Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 15 samedi 22 décembre 2012, 13:37:05

Et bah elle semblait hésiter… mais elle obéissait !  C’était déjà ça ! Il sourit et la regarda faire !  C’était follement amusant ! Il la regarda se caresser la poitrine menue qu’elle possédait… bon, okay, ça ce n’était pas folichon, mais elle n’était pas si mal que ça… juste que ce n’était pas chez elle qu’il verrait un décolleté plongeant, c’est tout ! Après, il ne dénigrait en rien son côté un poil plate, non, les petits seins, ça avait son charme…

Il souriait en la regardant descendre sa main vers son string. Et il la regarda soupirer de plaisir pour la suite au point de voir ses jambes trembler… il y était presque… vu les tremblements, elle s’effondrerait bientôt à terre…. Oui, ce n’était qu’une question de minutes et ensuite les choses sérieuses commenceraient… oui, ensuite il lui ferait comprendre qu’elle n’était qu’une chienne et qu’elle n‘avait droit à rien de mieux que d’être besognée sur le trottoir comme une trainée…

Elle haleta quelque chose, il ne comprit pas directement, il ne comprit qu’après… elle ne voulait pas jouer ? Mais il n’appelait pas cela jouer, il appelait cela préparer le coït… oui, tout à fait, sans bonne mouille, ce n’était pas facile de passer entre ses cuisses…  la préésence de cyprine était toujours préférable !

Il sourit et lui lança, en réponse à ses paroles :

« Le sexe, c’est se faire plaisir, et ça fait partie de la manière dont je prends mon pied, ce n’est pas vraiment un jeu ma petite chienne… »

Il s’approcha d’elle et l’embrassa avec fougue en lui mordillant les lèvres, un baiser =fiévreux, impérieux, il avait envie d’elle et ne le cachait pas, mais plus il se retenait, plus ce serait violent et sauvage, et en arriver là, ça l’amusait follement. Pendant qu’il l’embrassait, il monta le voltage, rendant plus puissant et plus intense l’orgasme qui suivit cette légère électrocution, sa bouche avait du la picoter légèrement…

Il revint saisir sa poitrine qu’il malaxa durement, envoyant ces orgasmes deuxième génération à la chaîne., se faisant il vint pincer entre ses ongles ses tétons pointant dans le froid et l’excitation ambiante…

« Tu vois, m’obéir n’est pas si mal petite chienne…. »

Il sortit son couteau de sa ceinture et lacéra le string de la demoiselle par simple plaisir avant de tirer dessus, vers le haut pour qu’il cède en lui rentrant entre les lèvres, qu’il frotte aussi son petit trou qui était son objectif…

« Alors, ce plaisir, ça te plait, tu en veux plus ? »

Il l’embrassa sauvagement à nouveau alors qu’il se remettait à maltraiter sa poitrine de ses deux mains.

Mori Sakuya

Créature

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 16 samedi 22 décembre 2012, 22:03:07

   De toute façon, elle n'avait même plus la force de se débattre. Son corps entier était parcouru de fourmillements d'intensité variantes. Son système immunitaire ne voulait plus lutter ; entre encaisser le choc et évacuer l'alcool, il n'en pouvait plus. C'est là que l'on voit les limites du corps d'un métamorphe une fois sous l'emprise d'une substance qu'il ne tolère que peu. Sakuya voulait contredire Gabriel : au contraire, elle, elle n'était pas là pour ça. Elle le lui aurait dit si elle en avait la force, ce qui hélas n'était pas le cas en cet instant.

   La Yokai répondit mollement à son baiser, monopolisant ses forces pour rester debout. Un autre gémissement plaintif s'émit d'entre ses lèvres, étouffé par celles de son partenaire. Elle pouvait sentir de léger picotements dans le bas de son visage et elle ne pouvait dire si cette sensation était agréable ou non. Pourquoi pas les deux ? Un autre petit cri, plus fort que ses précédentes plaintes, s'échappa de sa bouche et résonna quelque peu dans la ruelle sombre. La Kumo se cambra tandis que de ses mains elle vint s'accrocher à son partenaire pour éviter de choir au sol. Ses articulations se raidirent, son corps entier se crispa et c'était comme si elle vivait une douce libération, un doux répit. Répit hélas de courte durée pour elle. À peine elle reprenait son souffle que Gabriel continuait ses langoureux assauts sur la pauvre et délicate personne qu'elle était. Sakuya pouvait sentir ses fluides dans le creux de ses cuisses ; elle était bien assez prête pour l'accueillir, non ? Elle adressa un nouveau regard suppliant à son ravisseur.

   Elle ne réagit pas quand elle vit Gabriel sortir un couteau. La Kumo devait avouer qu'elle avait vu des lames bien plus impressionnantes que ça. Non, cela semblait l'amuser. En revanche, elle poussa un léger couinement en sentant son sous-vêtements humide rentrer en contact avec ses chairs. Sakuya, interloquée, continuait de fixer le flic dans les yeux, les yeux plissés et la bouche grande ouverte avant qu'il ne vienne l'embrasser à nouveau. Entre deux embrassades, quand elle pouvait enfin reprendre son souffle, elle souffla :

« O-oui... »

   Son corps tremblait toujours sous toutes les sensations qu'il recevait. Cela devait être ça, le plaisir. Malheureusement pour elle, l'alcool l'avait déjà rendue dans un état second et une fois sortie de son emprise, Sakuya ne se souviendrait de rien. En revanche, elle espérait que Gabriel se souvienne de cette nuit et pas forcément en bien.

   Deuxième essai : ses mains redescendirent jusqu'à la ceinture du flic. Là, elle n'en pouvait vraiment plus, il poussait sa patience à bout.

« S'il te plaît... »

   Se contenta-t-elle de dire entre deux baisers, quand ça n'était pas un long soupir plaintif et languissant qui s'extirpait d'entre ses lèvres.
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 17 samedi 22 décembre 2012, 23:30:48

Ohoh, elle commençait donc à vraiment flancher ? Il la sentit commencer à choir, s’agrippant à lui pour s’en empêcher…. Quel dommage, elle aurait été tellement mieux à ses pieds… enfin, il ne chercha pas à la faire changer de position, non, il l’enlaça pour aller saisir chacune de ses fesses avec fermeté et les malaxer, la calant contre lui. Il pouvait sentir ses pis venir frotter contre sion t shirt. Barrière simple entre l’amant véritable et le simple coup d’un moment qui ne fait même pas un soir !

Il la regardait, elle était complètement changée en chienne, il ne manquait plus qu’elle se fasse troncher à quatre pattes  et elle le serait complètement ! Il sourit et l’écouta, oui, elle en voulait davantage !  Et pas juste comme ça, mais en plus, elle le lui demandait avec un « s’il te plait » !  Il en avait des chances dites donc !

Il sourit à ses propos, profitant de chacun de ses gémissements, chacun de ses soupirs, chacun de ses légers couinements ! Quel plaisir que d’entendre tout cela ! putain il avait envie d’elle et ce con il se retenait comme un marteau alors qu’il crevait d’envie de la tringler et de lui exploser  les reins sous les coups des siens !

Il lui mordit l’oreille, puis les lèvres avant de se saisir de l’un de ses tétons entre ses dents et il se mit à le mordiller, le téter, le lécher, bref, jouer avec sans ménagement. Pendant ce temps, un doigt venait caresser la rosette anale de sa partenaire, il ne pipait mot, se concentrant sur ses actions et ne prit la parole qu’une fois qu’il eut bien joué ainsi.

« Tu sais quoi ? Je vais t’accorder ce que tu désires, je vais te baiser comme la chienne que tu es, si tu es bien gentille…. Je vais te remplir tous les trous les uns après les autres… je vais commencer par ta bouche… puis ton cul d’enfer, et enfin ton con… je vais faire en sorte que tu déborde de semence de partout… tu en penses quoi ? »

Question stupide, quoiqu’elle en pense, il le ferait… il sourit et la regarda se débrouiller de manière assez malhabile… pour la déconcentrer il lui mordit le sein, envoyant par là-même un nouvel orgasme à la salope qu’il allait farcir de foutre… il allait encore bien s’amuser… et elle aussi sans doute !

« Une fois que tu auras trouvé la bonne queue que tu vas prendre, je veux que tu me la suces et me la lèche comme la vraie salope que tu es ! »

Mori Sakuya

Créature

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 18 dimanche 23 décembre 2012, 19:16:10

   Pendant quelques instants, Sakuya resta le fixer avec un pseudo air d'incompréhension. Savait-il combien la tâche qu'il lui assignait était terriblement difficile pour elle ? Pouvait-il se douter de tous les risques qu'il encourraient en demandant à cette jeune femme de faire ça ? Oh non, oh bien sûr que non, il n'en savait que trop peu à propos d'elle. Pourquoi diable confierait-on un corps organique spongieux gorgé de sang à une créature dévoreuse de chair et d'hémoglobine ? La réponse est évidente : on ne le fait pas ! À moins d'être terriblement masochiste. C'était comme vouloir donner sa main à un crocodile...

   Ah, si seulement il savait...

   Ses paroles ? Elle n'y fit pas attention ; la Kumo hochait la tête, mine de dire « oui oui, continue », aussi simple que cela soit-il, mais tout ça avec le sourire. Au fond, elle savait que cela allait prendre un certain temps mais elle arriverait bien à un moment ou un autre à ses fins. Et à sa faim. Sakuya parvint à défaire sa ceinture et elle s'attaqua au bouton puis à la braguette du flic. C'était dans ses moments là qu'elle regrettait ses deux autres bras m'enfin elle ne pouvait pas tout avoir. Ce fut une tache assez difficile compte tenu de l'alcool qu'elle avait dans l'hémolymphe mais la Yokai arriva à se débattre assez avec la fermeture pour l'ouvrir.

   Elle sourit : elle s'approchait de son but. Sakuya tremblait toujours, d'excitation et de hâte ; enfin les choses avançaient. Voilà ! Elle dégageait cette hampe de chair de sa prison de tissu ; un beau spécimen que voici ! La caressant du bout des doigts, elle se baissa jusqu'à se retrouver à genoux devant son entrejambe. Ni une, ni deux, elle se pourlécha les babines avant de commencer à lécher cette verge avec un certain entrain. De la chair... C'était une véritable torture pour sa nature de prédatrice. La jeune femme continua de lécher l'organe, de jouer avec avec sa langue, le tout en fixant toujours Gabriel dans les yeux. Pendant quelques secondes l'idée de le faire languir à son tour la frôla mais à nouveau elle n'avait pas la patience pour ça. La main droite empoignant fermement son membre, elle le léchait de sa base jusqu'au gland, s'attardant dessus quelques secondes avant de continuer ses allers et retours avec sa langue. Un léger filet de salive coulait au coin de ses lèvres. Elle était décidé à le remettre d'aplomb !

   Tout cela attisait son appétit, dis donc. Malgré l'alcool, tout cela lui donnait presque un petit creux ; ses étranges envies de Kumo resurgirent et elle savait de quoi elle voulait se repaître. De ses propres enfants. De petits araignées à peine sorties de leurs œufs. Sakuya sourit quand cette idée infâme lui vint en tête ; elle en jubilait d'avance ! Sa main gauche alla flatter les bourses de son ravisseur, le sourire toujours aux lèvres. Sa main fut vite remplacée par ses lèvres alors que de sa main droite elle astiquait cette hampe de chair raidie par les traitements qu'elle lui infligeait. Elle entamait de légères succions sur la peau avant de venir les cajoler de chauds coups de langue pendant de longues minutes. C'était si dur de lutter contre sa faim de chair et de sang.

   C'en était trop. Sakuya retira son attention des bourses pour en revenir à ce membre de bonne taille. À nouveau elle sourit en voyait cet engin, puis se regard alla de nouveau se plonger dans celui de Gabriel, toujours toute souriante. La Yokai ne disait pas un mot. Finalement, elle finit par prendre le membre en bouche, l'accueillant ainsi dans sa douce et chaude cavité buccale. Elle suçait d'abord avidement le gland, allant presque jusqu'à le téter. De sa main droite elle continuait toujours de le masturber tout en guidant sa verge dans sa bouche. Non, elle ne pouvait pas se retenir ; Sakuya finit par engloutir son sexe. Elle suçait goulûment cet organe avec une vivacité hors pair. Par moment elle poussait un petit gémissement, signe de manque d'air, mais elle parvenait toujours à reprendre son souffle. Sa langue parcourait la moindre parcelle de peau de phallus, le dévorant presque. La Kumo y prenait peut-être un peu trop goût : ses pulsions faillirent ressortir et elle dut se retenir comme jamais pour éviter de déployer ses mandibules. Ses efforts se manifestèrent par un léger hoquet qu'elle dissimula derrière un gémissement signifiant qu'elle en voulait plus encore. Elle accélérait le rythme tandis qu'elle essayait d'engloutir ce membre dans son intégralité ; ce n'était pas une tâche bien compliquée pour notre Yokai. Sakuya s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et elle continua sa besogne de bon cœur, usant de sa langue et pinçant les joues pour garder cette verge le plus au chaud possible. Les mouvements de sa tête continuaient de gagner en vitesse : elle espérait pouvoir voir la vie grandir en elle bien vite. Sa hâte était manifestement belle et bien présente : son unique vêtement était de nouveau imbibé de son propre jus.
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 19 dimanche 23 décembre 2012, 21:05:14

Elle en mettait du temps à virer le futal… elle était donc tellement bourrée ? Sans blague, à peine deux verres de bière ! et bah ! il avait une sacrée chance !  Une fille bourrée pour si peu… par contre si elle ne se dépêchait pas de virer le bouton et la braguette il allait le faire parce qu’il avait bien assez fait languir les choses et il voulait passer à la suite ! Allez, dépêche toi salope, raz le cul de te voir lambiner !   Vite ou il le faisait ! Enfin !  Et bah putain elle avait mis du temps ! L’essentiel, elle y était parvenue : il avait le boxer à l’air !

Bien vite, même le boxer ne fut plus un obstacle pour lui, il se retrouva bien vite queue à l’air devant la jeune femme qui s’agenouillait devant lui…. Il la dominait de toute sa hauteur… et elle, elle avait beau le regarder, il savait très bien ce qu’elle voulait, elle le tenait entre ses doigts fins… et il espérait qu’elle n’allait pas simplement la tenir… il voulait qu’elle lui donne du plaisir, vu la quantité de plaisir qu’il lui avait donné !

Elle se jeta dessus sans hésiter… ah la salope, elle ne demandait que ça depuis le début de la soirée, il était persuadé que s’il avait appelé deux potes elle aurait écarté fesses et cuisses pour les recevoir en même temps tellement cette fille était une salope, pas une salope comme il s’y attendait, juste une salope comme celles qui en ont besoin n’importe quand… enfin, c’était ce qu’il se mettait à croire alors qu’elle léchant son phallus avec envie… putain elle devait aimer ça dites donc ! putain, soit elle avait soif, soit elle faisait du zêle, dans les deux cas, elle donnait une putain de bonne dose de plaisir !

« Oh putain tu lèches comme une vraie chienne ! A croire que tu as fait ça toute ta vie ! »

Oui, c’était un compliment… une manière de lui dire qu’elle léchait vachement bien !  que ce soit sa queue ou ses boules, elle savait y faire, à croire qu’elle faisait cela toute sa vie !  Oh putain ce qu’il prenait son pied dans sa bouche !  Il espérait que ce serait pareil dans son cul et dans son vagin ! Non, il n’avait pas à espérer, il savait que ce serait aussi bien !

Et quelle voracité ! Il n’en revenait pas, mais dans cette impatience cette ardeur, il ne prenait que toujours mieux son pied… elle voulait le prendre en entier dans sa bouche au gré des vas et viens et vous savez quoi ? Il avait bien l’intention de l’y aider. Il prit les choses en mains… quelles choses ? Ses cheveux, et les tenants, il commença à lui imprimer un violent mouvement d’aller et retour dans sa bouche, comme s’il avait voulu, dans un accès de sauvagerie, lui briser la mâchoire. Ses bourses vinrent claquer contre son menton alors qu’il commençait des vas et viens bien plus rapide que ceux qu’elle imprimait dans sa bouche.

Son putain de gosier était bien chaud, bien humide, une vraie moule du haut en somme chez elle…. Quand il se retira de la bouche de sa putain, il la laissa reprendre son souffle en lui caressant le visage avec la queue bien enduite de salive… il la fortta avant de la remettre bien vite au chaud entre ses lèvres…

« J’hésite … je me sais pas si je me vide dans ta bouche ou sur ta gueule et sur tes petits seins….tu as une préférence ? »

Il se fichait un peu de ses paroles… en fait sa décision était prise… il sourit et repris ses violents assauts buccaux sur la jeune femme, stoppant tout mouvements dans sa gorge plusieures secondes pour la sentir suffoquer avant de reprendre. Il continuait ainsi à intervalles réguliers jusqu’à ce que finalement, il lui lance :

« Allez, je te laisse faire les derniers efforts pour que tu te prenne tes giclées bien méritées ! »

Il laissa la laisse sur le cou à sa chienne bien sage….

Mori Sakuya

Créature

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 20 dimanche 23 décembre 2012, 22:09:53

   Au vu de la tournure de la situation, elle n'allait quand même pas le remercier pour ces compliments. De toute façon ils ne firent aucun effet sur sa personne. En revanche, ce qui fit plus d'effets à Sakuya, c'étaient les assauts répétés de son bassin dans sa petite bouche. Ses gémissements geignards furent bien vite étouffés par la virilité du flic entre ses lèvres. Avec cette cadence elle n'arrivait presque plus à respirer si bien qu'elle s'approcha dangereusement de la suffocation à plusieurs reprises. Exténuée, ses joues étaient cramoisies, ce que l'on peut aussi mettre sur le compte de l'excitation et de l'alcool. Le manque d'air dans ses poumons lui arrachait des larmes et deux filets de baves coulaient de sa bouche remplie de cette grosse queue violant sa cavité buccale sans aucune vergogne.

   Bien qu'il devait s'en foutre royalement, la Kumo avait une préférence. Il lui fallait de la matière organique pour se nourrir un minimum ; peut-être que ça serait assez nutritif pour aider son système immunitaire à diluer l'alcool, allez savoir. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait de tout cœur. Mais pitié, que Gabriel arrête, elle allait bientôt mourir étouffée à ce tarif là et ce n'était absolument pas ce qu'elle souhaitait ; la mort par suffocation, en plus d'être l'une des morts les plus horribles, est l'une des morts les plus déshonorantes pour les métamorphes. Oui, Sakuya était plus soucieuse de mourir que de se faire souiller de la sorte, comme en cet instant. Quoique, elle n'appréciait pas qu'on la domine ainsi, mais qu'importe ; voir un simple humain penser pouvoir la dominer était assez drôle. Elle rit intérieurement : comme si un humain pouvait penser avoir de l'emprise sur elle ! Ses pensées restaient quand même très floues mais elles commençaient à s'éclaircir, très lentement, et ses jambes tremblèrent d'excitation à cette pensée morbide. Le choc, sans doute.

   Puisqu'elle devait fournir les derniers efforts, la Kumo ne se fit pas prier. Elle posa une main sur la hanche de Gabriel afin de garder un certain équilibre et de l'autre elle saisit sa verge humide et tendue pour la re-guider dans sa bouche souillée et violée. Sakuya reprit ses mouvements de va-et-viens avec sa bouche le long de ce membre de chair avec un rythme plus soutenu. Elle voulait en finir le plus vite possible, si bien qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour pouvoir recueillir son jus. On ne pouvait pas dire le contraire, elle suçait vaillamment tout en s'aidant de sa main.

   Tellement prise par son geste, la Yokai ne prit pas garde. Ses yeux s'écarquillèrent et elle sentit un liquide envahir sa bouche. Par réflexe elle délogea ce membre de sa bouche tout en le gardant toujours dans sa main de manière ferme. Bien que le flic venait de jouir dans sa délicate bouche, le visage de la jeune femme – son nez et ses joues – était légèrement couvert de son jus. Elle avala ce qu'elle put, mais elle ne s'attendait pas forcément à ce qu'il vienne à cet instant : elle s'était ainsi étouffée avec son sperme qu'elle avait avalé de travers. Tout naturellement elle toussa, portant le dos de sa main à sa bouche. Elle toussa, fort, un liquide blanchâtre qui venait maintenant recouvrir sa main, coulant le long de ses doigts pour tomber au sol. Sakuya sonda le goût dans sa bouche ; ça n'était définitivement pas du sang, mais au moins ça restait organique. Après, de là à ce que ça la nourrisse... Ça n'était pas sûr.
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 21 lundi 24 décembre 2012, 00:00:08

Hoho !  Voilà qu’elle repreait son travail !  La belle petite pute en avait les larmes aux yeux tellement il y était allé fort !  Qu’est-ce que vous voulez que ça lui foute ? Le cafard ? Il prenait son pied et c’était amplement suffisant à son gout, ou plutôt, son plaisiromètre buccal montait en flèche, il était gros, dur et ^prêt à libérer le verdict blanchâtre…

Apparemment la paire de juges délibéra bien vite, car s’il avait eu pour objectif de se retirer pour lui éclabousser le visage, apparemment ça n’avait qu’à moitié bien marché en effet, elle en avait reçu une bonne majorité dans la bouche… ou plutôt dans la gorge, heureusement, il avait pu finir ses éclaboussures sur son joli minois. Elle avait les joues tâchées de son fluide corporel, chouette !  ça lui donnait un teint superbe… blanc sur blanc…

Oh il semblait que c’était trop pour elle ? Elle avait avalé de travers ? Pauvre choupette…. Voilà qu’elle toussait et en recrachait… il lui aurait bien demandé de lécher que qui n’était pas tombé sur sa main, mais il savait qu’il y aurait des limites…    par contre, qu’elle reprenne ce qu’elle avait sur sa main, si, ça ce n’était pas négociable…

« Allons, ne gaspille pas !  Tu en as plein sur les doigts…, nettoies les avec ta langue !  C’est la moindr des choses…. Et tourne toi aussi, que je continue à m’occuper de ton cas, pupute ! »


 Il la prit par l’épaule pour la relever et la cala face au mur pour avoir une vue parfaite sur sa croupe… il la massa un peu avant de révélée la vallée entre les deux monts de chair à faire damner un saint… il glissa un doigt contre son petit trou et força le passage pour y entrer…

« Houlà, c’est serré !  ça va faire mal ! »

Et ça lui plaisit… ce bel enfoiré se complaisait dans cette forme de sadsime… il sourit et approcha son visage de l’endroit visé, et il y lança un superbe crachat pour lubrifier…

« Trois !  Deux !  Un ! Et hop ! »

Il pénétra non sans difficulté son anus qui n’avait pas encore été dilaté. Putain c’étaiot étroit, c’était serré, c’était dur de passer… il n’avait pu faire entrer que son gland, hélas, mais ça allait venir… il forçait pour avancer davantage en elle… putain… mémo, lub’ en tube pour la prochaine fois…

« Putain, t’es encore plus serrée que je ne le pensais, mais c’est trop bon ! »

Il força encore pour entrer davantage, son anus bien serré stimulait au maximum son phallus dans les frottements forcés,  alors il commençacommença de laborieux et lents vas et viens.

Mori Sakuya

Créature

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 22 lundi 24 décembre 2012, 00:49:51

   De toute façon, cela faisait partie du pourquoi elle était là, hein (si elle se souvenait un tant soit peu de ce qu'elle foutait ici). Sakuya obéit machinalement à Gabriel sans poser de questions, se levant et se mettant dos à lui de manière à lui offrir sa croupe. Elle prit quand même quelques instants pour se pourlécher les doigts, bien en vue de son ravisseur. Puis là encore, il fallait bien qu'elle se nourrisse. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que les événements prennent cette tournure. Même si Gabriel avait eut l'extrême amabilité de l'informer quelques temps auparavant de ses desseins, la jeune femme n'avait pas fait forcément attention à ses dires, si bien que lorsqu'il s'approcha de son petit trou, elle fut parcourue d'un frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale.

   Ça, c'était une expérience inédite pour elle ; qui d'ailleurs ne comprenait absolument pas ce qu'il venait jouer là. Quand le flic inséra un doigt dans le creux de ses fesses, Sakuya ne put retenir un cri. Court, mais un cri quand même, causé par la surprise de cette pénétration et de la sensation qu'elle procurait qui n'était pas vraiment agréable. « Ce n'est qu'une porte de sortie, pourtant... ». Si bien que quand il retira son doigt, elle poussa un soupir de soulagement. Oui, c'est ça, quel soulagement ! Soulagement de courte durée : son visage se déconfit quand elle entendit le bruit d'un crachat suivie d'une présence humide et gluante auprès de son petit trou. La métamorphe entendit un décompte et à la fin de celui-ci elle poussa un nouveau cri, plus puissant. Si quelqu'un rodait dans les parages, il l'aurait entendu à coup sûr.

« N-non ! »

   Ne put-elle s'empêcher de piailler. « Ça ne passera jamais ! » pensait-elle avec une certaine certitude. Hélas, si elle savait... Gabriel forçait et cela ne lui plaisait absolument pas. Si lui prenait son pied en la violant ainsi, alors elle souffrait le martyr. Ses coups de reins étaient lents, saccadés, rendant cette expérience encore plus incommodante qu'elle ne l'était déjà. Non, Sakuya n'appréciait absolument pas. Elle serrait les mains, espérant que la douleur s'apaise d'elle-même. En réponse à cet assaut, la Kumo tentait de bouger son bassin de manière à que Gabriel lâche son emprise sur son fondement.

   C'était sa première sodomie, et elle allait s'en souvenir un moment ça c'est sûr – ou pas, car il faut aussi compter le facteur alcool. La métamorphe n'allait pas s'en souvenir en bien en revanche. Là, c'était impossible de se retenir : ses mandibules se déployèrent. De dos, cela n'était pas visible et ses cheveux cachaient bien la chose. C'était une façon comme une autre de lutter contre la douleur et surtout de lutter contre l'humiliation. Ses cris étaient maintenant étouffés et pouvaient être confondus avec des lamentations de plaisir. Mais qu'il vienne l'engrosser, par Rati ! Il était si près du but !
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 23 mercredi 26 décembre 2012, 22:00:53

Elle venait de crier, oui, de crier…. Elle ne voulait pas ça ou était-ce juste de la douleur ? Non pas que la réponse ne changeat grand-chose à la situation… et c’était même davantage excitant par le simple fait que ce cri avait pu alerter possiblement un piublic pour le voir sodomiser cette chienne… qui sait, il la laisserait peut être aux mains dudit public s’il se manipersait…

C’est alors qu’il eut sa réponse… un non…. Elle voulait pas de ça… non… Comment ça non ? Il l’avait prévenue ! Et elle n’avait alors pas refusé !  Il se souvenait très bien de lui avoir dit qu’il allait passer par là ! Et elle n’avait pas refusé siur le moment, donc il s’engageait complètement dans cette histoire ! elle avait accepté en ne niant pas tout à l’heure, et on ne revenait jamais en arrière !  Surtout quand il s’agissait du plaisir de Gabriel Valmy. C’était un plaisir égoïste, et c’était ce qui le rendait si agréable ! Il n’aurait sans doute pas autant apprécié l’étroitesse des lieux si elle n’avait pas voulu oublier cela au dernier moment…

Si ses mouvements de bassins étaient là pour empêcher Gabriel de faire davantage…. Et bien c’était loupé, les frottements provoqués sur son attribut viril par les gestes de la jeune femme étaient très plaisants…. Il avait bien envie de la détendre pour l’enculer proprement et efficacement…

L’ennui de se tendre c’était qu’en un sens, elle empêchait toute dilatation… oui, mais si ça continuait adieu les reins en compote pour la demoiselle… il laissa glisser ses mains sur ses hanches et  le fit remonter en caresses sur sa poitrine menue qu’il se mit à malaxer avec force, la griffant légèrement, la pinçant aussi, de temps à autres et ce faisant, iul lui envoyait des orgasme… c’était copn,, mais c’était un bon moyen pour aider, voir forcer, les muscles à se relâcher…

Il lui en envoya… mais pas des fulgurants et foudroyants, non. Alors qu’il  continuait à tenter lentement mais surement, et surtout douloureusement, le passage anal de la putain qu’il besognait sans qu’elle n’ait son mot à dire, il lui envoyait de sondes de plaisirs assez fortes pour la pousser loin dans les affres du plaisir, mais pas complètement aux orgasmes. L’intérêt ? Outre le fait de se détendre, elle en arriverait ptêtre même à croire qu’elle avait ce qu’elle voulait, qui sait !

Les gémissements de douleur se muèrent en une sorte de gémissements étouffés qui ressemblaient à s’y méprendre avec du plaisir… bon et bien autant lui parler… il se voutra sur elle dans une violente pénétration qui le fit avancer davantage dans son cul d’enfer et lui murmura à l’oreille, venant enfoncer ses ongles dans l’un de ses seins, alors que de l’autre main, il dévalait le ventre vers son entrejambe… il allait aussi l’aider à se détendre par là.

« Allez, détends toi pupute, desserre les fesse et laisse moi mieux m’y engouffré tu verras que tu jouiras comme une salope et tu en redemanderas ! »

Il pinça son appendice clitoridien, y envoyant une décharge orgasmique.

Mori Sakuya

Créature

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 24 jeudi 27 décembre 2012, 21:49:43

   C'était quelque chose de con, hein, mais jamais la Kumo n'aurait pensé souffrir d'une telle expérience. C'était affreux et humiliant, de surcroît. Les choses tournaient mal pour elle qui pensait que ça irait comme elle le voudrait. Faux. Oh non elle ne voulait pas qur son ravisseur pense avoir le dessus sur elle (bien que ça soit déjà le cas), elle ne voulait pas lui laisser le plaisir de se délecter de sa souffrance (et de son cul, aussi). Sakuya tentait d'étouffer ses cris au maximum mais ses mandibules ne lui facilitaient pas la tâche : elle était obligée de se mordre pour éviter de hurler et c'est ainsi que ses crocs noirs se plantèrent sous sa mâchoire, de chaque côté de son menton. Ses cris étouffés étaient en revanche saccadés par les coups de reins de Gabriel qui tenait tant à insister.

   Enfin la métamorphe se calma et commença à prendre de grande inspiration pour faire dissiper ce mal-être l'envahissant. Avec les secondes, les minutes, la douleur s'estompait, enfin. Sakuya était moins crispée mais elle ne bougeait plus et elle ne produisait plus aucun bruit. Elle desserra les mâchoires et du sang coulait sur son menton : c'est ça d'avoir de trop grosses mandibules... Lorsqu'un gémissement s’échappa de la gorge, trois petites araignées noires imbibées de sang – ou plutôt d'hémolymphe – en profitèrent pour s'échapper elles aussi de sa bouche, fuyant le long de sa joue pour descendre jusqu'à son flanc et jusqu'où leur instinct les mènerait.

   Il continuait de la besogner et la douleur s'estompait peu à peu, d'autant plus qu'il était reparti en exploration dans ses formes peu développées. Elle sentit une main venir flatter ses chairs encore humides ce qui eut pour effet de la faire se cambrer légèrement. C'était un supplice, elle n'avait pas signé pour tout ça ! Ses mandibules s'agitaient dans le vide tandis que chaque accoups de rein lui arrachait un petit gémissement. Sakuya pouvait sentir que sous sa frange, une autre paire d'yeux était apparue. Cela commençait à être vraiment problématique.

   Pitié, qu'il finisse ! Bon sang ! La Kumo devenait de plus en plus impatience et elle commençait même à griffer le mur de pierre sous ses petites mains blanches. Hélas au bout de ses doigts ne se trouvaient plus des ongles mais des griffes d'une dizaine de centimètres, noires et rigides. L’œil averti remarquera que ses bras avaient trois articulations et non deux comme chez les humains. Si elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait dans les prochaines minutes, elle allait devoir le réclamer elle-même.
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Go to the bar they said, it will be fun they said. [Gabriel Valmy]

Réponse 25 samedi 29 décembre 2012, 16:24:49

Putain que son cul était agréable !  Il était même délectable tellement il prenait son pied dedans. Il n'y allait certes pas de main morte par contre, non pas que cela gêne qui que ce soit à par elle, mais au pire, il s'en cognauit. Les coups saccadsé avaient peu à peu cédé le pas sur la violence des coups, qu'il lui cause une déchirure anale n'était pas u programme, mais si ça arrivait... et bien ça arrivait, tant pis pour elle, le reste, ça ne le regardait pas :!  Au moins il aurait pris son pied.

Et pendant qu'il la besognait, tenant toujours son corps grâce à sa main posée sur la hanche droite de la putain, de la main gauche, il commençait à fouiller les chairs encore humide entre ses cuisses, pinçant son bouton de rose avant de glisser deux doigts en elle et commencer à frotter cette zone comme pour encourager à continuer... histoire qu'elle se motive et y mette du sien aussi... parce que là, il besognauit violemment, mais elle, elle faisait pas grand chose, voir rien du tout..

Changement de plan.

Lui qui voulait la faire crier il allait laisser à son anus le temps de se refermer, de se resserrer, le pénétrer à nouveau serait laborieux, mais ce serait d'autant plus plaisant. Et alors qu'il pinçait fortement et violemment son appendice clitoridien, il se retira d'un mouvement de bassin du cul de sa pupute. Il avait la queue  à l'air et il observa ainsi son anus ouvert et forcé, son anus violé par sa belle queue.... dieu que de la voir dans cet état était beau ! .

Il lui murmura alors, bien qu'il ne regardait nulle part ailleurs que son cul :

« T'étais si serrée, à croire que tu avais jamais fait ça... ^pourtant ton cul est d'enfer, salope ! »

Il sourit et lui lâcha la hanche pour lui flatter le cul, non sans y entrer deux doigts, puis il changea légèrement de position et d'un coup sec, il profita des dernières traces d'humidité entre ses cuisses pour y entrer das un râle de plaisir et commencer de longs et amples vas et viens qui gagnaient petit à petit en puissance. Pendant ce temps, ses doigts continuaient leur ouvrage, maltraitant son clitoris sans vergogne, lui envoyant de violente s ondes orgasmiques à répétition.


Répondre
Tags :