Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'déménage !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

J'déménage !

samedi 26 juin 2010, 09:58:12

Et oui, le seigneur de la grenadine change de forum de maison ;D

Cela ne prendra pas beaucoup de temps, je vous rassure, je devrais logiquement être de retour Lundi, ou pas. Car je sais pas si j'aurais le net à temps, disons que j'ai quelques problèmes.... :D * au milieu des fils de la box *

Donc, logiquement c'est Lundi, ou mercredi.

Voilà voilà !

A toute les keupins \o/

PS: Oubliez-pas, les bouteilles de Grenadine, cay le b1
PS2: A vendre pas cher sur Ebay (blague pourrie, hahahaha)

Saori Kido

Dieu

Re : J'déménage !

Réponse 1 samedi 26 juin 2010, 10:00:28

Alors bon déménagement, jeune homme !

Au plaisir de vous revoir  :D

Marine

E.S.P.er

Re : J'déménage !

Réponse 2 dimanche 27 juin 2010, 20:52:45

Au revoir et perd pas ton sirop de grenadine dans ton déménagement  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : J'déménage !

Réponse 3 mardi 29 juin 2010, 18:50:34

Yosh ! (Vien de remarqué qu'il à 69 messages privé en tout... mmhh... 69... *SBAF*)

Alors, je risque d'être encore absent pendant quelques temps, l'net c'est toujours le bordel, et d'main j'me fais opérer ! (N'vous en faites pas, rien de grave. C'est juste une overdose de Grenadine, mais j'ai (pas) retenu la leçon.)

Donc, j'risque d'être là p'tète demain, ou Jeudi. Ou Vendredi D:

Voilà voilà ♫

Marine~ Les bouteilles de grenadines sont dans un grand coffre fort entre des gros coussins, impossibles qu'ils ce cassent ;D

Marine

E.S.P.er

Re : J'déménage !

Réponse 4 mardi 29 juin 2010, 18:53:26

Bon courage pour ton opération

dit-leur de te mettre de la grenadine en intraveineuse  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Xenom

Créature

Re : J'déménage !

Réponse 5 mardi 29 juin 2010, 20:05:43

bon courage a toi sale gosse buveur de Grenadine  ;D

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : J'déménage !

Réponse 6 mercredi 30 juin 2010, 16:05:48

Et me re-voilà mes amis o/

L'opération c'est très bien passé ! Heureusement, d'ailleurs ;D

Et J'AI LE NETEUH \o/ * Le must *

Donc, je suis de RETOUR ! MUHAHAHAHAHAHA *SBAF*

Bref, je prend par contre une pause jusqu'à la fin de la semaine, j'ai quelques détails a régler ces temps-ci ^^'

Voilà voilà o/

Marine

E.S.P.er

Re : J'déménage !

Réponse 7 mercredi 30 juin 2010, 16:33:46

Heureuse que tout se soit bien passé pour l'opération ^^

Au plaisir de te revoir bientôt en ces lieux peu fréquentables  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : J'déménage !

Réponse 8 mercredi 30 juin 2010, 18:29:54

pour moi ils sont parfaitement fréquentables \o/ ( Je suis un cas particulier, mais pas grave... )


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : J'déménage !

Réponse 9 mercredi 30 juin 2010, 22:52:04

Bon retour parmis nous  ;)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :