Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petite ballade en forêt (pv Chrno)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 30 jeudi 31 juillet 2008, 13:09:20

Chrno la faisait languir et c'était intenable, elle le voulait et lui prenait son temps. Il la prenait doucement alors qu'elle avait envie de jouir, elle en voulait plus, elle voulait qu'il la fasse crier, qu'il la prenne plus fort plus intensément.

"prend moi plus fort, j'ai tellement envie"

Elle n'avait pas encore remarqué que la position dans laquelle ils se trouvaient étaient instable pour l'instant elle était focalisé sur ce qu'il lui faisait.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 31 vendredi 01 août 2008, 09:56:09

Je la regardât alors ne dit rien,et me laissa tomber sur elle dans l'herbe de la forêt,étant alors maintenant au-dessus d'elle mais sans mettre retirer je lui demandait.

Tu voulait jouir ou un orgasme?

Et sans attendre sa réponse qui était alors évidente je me retire d'elle,l'embrasse doucement,et me touche lentement le sexe puis je descend mais lèvres dans son cou puis sur ses seins ou je m'arrête un moment,et je redescend encore,le ventre,le nombril,et enfin l'entre-jambe d'où je vient de sortir,je lui lèche ses lèvres humide lui dévore le clitoris et lui doigts le vagin quelques instant avant de bien saisir mon pénis avec ma main gauche et de pousser d'un coup mon gland dans sa chatte coulante.

Mon gland alors passez d'une traite je met le reste de mon sexe en elle et recommence des va et vient torride et puissant afin qu'elle jouisse comme elle me l'avait demander,si elle voulait un orgasme elle l'aurais aussi mais pour le moment elle voulait jouir la pauvre.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 32 vendredi 01 août 2008, 17:28:27

Chrno se laissa tomber sur elle, ils se retrouvèrent tout deux allongés sur l'herbe fraiche, il se retira d'elle et commença à embrasser son corps en descendant lentement, arrivé à son sexe il se mit à la lécher la faisant gémir.
Il finit par se redresser et enfonca son gland en elle, il n'eu aucun mal à entrer grace à la mouille qui coulait entre ses cuisses. Le reste de son sexe suivit, une fois entièrement à l'intérieur il se mit immédiatement à faire de puissant va et vient lui arrachant des cris de plaisir à chaque fois.
Ses va et vient étaient puissant et elle sentait son sexe frotter contre les parois de son vagin, elle se contracta légèrement pour mieux le sentir.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 33 lundi 04 août 2008, 08:33:27

La pénétrant avec force je sentit lentement les parois de son vagin se refermer tout autour de ma verge  qui la faisait crier,devinant alors qu'elle aimais quand sa frottait en elle,je contractait mon pénis déjà bandant et refermait ses cuisses que je levait avant de continuer de lui ouvrir la fleurs tandis que maintenant toute parcelle de ma pine se retrouvait écraser entre les parois devenue alors vraiment serrer depuis que je lui avais fermer ses belles cuisses.

tapant alors contre le derrière de sais hanche avec force pour qu'elle me sente bien je suais doucement,et cette sueur chaude perllais sur mon torse a la lumière du jour.

Drucila

Humain(e)

Re : petite ballade en forêt (pv Chrno)

Réponse 34 lundi 01 septembre 2008, 15:28:27

Chrno lui fit refermer et lever les cuisses avant de continuer à la prendre avec force, dans cette position la pénétration était plus profonde, elle sentait ainsi le sexe du démon entrer au plus profond d'elle à chaque coup lui arrachant des cris de plaisir qu'elle ne pouvait contenir.
Elle adorait se faire prendre avec force comme cela c'était ce qui lui procurait le plus de plaisir


Répondre
Tags :