Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gaaros

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaaros

2722 10

Gaarros

Invité

  • Messages:

Gaaros

mardi 20 janvier 2009, 05:33:46

Nom/Prenom/Surnom : Gaaros ''Butcher''

Age : Plusieurs siècles.Mais son corps semble âgé d'environ 30 ans.

Sexe : Mâle

Race : Dison...Démon

Orientation sexuelle: Hétéro a tendance nécrophile.

Description physique : (le fait qu'on ne voit pas son visage sur l'avatar est voulu.Si sa ne plait pas je peu changer) Gaaros est grand.D'une taille plus grande que les humain normale.Il a une carrure normale mais ses muscle bien visible n'ont visiblement pas changer avec l'âge.Il ne s'habille que très peu s'habillant simplement d'un tablier a moitié déchirer qui lui cache le membre mais pas ses fesses.Étant un mort-vivant le jugement des autre ne l'affecte pas vraiment.Son visage est couvert de bandelette blanche qui cache sa bouche et son œil gauche.Il ne parle pas.Comme beaucoup de stéréotype de zombie il grogne et gémit.Son moyen de communication : La violence.Il porte aussi des gants blanc immaculé du sang sec de ses victimes

Caractère : Le caractère de Gaaros n'est pas vraiment compliquer.N'étant pas vraiment ''connecté'' au monde des vivant il semble ignoré tout ce qui se passe autour de lui.Par contre quand on le touche personnellement avec une remarque ou un geste il devient presque incontrôlable.Il ne pense pas au autre et cherche d'ailleurs a les tourmenter comme il peu.Il ne se gêne pas pour employé sa force physique surprenante pour avoir ce qu'il veut.

Histoire :

Il y a de cela bien longtemps dans un petit village éloigné de toute civilisation.Il était dirigé par une famille puissante qui régnait comme un bon roi sur les autres villageois.Étant loin d'être tyrannique les chef du village imposait quand même quelque règles stricte...Malheureusement pour eux Gaaros les avait devait enfreint lors de son execution.Mais avant que la guillotine ne s'abatte sur la nuque de l'homme le père de Gaaros fut forcé d'enumerer chaque crime qu'il avait commis.

Père: Moi Ézéchiel De Belfont vous lirais le rapport de la milice concernant les crime de mon fils Gaaros ''Butcher'' De Belfont.

L'homme avait la gorge serrée en voyant son fil avec le visage couvert de bandelettes cachant son visage tout entier et portant l'habit des exécutés.Seuls quelque mèches noires dépassait.Le bourreau hache a la main et encagoulé attendait qu'Ézéchiel termine d'énumérer les crimes de son fils pour envoyer la tête valser dans le petit panier d'osier.Le père déglutit puis reprit la parole devant tout les villageois qui habitait le village.

Ézéchiel: Mon fils a été jugé coupable d'en tout 90 viols.46 sur des femmes étrangère venant d'autre village plus éloigné d'ici.Il est aussi coupable de 90 meurtres car après avoir forçé les femmes a faire l'amour d'une manière bestiale avec lui il les tuais pour son simple plaisir.Je vais ainsi vous nommez toute les victimes en ordre de dates de découverte...

Premiere victime: Elle fut une inconnue.Son identité ne fut jamais connue malgré toute les tentative de contact avec les autres villages.


Puis l'homme continua ainsi jusqu'à nommée la toute dernière victime.Il ferma le livret doucement et un officier de la milice vint chercher le bloc note pour le rapporter a son chef.Le bourreau prononça en s'addressa au père.

Bourreau: Avez vous une dernière requête concernant votre fils?

Père: J'aimerai revoir son visage avant sa mort...

Le bourreau inclina la tête et  s'accroupis légèrement pour retirer doucement les bandelette du visage de Gaaros.Ézéchiel s'approcha et regarda son fils dans les yeux.Ce qu'il vit le terrifia en un sens car son fils riait.Riait comme un dément qu'on devait enfermer au plus vite car il en faisait plus que peur.Certes son rire était étouffé car ses lèvres était cousue ensembles.Les yeux injecté de sang se plantèrent dans ceux de son père pendant qu'il riait comme un fou.Il se moquait de lui.Il se moquait de la mort.

Ézéchiel ne put tenir devant se spectacle plus longtemps et demanda au bourreau de cacher son visage a nouveau.Horrifié par son propre fils qui était devenu le pire des monstre qu'il n'avait jamais rencontrer.Ceci fait les rires de Gaaros finir par ce calmer et finalement la tête se replaçât contre l'autel d'exécution.Le bourreau n'ayant pas bouger D'une miette après avoir remit les bandelettes s'activa comme un robot levant la hache vers le ciel mais alors qu'il voulut rabaisser l'arme une femme en larme et en colère fit son apparition sur la scène elle commença a crier sur le condamné qui releva la tête.Aussitôt la femme lui envoya une claque brutale qui avait déchirer un peu les bandelette juste asser pour laisser voir son œil droit.Elle le maudissait tel une sorcière et cria de plus en plus fort.L'audience commença a s'agiter pendant que la femme ne s'arrêtait pas.Mais Gaaros finit pas craquer.De même que les corde qui lui tenait les poignets aussitôt le bourreau tenta d'abattre la hache sur la nuque du criminel mais le rata de peu.D'un cou bien placé dans la mâchoire le tueur déstabilisa le bourreau pour lui prendre ensuite la hache.Il bondit tel un prédateur et agrippa la robe sale de la femme qui pleurait et criait d'avantage le traitant de tout les noms.Il brandit la hache en fixant la femme dans les yeux.Cette journée là... ce ne fut pas sa tête qui tomba.

Après on n'entendu plus parler de lui.Certain disent qu'il ces échappé après avoir tuer la femme qui se révéla être une vraie sorcière.Elle avait poser sa malédiction sur lui en croyant qu'elle pourrai le punir mais en fait elle lui avait offert un cadeau : Elle l'avait rendu pratiquement immortel.

Mais elle l'avait poser dans un long sommeil et avec la création de Terra la malédiction s'affaiblit ramenant l'homme a l'éveil


Situation de départ : Il s'est expérimenté a travers plusieurs viols.

Autres :Comme beaucoup de Zombie il est insensible a la fatigue a la famine et partiellement a la douleur.Il peu donc se mettre a courir pendant plusieurs heure a une vitesse remarquable.Aussi il ne parle pas: Certain disent que lors de son exécution sa bouche fut cousue pour le punir en honneur de toute les femme qu'il avait souillée avec sa langue.Aussi a la tombée de la nuit son corps se guérit de toute blessure et il ne peu être tué que si on le tue avec la hache du bourreau qui était sensé lui enlever la vie


Sa force est aussi asser remarquable.Il n'as pas trop de mal a s'imposer par les muscle et en général il réussi plutôt bien.

Comment avez vous connu le forum: Doublette :P

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Bah j'essayerai d'en parler au gens autour de moi.

Autres: Je crois que certain amateur de survival-horror reconnaitrons mon personnage même si l'avatar ne montre pas grand chose.
« Modifié: mardi 27 janvier 2009, 02:37:46 par Gaaros »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Gaaros

Réponse 1 mardi 20 janvier 2009, 14:24:59

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Gaaros

Réponse 2 mardi 20 janvier 2009, 19:46:24

bienvenu parmis nous^^ amuses toi bien et n'oublies pas de te faire plein de connaissances^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Espérance

E.S.P.er

Re : Gaaros

Réponse 3 mardi 20 janvier 2009, 20:47:59

Bienvenue parmi nous, Gaaros

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Gaaros

Réponse 4 mardi 20 janvier 2009, 22:43:25

Merci a vous deux.J'essayerais de faire des rencontre avec laquelle je n'aurait pas trop recourt a la violence

Nava Kaul

Terranide

Re : Gaaros

Réponse 5 mardi 20 janvier 2009, 22:55:05

Salut Roland
Wish I was ocean size!

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Gaaros

Réponse 6 mardi 20 janvier 2009, 23:00:11

Roland? ô.o

Nava Kaul

Terranide

Re : Gaaros

Réponse 7 mardi 20 janvier 2009, 23:07:55

Roland Gaaros

*sort sous les applaudissements*
Wish I was ocean size!

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Gaaros

Réponse 8 mardi 20 janvier 2009, 23:47:05

Oh! Lol

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Gaaros

Réponse 9 mercredi 21 janvier 2009, 00:25:44

Tu peux parler cher Nava Kaul

Ou devrais je dire Baba Kool? ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nava Kaul

Terranide

Re : Gaaros

Réponse 10 mercredi 21 janvier 2009, 00:31:46

ouais ouais...vous ne m'égalerez paqs chère aphrodite...
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :