Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ama Pirri ~ Une vampire particulière [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ama Pirri

Ama Pirri ~ Une vampire particulière [Nora]

jeudi 08 août 2013, 16:46:07


Nom/Prenom/Surnom : Ama / Pirri / Ciel

Âge : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : Vampi-louve ?

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :
Ama est assez petite en taille... 1m60 pour quelques 45 kg, et donc fine. Elle a les yeux bleus, parfois, quand la soif la rattrape, son oeil gauche devient rouge. Quant à ses cheveux, ils sont très long, descendant plus bas que les genoux, d'une couleur blonde ayant quelques reflet rose, mais très léger. Elle a aussi, deux tresses de chaque côté du visage, et une longue mèche qui lui traverse le visage. Elle laisse toujours ses cheveux détacher. Sinon, elle a de fine jambes, ainsi que les bras, et ses doigts qui sont également long. En se qui concerne sa poitrine, elle est ni grosse, ni petite, de taille moyenne si on peut le dire. Son basai est maigre.

Pour se qui en est de son goût vestimentaire, elle porte toujours de longue chaussette, une plus longue que l'autre, ainsi que des chaussures montante. Une jupe rose, sans être trop courte quand même. Comme haut, un top noir avec par dessus une espèce de pull noir, laissant ses épaules dévoilées. Elle porte toujours un collier serrer, et une espèce de grand anneau sur l'une de ses cuisses.

En louve, elle a le pelage blanc, blanc pure, et les yeux bleus ciel. On lui trouve souvent le surnom "Ciel" à cause de ses yeux. Sinon, elle est tout aussi petite et fine. Le museau allongé, et la truffe noire. Une queue longue et touffue. Sa nuque a le poil plus long que le reste. Elle porte, parfois, trois plumes noires derrière l'oreille gauche.

Caractère :
Elle est plutôt réservée, discrète... Ne bavardant pas trop. Un esprit assez paisible et reposant. Toujours à l'écoute des autres, mais seulement ceux qu'elle connait. Elle est particulièrement timide, restant toujours à l'écart des inconnues, à par dans son domaine/son métier.  Elle est, malgré tout, curieuse, étant à la recherche d'humain... de personne étant capable de prendre une apparence de loup. Néanmoins, elle aime tout se qui s'apporte à de grande sensation.

Au niveau de son côté ... perverse. Elle ne cherche jamais la petite bête... ou... le monstre... d'elle même. Restant toujours aussi discrète, dans son côté "sage". Mais lorsque le moment est venu, elle se montre particulièrement provocatrice, "attirant l'oeil, toujours rangée dans le panier "Soumise". En revanche, elle est cadré du côté hétéro, mais il lui arrive de passer des "scène sulfureuse" avec des femmes, même si elle en n'est guère attirée.

Quand elle est sous sa deuxième forme, en louve donc, elle utilise principalement cette apparence pour se faire le plus discrète possible, bien entendu, une louve sa ne court pas dans toute les rues. Mais pour elle, c'est facile de se faire passer pour une chienne-louve, il suffit juste d'agiter joyeusement de la queue, et aboyer comme un vrai chien, et le tour est joué. Ou encore...

Histoire :
Ama, depuis sa jeune enfance, a toujours vécu au Japon. Depuis des générations, le sang de vampire coule dans les veines de sa famille. Son père était un vampire, quant à sa mère, se n'était qu'une simple humaine de "sang pure", même si cela était faux... Ama suivit les cours, et tout le reste, sans dévoiler son "espèce"et sans même véritablement le savoir elle-même à 100%. Passer 18 ans, elle trouva un boulot comme servante dans un bar, à savoir que le soir... sa devient l'anarchie. C'est justement, à un de ses soirs, que un lourd secret aller se révéler. Ama servait justement un jeune, estimons de 19 ans, qui lui semblait déjà un peu... inconscient. Lorsque qu'elle termina sa journée, elle passa par une ruelle se trouvons derrière le bar. À sa grande surprise, l'homme était dans cette ruelle, une arme à la main, bien plus saoule que la dernère fois. Celui-ci approcha Ama en lui pointant l'arme, tout en rigolant sans pouvoir s'en arrêter. 

<< Tiens tiens, serai-se la jolie servante ? Si tu fais pas se que j'te dis... Je te tuerai sans aucune hésitation ! Lança l'homme >>

Ama en était piègée, mais c'était pas sa qui allait la découragée. L'homme prit le bras de la vampire pour la mettre à terre, sans aucune difficulté puisque Ama se laissa faire. Cela semblait bien plaire à l'homme, et il lui aggripa les deux bras. La vampire n'allait pas utiliser sa force "supplémentaire", elle éviterait de le blesser. Elle ferma les yeux un moment, pendant que l'humain se charge de lui passer une mains sur son ventre.

<< How... Et en plus c'est que tu .... Hein ? >>

Une queue commençait à faire son apparition, une oreille ainsi que l'autre. Le nez qui s'allonge, les ongles devenant des griffes, les dents des crocs, les jambes et bras devenu plus mince, ses cheveux blond passant au blanc... Une transformation... L'homme se releva, stupéfait, observant ainsi notre... vampire, qui était devenue une louve blanche aux yeux bleus ciel. Ama en était tout aussi imprésionnée et étonnée... Elle pouvait prendre l'apparence d'une louve. L'homme partit à toute jambée sans même se retourner. Pendant ce temps, la Vampi-Louve se regarda, le bout du museau, la queue, ses pattes...

<< Co... Comment ? >>

Ama s'approcha d'une vitre pour mieux se regarder. C'est impossible...  Elle rentra chez elle, sous sa forme de canidé, passant toujours par de petite rues, effrayant quelques fois des passants. Arrivée devant la porte de sa maison, elle se redressa sur ses pattes arrière pour appuyer sur la sonette, avec son museau. C'est sa mère qui ouvrit la porte, dévisageant la louve le sourire au coin.   

<< Je vois que ma fille a apprit sa véritable nature... >>

Sous les yeux d'Ama, sa mère se transforma également en louve, une louve beige, plus grande. Ama ne comprenait plus rien... Elle était une vampire pourtant, une vampire de "sang pure". C'est se qu'elle croyait pourtant.

<< Jeune fille ! Comme tu le constates, j'ai quelques ADN de loup me permettant de me transformer. Et mes gènes, tu les as aussi, tu es loin d'être une vampire de sang pure, ton sang est mélangé. Tu peux ainsi, prendre l'apparence d'une louve, tout en étant une vampire. C'est pourquoi, tu as un seul oeil qui devient rouge lorsque tu es assoifées, c'est pourquoi, ta forces de vampire est moins forte...

- Mais ! Pourquoi ne m'avoir rien dit avant ?

- Je l'ai aussi apprise seule, et c'est aussi, à ton âge, que j'ai pu me transformer pour la première fois.

- Y'a-t-il d'autres pouvant être comme nous ?

- Surement... Il suffit de les chercher dans la foule, maintenant que tu as un odorat plus élever qu'un vampire. >>

C'est depuis ce jour là, Ama se donna comme but de trouver d'autre personne ayant la capacité d'être un canidé. Après quatre ans... elle les cherche toujours...

Situation de départ : quelques expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Grâce à un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 09:00:39 par Enora »

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 16:48:54

Biiiiienvenue :3
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 3 jeudi 08 août 2013, 16:55:22

Bienvenue jolie louve vampirique =D!

J'aime beaucoup ton avatar, vraiment adorable *o*! Qui pourrait croire qu'un hybride canidé se cache sous ce joli minois 8D!

Étrange comme mélange m'enfin, c'est original! Et puis, on ne choisit pas nos parents  ::) !

Je te souhaite un très bon jeu !

Ama Pirri

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 4 jeudi 08 août 2013, 17:05:40

Merci :D

@Adelyn : La vie est faite de nouveauté, gnéhé :3
Et merci  :P

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 5 jeudi 08 août 2013, 17:06:56

Bienvenue ! J'aime bien le concept vampire-loup !
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Miura Azusa

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 6 jeudi 08 août 2013, 17:33:59

*Serre Ama très fort contre elle*

IA de Vocaloid, trop mimi *µ*

Euh ... *rougie* Bienvenue mademoiselle désolé pour tout ça. ^.^"

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 7 jeudi 08 août 2013, 17:37:24

Merci Miura pour la référence, je la trouvais aussi très mignonne =)!

Ama> Ah mais je suis pour l'originalité et la nouveauté! Mais cela n'empêche que ça reste bizarre =D!

Ama Pirri

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 8 jeudi 08 août 2013, 17:43:54

Merchii ~

IA *-* <3 gné :3

* surprise en regardant Miura en rougissant un peu* Gneuh ... Merci madame, et c'est.. pas bien grave ^^"

Keeshanic

Terranide

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 9 jeudi 08 août 2013, 18:09:20

Oooooh une copine à poil long. <3

Bienvenue à toi! =D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Ama Pirri

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 10 jeudi 08 août 2013, 18:17:45

Hoooow ! Copain <3

/ Merci (:

Tengoku Megumi

Humain(e)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ama Pirri ~ Une vampire particulière

Réponse 12 dimanche 11 août 2013, 09:00:20

Bienvenue à toi ^^ !!

Quelques fautes de pluriels se sont glissées dans ta fiche (elles sont fourbes >_<), je t'invite à bien te relire attentivement pour les éradiquer ! ^^

N'hésite pas à me contacter en cas de souci !


Répondre
Tags :