Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10767557 90472

Frère Mclorly

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64245 mardi 18 décembre 2012, 23:00:47

Les Haribos causeront ta perte ! °° T'as avalé des Gome !
J'suis en train de regarder 2012, sur M6. Et y'a AUCUN suspens quoi. Je trouve ça nul à chier.

22h53   Et en plus, j'ai choppé un torticolis...Wouhou.

Met les pas tous dans le même bateau, 2012 c'est un navet quoi

17:01

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64246 mardi 18 décembre 2012, 23:01:29

Bordel, Lust... Désolé mais là deux mots me viennent à l'esprit : Drama Queen. Ca te coûte quoi de régler ça par MP ? De l'attention dont tout le monde se branle, voilà tout.

Anéa : Ah, ça passe en ce moment ? 21/12 oblige...

23:01

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64247 mardi 18 décembre 2012, 23:04:08

Allez, pourrissons tous l'ambiance du forum, comme c'est choueeeeette ! \o/

+1. Et je veux pas de "ouais mais c'est la faute de machin qui veut rien savoir". Siouplait.

De toute façon le 21 sera un Zombie Apocalypse, parce qu'SP l'a dit et que j'ai déjà un plan qui maximise mes chances de survie.

23h04

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64248 mardi 18 décembre 2012, 23:04:37

Lyan : Je te réponds par MP, je considère cette "conversation" close. 23h04
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4043


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64249 mardi 18 décembre 2012, 23:06:06

Frérot: Ah mais j'avoue que 2012 est une daube, mais de toute façon, en général, je n'aime pas ce genre de film. ^^
Lyan: Yép, il passe maintenant. C'est histoire qu'ils foutent la frousse à plein de gens (qui sont assez cons d'y croire) et vendredi, en prenant mon train, j'vais avoir des soucis parce que y'aura des pintades et des coños qui se jetteront sur les rails. Je le sens. Je le vois venir gros comme une maison ! ><

23h06   Naaan ! J'veux pas de Zombies ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64250 mardi 18 décembre 2012, 23:07:01

ZOMBIE APOCALYPSE ! \o/

Je monte un groupe de survivants, orgies et tabassages à la clé.

23h06

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64251 mardi 18 décembre 2012, 23:08:13

Lyan has joined the party !

*victory fanfare*

23:08

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64252 mardi 18 décembre 2012, 23:08:31

T'as pas l'intention de répondre, mais t'as l'intention de lire, c'est déjà ça ;)

J'attise ? Les conflits ? Ca a commencé par "je ne suis pas d'accord avec ta conception de l'érotisme". Ce à quoi elle répondit en se défendant, puis j'ai à mon tour argumenté. Bref.

Ah, oui, je t'ai mentionné. Première fois : Erotica dit "Tout le monde connaît l'histoire de Lust", ce à quoi j'ai dit "lol" parce que je connais rien de ton perso et j'ai été prendre l'avis de quelqu'un dans le même cas que moi, et que ça me fait bien marrer : J'm'en fous de ton perso et j'dois faire partie des seuls... A côté de ça t'as pas dû lire la bio ou les RP de mon perso et j'n'en ai cure. Deuxième fois : Elle me dit que le père de son perso existe et qu'elle a lu sur un site qu'il avait survécu aux persécutions chrétiennes. Ce à quoi je répond "Et Lust ?" entendant que "Lust, elle est sur ton site, elle a existé ? Ben alors pourquoi elle a survécu comme Aphro sur LGJ ?" c'était juste pour montrer que l'argument était invalide dans la situation présente, puisqu'on s'en branle que le perso ait existé ou non, l'important c'est le fait qu'il ait survécu comme Aphrodite ou non dans le BG de LGJ. Pour le coup j'attendais presque un argument de mauvaise foi plutôt qu'un argument historique, qui aurait limite été plus pertinent.

En fait y avait AUCUNE mise en cause de toi. J'ai même pas évoqué l'une de tes attitudes déplorables du passé. J'avais même pas dans l'idée de me mettre en conflit avec toi quand j'ai vu ton retour à vrai dire.

Alors, pour le coup :

Law : Si tu as quelque chose à me dire, ma boite à MP est ouverte. Mais tu ferais bien de changer de ton.

Mon ton était très bien. Et vu l'agressivité dont tu fais preuve dès cette phrase, c'est plutôt à toi de baisser le ton. J'suis ptet indigne d'être modo comme tu le dis, mais vu la façon merdique avec laquelle tu considères la modération et dont tu nous as traité, je vois pas pourquoi j'aurais à faire le modo gentil et conciliant comme je me force à le faire avec certaines personnes même si je ne les porte pas dans mon coeur. Donnant/donnant, tu connais ?

23h08 : @Enora : Merde.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64253 mardi 18 décembre 2012, 23:14:15

Je n'étais pas modo au moment des soucis évoqués avec Lust et en fait, je m'en branle. C'est comme tout le monde : elle prendra sa peignée si tant est qu'elle ait fait quelque chose pour le mériter.

Maintenant, j'aimerai rappeler que l'HP n'est pas une tribune pour régler des comptes persos ni une décharge où tout le monde dégueule sa mauvaise humeur. On avait une ambiance plutôt sympa jusque là, il serait bien aimable de ne pas la pourrir. Vous ne vous aimez pas ? Soit. Mais ça ne regarde pas le bon peuple d'LGJ.

Merci de penser un peu au reste de la communauté, ça serait bien civil de votre part à tout les deux.

23h14

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64254 mardi 18 décembre 2012, 23:15:34

Words of wisdom. Merci SP, j'avais pas le courage de le taper sur ma 3DS.

23:15

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64255 mardi 18 décembre 2012, 23:17:00

J'exerce mon droit de réponse face à quelqu'un qui disait ne plus vouloir lire mes MP. Pardon. Si j'avais créé un autre topic il ne m'aurait pas lu, voyons. J'suis pas idiot.

23h16 : J'avais des trucs à faire moi ce soir =__=

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64256 mardi 18 décembre 2012, 23:19:42

@ Law : alors disons que c'est réglé et n'en parlons plus, hm ?

@ Lust : inutile également de continuer, si tu avais l'intention de le faire. Ma boîte MP est ouverte o/

@ Lyan : je sers aussi à ça ^^

23h19

Erotica

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64257 mardi 18 décembre 2012, 23:37:20

ZOMBIE APOCALYPSE ! \o/

Je monte un groupe de survivants, orgies et tabassages à la clé.

Heu... Orgies sur qui ? Les morts-vivants, ça m'attire pas des masses >.<

Moi, ma technique, c'est de faire des réserves et de m'enfermer chez moi ;D

23h40

*A déjà trois Rp prévu \o/*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4043


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64258 mardi 18 décembre 2012, 23:43:45

Mais non, faut pas faire ça.
Tu mets Thriller de MJ et tu danses avec ! :D

23h44   M'en fiche, j'ai Bugarach pas loin de chez moi xD Je survivrai ! Niahaha !
« Modifié: mercredi 19 décembre 2012, 00:07:56 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Anthony Light

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64259 mardi 18 décembre 2012, 23:58:18

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde. :)

*Va faire dodo sous une montagne de couverture car à la crève.*

23h58


Répondre
Tags :