Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV Bleiz ] Taxi !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 15 vendredi 16 janvier 2009, 14:45:23

Bleiz était agréablement surpris par l’initiative de sa compagne de taxi. Effectivement elle savait manier le stylo. La chaleur de sa bouche et la douceur de ses mouvements finirent de tendre le pénis de Bleiz au maximum. Il caressait les cheveux de sa compagne qu’il voyait onduler au rythme des vas-et-viens de sa bouche. Il lui caressa le dos puis passa sur ses seins

-C’est vraiment très agréable ce que vous me faite miss. Blanche neige.

Il se pencha légèrement pour lui caresser les fesses. Il redescendit sur ses cuisses puis remonta mais cette fois sur son entrejambes qu’il se mit à caresser.

-Cela vous arrive souvent de profiter d’inconnus dans les taxis.

Dit-il avec un léger sourire
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Snow White Queen

Créature

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 16 samedi 17 janvier 2009, 14:22:07

Blanche Neige passait un tres bon moment, heureuse de voir qu'elle lui procurait du plaisir, et heureuse du petit compliment. Elle releva son visage, faisant un mouvement souple au niveau de son corps, et passa ses mains autour de son cou.

- Et toi ? Tu as l'habitude de voir si les ecrivaines de roman erotique sont aussi bien que ce qu'elles écrivent ?

Elle se rapprocha davantage de lui, frottant son entrejambe à la sienne en souriant , pas vulgairement, non, ce n'est pas le mot vulgaire qui est de mise. Elle deposa un baiser dans son cou, calmement, ne se laissant pas aller trop vite et violemment.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 17 mercredi 21 janvier 2009, 16:07:20

Elle avait adopté le tutoiement. Cela plaisait à Bleiz. Elle se colla contre lui et frotta son entrejambe contre la sienne d'une manière très sensuelle. elle déposa un simple baisé sur son coup.

Ses mains parcoururent son corps et de sa main gauche, il descendit jusqu'à son entrejambe, pour remonter vers le haut. Puis il redescendit, mis sa main à la limite de toucher son sex, puis remonta. Il continua se jeux un moment pour la faire languir puis finalement se mit à lui caresser le clitoris.

Sa main droite caressa le long de sa cuisses et remonta jusqu'à ses fesses. Il les caressa un long moment puis la regarda dans les yeux et lui parla tel un critique littéraire. Mais sans perdre son sourire.

De ce que j'ai lus pour l'instant, la mise en scene est particulièrement excitante et donne envi de voir la suite. Mais je me demande se que cela donnerai en rajoutant quelques mots crues ? Comme par exemple comment la jeune fille inciterai l'homme à passer à la suite.

Il ne la quitta pas du regard afin de voir comment elle réagirait.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Snow White Queen

Créature

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 18 samedi 21 février 2009, 13:27:34

( désolé du retard, internet ne marchait plus ... faut que je lui achete des chaussures mouhahaha ... blague nulle  ::) )

Blanche Neige eut un petit sourire et fit glisser sa main dans ses cheveux, les relevant un instant puis les relachant. Elle aavait un regard de chat, ce regard qu'ils ont quand ils repérent une proie interessante, et qu'ils ne la lache plus. Elle s'approche d'avantage de Bleiz, un petit sourire naissant sur ses lévres rouges.

- C'est à dire ? Les envies de la belle demoiselle bloquée avec cet homme dans taxi ? Qu'elle voudrait simplement ressentir ces delicieux frissons, voir un de ses fantasmes réalisés, et surtout sentir encore en elle une chaleur masculine et une verge qui lui ferait encore ressentir du plaisir ? Etre de nouveau entre deux mondes, sentir encore ses frottements contre ses parois qui lui feront arracher des petits cris, et qui sait un qui surpassera les autres ?

Elle s'approcha de lui.

- Et annoncer qu'elle adore les surprises ... lança t'elle en sentant le bas de sa robe glisser.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Bleiz

Humain(e)

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 19 samedi 21 février 2009, 14:49:27

HS(pas grave ;) )HS

Elle adorait les surprises ? dans ce cas...
Avec force, mais non sans douceur, il la souleva légèrement, et la fit passer en dessous de lui. Il l'embrassa un moment, puis descendit sur son cou. Il descendit tout le long de son corps et arriva à son entrejambe.

- J'ose espérer que la suite va vous plaire.Dit-il en souriant

Il embrassa doucement la base de ses cuisses et s'approcha de plus en plus de son sexe. Il se mit alors à lécher légèrement son clitoris du bout de la langue.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Snow White Queen

Créature

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 20 dimanche 22 février 2009, 19:47:08

Blanche Neige eut un sourire effacé. Un sourire surpris. un sourire. Elle se laissait faire, aprés tout que risquait t'elle ? Rien que du plaisir ... Elle se laissa tomber sous lui, attrapant ses baisers au vol ... Elle eut un léger ronronnement ( non ... pas ronflement --" ) et sentit un frisson traverser sa colonne vertebrale. En sentant la langue de l'homme pres de son intimité, elle eut un soupir, murmurant un " ça m'avait manqué "
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Bleiz

Humain(e)

Re : [PV Bleiz ] Taxi !!

Réponse 21 dimanche 22 mars 2009, 03:46:20

Il sentait la belle écrivaine frissonner. Apparemment, elle appréciais les soins qu'il lui prodiguais.

-Et ça ? ça t'as manqué aussi ?

il lui caressa le sexe légèrement du bout du doigt et la pénétra doucement. Il fit des mouvements amples et lents afin de mieux la préparer à ce qui allais suivre. Il rajouta alors un second doigt ce qui la fit encore plus réagir. décidément ce taxi était plein de surprise.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :