Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arffff

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arffff

962 4

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Arffff

jeudi 17 avril 2014, 21:46:20


Je ne quitte pas le forum rassurez vous. ^^" ça serais con après mon récent retour..... Non enfaite juste pour vous signaler que mon pc est en panne ( j'utilise actuellement le pc de ma mère :/ ) donc je serais très certainement moins présent... Mais bon comme je n'ai pas encore repris le Rp ça devrais aller. ^^"

Grace

Avatar

Re : Arffff

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 21:58:26

Arf... Bien, bon rétablissement pour ton PC dans ce cas !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Arffff

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 12:31:01

c'est pas de chance, vivement qu'il soit réparé alors.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arffff

Réponse 3 vendredi 25 avril 2014, 16:03:47

Hourra noble gens. La crise est passé et mon ordinateur est flambant neuf. (enfin pas vraiment mais réparer en tout cas....) Mbref C'est une nouvel ère qui s'offre à moi. (jusqu'à la prochaine panne) Et donc je suis redispo pour RP convenablement... ( même si je l'ai été quand même puisque ma moman a été assez gentille pour me laisser utiliser son portable.)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Arffff

Réponse 4 vendredi 25 avril 2014, 17:43:20

Angu' chérie bon retour dans ta famille LGJienne



Répondre
Tags :