Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 15 vendredi 21 août 2009, 22:55:01

Don sentit la gifle le percuter mais sa joue ne bougea pas des masses, souriant, il vit Ludmilla dans un sursaut de force lui bondir dessus et essayer de le frapper, ses coups le chatouillaient a peine, sa barrière de muscle le protegeait des coups sans impacts de Ludmilla, le public riait de bon coeur et Don souriait toujours de manière aussi mesquinne. Il lança a Ludmilla avant de l'attraper par les cheveux

"Tu sais que je pourrais t'étaler par terre d'une simple raclée?"

Fit il alors qu'il posait sa main sur sa croupe et qu'il lançait

"Tu le sais, je ne l'ai pas fait, mais si tu continue je le ferais...Et puis ta position me donne un avantage flagrant"

Sans prevenir il la pénétra d'un seul coup, rentrant a nouveau toute son immensité en elle sans aucune douceur
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 16 samedi 22 août 2009, 00:54:08

La jeune fille eut la même réaction que si on lui avait mis un coup de poignard dans le ventre.

La bouche ouverte.

Un hocquet sourd.

Des yeux ouverts à l'extrême.

Elle sentit ses muscles se tendre, crispée, démontée. Prise devant ce public sans pitié. Plus rien ... Elle perdait sa dignité, son passé la rattrapant au galop. Elle voulut le frapper, violemment, le jeter à terre et le tabasser.

Plus de forces. Plus rien.


- Non ... Ne recommence pas ... Pas ça ...

Elle détestait le supplier,sachant que son regard serait sans pitié. Elle avait mal. Au coeur, au corps. Une infinie douleur, qu'elle ne reconnaissait que trop bien.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 17 samedi 22 août 2009, 01:21:02

Don commençait déjà a s'enfoncer en elle et il sentait que ses forces l'abandonnaient, il lança avec une voix plein de tendresse dégoulinante

"Quoi tu n'aime pas?"

Le public éclata de rire alors que Don s'enfonçait en elle de plus en plus fort et de plus en plus vite, collant son front contre le sien, il lança

"D'accord, je vais arrêter, pour te faire plaisir."

Fit il en se dégageant de son attache tandis qu'il soutenait Ludmilla pour ne pas qu'elle tombe, avait il pitié ? Vraiment pitié? Le marchand d'esclave la laissa avancer pour qu'elle tombe a genoux, la poitrine devant la foule

"Après tout je suis là pour te rappeller ce sentiment de soumission que tu as éprouvé lorsque je t'ai pris ta virginité."

Il écarta les fesses de Ludmilla en souriant alors que son membre se pressait a son autre entrée.

"Et pour ça quoi de mieux que de la perdre une seconde fois?"

Lança t'il en entrant en elle avec un peu plus de mesure, mais néanmoins une violence des plus douloureuses
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 18 lundi 24 août 2009, 23:02:49

Les larmes s'envolérent quand son visage s'éleva, bouche ouverte, encaissant la souffrance. Elle le sentait remuer en elle, la brisant une nouvelle fois.

Encore une fois ... Elle baissa son visage, ne pouvant pas supporter les regards de la foule. Elle sentait sa poitrine remuer sous chacuns des coups qu'il donnait, lui procurant une sensation de douleur, de plaisir sans plaisir. C'était douloureux ...


- Je te hais ...

Elle serra les dents, fronçant les sourcils.

C'était infâme. Oui, infâme était le bon mot. Cette douleur, cette peau, ces souvenirs, ces soupirs ... infâmes. Elle avait mal. Elle souffrait. Elle ne voulait pas avoir de plaisir, non, pas cette fois. Elle ne céderait pas.


- Je te hais, répéta t'elle en murmurant, tandis que les larmes coulaient.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un cabaret bien singulier ... [ Don ]

Réponse 19 lundi 24 août 2009, 23:16:17

Don se fichait remarquablement bien de savoir si elle le haissait ou pas, et alors qu'il enchainait les coups de bassin il lui sussura a l'oreille tout en massant sa poitrine

"Tu met hais ? Non, tu ne peux pas me haïr, si tu me hais, ça veut dire que tu hais également tout ce qui fait un être humain, car je te l'ai expliqué la première fois, regarde ces hommes, aucun n'ira te sauver, et tous te désirent, tu n'est qu'un objet, tu es né objet et tu mourra objet. Alors si tu me hais, tu haïs chacun de ces gentlemen dans l'assistance."

Se tournant vers la scène il lança dans les coulisse

"Faites rentrer les paon"

Alors Ludmilla put voir derrière elle un spectacle des plus dégradant, toutes ses collègues étaient là, tenues en laisse par des hommes déguisées en oiseaux, completement nues et un plumeau enfoncé dans l'entrée de derrière... Toutes avaient une boule en travers de la bouche pour les empecher de hurler quand les hommes les soulevèrent et les prirent, transformant le spectacle en véritable orgie, et Don lança

"Si celà ne t'a pas convaincu, celà le fera."

Il saisit les deux jambes de Ludmilla et la leva, présentant son intimité a toute la foule alors qu'il la prenait par derrière il lança

"Messire les enchères commencent, combien pour profiter de cette magnifique créature pour la fin du spectacle ?"

Les clients innondèrent la scène de leur argent et bientôt ce fut un vieux sale et débraillé qui arriva auprès de Ludmilla, le sourire aux lèvres

-C'était ma paye de tout un mois, mais ça en vaudra la peine, allez ma jolie on y va...

Fit il en entrant en elle
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :