Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 15 samedi 29 janvier 2011, 17:02:35

Que tout s'accélére, en une cadence effroyablement passionnelle, glaçait le jeune homme. Il se sentait endiablé, lui-même, emporté par un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien, et qu'il avait appris, trés tôt, à ne pas combattre ... S'il désirait quelque chose, il l'avait toujours eu. Encore une fois, la preuve était là. Il s'installa, d'abord, sur le bureau, s'asseyant sur le bord, non sans cesser tout contact avec la jeune femme. Puis il décida que, décidement, tout cela n'était pas assez corsé pour lui. Son coeur bondissait, lui offrant milles idées et milles frissons à la secondes, chaque fois qu'il sentait la peau, le corps d'Arzhela contre le sien.
Soit ... Que la pulsion agisse.

Sa main, contre le sexe de la jeune fille, vint trouver un appui, ses caresses devenant plus désireuses, passionnelles, enlaçant avec désir sa peau. Son index glissa doucement entre ses lèvres, effleurant son clitoris, pour venir l'exciter davantage. Son autre main, habile, glissa sur une de ses fesses, glissant le long de la cuisse, la relevant pour la plaquer contre lui. Il attendit que la belle daigne caler une de ses mains autour de sa nuque, pour se relever, l'emmenant avec elle, la plaquant avec délice et vigueur contre le mur, non loin d'eux.
Diable, qu'il aimait cela ... La sentir ainsi contre lui, amusé et un brin victorieux, une main contre sa peau, pour la retenir contre lui. Elle n'était même pas lourde à porter, ainsi ...
Il avait fait cela dans le seul but de la contenir contre lui. Il sentait ainsi, presque écrasé, le torse de la jeune femme contre le sien, qui se soulevait à chaque respiration, caressant sa peau brûlante. Il savourait ainsi ses baisers, sans aucune honte, puis vint plaquer sa bouche contre son cou, pour adresser quelques douces morsures à cette peau délicieuse. Il n'avait même pas honte de sentir son propre sexe réagir face à ces élans de passions. Il était bien un homme, rien à redire là dessus.

Brusquement, sans prendre gare, son majeur passa outre la barrière de ses lèvres, pour venir s'engouffrer en elle, massant les parois chaudes de son sexe, tandis que son index continuait son manège, caressant son clitoris avec passion . Il connaissait bien des techniques, acquises à Paris ... Et les femmes restent des femmes. Il ne trouvait rien de plus séduisant que la voix de l'une d'elle, soupirante, contre lui. Au nom de ce son enchanteur, il ne comptait pas s'arrêter là. Mais il ne voulait pas abattre toutes ses cartes, certes ...
Doucement, sa bouche revint lui voler un baiser, sa main retenant sa cuisse contre lui recommençant à caresser sa peau.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 16 samedi 29 janvier 2011, 19:55:00

Les genoux enserrant son bassin,
mes doigts crochetés dans ses cheveux et sur ses épaules,
je soupirais doucement alors qu'il continuait ses attentions.
Mes lèvres contre sa peau se mouvaient doucement,
embrassant sa pomme d'adam,
mordillant légèrement.
Je restais douce pour le moment.
Mais aucun doute que viendrait le moment où cette douceur,
cette tendresse presque,
se changerait en passion pure.

Hmm.. En parlant de passion pure..
Après avoir glissé un doigt contre mon bouton de chair,
réagissant d'ailleurs plus que positivement car je lâche un soupir éloquent,
il me porte soudainement contre le mur.
Je réprime un gémissement,
pur plaisir,
anticipant la suite avec un sourire joueur.

Relevant légèrement la tête,
lui livrant le passage,
je crispais mes doigts contre sa peau.
Je le sentais réagir à chacune de mes caresses également,
sa virilité toute masculine contre moi,
et un sourire amusé se glissa sur mes lèvres.
Je passais mes ongles sur sa peau nue à présent,
dans son dos,
laissant de fines traces légèrement rouge.
Un gémissement m'échappa alors,
surprise,
je sentais l'un de ses doigts s'insinuer en moi.
Un léger râle satisfait franchit mes lèvres.
Il était..
Il est très doué..
Ce n'est plus une simple humidité qui suinte de mon antre,
mais bien le début de flots de plaisirs.
Contractant mes parois vaginales autour de son doigt,
j'étouffais un autre gémissement dans le baiser qu'il vint quérir.
Mon bassin se heurte machinalement à sa main,
mécaniquement plutôt,
à la recherche du plaisir,
encore et toujours.

Je mords sa lèvre inférieur un peu plus fortement,
chuchotant tout contre ses lèvres :

_ Hmm.. Mais... mais d'où viens-tu..
Pour être... Aussi... Hmmm..


Je ne trouvais plus mes mots,
toute entière distraite par ce plaisir qu'il me procurait.
Mes jambes nouées dans son dos,
autour de son bassin,
je me cambrais doucement,
griffant encore sa peau,
un gémissement franchissant de nouveau mes lèvres.

Je tirais doucement ses cheveux,
penchant sa tête vers le côté,
afin de venir embrasser son cou,
ancrant mes lèvres un instant,
laissant un autre suçon reposer sur sa peau.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 17 samedi 29 janvier 2011, 21:45:59




Il aurait pû lui répondre qu'il venait de Paris, d'une France où tout est possible et réalisable, avec un soupçon d'utopie suintant le rêve. Mais il se retint. Il ne voulait pas jouer au Parisien avec elle, et la faire rêver inutilement. Ainsi, sa seule réponse, aussi peu plausible soit-elle, fut :

" Je viens des limbes "

Avec un sourire accrocheur. Ce n'était qu'une réponse, mi mensonge, mi vérité. Il n'avait rien à redire là-dessus ... Il se considérait à peine comme vivant. Il attrapa un nouveau baiser, au vol, avec une envie débordante qu'il retenait avec aisance, préférant sentir la bouche de son amante contre son cou ... Un endroit qu'il préférait apprécier. Dans un geste précis, il croisa deux de ses doigts, comme lorsqu'on ment, ou que l'on croit à sa bonne étoile, et les glissa insidieusement dans l'antre de sa belle. Il connaissait ce geste précis ... Une fois à l'intérieur, il dénoua ses doigts, et recommença son manège infernal.

Peut-être même venait-il des enfers. Il n'en doutait qu'à moitié. Mais, avide de pouvoir se mouvoir avec aisance, il se retourna et la posa sur son bureau, avec douceur, ne cessant pas ses caresses malignes. Sa main, tantôt occupée par sa cuisse, vint glisser le long de ses omoplates, caressant sa poitrine comme un fin trésor, sans l'étreindre passionnément ... Il avait cru comprendre que cela pouvait être douloureux. Mais il reprit sa place, le torse contre sa poitrine, baissant davantage le dessous de la jeune femme, afin de pouvoir mouvoir ses doigts avec davantage de facilité.
Il l'adorait, cette inconnue ... Décidément, il l'adorait. Il griffa la peau tout autour de sa poitrine, plantant ses dents, fines et tendrement sauvages, dans la peau de l'épaule de la jeune femme, lui rendant un suçon. Oeil pour oeil, dent pour dent ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 18 lundi 31 janvier 2011, 20:48:12

Ooow...
Après sa réponse quelque peu énigmatique, ce baiser,
il changea quelques peu sa manière de faire.
Et.. Hm...
C'est de plus en plus agréable...
Je me croirais flotter sur un petit nuage,
J'ai été vraiment bien inspirée lorsque je me suis faite engagée ici...
Et ça n'est pas une mauvaises chose du tout qu'il m'aie surprise...
Hmm.. Pas mauvaise du tout...
Je me sens fondre sous ses caresses,
ses doigts agiles,
ses mains...

Je me cambrais,
recherchant son contact encore et encore,
et lâchais même un petit gloussement
lorsqu'il m'en fit à son tour un suçon.
S'il devait me les rendre un par un,
j'en avais déjà d'avance...

Une de mes mains resta calée dans son cou,
alors que l'autre en profitais pour aller le délester
du reste de ses affaires,
avec toute la souplesse dont je peux faire preuve
en de telles situations.
Je ne retenais pas mes soupirs ravis,
et cherchait à présent à lui en tirer,
nos bustes collés l'un à l'autre,
ma main libre descendant vers sa virilité,
fièrement érigée,
comme en attente de quelques attentions également.

Dans un soupir,
tout en gardant ce rythme suave,
avec mes doigts qui glissaient sur sa peau,
je lui glissais :

_ Sont-ils tous...
Aussi doués dans les limbes ?
Ou n'est-ce qu'un qu'un...
hmm... Qu'un unique spécimen ?


Et voilà, ça repartait.
Je ne peux pas m'en empêcher,
il faut que je sache tout sur lui.
C'est une seconde nature...
Espionne...
J'aime récolter ce genre de renseignements de mes proies,
afin de mieux les piéger après.
Et bien que ce jeune homme ne soit plus,
à proprement parler une proie,
je ne résistais pas...

Et je me rendis en plus compte que
je ne savais absolument pas son nom.
Lui non plus ne connaissais pas le mien.
Tout ce qu'on sait,
c'est que l'on a tout deux envie de plus ce soir.
Il ne veut pas que je parte,
je ne veux surtout pas partir.
Envies complémentaires.
On sait exactement où ça nous mène.
Du plaisir, pleins de plaisir.
Surtout à ce régime là.

Haletante, je sais que je ne tiendrais plus longtemps,
surtout s'il continue ainsi..
Miam, un vrai délice...
Mais.. Peut-être serait-ce bien de savoir quel nom souffler durant l'extase...
Et pas simplement « Monsieur qui vient des Limbes... ».
Un peu long et pas très discret.

_ Au fait...
Comme se nomme celui...
Hmm.. Celui est si doué avec les femmes.. ?


Mon ton restait à demi-rock et sensuel.
Remplie de désir et de passion.
Sentiments que mes doigts reflétaient,
en lui offrant milles et une caresses infimes,
sans jamais consentir à satisfaire à des désirs plus bruts...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 19 vendredi 04 février 2011, 19:43:19




Curieuse ... Joueuse ... Il sentit un sourire venir fendre ses lèvres. Devait-il répondre, ne pas répondre ? Il se sentait bien incapable de prononcer le moindre mots. La main de la jeune femme, délicieusement tendre et suave, n'avait pas fini d'électriser son corps ... Elle savait comment jouer avec sentiments et ressentiments. Tandis que son souffle devenait aussi brûlant qu'il en était possible, il sentait des frissons innombrables prendre possession de son corps et de son esprit. A ce stade là, il ne savait pas comment il pourrait se maintenir ... Serais-je redevenu un animal ? Cette comparaison le fit sourire, à nouveau. Avec elle, il pouvait devenir tout et n'importe quoi ... Avait-elle conscience de ce qu'elle déclenchait en lui ?
Je ne pense pas ... Mais toujours est-il qu'il ne souhaitait que jouer davantage avec elle. Peut-être par pur sadisme, ou juste pour profiter davantage de ce genre de moments trop souvent négligés et bâclés. Dans un geste de revanche, il vint étreindre de ses dents le cou de la jeune femme. Elle avait un goût plaisant. Très plaisant. Il ne se souvenait pas que certaines femmes pouvaient être si savoureuses ...

Dans un élan, une de ses mains remonta pour caresser doucement la joue de la jeune femme. Jongler entre douceur et frénésie était un de ses plus grands plaisirs ... Il posa sa bouche sur la sienne, et retira doucement ses doigts d'elle. Il se savait prêt à prendre possession de ... bien plus qu'il n'avait put l'imaginer ce soir.
Il l'avait imaginée maligne, capable de disparaitre du jour au lendemain, et même capable de s'évaporer immédiatement, comme un songe. Mais non, elle était bien présente, au creux même de lui. Cela l'emplissait d'une joie sans égale ... Cette même main se chargea, doucement, de faire glisser ce qu'il restait des vêtements de la jeune femme. Pendant ce temps, sa bouche se rapprocha de son oreille, ses lèvres effleurant son lobe :

"Erwan ... "


Il l'avait dit si doucement ... A ce moment, il fit glisser le tanga de la jeune femme sur le sol même. Et la regarda, épris.

" Et toi ... Désires-tu rester ... secrète ? "

Une de ses mains glissa sur un de ses seins, l'effleurant, comme un pianiste.

" Ou daignes-tu m'en apprendre ... davantage ?"

Davantage ... Comme s'il n'en savait pas déjà assez. Il ne daigna même pas la laisser répondre à cette question, l'embrassant à nouveau, sans hésitation aucune. Dieu, qu'il avait envie d'elle ... Sa main quitta un instant sa poitrine, et il se délesta, lui aussi, de ce qu'il lui restait de sous-vêtement. Peu, à vrai dire. Cette main effleura à nouveau le sexe de la jeune femme, remontant le long de son ventre, entre ses seins, pour caresser sa gorge. Là, vraiment ... Il lui offrit un baiser plus violent encore, tandis que son sexe se rapprochait dangereusement du sien ... La vie étant ce qu'elle était, il n'avait plus besoin d'user de milles précautions pour jouer avec elle. Au moment même où il se sentait proche à rentrer, sa main vira de bord, et vint se caler dans le creux des reins d'Arzehla, la maintenant, et pressant son corps contre le sien ...
Dans un soupir long et délicieux, il se sentit entrer en elle, avec frissons. Il n'osa même pas se mouvoir, tout de suite, tant le frisson qu'il ressentait agrippait sa colonne vertébrale avec pertes et fracas.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 20 samedi 05 février 2011, 18:23:08

Gémissant encore sous le contact de ses dents,
je gardais mes doigts sur sa peau,
aimant tout ce qu'il me faisait.
Toutes ces sensations qu'il éveillait en moi..
J'aimais jouer..
Provoquer ces réactions chez un homme était un art dont je ne me lassais pas.
Surtout pour après en profiter...
Plus profondément dirons-nous...
Un délice.

Alors que je lui offrais à nouveau mes lèvres,
ses doigts quittèrent la chaleur de mon intérieur,
faisant glisser les derniers vêtements au sol.
Son nom,
chuchoter,
souffler doucement à mon oreille,
me fit frissonner...
Erwan...
Sympathique nom..
Qui éveillait d'autres frissons le long de mon corps.

Renversant la tête en arrière,
profitant de ses caresses, je souris de nouveau.
Devais-je lui dire mon nom ?
Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que déjà,
il m'embrassais à nouveau,
gardant l'embrasement de mes sens constant.

Enfin, nous fûmes tout deux dans le plus simple appareil.
Nus, et pourtant vêtus de sensualité,
de charme, de bestialité...
Vêtus de notre désir...
Et moi, encore vêtue de mon anonymat.
Devrais-je d'ailleurs m'en séparer ?
Les lèvres entrouvertes,
frémissant sous ses doigts habiles,
j'hésitais toujours...
Je savais déjà que je lui répondrais..
Le tout était de savoir si je lui donnais mon vrai nom
ou bien un des nombreux noms qui me venaient à l'esprit.
Un cruel dilemme pour moi,
habituée à mentir dessus,
à jouer de l'ignorance des gens...

Ce fut ce qui suivit qui me décida.
Tout près de lui,
j'étais calée contre sa peau,
nos corps s'emboîtant presque parfaitement,
sa main me gardant ainsi.
Il termina l'emboîtement de nos corps,
acheva l'œuvre de pur désir,
de sensualité,
en entrant enfin en moi,
me gratifiant de sa présence masculine.
Je lâchais un râle de plaisir,
et m'accrochais plus encore à lui.
Ma décision venait d'être prise..
Il saurait mon vrai nom...
Dès que je serais en état d'articuler quelques mots..

Les yeux fermés, je savourais.
L'emballement de mon cœur se calma un peu,
et je pus relever la tête
que j'avais posée contre lui sous le plaisir qui avait prit possession de ses sens.
Déposant mes lèvres contre les siennes,
je les mordillais légèrement, puis ma langue glissa le long de sa mâchoire et enfin,
d'une voix caressante, je lâchais :

_ Arzhela...

Et prenant appui sur lui,
je commençais les mouvements d'ondulation,
me délectant des picotements de plaisirs,
appréciant son contact viril qui s'imprégnait en moi.
« Modifié: jeudi 01 septembre 2011, 03:14:08 par Arzhela »

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 21 vendredi 11 février 2011, 23:09:09




Tss ... Un immense frisson traversa son échine, électrisant tout son corps. Qu'était-ce, que cette sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis bien longtemps ? Il savoura cette sensation, un instant. Il préférait cette délicate sensation à l'orgasme pur qui viendrait ... Pour une raison qu'il ignorait. Sans doute parce que ce simple plaisir de s'introduire en une femme était si rarement jubilatoire, qu'il l'appréciait davantage ... Habituellement, il ne recevait qu'une mince sensation, qui ne lui procurait pas autant de ...
Il glissa sa bouche vers la sienne, attrapant ses lèvres. Qu'avait-elle de plus que les autres, cette petite voleuse ? Il en venait à chercher avidement ce qu'elle pouvait bien être ... Il ne voulait en rien gâcher ce moment. D'un coup brusque, un brin violent, il donna un coup de bassin sec. Jubilatoire, c'est bien le mot ...  . Mais il était bien décidé à ne jouer d'aucun rythme. Il ne voulait pas qu'on puisse anticiper ses mouvements, et il voulait savourer cet instant. Ainsi, à des rythmes différents, parsemés de pauses et de longs mouvements, il commença lui-même à donner des mouvements de bassin, capturant entre ses doigts les hanches de la jeune femme.
Il ne pouvait se résoudre à abandonner ses lèvres.

Même si son souffle devenait brûlant, et sa respiration saccadée. Elle était électrisante et ... Délicieuse. Il cherchait à la presser contre lui, ne supportant que difficilement de ne plus être en contact avec elle. Une de ses mains glissa le long de sa cuisse, la relevant doucement, la caressant. Il n'avait au fond de l'esprit que de tendres idées ...
Il appuya avec sa tête, la forçant à s'allonger sur le bureau, son dos plaqué contre le bois. Ses mains vinrent rejoindre les siennes, les enserrant tendrement, elles aussi contre la table, appuyées, la bloquant ainsi. Ce n'était pas par une envie purement dominatrice, non, il n'était pas toujours de ce genre ... Mais il voulait sentir tout son corps contre le sien. Il plaqua son torse à sa poitrine, sentant glisser sa poitrine contre sa peau à chaque mouvement de bassin.
Ses mains, envieuses, tandis qu'il sentait doucement croitre en lui le plaisir, ne laissait aucun champ libre aux mains de la jeune femme, ne les délivrant pas des entraves de ses propres mains. Sa bouche glissa vers son oreille, où, dans un souffle, il murmura :

- Arzhela ...

D'une voix sensuelle et tendre. Ses lèvres dévalèrent ensuite son cou, venant se nicher au creux de celui-ci, dévorant sa peau, la happant entre ses lèvres et ses dents, la couvrant de milles attentions inattendues.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 22 jeudi 01 septembre 2011, 03:11:49

Pourquoi donc est-ce qu'avec lui que je ressens toutes ces choses ?
Pourquoi est-ce que je ne peux simplement pas faire comme avec les autres ?
Ressentir un plaisir fort, certes,
mais pas cela.
Pas ce sentiment de pur plaisir dès qu'il me touche.
Pas cette impression de ne faire qu'un,
tel l'amour idéal que les humains imaginent.
Je ne sais que penser de cet homme.
Je ne puis même pas penser à vrai dire.
Ces sensations m'occupent l'esprit,
le corps,
me font soupirer,
me font frémir, gémir.
Mon corps se meut presque instinctivement contre le sien.
Et pourtant, expérimentée comme je le suis,
je sais d'ordinaire me contrôler.

Contre le bureau,
les mains emprisonnées par les siennes,
je ne ressent pas cela comme de la soumission.
Plutôt comme un contact ainsi non rompu.
Quoique, comme je l'ai dit plutôt,
je ne peux pas penser ainsi.

M'arc-boutant contre lui,
je lâche un autre gémissement.
Surprise et plaisir mêlé.
Imprévisible qu'il est.
Ses coups de reins s'enchaîne à un rythme coupé, cassé,
décalé.
Je ne peux pas prévoir,
comme je le fait avec d'autres amants,
ce qu'il compte faire après.
je ne peux plus exercer ce savoir faire qui régale plus d'un homme.
Je suis soumise à son bon-vouloir si l'on peut dire.
Et je ne ressens pas cette oppression habituelle.
C'est dire.
Je ne ressent que plaisir.
Plaisir et volupté.
Mon corps réagit plus que positivement.

Me cambrant à nouveau,
je rapproche plus, s'il est possible, nos corps enlacés.
Je mords plus fort sa lèvre inférieur,
sans toutefois aller jusqu'à faire couler le sang.
J'étouffe de ce fait un gémissement plus rauque.
Mes mains prisonnières, je ne peux plus parcourir son corps.
Je dois me contenter de subir,
encore et encore,
les assauts répétés du plaisir.
Ce plaisir qu'il m'offre et qui me transporte ailleurs.

_ Erwan...
Putain, encore... Hmm..


Quel langage !
Oui, mais voyez-vous,
dans cette situation,
comment exprimer toute l'intensité de mon ravissement
autrement que par un langage fort ?
Peu châtié, j'en conviens,
mais aller plutôt voir ailleurs si j'y suis...
Laissez donc le plaisir m'envahir en paix.


[HJ - Navrée si ce n'est pas terrible. C'est la reprise ^^']

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 23 jeudi 01 septembre 2011, 19:27:08




Erwan ne pouvait qu'apprécier ce genre de réactions ... Quand on savait qu'il prenait tout autant son pied. Le rythme qu'il imposait, il en venait à le maitriser à peine lui-même, guidé par une sorte d'instinct qui oscillait entre douceur des lents mouvements et violence de deux plus vifs, qui vont plus loin, poussé par quelque chose d'animal et d'incalculable. De sa bouche sortent quelques soupirs, de ceux qui ont une tonalité grave et profonde, qui résultent d'un plaisir qui monte, qui monte ...

Ses mains, alors, lâchent celles de la jeune femme, et enserre sa taille, un moment, caressant la peau de son ventre. Et elles se séparent : tandis que l'une remonte pour étreindre sa poitrine, l'autre glisse pour effleurer son clitoris ... Et c'est parti. Sa bouche est à l'assaut de son cou, goûtant cette peau tiède et délicate, y laissant quelques marques de morsures, tandis qu'il coince entre deux doigts le bouton de plaisir de la belle, lui faisait subir des caresses au rythme des coups de reins. Erwan s'y connaît ... Il a entrepris de savoir comment faire plaisir au femme, tentant des expériences sur certaines conquêtes, en espérant détenir la formule magique, un jour ... En attendant, les caresses ne cessent pas. Que ce soit sa poitrine, son cou, son clitoris, tout est précautionneusement manipulé.

- Je ne compte pas ... Mmh ... m'arrêter ... glisse t'il, comme une promesse.

Ce qu'il veut ? Qu'elle puisse jouir ... Et il compte bien y parvenir. Alors il enchaine avec des coups de reins plus forts encore, croissants dans la violence et la vitesse, essayant de restreindre ce plaisir qui grimpe très vite en lui, le faisant soupirer de plus en plus fort.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Arzhela

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 24 jeudi 01 septembre 2011, 20:48:36

Je souris, hagarde.
Je bois ses soupire comme si c'était du nectar.
Je suis ivre de lui,
de son corps contre le mien,
de ses caresses.
Oh oui, ses caresses.
Frémissante,
mes gémissements se font plus aigüs.

Alors que mais mains sont à présent libérées,
je les noue derrière la nuque du jeune homme.
Mon bassin vient lui aussi à la rencontre du sien,
Ses doigts, ses mains, sa bouche..
Je défailles, encore et toujours.
Son nom m'échappe en une litanie sans fin de gémissements.
Je glousse doucement.
Son peut-être impromptu en ce moment,
mais c'est l'effet qu'il me fait.
Je suis perdue dans ce que j'éprouve,
et ça me trouble.
Je n'imaginais pas me laisser autant aller.
Mais cet homme... Erwan...

Je suis ravie qu'il n'ait pas l'intention d'arrêter.
Le plaisir me submerge comme une vague.
Comme un raz-de-marée même.
Mais ce n'est pas assez.
Le point culminant de ce plaisr s'approche.
Oh oui.
Grâce à ce... Ce dieu...
Mes cuisses se resserrent presque convulsivement autour de lui,
j'adore la puissance de ses mouvements,
la passion qu'il met..
Hmm...

Mes lèvres entrouvertes laissent échapper plusieurs cris rauques.
Son nom.
Des "Oh Oui".
Des encouragements.
Et finalement, c'est la galaxie qui se présentent devant mes paupières closes.
Une explosion de plaisir,
une vague plus forte que les autres.
Je suis au sommet de la joussance,
Mes lèvres vont embrasser celles du jeune homme,
après que j'ai cherché à lui faire redresser la tête vers moi,
et je me sens intimement resserrée autour de lui,
suffocant presque sous l'intensité de ce que je ressens.

_ Haaaaamm... Ouiii...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Tout est une histoire de tromperies.. [Erwan Mc Laan]

Réponse 25 jeudi 01 septembre 2011, 21:01:02




Il avait sentit son corps se crisper, et s'était laissé ainsi tomber dans les bras d'Eros. Il encaissa une nouvelle vague de frisson, attendant qu'elle atteigne la limite la plus forte du plaisir pour se laisser aller ... En amour, et en plaisir, il n'était jamais égoïste. La voix d'une femme qui jouit était le plus puissant des stimulants, pour lui. Alors, aussitôt qu'elle lâcha ce cri de plaisir, et qu'il devina que son plaisir avait atteint son paroxysme, il se laissa aller, sans limites, en elle.

Il se laissa aller dans un souffle chaud, dans un gémissement sourd et rempli de plaisir. Sa bouche, d'où s'échappe un souffle brûlant, se niche au creux de son cou, tandis qu'il sent son sexe se vider en elle, par coups bruts. Erwan aimait cette fin, où il se sentait mourir entre les bras d'une femme. Sa main, redevenue douce, caressa la joue de la jeune femme, tandis qu'il revenait quémander un baiser, et mordre doucement sa bouche, par la même occasion. Il la sentait encore brûlante contre lui, et ne put s'empêcher cependant de ne pas la serrer contre lui.

La réalité revenait ... Hum, il détestait ça. Il plongea son regard dans le sien, doucement, sans pour autant oser parler, sa main jouant un instant avec les boucles de ses cheveux.  C'était un rêve, elle allait s'envoler ... Il accepta cette idée cruelle.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :