Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyana (Validay)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyana (Validay)

3825 23

Lyana

Humain(e)

Re : Lyana

Réponse 15 vendredi 17 juillet 2015, 19:11:05

Si elle ne va pas et que je dois changer des choses, dis-le moi, que je l'améliore.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lyana

Réponse 16 vendredi 17 juillet 2015, 19:15:06

Bienvenue, Lyana ^_^

Artgerm et sa fameuse Pepper, toujours une valeur sûre en matière d'images ;D

Pour le fond de ta fiche, le Modérateur qui s'occupera de cette dernière te dira s'il y a des choses à modifier ou non :)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Lyana

Réponse 17 vendredi 17 juillet 2015, 19:18:48

Vrai ! Alice en sait quelque chose.  :D MOi j'émet juste un avis d'expérience passée.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Lyana (SERF)

Réponse 18 samedi 18 juillet 2015, 16:35:47

Yeppers, indeed. Yup yup. Étant ledit Modérateur qui s'occupe de cette fiche (Désolé pour le délai d'ailleurs) , j'ai le regret de t'annoncer que, effectivement, ta fiche ne peut pas passer. Enfin, dans son état actuel. Le physique et le mental, ça va. J'ai pas grand-chose à y redire.

Nope, le problème vient de l'histoire. Il n'y a jamais eu de conflits entre Ashnard et la Terre pour la simple et bonne raison que c'est pas vraiment ''possible'' en soi. Une armée ne peut tout simplement pas traverser un portail, Ashnard n'est pas peuplé de démons et l'existence même de l'autre monde n'est connue que de quelques personnes. Autant du côté de la Terre que de Terra. Et même si une invasion arrivait véritablement, Terra massacrerait n'importe quelle armée. Magic and all that shit. Bref, il va falloir refaire ça.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyan Rose

Terranide

Re : Lyana (SERF)

Réponse 19 samedi 18 juillet 2015, 22:27:35

PLAGIAT DE NOOOOOOOOOOOOOOM !

« Mais Layanne, j'suis sûr que ça se prononce même pas pareil ! »

Silence ! L'exclusivité des lettres L, Y, A et N ensemble me revient !

PLOYEZ SOUS MA SUPERIORITE NOMENCLATURESQUE !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Lyana (SERF)

Réponse 20 samedi 18 juillet 2015, 22:30:55

tg :(

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyana

Humain(e)

Re : Lyana (SERF)

Réponse 21 dimanche 19 juillet 2015, 15:20:16

Voilà, histoire adaptée pour coller à un perso tout à fait normal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Lyana (Validay)

Réponse 22 dimanche 19 juillet 2015, 18:40:21

C'très bien! Je te valide, tu peux aller rp. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyana

Humain(e)

Re : Lyana (Validay)

Réponse 23 dimanche 19 juillet 2015, 20:06:04

Merci beaucoup!


Répondre
Tags :