Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 45 samedi 27 avril 2013, 01:55:19

L’ange noire eut un léger sourire concernant les paroles du prêtre. Oui, l’espoir faisait vivre mais il fallait aussi se montrer réaliste. Elle était consciente qu’elle était condamnée à conserver la preuve de sa déchéance.
Elle l’écouta parler de lui. La collecte d’objet pourrait sans doute intéresser l’elfe rouge. En général elle était intéressée par tout ce qui était liée à l’histoire et à la magie. Peut être qu’elle accepterait de racheter certaine de ces pièces si jamais cela intéressait le prêtre de se faire un peu d’argent. Toutefois l’elfe serait sans doute très exigeante sur la qualité des objets comme d’habitude. Elle eut un léger sourire avant d’en toucher un mot au prêtre.

-Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais Madame Lastrim à tendance à collectionner les objets magiques. Elle pourrait peut être vous racheter certaines pièces.

Elle l’écouta parler de sa famille avec elle devait l’avouer jalousie. Elle, elle n’avait plus de famille hormis le harem. Elle ne se souvenait même plus de son ancienne vie cependant le prêtre lui n’y pouvait rien.  Elle eut un sourire amer avant de lui dire.

-Vous avez de la chance d’avoir de la famille.  Je ne me souviens pas de mon ancienne vie.  Je ne sais même pas s’il me reste encore de la famille.

Elle soupira doucement avant de se tourner vers le jardin.  Elle avait besoin de prendre l’air et de se changer les idées.  Elle eut un léger sourire. Elle devait avouer qu’il était agréable d’y venir de temps en temps. Cependant elle ne savait pas comment se développait ce jardin.  Une légende trainait sur le fait qu’une dryade était  présente dans ce jardin mais si jamais c’était le cas celle-ci y était entrée sans l’avis de personne. 
Enfin, elle soupira doucement avant de demander.

-Je peux vous poser une question.

Elle hésita quelques instants, avant de prendre une longue respiration et lui demanda enfin.
-Est-ce que vous avez quelqu’un dans votre vie ?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 46 dimanche 28 avril 2013, 01:42:22

- Ah, eh bien je  vais voir, c'est vrai que sa pourrait être intéressant. J'ai bien besoin d'argent en ce moment pour financer  la charpente de l'église.

C'est sur que en ce moment, sa devenait crucial, la charpente étant creuser par les mites, elle menaçait de s'effondrer. Il avait un paquet de reliques et d'objets étranges venant de plusieurs contrés différentes. Il y avait surement parmi ceux la, quelques objets ou reliques qui vaudraient un peu d'argent. Bon, même si c'était toujours assez mal  vu et si cela lui faisait un peu mal au cœur de vendre des objets ou reliques venant de cultes très anciens, il n'avait pas le choix aujourd'hui.


 Il essaya de changer de conversation, quand la jeune femme, lui demanda si il avait une femme dans sa vie. Il s'arrêta de marcher, la regardant dans les yeux

- He bien... non... malheureusement... mais je cherche toujours

- Vous même...vous n'avez plus personne de votre famille, des amis ou même un homme ou une femme qui vous tiendrait à cœur ?


Il rougit un peu, la question étant un peu indiscrète.

- Désolé d'être un peu indiscret envers vous, mais...

- Je dois vous avouez... que vous me plaisez bien...


Car oui, plus il la regardait, plus il avait du mal à détournait son regard d'elle. Merde alors, il tombait amoureux ! Voila très longtemps que cela n'était pas arrivé. Il était comme hypnotisé par elle. Ce faisant, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, posant ses mains sur son visage, avant de venir l'embrasser puis il s'éloigna un peu.

-Je...je ne sais pas....désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris

- Car oui je vous aimes...depuis le premier jour ou je vous ai rencontré...je ne fais que pensez à vous...


Il était rouge comme une tomate, dévoilant ses sentiments à la la jeune femme avec qui il avait terminé sa dernière mission.
« Modifié: dimanche 28 avril 2013, 15:00:09 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 47 mardi 30 avril 2013, 23:20:47

La demoiselle  resta paralysée durant  plusieurs secondes.  Qu’est ce qu’elle pouvait faire contre cela ? La situation l’avait prise totalement au dépourvut. Il fallait dire qu’elle ne s’était pas dut tout attendue à ce baiser.  Bon, d’accord il lui semblait qu’elle plaisait à ce jeune homme. Cependant de là a ce qu’il lui fasse une déclaration comme cela s’était… trop rapide.  Trop rapide   car ils ne s’étaient rencontrés que depuis hier  mais inespérait car elle aussi avait des sentiments pour lui.
Elle hésita plusieurs minutes tentant de retrouver un minimum de cohérence et de clarté dans ses propos  mais ca voix trahissait son bonheur mais également la gêne qu’elle ressentait en ce moment. 

-Je,  euh non je n’ai personne hormis Tinuviel. Mais je pense que j’ai trouvé quelqu’un.

Elle était toute rouge comme lui et sa réaction si elle n’était pas une  des principales intéressée la ferrait sans doute rire.  Elle ressemblait en ce moment à une  pauvre adolescente  vivant son premier  coup de cœur.
   
-Je pense que c’est réciproque.  Je sais que c’est un peu tôt mais cela fait déjà quelques temps que j’hésite à vous en parler. 
Elle eut un léger sourire. En parler semblait bien plus facile même si elle n’avait pas encore l’aisance de l’elfe rouge dans ce domaine mais  elle pouvait enfin discuter avec lui plus librement sans crainte d’être rejetée.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Je ne  sais pas ou cela va nous mener.  Mais il faut savoir parfois prendre des risques. 

Elle lui prit doucement la main.  Peut être allait elle trop vite ? Elle n’en avait aucune idée, elle n’avait plus de souvenir de relation de ce genre et il lui était dur de savoir ce qu’elle devait faire.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 48 samedi 04 mai 2013, 00:33:34

Le prêtre avait peur de se faire rejeter et de connaitre, ce moment de  doute et surtout de honte lorsque l'amour avoué n'était en fait pas réciproque et déchirait le coeur, mais il s'était lancé en avant. La demoiselle tout d'abord surpris par des aveux aussi direct et surtout aussi rapide, hésita un moment, avant de lui répondre positivement. Il fut tout aussi surpris qu'elle, restant un moment interloqué, avant qu'elle ne vienne lui prendre la main. Elle lui avait avoué n'avoir personne dans sa vie, mais avoir flashé sur quelqu'un.

- C'était...c'était moi dont vous parliez ?

Oui, il était un peu lent, des fois...Mais il préférait être sur, car il y avait une éternité qu'il n'avait pas eu une relation avec une femme basé sur les sentiments. D'habitude, seul le sexe et le plaisir comptait, souvent des relations d'un soir, voir un peu plus, mais jamais très longues. Si la relation qu'il commençait s'avérait être durable et sur la confiance, alors tout était possible ! Il commençait à avançait un peu en âge et il se disait qu'il était sérieusement temps de trouver une personne avec qui partager sa vie sur le long terme.

- Vraiment ? Eh bien...sa c'est une surprise....désolé, je n'ai jamais été très doué pour dire ce que j'avais sur le cœur.

- Je crois que l'on peut se tutoyer maintenant, non ?

il se gratta la tête, en souriant, l'air un peu gêné.

- Nous verrons bien, profitons en pour partager de bons moments ensemble. Le risque rythme ma vie, après tout...

Bien que ce risque la, était bien différent des autres. Mais il était prêt à l'accepter. Car oui, maintenant, il s'en rendait compte : les palpitations en sa présence, sa timidité alors qu'il était plutôt assuré de lui même, cette boule au ventre, l'excitation et l'envie de battre les montagnes et surtout cette sensation de bien être en sa présence...Oui, il était tombé amoureux. Les deux êtres s'étaient arrêtés sous une pergola recouvert de plantes grimpantes et de vignes.

- Laisse ton instinct te guider...

le prêtre enlace doucement la jeune femme avant de lui sourire et de rapprocher son visage. Il dépose un baiser sur ses lèvres, puis un deuxième qui est suivi d'un troisième plus langoureux. Sa langue vient doucement pénétrer à l’intérieur de la bouche de sa partenaire, cherchant la sienne afin de jouer avec.

C'est ainsi que les deux partenaires passèrent cette fin de matinée ensemble, à flirter délicatement, se cherchant, comme un couple d'adolescent...


...


L'aprés midi, le prêtre le passa en compagnie de Tinuviel, discutant avec elle des reliques et autres objets rares qu'elle recherchait. Le prêtre lui annonça que certains objets étaient en sa possession ce qui ravi la jeune femme.

Il parti ensuite s'entraîner aux arts martiaux, avant de faire de la musculation et de prendre une bonne douche avant le repas du soir. Encore une fois, ce dernier fut assez copieux. Il partit ensuite étudier un peu, avant de revenir dansa chambre. Il retira sa veste de prêtre, un maillot de corps noir sans manche en dessous de celui çi. Ses bras nus, arboraient des tatouages et de nombreuses cicatrices et ses muscles saillants étaient à présent plus marqués. Il avait presque l'apparence d'un bodybuilder, sauf que chez lui, tout était naturel. Il se servit un verre de whisky, une triple dose, en guise de digestif. Quelqu'un frappa à la porte et il indiqua d'entrer.

- Vous pouvez entrer !


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 49 lundi 20 mai 2013, 21:18:26

L’ange resta quelques instants comme cela, un léger sourire aux lèvres.  Il était assez long à la détente  pourtant il venait de comprendre que c’était bien de lui qu’elle parlait.  Elle savait que cela serait dur tout simplement parce que elle était une créature  et  lui était un humain. Pourtant, elle avait envie d’essayer, peut être que cela ne durerait pas  et que  cette relation  ne serait que temporaire  mais s’il y avait une chance même infime  pour que cela marche, alors elle allait prendre le  risque.

Elle se contenta de lui faire un petit sourire alors que lui se rependait en longs discours, pourquoi ne l’embrassait il pas ?   Elle ne dit rien, se disant que c’était peut être elle qui brulait les  étapes.   Cependant  l’homme semblait l’avoir compris  et se décida  enfin.  Il y eut un premier baiser qui réveilla en elle des sentiments qu’elle pensait plus vivre, puis un second  et enfin un troisième.  Elle laissa finalement son esprit de coté, préférant répondre avec son corps et ses sentiments.  L’après midi se déroula donc comme ceci :  avec l’homme qu’elle aimait.  C’était un peu cliché, surtout après si peu de temps mais elle s’en moquait.  Elle était heureuse aujourd’hui et c’était la seule chose qui l’importait, tout le reste n’était que fioriture.


Il se faisait tard et ils s’étaient finalement séparés pour mieux pouvoir se retrouver. L’ange se prépara donc pour rejoindre plus tard ce soir son amoureux dans sa chambre.  Elle devait avouer qu’elle ne s’était pas préparé à un rendez vous galant depuis des lustres  et honnêtement, elle avait toujours trouvé cela futile.  Pourtant aujourd’hui elle faisait des efforts pour lui.

Ce ne fut cependant pas  elle qui toqua à sa porte mais quelqu’un d’autre.  Quelqu’un que l’homme avait  déjà vu aujourd’hui.
Elfe rouge attendit donc l’accord de l’homme pour pouvoir rentrer.  Elle le salua d’un signe de tête avant de s’assoir sur une chaise en face de lui.  Elle savait que cela ferrait bizarre pour l’homme surtout que celui-ci  s’attendait à quelqu’un d’autre mais ce n’était pas grave. Elle devait lui parler. 
Pourquoi ne l’avait elle pas fait tout à l’heure ? C’était simple, parce qu’elle ne mélangeait pas vie privée et vie professionnelle.

-Je sais bien que je ne suis pas celle que tu t’attendais  à voir  mais rassure toi, elle ne tardera pas.  Je voulais cependant  te parler.

Elle n’avait pas de leçon à lui faire et ce n’était pas pour cela qu’elle était ici. Iona était une grande fille  et elle était capable de faire ce qu’elle voulait.  L’elfe voulait simplement que l’homme  réfléchisse à un détail.  Un simple détail mais qui selon elle  était extrêmement important.  Elle prit le temps de réfléchir à chacun des mots qu’elle allait employer puis finalement  elle se lança.

- Je ne viens pas pour t’empêcher d’avoir une relation avec Iona.  Au contraire, si vous vous aimez, je serais ravie qu’elle vive avec toi quitte à ce qu’elle quitte le harem.  Cependant je me pose une question  et je pense que tu devrais y penser à ton tour.  Tu sais que les anges sont immortels  alors est ce que tu as bien conscience de ce que cela veut dire ?


Honnêtement, elle se haïssait en ce moment mais elle voulait que cet homme soit sur de son choix.  Elle en avait déjà discuté avec l'ange et elle, elle en était  sure. Mais ce n’était peut être pas son cas à lui.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 50 samedi 25 mai 2013, 00:13:21

Durant l’après midi, une chose revenait sans cesse à l’esprit du prêtre, quelque chose à laquelle il n’avait pas vraiment pensé. Elle était un ange et même déchu, un ange restait immortel, lui par contre ne l’était pas. Engagé une relation avec Iona, si elle durait, dans le meilleur des cas, ne serait pas sans conséquence.  Elle le verrait vieillir, ses forces s’amenuisant au fur et à mesure des années.  Elle devrait surement même veiller et prendre soin de lui quand il serait âgé.  Et s’il tombait malade ? Elle devrait le voir s’éteindre à petit feu ? Cela lui briserait certainement le cœur, peut-être même ne retrouverait elle pas l’amour après sa mort.

Cette pensée lui trotta dans la tête un bien moment, car d’un côté, il sentait qu’il venait de trouver une partenaire qui lui correspondait. Et puis que dire, de ce quasi coup de foudre réciproque, c’était si rare, que sa valait la peine de continuer. Il fut interrompu soudainement dans ses pensées, quand Tinuviel arriva.

-   Ah c’est vous Mme Lastrim ! Je pensais bien que vous viendriez tôt ou tard. Je suis désolai de ne pas vous avoir prévenu et d’avoir manqué au règlement, mais c’est allé très vite…

Il lui offrit un verre de whisky, la seule bouteille qui lui restait, une bouteille pas mauvaise du tout. Il y avait un service dans sa chambre et il lui tendit le verre rempli.

-   Il ne sera certes peut être pas aussi bon que certaines de vos liqueurs, mais c’est pas du mauvais.

Il enfila rapidement un T Shirt noir, devant la maitresse de maison.  Il l’écouta avec attention, confirmant ce a quoi il pensait depuis lors.

-   Je sais, j’y ai pensé toute l’après midi.  Pour nous mortels, la mort nous attend…

Disant cela il regardait la jeune femme avant de faire tourner le liquide dans son verre. Puis son regard revint verre elle


-   D’un côté j’ai envie de voir ce que ça donne et puis surtout apporté un peu de bonheur à Iona, si je le peux, sans vouloir vous vexer. Mais d’un autre côté, je me dis que lui montrer la vieillesse, la maladie peut être et la mort, serait cruel et égoïste de ma part…

-   Mais j’y ai bien réfléchi et je compte tout de même essayer de construire une relation avec elle. J’en parlerais avec elle pour savoir ce qu’elle a décidé. Si elle accepte, alors nous verrons ce que ça donne, même si ce n’est qu’un début. Si elle refuse, eh bien je comprendrais son choix et il n’y aura rien de plus.

-   De toute façon, si nous décidons d’aller plus loin, vous en serez la première informer, bien entendu. 



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 51 mardi 28 mai 2013, 18:30:13

Elfe l’écouta avec attention,  après tout elle n’allait pas laisser une de ses amantes au premier venu.  Non, elle faisait quand même un minimum attention à ce genre de chose  mais l’homme qu’elle avait devant elle semblait être quelqu’un qui avait pesé le pour et le contre de cette situation. Elle n’allait donc pas faire de scène ou quoi que ce soit d’autre, elle se contenterait juste de voir comment la situation évoluerait  et en fonction de cela  elle prendrait des décisions ou non. Elle se saisit du verre qu’on lui avait servit avant de commencer à le déguster. Elle n’avait pas l’habitude de boire, elle appréciait tester de nouvelles choses de temps en temps. Enfin, elle avait vu ce qu’elle voulait voir et il était donc temps pour elle de partir
 Elle se leva juste avant de mettre sa main sur l’épaule du jeune homme et de lui dire.


-Bien, je vois que tu y a déjà réfléchi, je ne vais pas  te tenir la jambe plus que cela  puisque tu as  je pense autre chose à faire.  Cependant je te demanderais de faire attention à elle.

Elle eut un petit sourire avant de sortir de la salle ou presque. Elle  était à moitié sortie lorsqu’elle dit au jeune homme.
-Et tente de lui être fidèle. Je m’en voudrais de  te retrouver eunuque. C’est certes un harem mais je suis contre ce genre de pratique barbare.


Elle avait un petit sourire,  elle n’était pas vraiment sérieuse mais elle connaissait l’ange noire depuis un certain moment et si jamais cet homme avait pour ambition de créer quelque chose de solide avec elle alors il valait mieux qu’il ne commette pas d’impaire  autant pour leurs relations que pour sa sécurité.
Elle laissa finalement l’homme tranquille sachant que celui-ci  aurait sans doute besoin de se préparer pour son rendez vous de tout à l’heure.
Pendant ce temps Ionna finissait de se préparer.  Elle savait qu’elle faisait patienter l’homme avec qu’elle aimait mais cela faisait aussi partie du jeu de la séduction.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 52 samedi 01 juin 2013, 14:43:46

Carmody continua d'écouter les conseils de la jeune femme. Il était normal que la maitresse de maison soit un peu inquiète pour l'une de ses protégés. Après tout, si leur relations évoluaient dans le bon sens, peut être qu'ils emménageraient ensemble et l'elfe devrait ainsi se séparer de l'ange. Même si bien entendu, elle repasserait surement rendre visite à son ancienne amante.

- Oui, ne vous inquiétez pas, je n'ai qu'une parole.

Il ne savait pas tout sur le passé de la jeune femme, mais le fait d'avoir été chassé du paradis devait surement l'avoir blessé profondément. Une blessure qui devait avoir laissé des marques qu'il devrait essayer de combler. Il eut un petit frison en entendant le mot eunuque, raison de plus pour ne pas déconner. Si il devait subir la colère de l'ange et de l'elfe, il ne donnait pas cher de sa peau.

- Au moins c'est clair, mais je ferais de mon mieux...

L'elfe le salua, quittant sa chambre.

- Bonne soirée !

Il attendit Iona, s'allongeant sur le lit, en réfléchissant sur ce que Tinuviel venait de lui dire. Soudain, il entendit frapper à la porte. Il avait pris soin de ranger un peu et il se leva rapidement avant d'aller ouvrir. Cette fois, il s’agissait bien de l'ange guerrière qui l'attendait derrière la porte. Il lui souria, en lui indiquant d'entrer

- Bonsoir Iona, Tu es encore plus belle que ce matin !

- Entre, je t'en prie. Tu veux quelque chose à boire ?


Il la prit par la main, avant de l'emmener à l’intérieur. Il sentait un délicieux parfum qui émanait de la jeune femme.

- Mlle Lastrim est venu me voir, mais tu dois le savoir

Lui aussi avait mit un peu de parfum. Il lui servit un verre avant de se resservir.

- Désolé, je n'ai que sa...

Pas terrible pour un premier rendez vous, mais bon. Il trinqua ensuite avec elle, avant de s'assoir sur le lit en sa compagnie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 53 samedi 08 juin 2013, 03:32:51

L’ange noire rejoignit finalement son amoureux. Elle était habillée de manière à lui plaire sans toutefois  trop en faire. Elle avait donc troqué son armure pour une tenue un peu plus féminine qui  sans la rendre trop  voyante avait le don de relever toute sa feminité.  La longue robe de couleur sable mettant sa peau ébène en valeur.   Elle soupira cependant lorsqu’elle se regarda dans un grand miroir présent dans un des couloirs du harem.   Elle se trouvait assez belle mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi les hommes aimaient ce genre de chose.
Elle se dirigea finalement vers la chambre de  l’homme croissant au passage l’elfe rouge.  Elle espérait juste que celle-ci n’ait pas eut l’idée de  tenter son homme. Honnêtement elle en voudrait à l’elfe rouge.
Elle toqua finalement à la porte lorsque l’homme lui dit d’entrer.  Elle rougit à cause du compliment du jeune homme.  Elle rentra finalement dans la chambre lui faisant un petit signe de la main  avant de s’approcher de lui.
Elle n’eut pas le temps de refuser l’invitation qu’elle était déjà servie. Honnêtement cela ne la gênait pas de toute manière  car elle avait l’habitude de l’alcool même si cela faisait tache avec sa réputation d’ange.  Elle n’était pas une alcoolique bien sur mais elle était quand même capable de tenir facile la cadence.
Elle s’assit donc en compagnie de l’homme avant de lever son verre avec lui. Elle  resta quelques temps comme cela à l’observer se rendant compte que lui aussi avait fait son possible pour être sur son trente et un.  Cela  avait dut être assez dur car le harem n’avait pas vraiment de matériel pour les hommes.   Elle eut un petit sourire avant de dire.

-C’est gentil de me proposer un verre. J’espère que vous n’aviez pas prévue de me faire boire pour obtenir mes faveurs…

Elle aurait bien rajoutée un petit : Car vous n’en avez pas besoin. Mais honnêtement elle en serait morte de honte.  Elle profita donc  du verre en compagnie de l’homme appréciant  le fait que celui-ci  l’ai invité à boire un verre.  Elle se demandait cependant comme  se déroulerait  la  suite de cette soirée.   Elle profita cependant de cet instant pour lui poser une question.

-Je voudrais vous demander quelque chose.  Si jamais notre relation allait plus loin est ce que vous seriez prêt à abandonner votre place dans les ordres pour moi ?
Elle y pensait depuis pas mal de temps mais elle souhaitait une réponse de la part de cet homme.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 54 lundi 10 juin 2013, 23:09:10

- On peut se tutoyer, maintenant...

Carmody fut surpris de voir la jeune femme vêtue d'une belle robe couleur sable. Cela changeait de son armure et la rendait beaucoup plus féminine. De plus la robe faisait ressortir ses belles formes. Il devinait bien qu'elle ne devait pas porte ce genre de choses tout les jours, mais il était touché de voir qu'elle s'était mis sur son trente un pour venir le voir. De son coté, il se sentait un peu mal à l'aise, car il n'avait pas vraiment de tenue très classe pour ce type de soirée romantique.

- Désolé, je n'ai pas vraiment de tenue plus convenable que celle que je porte d'habitude...

Elle lui lança une petite pique, ce qui le fit sourire, alors qu'elle acceptait son verre.

- Voyons, nous avons déjà partagé repas et boissons lors de notre trek. Je sais me conduire !

Le prêtre déposa fit tourner un peu la boisson dans son verre avant de boire une gorgée.

- Pourquoi tu avais peur que sa soit le cas ?

Puis elle lui posa une question, concernant le futur de leur relation.

- Eh bien...a vrai dire...

Il la regarda, réfléchissant un instant. il vint prendre sa main dans la sienne, avant de répondre

- Oui, si nous allions plus loin et si c'est ce que tu désires, alors je quitterais les ordres. En fait j'y réfléchis depuis quelques temps déjà, car je suis de plus en plus en désaccord avec  la la direction que prend l'ordre.

- Eh puis, passer sa vie en solitaire, à risquer sa vie chaque jour, sa va un moment, mais je commences à m'en lasser et j'aimerais passer à autre chose. J'aimerais construire quelque chose avec quelqu'un et pourquoi pas fonder une famille.

Il espérait ne pas trop la brusquer, ce n'était que des projets

- Je pourrais très bien me reconvertir en marchand et monter un commerce d'artefact et d’objet rares et magiques en tout genres, j'en ai beaucoup.

- Je suis prêt à changer de vie, pour toi...

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 55 dimanche 07 juillet 2013, 23:54:06

L’ange était heureuse comme cela, il n’avait pas besoin de mettre un costume ou quoi que ce soit d’autre, non, elle voulait simplement passer un peu de temps avec lui. Elle eut un léger sourire lorsqu’il lui avoua qu’il savait se tenir car elle n’en doutait pas.  Cependant, il aborda rapidement un sujet de conversation bien plus important selon elle.  Elle rougit légèrement lorsqu’il prit sa main mais tourna à l’écarlate lorsqu’il lui avoua qu’il était prêt à quiter les ordres pour faire sa vie avec elle.  Il avait ses raisons mais elle savait aussi qu’il disait cela pour elle et cela lui faisait plaisir. Cependant, elle ne lui demanderait pas de tout quitter si jamais celui-ci n’était pas encore prêt.   
Ce fut elle qui ne fut pas prête à la suite de sa phrase : Fonder une famille ?  Elle y avait parfois songé mais elle n’était pas encore prête.   Il lui faudrait du temps avant d’être sur qu’elle soit belle et bien prête avant de prendre une décision si capitale.
Elle l’écouta, se disant que cette idée de commerce pourrait éventuellement être une bonne idée même si elle se demandait s’elle pourrait réellement  ranger définitivement ses armes.  Elle était une guerrière après tout et  elle n’était pas sur de pouvoir vivre comme une gentille petite épouse gardant le foyer.
Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il l’embrassa.  Elle répondit favorablement à se baiser, tentant de le prolonger comme le pouvait.
Celui-ci se termina cependant bien trop rapidement à son gout.  Elle en aurait bien réclamé un autre mais elle devait lui dire de nombreuses choses.


- Je ne souhaite pas que tu quitte les ordres pour moi tout de suite. Prend le temps d’y réfléchir avant de prendre ta décision car celle-ci sera lourde de conséquence. Car de mon coté je ne suis pas encore sure de vouloir fonder une famille. Pas tout de suite du moins…


Elle avait légèrement honte de dire cela car lui était prêt à tout abandonner pour elle.  Cependant, il fallait peut être mieux qu’elle le lui dise maintenant car sinon elle ne trouverait sans doute jamais le moment approprié pour le lui dire.

-Mais je suis prête à te suivre si tu veux fonder cette boutique. Mais tout ce que je te demande c’est de bien réfléchir que tu ne le regrette pas après.

Elle eut un léger sourire. C’était tout ce qu’elle voulait, qu’il ne regrette rien.  La vie était trop courte pour un humain pour qu’il ait des regrets.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 56 mercredi 10 juillet 2013, 22:39:28

Iona lui déclara que ce n'était pas pressé et qu'il pouvait prendre son temps, lui demandant de bien réfléchir avant de démissionner de l'ordre.

- J'ai déjà réfléchi, ce n'est pas nouveau et cela fait déjà un moment que j'y pense. En fait, je crois que je n'attendais plus qu'une occasion pour sauter le pas et je pense que le moment est venu.

Elle était prête à le suivre dans une nouvelle vie.

Ce serait une vie paisible, certes cela ferait sans doute bizarre au début de ne plus être aussi actif, mais rien ne l’empêchait de ne plus l'être.

- De toute façon, ce n'est pas comme si on ouvrait demain, il faudra un peu  de temps avant de commencer.

Il faudrait déjà trouver un magasin disponible, des meubles et bien d'autres fournitures. Pour le matériel à vendre, il avait déjà bien des choses qui s'entassaient dans sa cave. Il faudrait aussi qu'ils trouvent une maison ou habiter.

- Bien sur, tu pourras m'aider à tenir la boutique. Tant que je ferais quelque chose avec toi, je suis presque sur que je ne le regretterais pas !

Il l'enlaça avant de l'embrasser à nouveau dans un baiser plus langoureux, venant mêler sa langue à la sienne. Puis bascula la jeune femme sur le lit avant de commencer à la caresser. Il vint l'embrasser dans le cou, explorant doucement ses courbes féminines. Il avait envie d'elle maintenant mais il ne voulait pas la brusquer non plus. Il caressa ses cheveux noires en la regardant avec un sourire.

- J'ai envie de toi...

Il caressa sa taille avant de venir caresser son ventre plat et ses hanches, descendant bientôt sur ses cuisses. De son autre main, il caressa ses seins  à travers le tissu.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 57 samedi 20 juillet 2013, 22:46:48

L’ange l’écouta avec attention mais il semblait que la décision de son homme était déjà prise.  Elle  n’avait donc plus aucune plus aucune recommandation à lui faire puisque son choix était déjà fait.  Elle était d’ailleurs heureuse des paroles de celui-ci.  Oui, elle aussi prendrait un plaisir sans nom à faire quelque chose avec lui.  Elle ne désirait rien de plus d’ailleurs que vivre avec lui, même si pour cela, elle devait se priver de certaine petite chose.
Elle s’imaginait déjà vivre avec lui dans leur future demeure en tenant leur petite boutique.
Elle fut cependant couper dans ses pensées par un langoureux baiser auquel elle répondit avec la même intensité.  Elle adorait sentir les lèvres de son compagnon contre les siennes, ce baiser était un petit bout de paradis et elle savait de quoi elle parlait.

Le jeune homme se fit cependant plus insistant, annonçant clairement ses attentions à une ange qui semblait les partager.  Elle se laissa donc faire avant de reprendre un peu les choses en main pour annoncer à l’homme que son désir était partagé. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Hum, cela tombe bien alors…

Elle lui fit un clin d’œil avant de passer ses mains sous le haut de l’homme et laissa ses mains courir sur son torse comme celui-ci le faisait actuellement. Cependant contrairement à lui, elle n’hésita pas à enlever le haut de l’homme après quelques secondes.  Elle savait que cela était contraire aux coutumes de terra ou c’est l’homme qui mène la danse mais cela ne l’importait que peux. Il s’agissait d’un désir, une pulsion  et cela ne laissait pas trop de place pour contrôler ses envies. Cependant, elle faisait en sorte de ne pas trop se montrer entreprenante. Non, elle n’était pas une femme facile et ferait en sorte que ce soit intéressant pour eux deux.  De toute manière si cet homme avait voulu une gentille demoiselle,  il n’aurait pas prit une tueuse de démon,  une  ange déchue.
Enfin, c’était son avis mais si jamais il aimait ce genre de chose, elle tenterait de se calmer un peu.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 58 jeudi 25 juillet 2013, 22:47:21

Le prêtre continua ses caresses langoureuses,  caressant ses cuisses en remontant sa robe. Iona lui retira son T shirt avant de caresser son torse. Il la laissa faire en lui donnant un baiser. Il déboutonna la robe de la jeune femme, avant de lui la retirer doucement, ayant hâte de voir ce qu'elle portait comme sous vêtements. Elle était encore plus belle ainsi et Carmody repris ses caresses sur sa peau nue. Ils avaient toute la nuit pour s'amuser.

Ce faisant, il commençait un peu à être excité et une érection pointait un peu entre ses jambes, mais elle n'était pas encore voyante, à moins que sa compagne ne vienne le caresser à l'endroit sensible. Il retira les bretelles de son soutien gorge, les faisant descendre le long de ses épaules, avant de le décrocher. Il retira son haut dévoilant la poitrine de la jeune femme. Il les caressa, se concentrant un peu plus longtemps sur ses tétons avant de les embrasser. Il passa sa langue dessus, avant de les sucer. Il échangea un autre baiser en l'enlaçant, avant de venir caressait ses cuisses. Son erection continuait de monter et elle devait sentir une bosse au niveau de son entrejambe, vu qu'il était tout contre elle.

- Tu es si belle...

Il effleura son intimité de sa main a travers le tissu. Il vint caresser son bas ventre et son pubis, descendant quelque fois un peu plus bas, prés de son clitoris. Puis il vint caresser ses lèvres a travers son sous vêtement. Il se décida à retirer le denier bout de tissu qui recouvrait son intimité, le faisant glisse le long de ses jambes. De son coté, Iona n'avait pas non plus perdu de temps, le mettant lui aussi à nu.

Ils prirent le temps de se caresser pendant quelques temps, afin de faire monter encore plus le désir. Son sexe était déjà bien dressé. Il massait son clitoris en écartant les lèvres de son sexe, frottant deux doigts devant son entrée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 59 samedi 27 juillet 2013, 22:45:39

L’ange  se laissa doucement déshabiller même si cela lui faisait étrange d’être aussi peu vêtue devant un homme.  Elle devait cependant le reconnaitre  cella lui plaisait bien plus que ce qu’elle ne l’aurait pensé.   Il fallait dire que  ce qu’on lui avait raconté et ce qu’elle était entrain de vivre était bien différent.  D’ancienne esclave lui avait dit que les hommes n’étaient que des êtres  brutaux mais cette fois ci,  c’était bien différent.   Elle  se sentait si bien dans les mains de cet homme qui lui aurait été impossible de penser que ce qu’elle avait entendu puisse être vrai.   
Elle  gémit doucement sentant les mains de l’homme sur son clitoris.  Ce n’était que le début et pourtant elle était déjà terriblement excitée  et cela  pouvait  se voir facilement.  Son visage était légèrement rougi et surtout  son intimité commençait peu à peu à s’humidifier.

Ce fut à ce moment qu’elle réalisa  son manque d’expérience,  lui semblait  savoir exactement quoi  faire  alors  que  ce n’était pas  son cas.  Au bien sur, elle savait la théorie  mais pour le reste elle était aussi blanche qu’une feuille vierge.  Elle tenta tant bien que mal de rendre la politesse au futur ex prêtre.  Elle prit doucement en main la verge de l’homme avant de faire quelques va et viens.   Il était  facile de deviné cette inexpérience ce qui gêna encore plus l’ange déchue.


-Je… n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine alors… Dit moi si je ne suis pas à la hauteur d’accord.

Elle en était rouge de honte.   D’un autre coté il fallait mieux le dire maintenant plutôt que son homme ne s’en rende compte plus tard et le découvre d’une autre façon.   Elle espérait  juste que ses caresses soient aussi agréables que celles qu’elle recevait en même temps.  Elle espérait  aussi  que l’homme ne soit pas trop dur envers son inexpérience  et qu’il continue à la voir comme avant.  Il n’y avait sans doute aucune raison pour que ce ne soit pas le cas  mais une angoisse est illogique non ?


Répondre
Tags :