Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 30 lundi 28 janvier 2013, 22:45:13

Carmody avait hâte d'explorer le palais de la demoiselle. Et puis, on ne sait jamais, il pourrait peut être faire de belles rencontres, peut être coquine, même. Iona lui avait clairement signalé que la maitresse des lieux ne supportait pas  que l'on ait une aventure avec l'une de ses amantes. Mais elle n'avait pas signaler le fait d'avoir une aventure avec une servante ou même une invitée ! Et puis, si le cas se présentait, il ne dira pas non, ou du moins pas longtemps si une des amantes de l'elfe lui faisait une proposition indécente.

- C'est très intéressant, vous êtes ainsi presque indépendante. Je ne pensais pas que vous disposiez d'un jardin potager. J'en ai dans le jardin de ma paroisse, je pourrais peut être vous ndiquer une ou deux recettes simples mais efficaces.

La jeune femme commença son massage, passant derrière lui afin de lui masser le dos. Il eut un grand frisson lui parcourant l'échine. Il soupira un grand coup, sentant les doigts fins de la jeune femme masser ses épaules. Elle savait y faire sans aucun doute.

- Ah.....que c'est bon !

Il se sentait mou, presque liquide. Il aurait pu couler sur sa chaise tel un tas de boue si il n'avait pas eu d'os. La jeune femme avait des doigts fins et malgré sa fine constitution, elle savait appuyé sur les points vitaux ou même érogènes. Elle lui parla de son business principal. Cela le fit sourire.

- Je comprends, c'est effectivement très intelligent de votre part. C'est un marché qui je pense ne pourra jamais être en rupture. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai beau être un prêtre, je suis très ouvert. J'ai vécu bien des choses avant. Il y a plusieurs règles de l'ordre assez contraignantes que je ne respecte pas, comme la chasteté par exemple.

La maitresse des lieux était très jolie, comme tous les elfes en fait. même si il n'en avait pas vu beaucoup durant sa vie. Il savait néanmoins qu'ils étaient tous d'une grande beauté et qu'ils étaient immortels. La jeune femme était donc peut être âgé de 500, voir même 1000 ans ! Qui sait ?

- C'est comme vous voulez, je ne suis pas habitué à être invité dans de tels conditions ! C'est un peu gênant au premier abord.

A vrai dire, il était un peu sur sa faim, car même si le massage était très bien fait et le soulageait de douleurs dorsales et lombaires pendant quelques temps, il avait imaginé qu'il aurait droit à un massage total, allongé et nu, avec juste une serviette en tant que vêtement. Mais bon, tant pis, il n'allait pas déranger la jeune femme avec des caprices. Il était déjà content de sa situation. Les servantes et les femmes du harem eurent vite fait de débarrasser la table et de la nettoyer, avant de recouvrir le bois d'une nappe en tissu et d'installer quelques bougies dessus. Toute le monde était organisé pour faire un travail bien défini, semblait il.

Le massage continua pendant un bon quart d'heure et le prêtre se sentait détendu à la fin.

- Je vous remercie, je suis sur un nuage maintenant.

Il se mit à rire doucement.

- Dites moi, êtes vous libre maintenant, ou plus tard dans la soirée ? J'aimerais bien discuter avec vous, dans un endroit tranquille. Je n'ai que rarement rencontrer des elfes et je suis très curieux.

En tout bien tout honneur, bien sur, mais bon, on ne sait jamais sur un malentendu ! Elle avait beaucoup de charme et un certain charisme, ce qu'il aimait particulièrement. Si elle était partante pour aller plus loin dans la soirée, il accepterait volontiers.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 31 dimanche 03 février 2013, 00:03:13

Le  prêtre n’avait  pas  vraiment  de  raison de s’en  faire.  En  effet  l’elfe  n’était  pas  réellement jalouse,  l’homme  elle ne voyait donc pas  de problème à ce que celui-ci  fricotte un peu  avec ses  amantes.  L’elfe n’avait  jamais  rien dit  tant que  cela  se  faisait  dans l’accord des  deux  parties.   Il n’y avait donc  en réalité  qu’une  partie  relativement  faible  du  harem  avec qui l’homme pourrait avoir  une  aventure.
Elle  avait  certes  était  un peu  rapide  sur  ce  massage  mais  il ne  fallait  pas  oublier  une  chose,  celui  ci  était  un massage  curatif  et  non préventif.  Il était  d’ailleurs  fortement  probable  que  celui-ci  ne  soit  que  le  début  d’une  longue  série.  Après  tout,  il  fallait  en  général  plusieurs  massages de ce type  pour  obtenir  une réelle  amélioration.   Elle  eut  un  léger sourire  en  entendant  l’homme.  Il  s’agissait  d’un homme de foi assez particulier.   Elle-même  n’avait jamais  compris  le principe de ce genre de contrainte  mais  elle  respectait  ces  hommes.  Ce qu’elle  respectait moins  c’était  leur ignorance  et  le  fait  qu’ils  considèrent  leurs  religions  comme  L’unique  possibilité.     Remarquez,  elle  même  à ses  débuts  avait fait la même  erreur.
Elfe réfléchi  quelques  instants. Elle avait effectivement du temps devant  elle  et  pouvait  donc  le  passer à discuter un peu  avec  ce  charmant jeune homme.    Elle  hocha  donc la  tête  avant de lui dire.


-Mon emploie  du temps  est  assez  modulable  pour  pouvoir discuter  avec  vous, ne vous en faite  pas.     En  ce qui concerne  l’endroit  le  plus  calme  est sans  doute  le  jardin  souterrain.   Je  pense qu’il  devrait  vous  plaire.  Ce n’est pas qu’un  jardin potager après  tout.

Elle avait  un petit  sourire,  ce  jardin était  en effet sa  fierté  en plus  de ses amantes  bien sur.  En effet  créé un jardin tel que celui-ci  en plein désert avait  été un réel tour de force.  Au finale elle en était  satisfaite mais  cela lui avait  demandé des efforts  sur  humain.


-Si vous  voulez bien me  suivre mon père ?


Elle  le guida  tranquillement  vers  le  jardin,  en  profitant  pour  commencer à  converser avec  lui durant  ce  temps.  Après tout, elle connaissait le harem comme  sa  poche ce n’était pas  comme si elle avait besoin d’attention.
-Votre avis  m’intéresse sur le  cas  de l’ordre Immaculé,  je  pense que vous  en avait  déjà  entendu  parlé ?  J’aimerai  savoir  puisqu’il me  semble  que  vous  avez une  religion si  proche  pourquoi  y a-t-il   un  tel  fanatisme  parmi  eux ?    Pourquoi  ne  peuvent  ils pas  comprendre que les  autres religions  ne sont pas  forcement  mauvaises ?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 32 lundi 11 février 2013, 23:07:37

Le prêtre en fut ravi et il suivit la maitresse de maison à la trace. Son regard s'arrêtait de temps en temps sur des bibelots ou des objets de décorations plus ou moins étranges, voir quelque fois carrément érotique. Elle lui avait bien dit qu'il s'agissait d'un ancien domaine de débauche, non ?

Puis ils arrivèrent bientôt dans une grande salle, ou était aménagé un grand jardin intérieur, sous un dôme en métal. L'air sentait bon l'air frais, malgré le fait que ce soit un jardin artificiel. Carmody prit une grande inspiration.

- Waouh ! impressionnant, c'est vous qui avez fait toute cela ? On se croirait dans un jardin de château !

En effet, les espaces étaient aménagé par thème, laissant un large espace pour circuler entre les différents jardins. A certains endroits, le terrain était de forme géométrique, les haies et les arbustes taillés dans des courbes ondulantes ou droites selon le thème. Le prêtre s'arrêta à plusieurs moments, afin de sentir le parfum de fleur exotique.

- Cet endroit est un véritable petit paradis, vous avez bon goût.

Oui, il avait beau avoir le physique d'une brute taillé à la hache, il n'empêche qu'il aimait les belles choses et la nature en fleur en faisait partie.

- Je n'imagine pas le temps qu'il faut pour entretenir un jardin d'une telle envergure...

Elle parla ensuite de l'ordre immaculé, faisant un rapprochement assez juste avec l'église catholique.

- Oui bien sur, qui n'a jamais entendu parlé de l'ordre immaculé ? C'est assez compliqué en fait. L'église et l'ordre ont bien des points similaires. Cependant l'ordre dispose d'une armé conséquente, composé de prêtres, paladins, guerriers fanatiques, guerriers d'élites religieux et de mercenaires. Le fait qu'il puisse réprimer sévèrement les autres cultes s'explique par l'organisation, la professionnalisation et l'efficacité de ses troupes, contrairement à l'église qui ne dispose pas d'armée.

- Quand à l'intolérance, c'est une dérive au départ. Une dérive qui s'est étendue par le zèle de certains membres qui ont ensuite peu a peu gravi les échelons du pouvoir et qui sont maintenant maître de l'ordre. Ce sont les inquisiteurs qui mènent l'ordre, ce sont les plus intransigeant au niveau du culte et des traditions. En fait l'église à vécu la même chose il y a plusieurs siècles de cela, durant la période appelé moyen âge. Le problème vient du fait de l'obscurantisme. La plupart des gens n'ont que difficilement accès au savoir, car ils n'en n'ont pas les capacités ou le temps pour étudier. L'ordre fait tout pour maintenir le peuple dans cet état, se déclarant ainsi, le seul ordre de gens cultivé et donc dépositaire de la connaissance. L'ordre s'est répandu et diffusé un peu partout, grâce à une véritable armée de missionnaire, chargé de convertir les foules. C'est hélas, un cas non isolé et assez fréquent dans les religions qui prônent un dieu unique. La plupart des cultures ou des peuples qui croient en plusieurs entités supra naturelle que j'ai rencontré de par mes voyages sont beaucoup plus tolérants

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 33 jeudi 14 février 2013, 23:47:38

L’elfe devait l’avouer, elle  était  assez fière de  ses jardins.   Elle  n’avait pas ménagé ses efforts mais le résultat en fallait la  peine.  Ce jardin en plein milieu du désert  était  assez  grand pour  nourrir  tout le monde  ici.  Mais également  permettre aux gens de se ressourcer.  La tâche avait donc été particulièrement  complexe,  notamment pour amener l’eau  mais au final, elle trouvait qu’elle ne s’était pas si mal débrouillée. 
Enfin bon,  les déclarations  du prêtre lui faisait chaud au cœur.  Elle  eut un léger sourire  avant de le  remercier à son tour.

-Merci,  ce ne fut pas  facile  mais il est vital d’avoir un coin de verdure dans un endroit comme celui-ci.    Sinon,  je ne sais  pas  comment  nous pourrions  vivre.   Le  désert  est un endroit magnifique,  mais  il est  vide,  vide de vie…

Elle se contenta de sourire, en  écoutant  l’homme.  Il avait son  avis sur la conception de l’ordre.   Le fait que l’ordre détienne  les  pouvoirs militaires et religieux  entrainait cette situation.  Il était dommage qu’une  telle religion  puisse devenir  extrémiste à ce point.  Après tout,  elle  avait  étudié rapidement les  messages de l’ordre  et même si cela ne lui convenait pas, elle  trouvait que certain point de cette religion était  particulièrement  intéressant.
Enfin,  elle  n’allait quand même pas  débattre de  cela  durant tout  le  temps  que l’homme serait  ici.  Pourtant le  fait  que  cela se soit  déroulé  de la même  manière  l’intéressa.  Elle  se demanda ce qu’il  s’était  passé alors  et la  question  sortit  d’elle-même  sans qu’elle n’y prêta attention.


- Et que c’est t’il passait ? Votre religion à cessé de se comporter comme t’elle mais pourquoi ? Après tout, il y a peut être de l’espoir pour l’Ordre   

Elle se contenta de sourire avant de se tourner vers le prêtre et de lui demander.
-Hum, je pense que  votre vision et la  mienne  se  ressemble.  Peut être après tout, ne sommes nous pas  si  différents.

Elle eut un petit sourire avant de laisser l’homme  tirer son propre avis de ce qu’elle venait de dire.  Pour elle   c’était  simple.  Elle aussi avait beaucoup voyagé et le fait d’accueillir dans de peuple dans ce lieu lui avait ouvert les yeux.  Il n’y avait pas vraiment de bonne ou de mauvaises religions, justes différents point de vue.  Enfin c’était son avis et l’homme était libre de ne pas penser la même chose  mais honnêtement,  elle ne le pensait pas.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 34 mardi 19 février 2013, 22:11:53

- Oui je pense bien, avoir un peu de verdure doit être réconfortant. Mais vous avez des animaux aussi ou pas ? des animaux de compagnie peut être ?

La compagnie était également important, car ils permettaient de comprendre le monde d'une autre façon et de voir certains aspects auxquels on n'avait pas forcement pensé. Lui même possédait quelques chats à l'église. Il avait également fait l'acquisition d'un animal exotique une fois, mais malheureusement l'animal n'avait pas vécu bien vieux, s'étant mal acclimaté aux températures hivernal.

Ils continuèrent de marcher le long des plates bandes herbeuses et la jeune elfe continua de le questionner sur son appartenance.

- Hmm, oui et non, a vrai dire c'est surtout un changement de mentalité et une évolution de la société qui est passé d'une société hiérarchique commandé par les seigneurs et les religieux à une société plus égalitaire ou les seigneurs et les religieux ont disparu, même si il reste de grandes différences entre les riches et les pauvres. C'est la diffusion du savoir, la pacification entre les états et l'évolution technologique qui ont mis a bas la religion. Eh puis la religion était avant lié au pouvoir ne faisant qu'un avec lui, aujourd'hui ce sont deux choses différentes. Mais cela s'est fait sur des siècles et des siècles

- Si cela arrive à l'ordre, ce changement ne se fera pas en un jour...


Elle fit ensuite une remarque qui le laissa perplexe et il mit un peu de temps avant de répondre.

- Peut être oui et au final c'est plutôt rassurant. Après, je ne respecte pas tous les principes que dicte la Chrétienté. Certains aspect me semble trop ancien et inutile. J'ai un esprit plutôt tolérant  mais cela vient surement du fait que je n'ai pas toujours était aux ordres de la religion. J'y suis un peu arrivé par hasard et je ne sais pas si je resterais toute ma vie dans l'ordre

- Au fond, je vous envie, vous avez réussi à créer un vrai petit paradis ici ! Eh puis en aidant toutes ces femmes, vous avez surement sauver nombre d' entre elles. Sur ce point nous sommes pareil, car j'essaye moi même de tirer les personnes dans le besoin. Tenez, il y a quelques mois j'ai racheté une gamine de 16 ans à un marchand d'esclaves. La pauvre faisait peine à voir, je lui ai redonné sa liberté, soigné, donné des vêtements, nourri et maintenant elle m'aide à la paroisse, car elle a décidé de rester. Je ne connais rien de plus agréable que de voir un sourire sur le visage d'une personne qui reprend goût à la vie après avoir subi l'enfer.


Ce qu'il était bavard parfois. Il s'arrêta un moment, marchant silencieusement a coté de la jeune femme. Il s'arrêta devant une cascade, pour la contempler quelques temps, c'était si reposant.

- Mais dites moi, maintenant que j'y pense, vous n'avez pas d'enfants ici ? Enfin, pas vos enfants, c'est pas ce que je veux dire, mais des enfants que vous auriez recueilli. Bien qu'un endroit ayant baigné dans la luxure...

Oui, c'était peut être pas le meilleur endroit pour élever des enfants. Il se demandait toute de même par curiosité si elle avait des enfants naturels ou des membres de sa famille avec elle.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 35 mercredi 20 février 2013, 20:54:57

Elfe  prenait plaisir  à discuter avec  cet  homme.    Il  avait quelque chose  qui  lui plaisait.  Car  malgré le fait  que l’elfe  soit  désormais  entouré de femme,  elle restait  quand même toujours  attiré  par les  hommes  d’une  certaine  façon.  Elle   prit le temps de répondre à chaqu’une  de ses  questions.

-Non, je n’ai malheureusement  pas  la  chance  d’avoir  des  animaux de compagnie  ici.  Le  désert n’est pas le lieu idéal pour eux.  C’est pour cela  que j’ai prit le partit  de ne pas  les accueillir. 

Elle hocha  la  tête. Oui, la transformation de l’ordre  prendrait  du temps, c’était  certain pourtant  l’elfe avait  confiance. Elle espérait  vraiment  que  cette métamorphose  se  fasse au  plus  vite.  Non pas  pour  elle  mais  simplement  parce qu’une  guerre   provoqué à cause d’une  réligion était  finalement quelque  chose  de  triste.    Les  croyances  devraient  selon elle, restait  des  moyens de s’élever  et  non de  s’entre  tuer.  Mais  au  fond  cela  n’avait  que peu  d’importance.   Elle   eut un léger  sourire  lorsque celui-ci  lui parla  de  son paradis.  Elle ne savait  pas  si  c’était  cela  le  paradis,  elle  voulait  juste  améliorer les  choses à son échelle  pour que personne ne ressente ce qu’elle, elle avait  ressentit autrefois.


-Je ne sais pas  si c’est le  paradis,  tout ce que je sais c’est que  si je peux  les  aider  alors  je le  fais.  Mais  vous  avez  raison,  c’est une  chose  merveilleuse  que  d’offrir  une  seconde  chance.  Je  pense  que  c’est pour cela que je peux me lever  le  matin. Parce que je sais  que  ma vie à un sens.


Elle eut un léger sourire avant  de  régler cette  histoire.
- Je comprends  votre  appréhension.   Je sais que l’endroit  n’est pas  pour  les  enfants. C’est d’ailleurs  pour  cela  que  je  n’en veux  pas. Cet endroit  n’est pas sain  pour  eux.    Après,  si   l’un d’entre  eux  vient  toquer à ma  porte  je ne le  laisserais  pas  dehors.  Cela  arrive de temps en temps. C’est pour cela que le harem à des règles  fixes  sur  la  nudité entre autre.
En effet il y avait  quand même  des  limites  que l’elfe avait  fixée  justement  pour  protéger ces jeunes individus  en  formation.  Elle  eut un léger sourire avant  de demander  à  l’homme.

-Et vous mon père, vous  avez des enfants ? Car je  doute  que  les  femmes  soient  insensibles  à  vos  charmes ?   


Elle eut un petit  sourire, il s’agissait de gêné un peu l’homme  et  elle voulait voir comment il allait se débrouiller.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 36 vendredi 22 février 2013, 00:09:48

C'était logique vu le nombre de personnes déjà présentes, avoir des animaux en plus serait un poids. Eh puis sa prend du temps de s'occuper de ces petites bêtes !

- Je suis heureux de vous avoir rencontré, vous êtes une bonne personne. J'ai eu l'occasion de discuté avec Iona et malgré son caractère réservé et son apparence digne, elle vous a en admiration.

Sa réponse était juste, comme il attendait.

- C'est aussi ce que je me dis, depuis quelques temps. Je ne faisais pas attention à cela quand je me suis engagé dans les ordres, mais la maturité peut être, qui sait, en tout cas les personnes que j'ai aidé reviennent me voir assez souvent, ce qui fait chaud au cœur.

Il hocha de la tête, comprenant la situation. En effet, les temps étaient dur et les enfants étaient bien trop faible pour survivre dans protection dans ce monde. Il leur fallait une vie stable et paisible, ce que malheureusement bon nombre n'avait pas. Elle lui retourna la question.

- Des...des enfants...non, enfin je ne crois pas, a moins que l'une de mes anciennes amantes m'en ait caché l'existence. Mais j'aimerais en avoir, reste à trouver la partenaire...

Il se mit à rire, se grattant la nuque, un peu gêné par la question. La suivante le mit encore un peu plus mal à l'aise.

- ...Vraiment...? Je suis flatté. Ben...euh...je n'ai pas à me plaindre. Mais bon, sa ne dure jamais longtemps, vu que je suis souvent en mission. C'en est fatiguant à la fin.

Il avait chaud tout à coup, il savait qu'il devait être rouge écrevisse. D'habitude il était plutôt entreprenant, mais cette fois çi il était invité, il devait donc bien se comporter afin de ne pas manquer de respect à la maitresse des lieux. C'est sa mère qui lui avait appris les bonnes manières et c'est à elle qu'il devait en partie son caractère ainsi que la couleur de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus. De plus, La jeune femme dégageait une forme de charisme qu'il avait rarement rencontré jusqu’à  présent.

- Mais vous même ne devez pas manquer de prétendants. Les elfes sont souvent réputés pour leur beauté et vous ne faites pas honte à votre race, loin de la...

Oui, il était indéniable que la demoiselle elfe était très jolie et disposait d'un charme renversant. Sans compter que son corps était mis en valeur dans cette armure rouge délicate.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 37 samedi 23 février 2013, 18:22:12

Elfe eut un petit  sourire,  cet  homme  était un homme  comme  le monde en manquait.   Cela rajoutait  d’ailleurs à  son charme  du moins du  point de vue  de l’elfe.  Elle eut un léger  sourire  en attendant  que  cet homme  était  à peu prêt  comme  elle.  Elle eut un petit  sourire  en  entendant  que  celui-ci  voulait  des  enfants.  Hum,  il trouverait  sans  doute,  les femmes  voulant  fonder  des  famille  n’était  après tout  pas  si  rare  en  terra.   Elle  aussi  d’ailleurs  aurait  sans  doute  voulu  si la  situation avait  était  différente.  Elle  eut un léger  sourire , il savait  charmer  les  femmes  et  cette  couleur  rouge  gêné  lui allait  d’ailleurs  bien au  teins.  Elle  trouvait  cela  mignon.  Enfin,  il y avait  quand même  certain point que  l’elfe  devait  sans doute    rectifier.  Elle   réfléchi  avant de  répondre  au  jeune  homme.

-Hum,  on ne peut  pas  dire  que  j’ai  beaucoup  de  prétendant.   D’une  part  parce  qu’aujourd’hui j’ai  tendance  à  préférer  la présence  des  femmes.   

Ce choix,  elle  l’avait  fait  pour  plusieurs  raisons.  Et aujourd’hui, elle ne pouvait  plus  réellement  revenir  en  arrière.  Elle   ne le regrettait  cependant  pas.  Son bien être  passait  après  celui  de  ses  amantes  désormais. 
-  Certaine de mes  amantes  ont peur  des  Hommes.  Ce qui peut  s’expliquer  assez  facilement.  C’est  pour cela que   la  proportion d’homme  ici  est  particulièrement  réduite  et  je ne  les  accueille  toujours  que  pour  peu  de  temps, hormis de rare  exception. 

Elle eut un petit  sourire,  elle n’avait  donc pas  de prétendant.   Pas  encore  mais  qui sait  peut être un jour  cela  viendrait.  Elle termina  donc.
-Donc  Non,   on ne peut  pas  dire  que  j’ai  beaucoup  de  prétendants.  Mais  plutôt  de  nombreuses  prétendantes.      Mais  qui  sait  peu  être  qu’un jour cela  changera.  Mais ce n’est pas  cela  qui  m’empêche d’avoir  une  ou  deux   aventures.    La  fidélité  n’est  pas  mon fort  je  le  reconnais   mais j’ai la  chance  d’avoir  des  épouses  compréhensives. 

Elle  savait  qu’un jour, cela  risquait  de  lui poser  de  nombreux  problèmes.  Pourtant,  jusqu’à  présent,  le système  arrivait  à  fonctionner  même  si   il y avait  de   petites disputes  de  temps  en temps.     Cela  parce que l’elfe  passait du temps  avec  chaqu’une  d’entre  elle, mettant  même  parfois  au détriment de  sa  santé.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 38 dimanche 24 février 2013, 18:09:24

Elle avait une préférence pour les  femmes ? Sa il s'en serait douté, vu qu'il n'y avait pratiquement que des femmes au harem.

- Oui, je comprends, mais avoir autant de femmes à satisfaire, sa ne doit pas être facile tout les jours.

Il valait mieux qu'elles s'entendent un minimum, sinon le harem deviendrait un champ de ruines en peu de temps. Ils continuèrent à discuter jusqu’à faire le tour du jardin, revenant à l'entrée de celui çi.

- Bon sur ses bonnes paroles, je crois que je vais me préparer à aller me coucher. Même si je ne suis pas sur de trouver le sommeil, je n'ai plus l'habitude de dormir dans un lit. Et puis, je suppose que vous avez plein de choses à faire, je ne voudrais pas vous retarder.

Ils sortirent du jardin avant de remonter les escaliers afin de revenir dans la salle principale. Puis Carmody salua la maitresses des lieux, lui souhaitant une bonne nuit. Il se dirigea vers les chambres, retrouvant finalement la sienne. L'air était agréable. Il rentra dans sa chambre avant de pousser la porte, la laissant entrouverte. Il retira ses chaussures, son pantalon, sa veste et son tee shirt avant de plonger dessous les draps. Il enleva son caleçon pour dormir nu et il sortit un livre

Il lu pendant une bonne heure avant de déposer le bouquin sur la table de chevet et d’éteindre la lumière. Il sentait ses paupières s'alourdirent, signe qu'il était temps de dormir et de rattraper le sommeil perdu de ces derniers temps. Il s'endormit finalement assez rapidement. Durant la nuit, les draps glissèrent pour se retrouver juste au dessus de son bas ventre. Il n'entendit même pas la porte émettre un grincement...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 39 lundi 25 février 2013, 22:39:36

En effet, ce n’était  pas  parce que l’elfe avait  une  préférence  pour les  demoiselle que c’était le  cas  de tout  le  monde  ici.  Il y avait  en effet  certaine  femme  qui  malgré  tout, appréciait  avoir de temps en temps  un homme.   Ce fut justement  le  cas  D’Iona,  elle devait avouer que  cet homme  était  à son gout  et  le fait que  celui-ci  lui ait  sauver  la  vie  lui rajoutait un bonus  bien agréable.  Elle  eut  un petit  sourire lorsqu’elle  se  présenta devant  lui.  L’ange  était  toujours  vétue de son armure mais  son corps  était  huilée  et parfumé,  elle s’était  mise en valeur  exprès pour cette homme  et espérait  bien avoir  le droit à ses  faveurs  même  pour lui nuit. 
Elle eut un petit sourire avant de prendre place  sur le lit de l’homme.  L’observant avec un petit sourire sensuel.  Elle  était  décidée à passer sa nuit avec lui.  Elle  savait qu’il était  désormais  un peu tard mais elle  avait  l’espoir qu’il n’était  pas  trop  tard.  Non,  malheureusement pour  elle,  il s’était  endormi.  C’était  dommage mais  vu la journée qu’il  venait d’avoir  c’était  compréhensible. Après tout,  il avait  eut  une  journée des  plus  fatiguant  et  elle comprenait  qu’il ait  besoin de  repos.
Elle eut un léger sourire avant de s’assoir près de lui, l’observant  dans  son sommeil  sans  faire de  bruit  pour ne pas  le  déranger.  Elle   se contenta de déposer un baiser sur son front  avant  de  remettre ses draps en place.  Ce n’était  pas  bien grave, elle  retournerait  le  voir  demain  matin.

L’ange  noire  eut un léger sourire avant  finalement de quitter  la chambre  de l’homme et  d’aller  se  coucher.  Elle l’attendait  le lendemain dans  la  salle  commune.  Elle avait  une petite  fleur dans sa chevelure  ébène et attendait  l’arrivait  de  l’homme.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 40 mardi 26 février 2013, 14:12:14

Le prêtre se réveilla doucement le lendemain matin. Il ouvrit les yeux avant de regarder l'heure. On était en milieu de matinée. Il avait beaucoup dormi et sans se réveiller une seule fois. cela faisait longtemps que sa n'était pas arrivé. il se leva avant de s'étirer doucement. Il fit quelques étirements afin de réveiller son corps. Puis il se dirigea vers la salle de bain. Il se regarda dans la glace, grattant sa barbe apparente. Il se rasa avant de se laver la figure à l'eau froide.

Puis il prit une douche chaude. Il profita du moment pour rester trainer un peu sous l'eau qui coulait sur son corps. Il prit un shampooing avant d'enduire son corps de savon, une fois cela fait, il se rinça. Il sortit de la douche, s'essuya avant d'enrouler la serviette autour de sa taille. Il passa un coup de déo et il se lava les dents.

Puis il revint dans la chambre. Il mit des sous vêtements propres, le dernier qu'il avait. Puis il remit les vêtements de rechanges qu'il avait mis la veille au soir pour le repas. Il rangea un peu la chambre avant de faire son lit. Puis il sortit, refermant la porte. Il se dirigea vers la salle commune, saluant les jeunes femmes qu'il croisait. Certaines lui répondait avec un sourire, d'autres au contraire essayait de le fuir. Il n'était pas vraiment surpris. Tinuviel ne lui avait elle pas dit que certaines femmes avaient peurs des hommes ?

Il arriva dans la grande salle ou tout le monde vaquait à ses occupations dans la joie et la bonne humeur. La maitresse des lieux n'était pas dans la pièce, sans doute avait elle pleins de choses à faire, à moins qu'elle n'ait passé une nuit éprouvante avec certaines de ses amantes ? Carmody sourit en y pensant. Il vit alors Iona. Il se dirigea vers elle, avant de la saluer.

- Bonjour Iona, avez vous bien dormi ? Je ne suis pas resté hier soir, j'étais épuisé. je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.

La jeune femme lui sourit. Son visage avait une expression différente de la veille et des jours précédents, moins dur, plus doux et je ne sais quoi d'autre. De plus elle était bien habillé et le prêtre sentait un léger parfum agréable. Elle s'était fais coquette aujourd'hui. Comble de la coquetterie, elle avait une fleur rare dans les cheveux. Elle était très jolie.

- Vous êtes très en beauté aujourd'hui, cela fait plaisir a voir...


Il se rendait maintenant compte que l'ange guerrière avait beaucoup de charme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 41 lundi 11 mars 2013, 21:54:08

L’ange noire  ne bougea pas lorsque le jeune  homme   la remarqua  enfin, elle ne le remarqua  pas  vraiment  trop occupée à réfléchir.   Elle ne dit  rien  lorsqu’il  s’assit à coté  d’elle. Elle était bien trop occupée à repenser à ce qu’elle avait  vécut la  nuit  dernière.  Elle  se  trouvait  d’ailleurs  idiote  et ne comprenait toujours pas ce qui  lui était passé  par  la  tête.  Elle  devait  cependant  l’avouer, il était  assez mignon.  A  vrai  dire, il était  même  très  mignon.
Elle  sursauta lorsqu’elle  comprit  qu’il  était  là,  juste  à coté  d’elle ? La surprise,   c’était  une  chose  qui ne lui était  plus arrivée depuis quelques  temps  déjà.  Elle  eut un léger  sourire.
Le fait qu’il ait  bien dormi  lui fit  plaisir.  Elle ne comprenait pas pourquoi ? Mais c’était une chose  banale  mais  qui  lui semblait  étrange.  Elle  devait camoufler  sa  gêne  d’une  manière ou d’une autre  et la seule manière était  un trait  d’humour.  Elle  se contenta  donc de lui dire.

- Et bien, quand on passe  sa  vie  dans un lit,  on s’efforce à ce que celui-ci  soit agréable… Si vous voyez ce que je veux dire.


Elle faisait bien sur référence à la principale activité  de la maitresse des lieux.  Toutefois,  il y eut autre chose  qui vient  rapidement  la  troubler.   Ce n’était  pourtant  pas  grand-chose. Un simple  compliment.  Pourtant  elle pouvait  sentir  ses joues  de couleurs  rouges.  Heureusement  pour elle  que  ce  rouge  était  atténuée par la  couleur  ébène de  sa  peau.  Elle   en serait  morte de honte  sinon. 

-Et bien. Merci, mais vous n’êtes pas mal non plus
Elle se contenta  de  lui sourire avant  finalement  de  le  regarder. Il était  en effet plus  présentable  et  cela  ne faisait  que  renforcer  ce coté mignon.  Heureusement  pour  elle, il ne pouvait pas  lire  en  elle.  Enfin,  si elle arrivait  à cacher  un peu plus  ses  émotions  choses  qui était  mal  barré.  Elle  se demandait  combien de  temps  cet  homme  comptait  rester  ici ?   En fonction de  cela,  elle saurait  si elle  pouvait  ou non obtenir un peu plus  qu’un simple  sourire.  Qui  sait…


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 42 mardi 12 mars 2013, 23:02:09

- Oui, je vois ce que vous voulez dire, mais je n'ai fais que dormir !

Il rougit un peu, ne sachant pas trop pourquoi il venait de dire cela. La jeune femme semblait un peu gêné par ses compliments. Son teint très halé lui évitait que sa gêne soit remarqué, mais à son expression et son comportement hésitant, le prêtre pouvait être sure qu'elle devait être rouge comme une pivoine, cela ne faisait qu'ajouter à son charme. Il découvrait une autre facette de sa personnalité, timide et douce, bien loin de la puissante guerrière ailé qui avait abattu le général démoniaque d'un seul coup de sabre.

- Je pense rester ici quelques temps, une semaine et demi environ, je verrais avec Madame Lastrim. Je ne veux pas non plus déranger. J'ai besoin de me reposer, Après tout cela fait, longtemps que je n'ai pas pris de vacances.

C'est vrai que ses derniers temps, les semaines avaient été difficiles : manque de sommeil, marché forcé, combats exténuants, blessures s'enchainant. Cela devenant plus difficile avec l'âge. Il devait mettre un peu le frein sur ses actions si il ne voulait pas finir sur les rotules.

- Dites moi, qu'est ce que vous aimez faire quand vous n'êtes pas en mission ? Je veux dire vos loisirs...

Il aurait aimé en savoir plus sur elle. Il ne savait pas trop pourquoi, si c'était pour faire la conversation ou autre. peut être la deuxième option. Oui, il se rendait compte qu'il avait un petit faible pour elle.

- Que diriez vous de faire une promenade dans le jardin ?

Il se leva, tout en lui souriant, lui tendant sa main. Dis comme cela, sa faisait balade en amoureux, mais bon, il avait bien aimé la jardin qui était très joli et puis c'était calme et apaisant. Peut être y verrait il plus clair dans sa tête et surtout cette sensation étrange qui l'habitait depuis peu. Il avait le cœur qui battait vite, il était hésitant et gêné, ayant peu de mal faire.

Il n'osait pas lui dire, mais il avait fait un drôle de rêve cette nuit. Il avait rêvé d'elle, venant lui rendre visite dans sa chambre. Elle s'était assise sur son lit, prés de lui avant de déposer un baiser sur son front. Un rêve très étrange qui l'avait laissé songeur, ce matin quand il s'était réveillé. C'était si réel...


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 43 jeudi 18 avril 2013, 21:56:45

L’ange eut un léger sourire lorsque  le prêtre lui prit la main pour la conduire dans les jardins.  Cette sensation était des plus agréables.  Elle  le suivit  donc,  redécouvrant le jardin qu’elle  voyait d’un œil neuf en sa compagnie. Elle trouvait cela étrange mais cette sensation était une chose qu’elle n’avait jamais eut la chance de connaitre.    Elle l’écouta avec attention comme si de  chacun de ses mots  dépendait sa vie.  Hum, ce pourrait il ?  Non, elle n’y croyait pas,  d’ailleurs  si c’était vraiment le cas  elle risquait de gros  ennuis.  Mais le fait qu’il reste plus longtemps que ce qu’il ne l’avait cru  la remplissait  de  joie.

Elle hésita,  cette question sur elle était banal,  bateau même.  Pourtant, elle avait du mal à y répondre comme si  son esprit était embrouillé par la présence du prêtre.  Elle tenta donc de lui  répondre, prenant quelques secondes pour remettre en place ses pensées.  Elle ne devait pas  laisser ses émotions influencer ses capacités de réflexion.

-Je.. Je n’ai pas beaucoup de passion vous savez. La plus part de mon temps, je le passe sur les routes à m’occuper de traquer des démons.  Ce n’est pas l’activité la  enrichissante du monde mais elle me permet  de ne pas rester enfermer.  Et pourquoi pas un jour tenter de retrouver mes ailles blanches même si j’ai peu d’espoir à vrai dire.
Elle avait un petit sourire triste.  Non, il était certain que jamais elle ne quitterait son statut de déchue. Elle s’y était faite mais au fond, elle espérait quand même encore un peu.
-Donc on ne peut pas dire que ma vie soit très remplie! Et vous ?  Vous avez des passions ? 
Elle était effectivement curieuse d’en savoir plus  sur  lui et ce n’était pas par simple politesse. Non, elle voulait vraiment apprendre à connaitre cet homme un peu plus en profondeur.  Elle  voulait savoir si sur terre, il avait des attaches, des gens auquel il tenait.  Cela semblait important pour elle mais peut être se faisait elle des idées.  Il était encore trop tôt pour savoir si ce qu’elle ressentait n’était qu’une simple passade.  C’était ce qu’elle se disait pour se rassurer, pourtant elle était bien sous le charme de cette homme chose qui ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 44 dimanche 21 avril 2013, 22:49:22

Ils arrivèrent dans le jardin qu'il avait visité la veille en compagnie de la maitresse des lieux. On s'y sentait bien, le lieu était calme et apaisant et il avait avait toujours aimé la nature à vrai dire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vivait un peu à l'écart de la ville dans la campagne.  Il tenait toujours la jeune femme par la main et il ne s'en rendit pas compte.

- Il faut toujours garder un peu d'espoir. Après tout, ne dit on pas que l'espoir fait vivre ?

Ce n'était pas valable pour tout, car il fallait aussi être réaliste et voir les choses en face. Il fut un peu déçu de ne rien apprendre de plus sur elle. Elle lui retourna la question.

- Moi ? Eh bien...j'aime le whisky et les bons cigares, mais ce n'est pas vraiment une passion !

- Sinon, je collectionne toutes sortes de reliques et d'objets rares qu'il m'arrive de trouver lors de mes missions. A chaque fois que je ne sais pas ce que c'est, je le ramène et j'essaye de découvrir l'histoire et l'utilité de l'objet. Faudrait peut être que je calme le jeu car je ne sais plus ou les mettre, maintenant...


Cela le fit rire. Sa venait surement du fait de sa curiosité naturelle. Mais la sa commençait à faire beaucoup, sans compter les livres et grimoires rares qu'il possédait à l'église.

- J'ai une sœur qui vit en ville avec sa famille et ma mère, je leurs rends visite de temps en temps. Sinon j'aime arpenter les marchés et les lieux de cultes.

Dommage qu'elle avait déjà une fleur dans les cheveux, il aurait bien voulu en mettre une.

- Je n'aurais jamais cru que l'on puisse créer un petit paradis naturel en plein désert, c'est revigorant ! J'ai un jardin autour de ma paroisse, mais il n'est pas aussi bien entretenu.


Répondre
Tags :