateur l'allongea sur un tapis de mousse. La jeune femme frémis à cause de la fraicheur sur son dos. Brimstone s'allongea à ses coté et se mis à la caresser tendrement.

Elle se mis à frémir d'autant plus quand Brimstone caressa son intimité et plus de la rosée humide que la jeune femme sentait sur son dos.


[HRP : Musique d'ambiance :  http://www.youtube.com/watch?v=BWedReF0seE&feature=related ]


Répondre
Tags :