Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 30 dimanche 23 novembre 2008, 19:40:45

Yuya rejoinds le bord en flottant et en battant des pieds, une fois arrivée au bord, elle se sentit comme soulager de toucher le sol ferme. Elle sort en s'aidant de la main de Saika, ils avancent vers la pelouse, elle prend ca serviette au passage.

"Et bien, j'aimerai un coin a moitié dans l'ombre et dans la lumiere, comme ca, je mets ma tete a l'abris, je suis assez folle comme ca ^^"

elle avance devant en direction d'un coin de son choix, il correspondait tout a fait a ce qu'elle avait dit. Elle allonge sa serviette sur le sol

"ca te va ici Saika ?"

elle lui sourit, tout en se couchant sur le tissu. Les goutelettes de chlore coulerent sur sa peau. Les deux bras sous son menton, elle allonge sa tete dessus et regarde Saiko

"tu peux te mettre pres de moi ^^"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 31 dimanche 23 novembre 2008, 22:39:41

Saika suivit la jeune femme qui connaissait les trucs pour bronzer malin, non seulement elle était belle et gentille mais en plus intelligente. Il était bien obligé de l’avouer : elle lui plaisait.

C’est parfait, je fais confiance à ton jugement.

Elle s’allongea sur le ventre, laissant les dernières gouttes d’eau glisser sur son dos, renforçant sa beauté naturelle, Le jeune homme sentait qu’il aurait pu se perdre en caresse sur cette peau douce et en rougit fortement instantanément. Elle l’invita ensuite à la rejoindre et il ne put se calmer facilement. Il s’installa donc à ses côtés, son corps à quelques centimètres à peine du sien. Sa timidité avait reprit le dessus et il n’arrivait plus à dire un mot.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 32 lundi 24 novembre 2008, 16:49:16

Le soleil brillait ce jour la. Yuya etait sous l'arbre avec SAika, elle le regardait. Elle repense au baisé volé, ce doux geste qui valait dire tant de chose. Elle ne remarqua pas ces regard qui la violés, les regards de Saika. Il est vrai qu'elle savait qu'elle attirait les regards, mais a force, elle n'y fait meme plus attention

"alors dis moi un peu, qu'es tu venu faire ici ? tu fais un peu comme moi tu ballade ?"

la tete posée sur ses bras, le regard vers lui

"tu cherches une copine ? si c'est le cas, tu es au bon endroit lol"

elle rit discretement
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 33 lundi 24 novembre 2008, 18:23:32

Saika et Yuya était tranquillement installés sous l’arbre, le soleil brillait dans le ciel, idéal pour bronzer et le jeune homme rougissait en sentant les deux beau yeux de la jeune fille posées sur lui.

Et bien, comme je t’ai dit, j’ai du mal dans mes relations avec les gens. Comme j’étais tout seul aujourd’hui et qu’il faisait beau, je suis venue ici, un peu par hasard. Finalement le hasard fais bien les choses puisque je t’ai rencontré.

Il lui répondit avec un grand sourire, Yuya était de très agréable compagnie, pourquoi le cacher ?

Je ne cherche pas spécialement… de copine… je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, j’ai tout le temps été seul, alors… j’ai prit l’habitude…

Il y avait eu une petite vague de tristesse qui était passé sur son visage mais il la fit disparaitre avec un autre sourire sympathique.

Et toi ? Pourquoi tu es venue ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 34 lundi 24 novembre 2008, 19:09:40

Yuya se retourne rapidement, elle se retrouva sur le dos, les bras le long du corps

"arrete de dire ca ... tu ne t'aime pas cest ca ? c'est pas parce que tu porte un prenom catastrophique, qu'il faut obligatoirement te dire que tu feras pas le bonheur autour de toi !"

tout en parlant, elle s'asseoie pour etre a sa hauteur pres de lui

"si tu ne commence pas par t'aimais toi meme, personne d'autre ne t'aimera .... c'est ca que tu cherches ?"

elle sourit tendrement. Ses mots pouvaient etre durs, mais elle voulait que son bonheur
Elle lui carresse le visage


"tu peux faire tellement de chose magnifique ... il faut que tu ais confiance en toi, et les catastrophes disparaitront d'eux meme ^^"

son doigt touche son nez et le remut un peu
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 35 lundi 24 novembre 2008, 22:08:13

Non ce n’est pas ça, c’est juste que je n’ai pas l’habitude, je ne suis pas doué avec les gens mais j’aimerai vraiment avoir des amis, sans les blesser avec mes bêtises.

Il tomba à court de parole face à son sourire, cette jeune fille était un don du ciel, douce, gentille et compréhensible. Sa peau était comme une douce brise rafraichissante et Saika était hypnotisé par ces yeux.

Tu as raison, merci Yuya, tu es un ange…

Il lui attrape gentiment la main et l’embrasse puis s’approche du visage de Yuya et lui offre un nouveau baiser tout en douceur…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 36 mardi 25 novembre 2008, 18:52:52

Saika semblait a l'aise avec yuya, et s'etait reciproque. Il s'approche d'elle apres avoir embrassé sa main, et l'embrasse. Yuya resta figée, elle ne s'attednait pas a ca, surtout que c'etait une discution serieuse
Elle se retire doucement, elle n'vait pas prolongée le baiser


"Saika ... je te plais tant que ca ?"

ca question etait maladroite, elle voulait l'entendre. Elle voulait entendre qu'elle plasiait, et tout ce que aimerait entendre une femme. Elle n'avait pas peur avec lui, mais elle aimait pas quand ca aller trop vite

"que veux tu de moi ? non, qu'attends tu de moi ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 37 mardi 25 novembre 2008, 20:24:11

La jeune fille ne répondit pas à son baiser, elle ne le repoussa pas non plus mais c’était pareil. Saika sentait qu’il avait encore fait une gaffe et s’en voulait terriblement mais il voulait être honnête avec cette jeune fille.

Oui… tu es belle, intelligente, douce et gentille. Tu es parfaite… j’avoue que tu me plais.

Il parlait d’une voix basse et triste, il avait l’impression d’avoir gêné la jeune femme et savait qu’il devait s’excuser.

Je… je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… tout ce que je voulais… c’était juste un peu d’affection et t’en offrir à toi…

Il se mit à rougir quand il se rendit compte de l’énorme sous-entendus de sa phrase et se dépêcha de rectifier ses dires.

Enfin je veux dire ! Je veux pas te sauter dessus ! C’est pas mon genre, c’est juste… c’est juste que je suis souvent seul et je me sens si bien avec toi… pardonnes-moi Yuya, je dois t’embêter…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 38 mardi 25 novembre 2008, 20:51:01

c'etait la premiere fois que saika parlait autant, surtout sans begayer ou rougir, assise pres de lui, elle l'ecoute

"humm ... c'est donc ca ..."

elle sourit tendrement, elle s'approche doucement de son visage

"tes mignon .... saika ...."

elle pose ses levres sur les siennes, maintenant son menton pour ne qu'il fuit. Son autre main se pose sur la sienne. Elle lui rend son baisé avec plaisir, meme un petit gemissement s'echappe pendant l'echange
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 39 mardi 25 novembre 2008, 21:32:57

Alors qu’il se croyait fichue, elle le fit rougir en lui disant qu’il était mignon puis vint lui offrir un autre baiser langoureux. Elle lui maintenait le menton, faisant ainsi durer l’échange. Saika profitait des lèvres de la jeune fille, elles étaient douces et agréables et la dance que faisaient leurs langues était enivrante...

Ils cessèrent le contact peu après et Ike se perdit dans les yeux de Yuya.

Qu-qu’est-ce que tu veux faire maintenant Yuya ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 40 mercredi 26 novembre 2008, 17:16:41

Le baisé de Saika fut longue et doux, on entendait que la respiration des deux amants
Il detache ses levres des siennes, elle le regarde sourire, une vague la parcoure, des frissons de bonheur redresse ses poils, tel un frisson
Elle sourit


"ce que je veux faire ? et toi ? qu'est ce que tu veux faire ?"

elle carresse son visage avec tendresse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 41 mercredi 26 novembre 2008, 18:27:50

Pour le moment, Saika était heureux. Il était en compagnie d’une jeune fille magnifique, gentille, qui lui plaisait et à qui il plaisait. Son sourire était tendre et ses caresses se faisaient douces. Le jeune homme prit sa main sur sa joue pour la garder près de lui.

Moi ? J’ai envie de rester avec toi… où que tu sois… dis-moi si tu veux faire quelques choses en particulier et ce sera avec plaisir.

Il lui répondit avec un grand sourire tendre et vint lui offrir un autre baiser tout en douceur.

Que veux-tu que je fasse pour toi ma déesse…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 42 mercredi 26 novembre 2008, 20:40:55

assise pres de lui, elle touche son menton pour reflechir

"hummm"

meme si elle le montrait pas, les mots prononcés par saika lui faisaient  tres plaisir

"on pourrait se ballader quelque part, mais je ne connais pas trop le coin ..."

elle le regarde en souriant

"tu as une idee ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 43 mercredi 26 novembre 2008, 20:53:39

Saika ne pouvait pas détacher son regard de Yuya.

Voyons voir…

Le jeune homme se mit à réfléchir intensément à ce qu’ils pourraient faire tous les deux. Ce fut alors qu’il eut une idée et qu’il la regarda tout sourire.

Je sais ! Ca te dirait une bonne glace ? Par cette chaleur c’est très agréable, ils en ont au bar de la piscine ou on peut aller en ville si tu préfères.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuya

Humain(e)

Re : on pique une tete ?[ rp Saika Idou ]

Réponse 44 mercredi 26 novembre 2008, 21:40:32

yuya plonge egalement dans le regard de Saika

"une glace oui ! pourquoi pas !!"

elle se leve avec enthousiasme, elle ramasse la serviette

"ok pour aller en ville alors ! mais en echange, je veux que tu vienne avec moi te changer ^^"

elle voulait le tester, voir jusqu'au il pourrait aller pour rester avec elle, une sorte de "test de confiance", s'il serait capable de la suivre et de se retenir de lui sauter dessus

"ou moi avec toi, dans le vestiaire des hommes ^^"

elle sourit, elle aimait ce genre de defi

"qu'en penses tu ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :