Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mama, I'm Coming Home ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Joker

Humain(e)

Mama, I'm Coming Home ...

vendredi 29 juillet 2011, 16:25:39

Bon bah je viens annoncer mon départ. Pourquoi? Pas à cause de l'ambiance, qui a été impecc' en-dehors des problèmes avec Don et tout ça. J'ai un peu perdu la motivation de RP ici, d'une part parce que les RP hentai ne m'ont jamais vraiment gardé longtemps mais surtout parce qu'il est difficile de finir un RP ici, les topics sont trop facilement oubliés et je n'ai personnellement pas envie de devoir envoyer des MP à chaque fois. Disons que faire un RP et ne jamais le finir, c'est une chose qui m'a toujours agacé. ^^'

Mes comptes Goph Za'Chuek, Elesa Garland, Yoshida Kei, Le Joker, Vladimir Dracula, Les Lofians et Qiang Long seront donc inactif, navré pour ceux que je laisse tomber.

Sachez cependant que je me suis bien amusé le temps que j'ai été ici et, qui sait, si jamais l'envie de reprendre les RP chauds me prend, je reviendrai peut-être. ;)

Sur ce, amusez-vous bien.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Mama, I'm Coming Home ...

Réponse 1 vendredi 29 juillet 2011, 16:32:14

C'est bien dommage mais c'est ton choix. J'aurais bien aimer rp avec toi...Mais tant pis pour moi...

Prends soin de toi en tout cas !
  ;)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Mama, I'm Coming Home ...

Réponse 2 vendredi 29 juillet 2011, 16:33:51

Prend soin de toi, et revins quand tu veux^^

(pas doué pour les adieux.)

Hiro

E.S.P.er

Re : Mama, I'm Coming Home ...

Réponse 3 vendredi 29 juillet 2011, 16:45:56

J'ai rien d'autres à dire à part:

Ça c'est un bon cochon...

A la prochaine (Un rpeur le reste toujours XD) Et j'ai bien aimé notre RP (Celui-là, terminé!malgré ma stupidité


Répondre
Tags :