Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une marionnette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Une marionnette

4604 18

Will Vandom

Re : Une marionnette

Réponse 15 vendredi 13 novembre 2009, 19:22:55

Bin alors, elle arrive cette validation ? Elle va pourrir cette marionnette , si ça continu !

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 16 vendredi 13 novembre 2009, 19:24:44

Rien ne presse, sale sorciére ...

( Les sorciére sont bien les seuls êtres à être capable de me contrôler, alors tu comprendras que ce terme trouve sa place ici ... )
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une marionnette

Réponse 17 vendredi 13 novembre 2009, 19:49:16

Désolé désolé :)

Et voilà petite marionnette ! Tu es validée ! Tu peux a présent devenir une vraie petite fille (Ou pas XD)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marionnette

Créature

Re : Une marionnette

Réponse 18 vendredi 13 novembre 2009, 20:11:30

... Les filles, j'les tue.

Gr. Merci tout de même.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :