Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 15 mercredi 28 juillet 2010, 16:49:39

"Bien sur que je vais vous aidez, de toute façon je l'aurais fait même si vous ne me l'aviez pas demander."

Joignant le geste à la parole il lui fit signe de mettre son bras autour de son coup et de s'appuyer avec sa cheville valide de l'autre coté pour se relever. Quand il se leva il se rendit compte qu'elle pesait encore moins que ce qu'il craignait, qu'elle soit tombé dans les escaliers ne l'étonnait plus en rien désormais.

Avançant ainsi doucement jusqu'à l'endroit désigné par Kairi, il trouva en effet le siège et le bureau, ce n'était pas du grand luxe mais c'était mieux que le sol gelé de la réserve. Avec une grande attention, il l'aida à s'asseoir sur la chaise , malgré cela elle ne put  réprimer une grimace de douleur qui tordit son jolie visage.

Une fois qu'elle fut posée sur la chaise, il s'empara du téléphone, il n'avait nullement l'intention de lui donner directement pour qu'elle appelle sa patronne après ce qu'il était arrivé ! En effet, n'importe qui aurait pris quelques minutes pour soi avant de penser a son travail, les plus fainéant auraient même faire pire !

"Ta ta ta - Il fit un signe négatif de la tête - Hors de question que vous téléphoniez à votre patronne de suite, vous la préviendrez plus tard et bon je lui expliquerais pour qu'elle se montre compréhensive si c'est une harpie. Déjà...un médecin - il se gratta la tête - à oui c'est ce numéro là."

Pianotant sur les touches du téléphone il composa ainsi le numéro qu'il avait taper déjà plusieurs fois depuis qu'il était ici, celui du médecin de famille. Un brave vieil homme qu'il avait connu depuis son arrivé ici et qui s'était toujours montré sympathique et chaleureux, bien qu'il le soupçonnait de forcer un peu sur la bouteille en dehors des heures de travail, celui ci restait tout de même un ancien médecin de renom. Kairi voulu protester, néanmoins plaçant son index sur sa bouche en signe de se taire.

Lui expliquant le problème, ce qui était arrivé et où apparemment la douleur se faisait ressentir, celui ci, bien que grognon d'avoir à se déplacer à l'heure d'un repas qu'il prévoyait visiblement arrosé, dit qu'il passerait directement et donna néanmoins plusieurs consignes à Nicolas le temps qu'il arrive.


"Bon maintenant on va appeler un livreur, une pizza, peut importe à vrai dire mais moi j'ai les crocs ! Et vous avez promis de manger non? Alors vous prendrez quoi? Réfléchissez pendant que je tape le numéro...si c'est un bol de riz ou du ramen instantané je ne discute plus je vous assomme !"

Il voulait vraiment qu'elle se détende et qu'elle songe plus à elle même qu'a son travail, elle venait de se blesser plus ou moins gravement, mais l'accumulation de ces évènements n'était pas vraiment bonne ni pour le moral, ni pour le physique.

"Vous me tendrez votre poignet tout à l'heure, que je regarde si ce n'est pas casser. Parce que vu la grimace de tout à l'heure ça à l'air de faire plus mal qu'une simple foulure."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 16 mercredi 28 juillet 2010, 21:31:00

Avec précaution, Nicolas l’aida à se relever. Elle avait vraiment mal mais essaya de le montrer le moins possible. Elle n’avait jamais aimé se plaindre et, même maintenant, elle ne l’envisageait pas. Si elle y avait pensé, elle aurait essayé de parler avec quelqu’un de son mal-être et de sa douleur hors il n’en était rien. Elle préférait vivre recluse sur elle-même plutôt que de demander un semblant d’aide à qui que se soit.
 
Ils mirent plusieurs minutes pour atteindre le bureau. Une fois arrivé, il la déposa avec douceur sur la chaise derrière le bureau. La pièce était fonctionnelle et n’offrait que très peu de confort. Le fait d’être en  sous-sol rendait la pièce assez froide et les murs de béton n’arrangeaient rien. Le bureau de métal et la chaise de dactylo noire composaient l’essentiel du mobilier. Une armoire en métal pour dossiers se situait contre le mur, derrière le bureau et complétait l’ensemble. Sur ce dernier, beaucoup de papiers s’amoncelaient, commandes, reçus de toutes sortes, bloc notes, catalogues de vêtements… En plus de tout ça un téléphone s’y trouvait. Nicolas attrapa d’ailleurs le combiné avant qu’elle est même eut le temps de lui dire merci.

Il se mit alors à appeler quelqu’un devant une Kairi complètement éberluée et incapable de placer un mot. C’était étrange, elle n’avait même plus la force de le contredire ou de l’empêcher de dire ou faire quoi que se soit. Au « docteur » qu’il employa, la jeune femme se dit qu’il devait appeler une connaissance du corps médical. Cela paraissait bien logique vu la situation.

Une fois cela fait, elle pensait qu’il resterait peut-être avec elle en attendant le médecin mais visiblement, il ne comptait pas la quitter de si tôt. Il voulait la faire manger à présent. Le ton qu’employait Nicolas était si impératif, bien qu’avec un brin d’humour, qu’elle ne pensa pas vraiment à discuter. Kairi n’avait toujours pas faim mais ne refusa pas.


« Ce que vous voudrez, ça m’est égal »

Elle se mit à scruter le jeune homme qui composait un nouveau numéro, celui d’un livreur de pizza ou autre. Il lui rappelait Hirano par ce côté un peu protecteur. C’était d’ailleurs dans cette pièce qu’ils s’étaient connus. Il l’avait sauvé quand des voyous avaient voulu abuser d’elle. Sans détacher ses yeux noisette du jeune homme, elle ne put s’empêcher d’essayer de comprendre ce qui l’amenait à s’occuper d’elle ainsi.

« Pourquoi faites-vous ça ? Je ne suis rien pour vous »

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 17 jeudi 29 juillet 2010, 03:44:27

Bien qu'il ne détestait pas ça, les fast food et pizzeria n'étaient pas la tasse de thé de Nicolas. La nourriture était bonne il en convenait, mais l'ambiance laissait franchement à désirer.
Pièce sale pour ne pas dire franchement dégueulasse, personnel peu agréable n'étant embauché qu'un été juste pour faire le compte et qui changeait comme la couleur du papier peint, contrôle sanitaire plus qu'irégulier...bref quand on y pense c'est bon mais malsain.

Le fait qu'il commande lui épargnerait au moins à devoir s'assoir dans une pièce insalubre et pleine de crasse, en attendant d'être servis par un homme au visage au mieux inexpressif sinon franchement patibulaire. Le pire étant sans doute dans les lieux où les employés devaient réciter un petit discours de bienvenue avant de servir le client, c'était à en mourir de rire ! Vraiment c'était à se demander s'il ne s'agissait pas d'un numéro comique...c'était pitoyable, en plus de voler les employés sur leurs salaires ils leurs prenaient leurs dignité en plus.

Quoi qu'en regardant aux alentours...la pièce sombre et froide que représentait la réserve à ses yeux n'étaient guère plus attrayante.  Néanmoins niveau salubrité c'était toujours mieux que dans un fast food, et puis il déjeunerait avec une charmante jeune...dépressive...non, une charmante jeune femme, c'était ça le mot qu'il cherchait, femme. C'est vrai que c'était un cadre de rêve !

 Il adorait ça, ironiser sur sa situation, sur celle des autres, un de ces petits plaisirs pour se foutre de la gueule des autres en touchant à ce que personne n'ose dérangé, avec un brin d'élégance unique.
Quoi qu'il en soit Kairi avait l'air un peu ailleurs désormais, c'est du moins l'impression qu'il en avait, le ton sur lequel elle prit le fait qu'il commande de la nourriture ne le vexa pas mais le fit quelque peu soupirer.

La commande était passé, et deux belles pizzas accompagnés de tout ce qu'on peut trouver de plus malsain, cancérigène, gras et huileux était en route pour la boutique. Mmh ça allait être un festin ! Vraiment ! Elle l'interpella avec une autre question à ce moment là.


« Pourquoi faites-vous ça ? Je ne suis rien pour vous »

*Voilà la question que je me pose depuis...Mmh 2 bons jours, pourquoi tu fais ça? Vas  répond gentillement à la Damoiselle, parce que ça m'intéresse aussi.*

Mine de rien, il cherchait une chaise ou quelques choses sur quoi s'assoir...mais qu'est ce qui pourrait servir de siège dans ce débarras de vêtements? N'ayant pas trouver quelques choses qui lui convenait il s'assit dos à un mur, non loin d'une pile de vêtements, le tout à la droite de Kairi.

"Eh bien - Il se gratta derrière la tête - mon karma n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, et pour le remonter j'avais le choix entre vous aidez ou éradiquer le cancer de la surface de la Terre, et j'ai toujours aimé la difficulté."

Il s'étira un peu et regarda sa montre, 12H05.

" Je répond très difficilement au question directe, je suis assez évitant à ce qu'il parait. Néanmoins, je répondrais ceci à la votre : Je ne suis pas là pour choisir qui je dois aider, si je peux aider tout le monde je le ferais tout simplement parce que je le peux. Satisfaite? "

"A mon tour de vous demandez maintenant quelque chose, pourquoi voulez vous absolument ne pas vous faire aidez en dissimulant tout votre mal être?'"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 18 jeudi 29 juillet 2010, 14:25:24

Nicolas ne répondit pas tout de suite à sa question. Il cherchait un endroit où se poser vu la manière dont il regardait tout autour de lui. Mais l’ameublement spartiate du bureau ne lui permettait guère de trouver un quelconque endroit. Finalement, il choisit le sol et s’adossa au mur à la droite de la jeune femme. Celle-ci fit pivoter sa chaise avec son pied valide pour se tourner vers lui. Il semblait fuir sa question ou plutôt fuir la réponse. D’ailleurs, il ironisa à nouveau, évitant soigneusement de répondre mais finalement Nicolas lui donna la raison la plus simple du monde, l’envie d’aider les autres.

Kairi l’observait cherchant à savoir s’il lui disait la vérité. L’altruisme était une chose bien rare de nos jours et si elle avait envie de le croire, elle savait aussi que certains hommes étaient tout à fait capables de masquer leurs vrais sentiments pour jouer la carte de la sensibilité. Erogène était comme ça et il lui avait fait tant de mal. Mais Hirano lui avait aussi appris que les hommes pouvaient être sincères. Cet homme l’était peut-être.


« A mon tour de vous demandez maintenant quelque chose, pourquoi voulez vous absolument ne pas vous faire aidez en dissimulant tout votre mal être ? »

La jeune femme revint à nouveau à la réalité et surtout au jeune homme en face d’elle.

« Disons que je n’ai plus personne pour m’aider ou m’écouter et je… je ne pense pas qu’on puisse m’aider. Je n’ai pas envie d’embêter les autres »

Elle ne pouvait pas vraiment se confier à quelqu’un. Si elle le faisait cela signifiait parler d’Hirano bien sûr mais aussi parler de Terra, des démons, du grimoire et de toutes ses choses dans lesquelles elle avait évolué auprès du jeune homme. Qui la croirait ? On la prendrait pour une folle et se serait l’hôpital psychiatrique.

« Aïe !!! »

La douleur revint l’agresser. Décidément, elle croyait de moins en moins à de simples foulures au moins pour le poignet. La douleur à la cheville était intense mais moins importante que celle du poignet. Elle n’arrivait d’ailleurs pas à le bouger et la douleur était violente. Que se soit cassé n’avait rien d’extraordinaire vu qu’elle mangeait peu, son corps s’était certainement fragilisé. Elle s’appuya contre le dossier et se concentra pour essayer d’occulter un peu la douleur mais c’était vraiment difficile.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 19 jeudi 29 juillet 2010, 17:20:47

La réponse de Nicolas avait visiblement placée la jeune fille dans un état d'incertitude et de doute, c'est vrai que sa question était sérieuse et donc qu'elle en attendait une réponse honnête.
Néanmoins on ne pouvait pas trop le blâmer sur sa conduite, comme toujours, pour ce qui touchait à lui il avait du mal à répondre et souvent ne savait pas trop quoi dire s'il voulait être honnête, il répondait donc au tac o tac une bêtise ou une autre, un moyen d'éviter la question tout en plaisantant.

Cette fois ci, il avait tout de même tenté d'être sérieux en donnant la réponse qui lui semblait le plus exacte, sur le coup il avait sortit ça parce que ça lui avait semblé juste. Il n'aurait jamais à ce moment songé que cela aurait pu être interprété comme un excès de zèle de sa part, ou comme une vantardise. En effet, il considérait plus ça comme une faiblesse que comme une véritable preuve de force, donc il n'y avait rien de glorifiant à ce qu'il dise ça.


*Pourquoi est ce qu'elle m'observe comme ça? J'ai fais quelque chose bizarre?* -S'interrogea t il même d'un coup -

« Disons que je n’ai plus personne pour m’aider ou m’écouter et je… je ne pense pas qu’on puisse m’aider. Je n’ai pas envie d’embêter les autres »

Reprenant ses esprits, elle articulait une réponse autour de sa question, réponse qui bien souvent était la même, parce qu'a force d'entrer dans un monde de désespoir, on se sens seul et insignifiant pour les autres.


"Si c'est la seule raison je suis prêt à vous écouter et part la suite, une fois que j'en saurais plus je pourrais vous aidez  à aller mieux. Quand à m'embêter...si vous m'embêtiez réellement j'aurais appeler un médecin quelconque et je serais partit tout simplement. Dites vous que vous me rendez service en me laissant vous aidez, cela me fait plaisir."

Il lui sourit, pourquoi donc toutes les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce fuient les personnes qui veulent les aidez? Cela rendait sa tâche d'aide bien plus ardue, car déjà qu'une aide venant d'un inconnu peut être suspecte, là il fallait toujours carrément insister pour aider.
Mais le vrai problème venait certainement de lui, pourquoi ne pouvait il tout simplement pas laisser tomber ! Il était obstiné, c'était terriblement énervant dans certaines situations, il voulait toujours qu'il puisse se dire qu'il n'avait rien à regretter.

Il fut sortit de ses pensées par le cri de douleur de la jeune femme, ses yeux sortir du vague où ils étaient tomber et il se leva directement pour aller vers Kairi, il était en effet assez inquiet.


"Pendant que j'essaye de voir si c'est cassé ou pas, vous me racontez votre histoire? Et regardez moi, sinon vous allez avoir encore plus mal si vous continuez a regarder votre poignet."

Une fois à ses cotés, il prit son poignet et tenta de faire de son mieux, selon les indications du médecin pour voir ce qui était cassé ou simplement foulé.
« Modifié: jeudi 29 juillet 2010, 17:31:23 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 20 vendredi 30 juillet 2010, 19:39:54

Kairi se tenait le poignet mais la douleur commençait à lui faire venir les larmes aux yeux. Nicolas se précipita vers elle et lui conseilla de ne pas regarder sinon, elle risquait d’avoir plus mal encore. C’était étrange comme manière de faire mais la jeune femme commençait à avoir vraiment trop mal pour discuter. Elle releva alors la tête et fixa ses yeux sur le visage de son docteur intérimaire. Elle le regardait, juste lui, en évitant bien, sur ses conseils, de baisser les yeux sur son poignet qu’elle avait finit par lui abandonner.

Elle grimaça lorsqu’il se mit à palper le membre. Nicolas voulait connaître son histoire mais elle ne voyait pas comment lui raconter ça. D’ailleurs, elle ne le pouvait pas ou en tout cas pas totalement. Il se montrait si gentil. Elle pouvait peut-être lui parler de certaines choses sans pour autant déborder sur le côté ésotérique et mystique.


« Et bien, je ne sais pas trop par où commencer – elle grimaça sous la douleur –Je suis venue dans cette ville car j’y ai trouvé un travail. Je n’ai plus de famille alors ça ne me posait pas de problèmes de déménager. Evidement, je suis tombée sur un ex petit-ami qui… qui a voulu abuser de moi. Je m’en suis sortie mais ça n’a pas été facile. Un jour, trois hommes sont descendis ici, dans ce bureau et ont voulu… - elle baissa la voix – abuser de moi mais un jeune homme les en a empêché – un beau et vrai sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle se rappelait ce souvenir – Il s’appelle… il s’appelait Hirano. On est vite tombé amoureux l’un de l’autre. J’étais si bien avec lui. Il était doux, gentil et il me comprenait. C’est si… banal mais je me sentais si bien, j’étais si heureuse. On voulait passer notre vie ensemble, se marier, avoir des enfants et puis, un jour… »

Elle n’acheva pas sa phrase, c’était inutile. La fin était aisément devinable. Les larmes affluèrent de nouveau autant à cause de la douleur physique que de la douleur moral qu’elle ressentait.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 21 samedi 31 juillet 2010, 00:53:09

A chaque parole prononcée, à chaque mots articulée Kairi semblait sombrer un peu plus dans son passé. Un passé en dent de scie sûrement, du bonheur aux larmes ne disait on pas qu'il n'y avait qu'un pas?
Un pas qu'elle semblait d'ailleurs franchir assez aisément s'il en croyait ses explications.
Tel l'heure sur la pendule de la salle à manger,  la joie et la tristesse se lisait sur son visage quand elle lui racontait ce qu'était son histoire, une histoire triste assurément, mais hormis dans les contes de fée connaissons nous des histoires heureuses?


*Nous sommes le théatre tragique des dieux.* -Soupira le démon-

Il l'écoutait, sans broncher, sans laisser rien transparaître. Contrairement à l'enfant sage à qui on raconte une histoire, lui se délecte de chaque passage lu, il ne pouvait en faire autant. Il avait en face de lui une femme triste, mélancolique et fermée au monde qui l'entourait et cela il le savait, il l'avait même sû la première fois qu'il eu croisé son regard. On peut changer beaucoup de chose chez quelqu'un avec un peu de chirurgie esthétique ou de sport, mais aucune science au monde ne peut modifier le regard d'une femme.

Il l'avait sû sans le savoir. Il l'avait vu sans y réfléchir mais un sixième sens l'avait avertit, l'avait intrigué, l'avait dérangé. C'était imperceptible, mais à partir du moment où il avait sû cela, c'était finis, il chercherait venir en aide quoi qu'il advienne. Pourtant lui aussi avait eu son lot de souffrance, cependant il les voulaient invisibles, effaçables, plus que cela : inexistantes.

Souffrir c'était pour lui être faible, on avait souffert parce que l'on était pas assez bon, pas assez doué. Il fallait cacher ce coté imparfait, le nier, l'enfouir. Et pourtant, c'était cela qui lui permettait de comprendre les autres dans leurs douleurs et leurs peines, de les comprendre d'un seul regard, il voulait effacer ce qui constituait son essence.

Elle pleurait. Le récit de Kairi était finis ou s'était finis de lui même et la jeune femme pleurait la perte de son ancien amant, plus que cela, de son amour qu'elle ne reverrait plus jamais.
La gorge nouée par ce récit tragique, Nicolas tenta tout de même de trouver des mots...Les mots qui feraient qu'elle pourrait affronter le futur, ceux qui la feraient espérer ou mieux : arrêter de désesperer.
Posant sa main sur l'épaule de Kairi, il dit.


"Je pense que personne ne pourra jamais comprendre exactement ce que vous ressentez, car personne ne sera jamais vous, ni lui.
- Il parlait d'Hirano-. Mais il y a une phrase qui m'a aider lorsque je traversais des moments difficiles...c'est à dire tout le temps, cette phrase est la suivante."

Il marqua une pause, cette phrase...il l'avait en tête depuis qu'il l'avait lu. C'était la phrase d'un livre qu'il avait prit une fois parce que le titre lui plaisait, le labyrinthe, c'était cela le titre. Elle lui plaisait parce qu'elle reflétait une partie de lui même, une partie de son combat, de sa volonté de s'en sortir quoi qu'il arrive, même dans les pires moments on devait toujours tout faire pour se battre, ne jamais rien lâcher, ne jamais céder.

"Il n'y a pas de labyrinthe dont je ne puisse trouver la sortie."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 22 lundi 02 août 2010, 13:48:05

Kairi était surprise par les propos de Nicolas. D’habitude, les gens lui disaient toujours « je comprends » et « je suis désolé pour vous » ce qui l’énervait vu qu’elle pensait que personne ne pouvait comprendre. En effet, personne ne pouvait se mettre à sa place. Pour une fois, quelqu’un avait la délicatesse et l’intelligence de dire qu’il ne pouvait pas totalement comprendre son ressentit. Elle en fut touchée.

« C’est une jolie phrase ! Vous avez probablement raison, il y a peut-être une fin à la douleur que je ressens mais c’est comme si j’étais dans un long tunnel dont je n’aperçois pas la sortie, ni même une toute petite lumière qui me permettrait d’espérer la fin de mon supplice »

A discuter avec le jeune homme, elle en avait presque oublié la douleur. Presque car elle était quand même intense. Néanmoins, elle se sentait un peu mieux. C’était étrange, elle n’aurait jamais imaginé que de discuter avec un inconnu lui ferait un peu de bien. Pourtant c’était le cas. Elle lui offrit un superbe sourire. Un de ceux qu’elle faisait avant la disparition d’Hirano.

« Merci Nicolas. C’est la première fois que je me sens un petit peu mieux en parlant avec quelqu’un ! »

Elle était bien sûr bien loin d’être remise de la mort de son ami mais c’était une petite éclaircit dans le ciel de tempête qui la poursuivait depuis des semaines.

Un bruit de clochette se fit alors entendre. C’était la porte d’entrée du magasin. Vu l’heure, il ne pouvait s’agir que du médecin ou du livreur de pizza. Que se soit l’un ou l’autre, Kairi était trop limitée dans ses mouvements pour faire quoi que se soit.


« Vous voulez bien aller voir. Je pense que ça doit être soit le déjeuner, soit le médecin ! »

Secrètement, la jeune femme espérait bien que se soit la seconde personne. Malgré sa promesse de grignoter quelque chose, son estomac était un peu trop noué pour ça. Par contre le médecin serait vraiment très bien venu. Au moins, elle serait fixée sur son sort. Enfin surtout sur ce qu’elle avait comme blessure. Si c’était de simples foulures, quelques jours et du repos et tout irait bien, façon de parler bien sûr. Par contre si c’était cassé, elle en avait pour au moins six semaines de plâtre, sans compter la rééducation derrière comme si elle n’allait pas déjà assez mal comme ça.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 23 lundi 02 août 2010, 17:18:58

Il avait prononcé cette phrase d'un souffle, accentuant bien le coté important et solennel de chaque termes, de chaque mots. Elle avait un sens un sens profond pour lui, ce genre de sens qui permet de vivre, qui permet de ne pas sombrer dans la dépression après une épreuve.
Plus qu'une phrase c'était une manière de vivre, une philosophie qu'on adopte ou pas à chaque instant.

La phrase, non, l'ensemble des choses qu'ils avaient dites avait soulagé Kairi, il en était heureux car, comme ça, il avait le sentiment d'avoir servis et d'avoir rendu service. C'était un plaisir simple, et pourtant savoir qu'il avait réussi quelque chose d'aussi complexe que de rendre le sourire, ne serait ce qu'un moment, à quelqu'un était pour lui était tout simplement génial.

Quand il la vit enfin faire un vrai sourire, un qu'elle ressentait intérieurement et non pour la galerie, il se surprit lui aussi à sourire. Il la trouvait vraiment superbe quand elle souriait vraiment, c'était presque un crime pour lui qu'on la rende si malheureuse car ainsi on cachait au monde l'une des plus belles choses qu'il eu pu voir : Le visage d'une femme heureuse.


"Merci beaucoup aussi, c'est un...je veux dire merci du compliment, je n'ai pas l'impression d'en avoir fait tant pour vous."


* Mais que c'est niais, mais que c'est niais. Mais qu'est ce que j'ai fais pour que tu te conduises comme un chevalier blanc?*

Les vociférations du démon l'amusait maintenant, parce qu'il l'avait rendu plus sereine un instant et que de voir une personne heureuse après tant de douleur l'apaisait... cela valait toute les récompenses du monde et rien n'aurait pu altérer ce moment de joie qu'il ressentait d'avoir pu l'aider.
Le démon aurait beau employer tout les sarcasmes qu'ils voulaient, c'est comme s'il n'était pas là.

Rien n'aurait pu déranger ce moment? Le destin ou simplement la vie n'était pas tout à fait d'accord, puisqu'a cet instant ils entendirent tous le bruit de clochette du magasin, une personne était rentré le médecin ou le livreur? Kairi en était arrivé aux mêmes déductions et lui en fit part directement.

Dans l'état où se trouvait Kairi, il était impensable pour lui qu'elle ne songe même à se déplacer et visiblement là dessus ils étaient sur la même longueur d'onde.
Se dirigeant vers l'escalier en fer responsable en partie du malheur de Kairi, celui ci se dirigea vers l'entrée de la boutique.

Un petit homme, le crane rasé et portant une moustache comme celle que l'on voit dans les films historiques se tenait là devant le comptoir. Réajustant ses lunettes, il regardait dans les environs à la recherche du malpoli qui l'avait dérangé alors qu'il allait faire un repas de gala chez un industriel.
Ce qui expliquait qu'il soit habillé plutôt chic avec un costume et une cravate, lui qui préférait habituellement les tenues simple que son les shorts et les tongs.



"Professeur Fuyutsuki ! Merci de vous êtres déplacés si vite, je sais que vous êtes très occupé ces derniers temps."

"Mmmoui..mmoui... - grogna le vieil homme en se gratant l'arrière du crâne - Bon conduis moi à ton urgence s'il te plait, pas que je m'ennuie mais le gal...les autres patients n'attendront pas !"

"Bien sur, c'est par ici."


Suivant Nicolas, le vieil homme arriva finalement dans la réserve où se trouvait Kairi, celle ci tenait toujours son poignet endolori avec une inquiétude visible sur le visage.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 24 mardi 03 août 2010, 14:55:56

Kairi s’étonnait toujours du comportement du jeune homme près d’elle. Il était gentil, affable et serviable. La ressemblance avec son ancien compagnon était plus que troublante. Il l’abandonna le temps d’aller voir lequel des deux personnes attendues venait d’arriver. Elle regarda alors qu’il quittait le bureau et entendit ses pas dans les escaliers de fer qui le faisaient remonter dans la boutique.

Une fois parti, elle se sentit étrangement seule. Bien sûr, elle l’était mais avec Nicolas, cette impression de solitude angoissante n’avait plus court. Bien qu’ils ne se connaissent pas, le courant passait bien entre eux et, surtout, la jeune femme ressentait un certain mieux en elle. Cela ne lui était encore jamais arrivé depuis le départ d’Hirano, jamais.

Elle entendit des bribes de voix au-dessus de sa tête. Bientôt de nouveaux pas se firent entendre, ceux de Nicolas et ceux d’une autre personne. Kairi supposa, à juste titre, qu’il s’agissait du médecin. Si ça avait été le livreur, la jeune homme aurait pris les pizzas et serait redescendu seul. Elle vit qu’elle avait raison en voyant une silhouette plutôt imposante suivre Nicolas dans le bureau.

Un homme, extrêmement bien habillé, qui devait avoir entre cinquante et soixante ans, entra et lui jeta un regard un peu contrarié. Vu sa tenu, il devait aller se rendre à une réception ou quelque chose comme ça. La jeune femme se serait bien levée pour le saluer mais vu son état, elle se contenta d’un « bonjour docteur ». Celui-ci répondit d’un simple signe de tête avant de venir près d’elle. Avec une grande douceur, en contraste avec son attitude un peu bourrue, il prit le poignet de la blessée et commença à le tâter comme l’avait fait Nicolas un peu plus tôt et probablement sur ses conseils.

A plusieurs reprises, il lui demanda si cela lui faisait mal et si oui, quelle était l’ampleur de la douleur. Concentrée sur ses réponses, elle en oubliait presque son mal-être. Un esprit occupé finissait toujours par se concentrer sur le moment sans divaguer ailleurs. Elle n’oubliait cependant pas le jeune homme et de temps à autre relevait la tête pour lui accorder un léger sourire qui se voulait rassurant. Après cinq bonnes minutes d’examen, le verdict tomba.


« Vous avez beaucoup de chance, mademoiselle. C’est une foulure. La douleur est plus importante car il s’agit de ce que l’on appelle une foulure aggravée. C’est à la limite de la fracture. Je vais vous poser une attèle et vous prescrire antidouleurs et pommade. Par contre, repos absolu pendant au moins quinze jours »

« Quinze jours ? »

En entendant le professeur dire qu’il ne s’agissait que d’une foulure, elle s’attendait à n’avoir que quelques jours de repos, pas deux semaines. Elle soupira. L’homme fouilla dans la trousse qui l’accompagnait et en sortit bandes et une attèle. Visiblement, de l’explication que lui avait fourni Nicolas, il avait du prévoir les produits dont il risquait d’avoir besoin. Toujours avec douceur, il lui banda le poignet assez serré afin de le maintenir en bonne position. L’attèle fut à son tour posée.
 
« Vous devrez refaire le bandage deux fois par jour afin de mettre la pommade. La bande devra être mise assez serrée pour maintenir votre poignet comme il convient. Bien, maintenant, occupons-nous de cette cheville ! »

Le médecin se pencha alors vers la cheville de Kairi qui avait doublée de volume depuis sa chute. Elle tressaillit quand il retira sa chaussure. Un rapide examen confirma que ce n’était qu’une simple foulure, rien d’extraordinaire ici, et heureusement. Une simple bande était nécessaire que l’homme s’appliqua à lui mettre avant de se relever. Il sortit un carnet d’ordonnance et nota les produits dont elle aurait besoin dans les prochains jours.

« Voilà, dit-il en signant le papier à en-tête – Je vous reverrais dans deux semaines. D’ici là, repos complet et ne posez pas le pied par terre »

Il posa l’ordonnance sur le bureau avant de se tourner vers Nicolas.

« Bien, je vais pouvoir y aller à présent »

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 25 mercredi 04 août 2010, 21:31:09

Restant dans un coin de la pièce, attendant patiemment le verdict du docteur, Nicolas observait d'un air distrait les soins qu'il prodiguait. Il avait déjà son avis sur la réponse et pour lui, c'était plus comme une correction d'examen qu'autre chose, sachant que Kairi ne risquait rien il attendait que le docteur prononce le mot magique : Foulure aggravée.

Lorsqu'il l'entendit un sourire se lu sur son visage, il avait raison c'était bien ça, pas trop mal pour un débutant. Comme il s'y attendait, le docteur lui fit une attèle puis s'occupa de la cheville de Kairi, là  il n'avait pu l'examiner et c'était plutôt impatient qu'il attendait le diagnostique du spécialiste.
Verdict : foulure également

Cela n'allait pas arranger les affaires de Kairi c'était certain, son travail était la seule chose qui devait la faire sortir ces temps ci. Elle fut même surprise de la durée de l'arrêt que le médecin lui préconisait, pourtant vu son état cela n'avait rien de bien étonnant. Prenant congé en lui donnant une ordonnance médicale, le médecin se tourna vers Nicolas pour qu'il le suive et le raccompagne, visiblement celui ci avait encore des choses à lui dire.

Faisant un signe amical en guise d'au revoir à sa patiente, le médecin monta les marches précédés de Nicolas, une fois sur le pas de la boutique ses soupçons furent confirmé lorsqu'il voulu s'entretenir avec lui.


"Nicolas, je vais devoir y aller mais je tenais a vous prévenir avant de certaines choses. Notamment du fait que cette jeune femme ne soit pas au mieux de sa forme actuellement, cette foulure aggravée résulte en grande partie d'une carence alimentaire aigüe. En plus simple ses os, ligaments, muscles, deviennent de plus en plus fragile, il est impératif qu'elle retrouve un régime alimentaire sain."

"Oui je vais faire mon possible, encore merci docteur...je ne vous retiens pas plus. Encore merci."

En effet, le docteur avait fait tout ce qui était en son pouvoir et maintenant il fallait laissé le temps à ses soins d'agir. Il quitta donc le vieil homme sur le pas de la porte, ses quelques conseils résonants encore dans sa tête...c'était à prévoir évidemment, le fait qu'il conseille à Kairi de manger plus était inévitable.
Néanmoins, il avait eu au moins la délicatesse ou la sagesse de ne pas lui dire directement et de laisser Nicolas se charger de cette tâche, dans un cas similaire et à des rôles inversés, le jeune homme aurait sans doute fait de même.

Rejoignant finalement Kairi, il se dit qu'il avait envie d'en savoir plus sur cette jeune femme qui attirait son attention sans qu'il sache pourquoi, sa douceur? sa fragilité? Il l'ignorait mais il avait envie d'en savoir plus. Il avait même à cet instant oublié l'existence les mises en garde de son alter ego sur la présence d'un démon proche de Kairi.


"Alors? Foulure aggravée c'est bien ça? Au moins ce n'est pas cassé...vu votre état c'est quasiment un miracle ! Le doc' est d'ailleurs d'accord avec moi, puisqu'il m'a conseillé de vous faire manger...je crois que personne ne vous aura dit ça autant de fois "

S'installant à coté d'elle il examina un peu les soins d'un air approbateur, regardant sous chaque couture les bandages réalisés avec soin.

"C'est du travail de pro. Vu votre état je pense que vous devriez engagé quelqu'un pour vous aidez dans les tâches quotidiennes...vous savez que je fais ça à très bon prix?" - Plaisanta t il de nouveau en attendant l'arrivée du livreur-

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 26 jeudi 19 août 2010, 17:42:36

Kairi regarda disparaître le médecin et Nicolas dans la réserve et les entre aperçut remonter l’escalier en colimaçon. Elle soupira, portant la main valide à son front. Qu’allait-elle pouvoir faire dans cet état ? Elle n’avait pas beaucoup d’amis, il s’agissait plus de connaissances qu’autres choses. Depuis sa rencontre avec Hirano, son monde s’était cantonné à lui. Le grimoire, le démon et Terra avaient aussi contribué à l’isoler du reste du monde. Et maintenant, elle n’avait plus personne pour l’aider mis à part le jeune homme qui lui avait porté secours. Mais il en avait déjà pas mal fait. Elle ne pouvait pas vraiment lui en demander plus. Elle ferma les yeux en respirant profondément, cherchant à calmer l’angoisse qui la gagnait de seconde en seconde mais c’est le moment que choisit, sans le vouloir, le jeune homme pour réapparaître aux côtés de sa demoiselle en détresse.

Elle sourit alors qu’il parlait comme si lui-même était médecin lui conseillant de manger davantage. Effectivement, on ne le lui avait jamais autant dit ça que dans l’heure qui venait de s’écouler.

« Je vous promet de faire un effort pour manger Nicolas »

Alors qu’il examinait son poignet, il lui proposa son aide comme aide-ménagère. Cela aurait pu paraître risible mais ses yeux démentaient son côté enjoué. Il pensait vraiment la proposition qu’il venait de lui faire.

« J’imagine, à tort peut-être que le prix n’est pas vraiment un argument et que si je vous dis que je n’ai pas les moyens de me payer votre aide vous me l’offririez quand même. Je me trompe ? »

Même si cela lui faisait mal de l’admettre, elle ne pourrait pas se débrouiller seule. Kairi ne savait même pas comment elle allait faire pour remonter l’escalier et encore moins comment rentrer chez elle. Le taxi était la seule solution mais le chauffeur ne pourrait pas venir la chercher ici, la ramener chez elle et aller chercher ses médicaments sans compter tout le reste. Le quotidien allait devenir un enfer pour elle qui ne pouvait plus se déplacer facilement. Mais plus que tout s’était la solitude qu’elle redoutait. A rester enfermée, toute la journée, seule, elle finirait par devenir folle ou pire. Elle se résolut donc à accepter son offre. Tout plutôt que la solitude étouffante de son appartement. Bien sûr, il y avait Grendel mais ça ne suffirait pas à la faire aller de l’avant.

« Très bien. Si vous pouvez m’aider un peu, je… je ne suis pas contre »

Cela coûta beaucoup à la jeune femme d’accepter de l’aide mais ses choix étaient plutôt restreints. C’est alors qu’un nouveau tintement de la porte retentit.

« Je pense que c’est le livreur cette fois ! J’ai de l’argent dans mon sac sous le comptoir, vous n’aurez qu’à prendre ce qu’il faut »

La moindre des choses qu’elle pouvait faire s’était de payer le déjeuner.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 27 mardi 24 août 2010, 03:16:56

Un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne pourra peut être pas le payer, mais que malgré cela, elle le sentait prêt à l'aider. Etait il si transparent? Pouvait on lire en lui aussi facilement que cela? Cela semblait le cas. Evidemment qu'il l'aiderait, il ne pouvait pas la laisser comme ça, la compassion qu'il ressentait le lui interdisait. Son geste était totalement dépourvu d'intêret, il aurait réagi comme cela pour la plupart des gens s'ils avaient été dans une tel détresse.

Lorsqu'elle accepta enfin son aide, il en fut soulagé. Un instant il crut qu'elle allait dire non, porté par un élant de gêne elle allait décliner son offre sans même y réfléchir car pour elle il n'en était pas question. Après tout elle ne le connaissait quasiment pas, néanmoins si elle pouvait un tant soit peu lire en lui comme ce fut le cas quelques instants auparavant, elle pourrait voir qu'elle ne risquait rien.


*Et toi? Tu es sur que tu ne risques rien? La présence démoniaque...*

Le ton sur lequel il disait ça était ironique car il savait que cela n'en serait que plus terrible pour le jeune homme. Et cela lui revenait maintenant en pleine figure, s'il n'avait pas fait l'impasse plus tôt sur ceci il n'aurait pas été dans pareil situation. Néanmoins c'était désormais le cas, la personne qu'il allait aidé possèderait elle aussi un démon.

Fallait elle la prendre à part et lui dire qu'il savait? Jouer en somme carte sur table? Surement un mauvais choix car elle risquerait de nier en bloc, de plus elle risquait aussi de s'en défier.
D'un autre coté, si le démon était puissant et qu'elle l'attirait dans un piège c'était sa vie qu'il mettait en jeu. Il ne fallait pas le négliger. Non, c'était idiot. Si le démon était puissant son alter ego n'aurait pas manqué de lui faire remarquer ou n'aurait pas eu tant de mal à en repérer les traces.
A moins qu'il ne se camoufle de ses pairs...


"Je vous aiderais avec joie Kairi, à la condition que vous arrêtiez de me vouvoyez pour que je puisse en faire autant ! - Entendant la clochette- Je vais chercher le repas ! "

Manger leur ferait du bien car à trop réfléchir le ventre vide, cela ne donne jamais rien de bon !
Des frites, un burger avec une petite sauce...une pizza...il avait faim de tout ! Décidémment il était grand temps que le livreur arrive.
Suivant les directives de Kairi il prit de l'argent dans son sac pour payé la moitié du repas, l'autre moitié serait financé par lui même. Il remercia rapidement le livreur qui lui aussi n'avait pas que ça à faire et redescendit avec les sacs en papier chauds dans les mains, ceux ci contenant les victuailles tant attendus !
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 28 mardi 31 août 2010, 15:23:43

Kairi sourit et hocha la tête à la demande du jeune homme. Étant donné qu’ils allaient se côtoyer un certain temps, il valait probablement mieux passer au tutoiement. Elle le regarda s’éloigner et jeta un nouveau regard désolé vers son poignet bandé. C’était vraiment la poisse. En attendant que Nicolas revienne, autant appeler sa patronne. Elle attrapa le combiné de sa main valide et réussit à composer le numéro. Une, deux, trois sonneries puis un « allo ? ».

« Bonjour madame Hazuki, excusez moi de vous déranger mais j’ai un léger accident au magasin… Oh non, non, j vais bien… enfin, je suis tombée dans les escaliers et j’ai le poignet et la cheville foulés… Je dois me mettre en arrêt pour quinze jours… oui, c’est le médecin qui l’impose… je suis vraiment désolé madame… oui, je prendrais soin de moi… merci, madame… au revoir »

Kairi raccrocha le combiné et souffla. Heureusement pour elle, sa patronne était compréhensive et vraiment adorable. Elle s’était plus inquiétée pour sa santé que pour l e magasin. Elle lui avait assuré qu’elle ne perdrait pas sa place à condition de bien se soigner. Décidément, ils s’étaient tous passé le mot. Les pas de Nicolas sur l’escalier de métal raisonnèrent, annonçant son retour et le repas. La jeune femme lui sourit.

«  je viens d’appeler ma patronne et je lui ai dit que je serais en repos forcé pendant deux semaines. Elle trouvera quelqu’un pour me remplacer. C’est une bonne nouvelle, j’avoue que j’avais peur de perdre ma place »

Elle souriait, un faible sourire, mais un sourire quand même. Même si sa vie était triste et morne, son travail lui permettait de sortir et, parfois, de se changer un peu les idées. Elle jeta un coup d’œil aux sachets ramenés par le jeune homme. L’odeur était plutôt attirante.

« Ça sent bon ! »

Elle attrapa l’un des sacs de papier et en sortit une boite contenant un burger ainsi qu’une portion de frites. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. Elle ouvrit la boite de carton et se saisit du sandwich américain avant d’en croquer un bout. Elle mâchouilla un instant avant d’avaler. Un nouveau sourire adressé à Nicolas précéda :

« Vous… enfin… tu vois, je mange ! »

Elle s’attaqua à un deuxième morceau. Kairi se forçait et son estomac émit une légère protestation. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été remplit alors elle devait manger doucement pour éviter d’être malade.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 29 vendredi 03 septembre 2010, 09:34:16

Il exhala un soupir de soulagement, elle mangeait enfin ! Dire qu'il était aux anges auraient été mentir, mais c'est vrai qu'il était content qu'elle puisse enfin manger, son estomac qui émettait quelques gargouillis n'aurait visiblement pas contredis Nicolas.
Piochant à son tour dans le sac il dégusta sa portion de frite à son tour, toujours l'esprit actif quand à la situation de la jeune femme il se demanda un instant comment pourrait elle se déplacé avec une cheville foulée. Entre deux morceau de big mac il ajouta.


"Vous..tu, tu voi j'ai aussi un peu de mal. Je voulais te demander pour te déplacer, je sais que tu ne va pas aimer ça vu que j'ai pu voir que tu avais du mal à te faire aider, mais plutôt fauteil ou béquille? T'assister dans tes déplacments ne me gêne pas tu sais."

C'était vrai, cela égayait sa vie de pouvoir participer à celle des autres. Sortir, rire, discuter, c'était ce qu'il aimait sincèrement et il espérait qu'elle ne le trouverait pas trop collant. Et puis avoir une amie dans une boutique de vêtement à des avantages ! Il blaguait pour lui même, il était content qu'elle accepte plus ou moins son aide donc il se laissait aller.

"Je suis heureux que tu puisses garder ton travail, ça m'a l'air d'être important pour toi, plus que pour simplement gagné de l'argent. Enfin ! Maintenant tu dois te reposer comme l'a dis le médecin donc on va se faire une sortie une fois qu'on aura trouvé ton moyen de locomotion ! Il fait un temps superbe, on va sortir une fois qu'on aura finis de manger et que ta remplaçante sera là ! "

Une sensation d'exaltation le parcourait et c'était visible, il se sentait en vie de pouvoir faire quelque chose d'utile. C'était bête mais cela lui plaisait, bien sur cela n'était pas au goût de tous et notemment du démon qui le réprimanda une fois encore

*Le démon...*

*Merde avec le démon, t'es bien un démon toi et t'es plus emmerdant que véritablement dangereux.*

*Quoi?!

*Je ferais attention t'en fais pas, je ne suis pas idiot non plus mais là tu es peut être un peu trop sur tes gardes.*

Le démon passablement irrité émit un grognement mais n'en dis pas plus, il avait agit sous le coup de l'irritation et rien de bon ne sortirait d'un tel état.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :