Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Need rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Need rp

1529 9

Lilium

Humain(e)

Need rp

dimanche 14 février 2010, 00:41:48

Bonjour, je viens juste d'être validé donc je cherche un rpgiste pour débuter sur ce forum

Sujet du topic=> ? Le rp ira où il voudra. Je suis ouverte à tout types de rps
Nombre de participants=>1 ouais, ça peut être pas mal.
Trame=> Alors je n'en sais rien du tout, je ne connais pas trop le forum. Si la personne qui répondra pourra choisir un lieu, ça serait bien. Après l'histoire, c'est à voir en fonction de l'autre joueur
Qualité de post=> J'apprécie quand les réponses sont concrètes et construites =)
Hm, je n'ai pas envie de faire un "faux" rp hentaï. Soit un rp hentaï complet, pas qu'en une rencontre et quelques mots après *paf*, que le sujet commence directement sur un but hentaï ou soit pas de hentaï du tout ou peu. Voilà =)

Lilium

Humain(e)

Re : Need rp

Réponse 1 lundi 22 février 2010, 14:18:12

Un petit up.

Ma demande est toujours d'actualité, si quelqu'un accepterais de faire un rp avec moi. =)

William Dolan

E.S.P.er

Re : Need rp

Réponse 2 lundi 22 février 2010, 20:29:55

Je me propose.

Lilium

Humain(e)

Re : Need rp

Réponse 3 jeudi 25 février 2010, 12:19:03

c'est gentil =)
Je vais écrire le début du sujet dans les alentours de la ville.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Need rp

Réponse 4 jeudi 25 février 2010, 15:41:54

Très bien.

Ares

Dieu

Re : Need rp

Réponse 5 vendredi 26 février 2010, 18:45:36

Idem, si jamais le coeur t'en dit, soit a la fin de ce premier RP, soit en méme temps. J'attend de tes nouvelles jolie Mortelle.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Lilium

Humain(e)

Re : Need rp

Réponse 6 dimanche 28 février 2010, 14:39:19

Voilà, William j'ai posté le sujet ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3182.msg60317#new

Sinon, oui le cœur me dit de faire d'autre rp donc je suis partante pour ta demande Ares, as-tu une idée de trame ?

Ares

Dieu

Re : Need rp

Réponse 7 mardi 02 mars 2010, 03:57:00

Non absolument aucunes idées precise. Reste a savoir ce que tu veux faire comme type de RP, Hentai ou non ect... En fonction de ca, on peut toujours reflechir a une trame.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Lilium

Humain(e)

Re : Need rp

Réponse 8 vendredi 05 mars 2010, 21:01:00

Je suis partante pour un rp hentaï. Quant à la trame, mon personnage est une prostituée ambitieuse et en quête d'évolution dans son travail, peut-être que cela aidera à trouver une trame. Cela pourrait éventuellement être une rencontre dans une maison close pour un rp hentaï, après si tu ne veux pas faire de hentaï, je serais partante pour un rp avec un peu d'action =) Par contre pourrais-tu commencer le rp? Je commence souvent et pour une fois j'aimerais changer =)

Ares

Dieu

Re : Need rp

Réponse 9 samedi 27 mars 2010, 13:20:50

si le rp tien toujours malgrés mon absence, je pourrais faire venir mon perso en quéte de sensualité Humaine en maison close. Je le commence sans soucis, en te donnant le lien via MP ou ici méme.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :