Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

collocataire ?? [Yamagashi sensei] FINI !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 60 mardi 13 mars 2012, 22:31:42

Il aimait bien s'amuser ainsi mais il avait peur de finir noyer. Il risquait certes de finir noyer puisque si elle lâchait tout, parce que le plaisir était trop grand pour qu'elle parvienne à se maintenir en surface comme elle le faisait inéfiniment, et quand elle lâcherait, elle lui tomberait dessus, commençant à l'étouffer purement et simplement....moche comme fin, non ? Aussi, dans un souci de sécurité, il glissa ses mains depuis les hanches de la jeune femme sous ses cuisses pour la soutenir comme il pouvait,, la soulager un peu de ce poids. Non, en fait il ne la soulageait en rien, il acait juste ses mains en dessous, pour amortir quand elle ne tiendrait plus, évitant ainsi de mourir étouffé. Mais il la laissait se tenir elle même pour la simple raison qu'il trouvait cela amusant, et qu'il se demandait combien de temps elle tiendrait.

Elle pouvait toujours gémir, et même hurler, là, il n'entendait rien, ou du moins, le son était tellement déformé que rien de ce qu'il pouvait entendre n'était réellement compréhensible !  Mias il n'avait pas besoin de grand chose pour comprendre ce qu'elle ressentait, le goût de ses lèvres intimes suffisaient amplement à cela !  En effet, malgré l'eau, il n'tait pas dur de sentir un autre goût plus particulier en émaner !  Et encore, il n'avait pas encore laissé sa langue pénetrer cette murille qui ne demandait apparemment qu'à être franchie !  Il s'était contenté de souffler dessus, de lécher les lèvres et leur pourtour !

Il profita de sa dernière prise de souffle pour déposer un baiser sur son pubis avant de retourner entre ses cuisses, mordillant au passage le bouton de chair qui émergeait largempent à la suite de ses lèvres, ce petit appendice synonyme de plaisir chez la fmme nommé clitoris, avant de sourire et glisser sa langue au dela des parois que formaient ses lèvres intimes, retenant son souffle, avant de coller ses lèvres contre celles de son intimité pour retirer sa langue et souffler tout l'air qu'il avait dans les poumins dans le faible exspace que la langue avait dégagé.

Reprenant sa respiration, il ne put s'empêcher de dire, moqueur :

« Et bien, je n'entends pas grand chose, là dessous, moi....ça te plait au moins ? »

Mais c'était de la pure rhétorique, rien qu'à sa façon de se tenir, il savait très bien ce qu'il en était....mais voula, c'était quelque chose qu'il voulait entendre avant de replonger, alors qu'il déplaçait ses mains pour qu'elles prennent le relai sur son intimité, l'une utilisant un doigt pour titiller le clitoris, et deux doits de son autre main pour fouiller avec fougue l'intérieur de la jeune femme.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 61 jeudi 15 mars 2012, 10:57:52

" Et bien, je n'entends pas grand chose, là dessous, moi....ça te plait au moins ? "

Je relève la tête pour lui réponse, mais il me coupe le peu de souffle que j'ai repris. Ses doigts reviennent à l'assaut, toujours aussi volontaires. Et il occupe un peu plus de terrain, une véritable invasion. Ma tête repart en arrière et je tremble de plus belle.

" Ha !... Gahaaaaa !... Brièèèè !... Haaaa ! "

Je n'en peux plus. Je vais bientôt lâcher : d'abord un orgasme, ensuite la baignoire. Mais je ne peux pas lui dire, et mes gémissements suppliant ne doivent être qu'une raison de plus de continuer. Mon bassin remue tout seul pour amplifier les sensations, comme s'il voulait dévorer les doigts qui m'explorent. Ça ne m'aide pas à garder l'équilibre, ni à retenir la vague. Je serre les dents et ferme les yeux, essayant de résister de toutes mes forces. Mais ma volonté se fait balayer sans mal. Ça éclate dans ma tête comme du pop-corn, tout mon corps se tend. Je me redresse, tremblante comme une feuille sur un ultime cri de plaisir. Et plouf !

Oui, plouf. Mes bras ne pouvant pas en supporter davantage, je tombe en arrière dans la baignoire. Ma tête fini complètement sous l'eau, tendrement enserrée dans le doux écrin de l'eau chaude. Mais il me faut de l'air. Je m'agrippe au rebords de la baignoire pour me redresser, et en profite pour m'échapper des mains de Gabriel. Je m'assied au fond de la piscine, quelques secondes pour reprendre mon souffle. J'en profite pour chasser les cheveux trempés plaqués sur mon visage, dévoilant un sourire conquis.

" Ha... Génial... "

Vivement un lit qu'on puisse s'amuser dans le confort. Mais en attendant je dois bien rendre la politesse à mon nouveau colocataire. J'en salive d'avance. Sauf que je ne risque pas de lui soulever les fesses, j'ai déjà des fourmis dans les bras. Quoi que j'aurais bien envie d'envoyer un doigt en reconnaissance entre ses belles fesses musclées. Rien de plus que ce qu'il a fait tout à l'heure, juste pour voir sa réaction. Mais je ne pense pas qu'un macho de ce genre le prenne bien.

En tous cas je reviens sur lui, le repoussant doucement vers son côté de la baignoire. Je détourne son attention d'un long baiser langoureux alors qu'une de mes mains vient retrouver son membre encore tendu. Nos lèvres se séparent. Je le regarde dans les yeux avec un sourire gourmand.

" À mon tour. "

Puis je me laisse lentement glisser, prenant ma respiration avant de passer à mon tour sous l'eau. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner. Moi aussi je vais devoir remonter trouver de l'air, et après ce qui vient de se passer je n'ai plus beaucoup de souffle. Mais je m'y mets quand même. D'abord quelques petits baisers et passage de ma langue le long du pieux de chair, qui laissent échapper quelques bulles d'air de mes lèvres. Un petit passage sur la pointe sensible avant de remonter à la surface. Puis je reviens, cette fois plus avide. Je presse mes lèvres contre son gland pour l'accueillir sans laisser entrer l'eau. Dans l'air chaud et humide de ma bouche, son membre ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Et ma langue est déjà plus à l'aise pour le titiller, puis l'attaquer.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 62 jeudi 15 mars 2012, 12:06:25

Elle semble déjà à bout....il la pensait plus résistante que ça, mais entre l'attente de la journée et les émotions fortes, c'était normal qu'elle n'en peuve déjà plus, ou alors c'était une rapide....dans le premier cas comme dans le second, ça allait trop vite, heureusement, il pensait être toutefois plus endurant qu'elle sur le coup, sinon....des lapins, ouais, voiila des lapins, c'est court,  certes intense, mais trop court....

Il cacha toute moue déçue, mais si elle n'avait que ça comme endurance, alors que le mieux qu'il avait mis en elle, c'était deux doigts , il craignait la durée de la suite....Ce serait vite fait et au final, pas de bon coup....

Comme il le pensait, sa jouissance ne tarda pas à suivre, trop rapide. Il la sentit se raidir avant de se laisser aller, se laissant tomber dans l'eau au point de manquer de se cogner la tête congtre le robinet d'eau, envoy&nt de l'eau bien en dehors de la baignoire. N'ayant eu droit qu'à quelques baisers et quelques caresses, il n'avait encore rien perdu de sa lucidité puisque le temps où il s'occupait d'elle, lui, il n'avait eu droit à rien, elle aurat pu se cramponner et envoyer une de ses mains derrière elle pour jouer, mais non.... enfin bref....tant pis.... il espérait juste que tout ne serait pas autant à sens unique. Sinon, ce serait chiant ! Très chiant, et franchement, ce serait pas à refaire, sauf quand il n'y aurait rien de mieux ! Enfin bref.....il espérait qu'elle n'aurait pas droit à tout, et lui rien comme cela semblait pêtre le cas, sinon, il ne donnait pas cher de la colloc....

Bon, certes elle le complimentait, mais c'est pas comme si il ne voyait pas déjà qu'il avait fait quelque chose de génial !  Il voyait cela tellement clairement qu'il ne sentait pas l'intérêt de le répéter !  Normal que ce soit génial, c'était lui qui avait fait cela après tout !  Il savait y faire !

Puis enfin, elle dit que c'était à son tour....euh ? Ah son tour ? Non, au tour de Gabriel ! Enfin bon, en sentant la main de la jeune femme glisser sur le barreau de chair de son partenaire, il comprenait mieux ce qu'elle appelait son tour, pas son tour d'avoir du plaisir, mais son tour d'en donner, et avec ce regard gourmand, il comprenait où elle voulait en venir. Aussi en profita-t-il pour se caler convenablement dans la baignoire et de bien écarter les jambes, les calant contre les bords, hiotoire qu'il n'y ait rien qui ne la gêna dans ses cates qui devenaient de plus en plus intéressant....

Il frissonna en sentant les lèvres de la jeune femme se glisser sous l'eau pour déposer des baisers le long de cette verge qui finissait cette partie de son anatomie. Souriant, il se laissa aller en se contentant pour le moment de frissonner, il serrait les dents et clouait dans sa gorge tout son qu'il aurait pu émettre, pour la simple et bonne raison qu'il voulait d'abord retenir les gémissements quand ils viendraient. Par principe, mais il n'y était pas encore, et loin de là même, de simple baisers ne suffiraient pas à cela !

Les coups de langue, c'était déjà mieux, même si il manquait quelqu......oubliez cela, non  c'était bien ce qu'elle faisait, et elle le faisait très bien.....il aurait eu envoie de dire qu'on sentait qu'elle faisait cela souvent, qu'elle avait de l'expérience en la matière....mais la dernière fois, ça avait étéit un peu une connerie de dire cela, non, io ne dit rien, se contenatnt de poser sa main à la base de la nuque de la jeune femme, lui caressant doucement la tête, les cheveux, alors qu'elle faisait doucement pénétrer entre ses lèvres faciales l'épée de chair qui avait trouvé un premier fourreau !

Sa bouche était chaude, délicieusement chaude, il sentait la langue de la jeune femme jouer sur la chair qui venait d'entrer dans sa bouche, c'était si agréable, il en ferma les yeu de délice  avant de laisser passer le premier gémissement, accompagné d'un petite mot :

« Oh bon dieu ce que c'est bon.....C'que tu te débrouilles bien ! »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 63 jeudi 15 mars 2012, 15:38:18

Il dit quelque chose mais sous l'eau je n'arrive pas à saisir. Ça m'étonnerait bien qu'il se plaigne avec ce que je suis en train de lui faire. Mais c'est un véritable exercice d'apnée ! Rien que d'arriver à emprisonner le bout sensible de son membre sans laisser filtrer l'eau demande du temps et de la délicatesse. Ça me laisse peu de souffle pour m'amuser ensuite. Et quand je remonte à la surface, comptant sur ma main pour le garder en alerte, je dois aussi dégager les cheveux qui me reviennent contre le visage. C'est un vrai casse-tête. Au milieu de tout ça je continue, en espérant cette fois que ce n'est pas ma galère qui va le refroidir.

Si on était au sec je lui aurait déjà fait hurler à l'aide. J'essaie bien à un moment de laisser ma poitrine prendre un peu le relais des caresses. Mais à quatre pattes dans une baignoire : ni la position ni l'endroit ne sont très adaptés. Je dois donc en revenir à ma première idée. Heureusement la main de Gabriel sur ma nuque retient ma chevelure. Même si je prend le coup ça ne me plaît pas vraiment. Ça lui plaît, à lui. Normalement ça devrait me suffire pourtant non. Et quand il finira par jouir ? Moi qui suis gourmande de la semence des mes partenaires, je n'ai pas envie de découvrir la sienne mêlée à une eau dans laquelle je mouille et je transpire depuis tout ce temps.Je ne veux pas non plus gâcher cette rencontre que j'ai attendue toute la journée.

Je me suis piégée toute seule dans cette baignoire. Je ne sais pas si je me suis décidée trop tôt ou trop tard, en tous cas je me suis bien plantée. En fait je ne vois qu'une solution pour ne pas... C'est quoi ce bruit ? En remontant la tête à la surface je le reconnais déjà mieux : la baignoire est en train de se vider lentement. J'ai du tirer la chaînette du bouchon avec mon pied sans faire attention... Mais la voilà ta solution, pauvre cruche ! Je replonge pour une nouvelle fellation en apnée, profitant de la diversion pour entortiller la chaînette autour de mon orteil. Et c'est reparti ! En remontant à la surface je laisse échapper un soupire agacé.

" Fait chier. "

Cette fois je tire d'un coup sec. Alors que l'eau commence à se vider je plonge à nouveau. La surface descend lentement, laissant mes cheveux se plaquer sur mon visage. Et je n'ai plus à remonter respirer. Maintenant je peux me donner à fond, balader ma langue et mes lèvres sur toute la longueur de son sexe. Il palpite de plus en plus, envoyant au reste du corps de Gabriel des signaux qui le font frissonner et bandent ses muscles. Je peux même libérer ma main pour descendre jouer tout en douceur avec ses testicules. Heureusement l'air de la pièce est assez chaud et humide pour ne pas trop nous rafraîchir après tout ce temps dans l'eau.

Enfin libre je laisse mes appétits s'exprimer. Je dévore chaque parcelle de son épée de chair, je l'aiguise entre mes lèvres, la polie contre ma langue. Je la rengaine et la dégaine pour la retrouver toujours prête à l'action. J'ai hâte de me laisser vaincre par ses coups. Aussi souvent que possible j'essaie de lever les yeux vers Gabriel, et quand je le peux un sourire joueur. Dans ses moments, de petites pauses dans le jeu, ma main remonte cajoler son membre comme un petit animal. Je le caresse, le presse tendrement contre ma joue, le chatouille du bout du nez. Puis la gourmandise reprend le dessus et je reviens le dévorer. Je me force même à l'enfoncer au plus profond, presque jusque dans ma gorge, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Mais jusqu'ici je ne suis pas très contente de moi. J'espère me racheter pour avoir troubler le jeu auquel il semblait tellement tenir... Et bientôt pouvoir savourer ce qu'il aura à m'offrir.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 64 jeudi 15 mars 2012, 15:58:10

Gabriel sent qu'elle patine un peu, qu'elle a un peu de mal avec cette méthode, mais bon, en même temps....lui il a bien galégré aussi, et pourtant, il s'y est accomodé ! Bah apparemment pas elle puisqu'il n'était pas dupe, elle avait clairement voulu changer les règles du tout au tout, et il appréciait relativement peu....certes, c'était très bon aussi sans l'eau, mais croyez le ou pas, d'un seul coup, c'est moins sympa, et dire que c'était bien parti, et bien non....dommage, très dommage....Il attendit qu'elle ne le regarde pas pour faire apparaitrre et aussi vite repartir une moue désapprobatrice. Il fallait le faire en apnée ! Et elle, parce qu'lle ne voulait pas jouer le jeu, elle vidait le bain, du coup, je ne vous raconte pas comme il était mal installé, une baignoire vide était loin d'être le cadre le plus appréciable et il avait bien envie de mettre fin à cette séance de petits jeux ici....oui, il pensait clairement à cette possiblité, cruel, certes, mais bon, il avait testé bien des endroits, et une baignoire vide...nnon, ce n'était pas une bonne idée du tout, il n'appréciait pas du tout.

Certes elle savait y faire et il était ravi de la manière dont l'armurière se chargeait de sa lame, mais en même temps, non, ça n'allait pas...il soupira à la fois de contentement et d'exaspération....alors oui nl'eau l'emmerdait ptetre, mais c'était elle qui avait commencé ça ici, non ? Il s'tait plié à cette idée de le faire dans l'eau en sachant très bienq ue ce ne serait pas une mince affaire, et il l'avait fait !  Pourquoi pas elle ? Bah......les femmes.....plus capricieuses que ce que l'on pouvait imaginer, enfin bref, il préféra, avec douceur la repousser légèrement, mettant ses lèvres hors de lportée de son barreau de chair.

« Non je suis désolé, mais si il n'y a plus d'eau, je préfère largement qu'on aille jouer ailleurs. »

Il ne l'avait pas dit sur un ton sec, ni méchant, ni quoique ce soit, il l'avait juste dit, doucement mais fermement, le ton était assez ferme pour que l'on comprenne que c'était soit cela, soit il se contenterait de sa main droite pour ce soir, et elle de ses propres doigts.

Baiser dans une baignoire vide n'avait aucun intérêt, dans ses conditions, même le faire à même kle sol, le carrelage froid de la salle de bain étit préférable et plus agréable !

« Si y a même plus le côté aqueux, autant aller jouer dans un lieu confortable.... »

Il se leva et sortit de la baignoire pour se sécher, non pas qu'il n'ait pas envie d'elle, elle avait bien assez fait pour cela, mais c'était juste le lieu, et un peu le principe aussi....

« Dans une baignoire sans eau, ça n'a aucun intérêt.... »

 Il tendit une serviette à la jeune femme et finit de se sécher avant de dire :

« Si tu veux, je te laisse une nouvelle fois choisir où... »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 65 jeudi 15 mars 2012, 23:26:59

" Non je suis désolé, mais si il n'y a plus d'eau, je préfère largement qu'on aille jouer ailleurs. "

Pardon ? On pourrait pas me la repasser avec les sous-titres ? Je crois que j'ai mal compris.

" Si y a même plus le côté aqueux, autant aller jouer dans un lieu confortable.... "

Au temps pour moi, en fait c'était ça. Et il se lève, tranquille, tout va bien. Typique des mecs, ça. Que tu te ruines les genoux par terre pour leur faire une petite gâterie ça ils s'en tapent. Pour t'allonger sur du carrelage bien glacé ils sont toujours partant. T'asseoir sur un plan travaille en inox ça les embête pas, c'est pas leurs fesses qui vont cramer toute la semaine. Et quand il s'agit de te faire galérer dans un baignoire alors là aucun soucis. Mais quand c'est à eux de sacrifier le confort : même plus la peine. Bon, je vais passer la nuit là. Je sors aussi.

" Dans une baignoire sans eau, ça n'a aucun intérêt.... "

Merci, ça fait plaisir ! C'est moi qu'il voulait se taper ou la baignoire ? J'ai peut-être interrompu son deuxième rencard de la soirée. J'attrape la serviette qu'il me tend et commence à me sécher sans rien dire. Quand je pense que je me suis retenue tout la journée pour que ce soit lui qui me fasse jouir... D'ailleurs parlons-en de cette journée ! Avec deux abrutis qui m'ont fait tirer des meubles par le balcon du troisième étage. Et les plombes de lessives que je me suis tapées. Après ça ce taré qui essaie de passer le mur du son à moto, et qui se vexe pour un rien. Les deux enfoirés qui me sont tombés dessus la honte devant tout le monde au restau, avant et après. Comme si ça suffisait pas en rentrant il fallu que j'aille remuer les pires merdes que j'ai connues dans ma vie pour qu'il me lâche du lest.

Et après ça trois plombes à lui courir après et subir ses petits caprices. Il fait vraiment ça à toutes les filles qu'il rencontre ? Je vois d'ici sa définition d'un "mauvais coup". Elles devaient toutes être malheureuse de se tirer le lendemain sans son numéro. D'ailleurs ça m'étonnerais qu'elles soient nombreuses à être revenue frapper à sa porte. je commence vraiment à en avoir marre de cette journée de merde. Le jour où j'ai posté mon annonce j'aurais mieux fait de me péter une jambe.

" Si tu veux, je te laisse une nouvelle fois choisir où... "

C'est ça, courre toujours. Vite essuyée j'envoie ma serviette au bord de cette foutue baignoire. Et surtout je ne me tourne pas vers lui. Pas envie qu'il essaie de rattraper le coup. Ça lui apprendra à prendre un peu sur lui.

" Laisse tomber, c'était une mauvaise idée dès le départ. "

Voilà, c'est même pas de sa faute. Je quitte la pièce sans lui laisser le temps d'en placer une.

" Bonne nuit ! "

Et file à ma chambre. Tant pis pour les fringues qui trainent, tant pis pour la salle de bains inondée. Je nettoierais demain, ça m'occupera. une fois la porte de ma chambre fermée je vais m'effondrer sur mon lit. La journée a été beaucoup trop longue, demain je vais encore devoir parler dans le vide à des troupeaux de babouins hypnotisés par ma poitrine. Je suis crevée, je veux dormir... Mais c'est pas pour tout de suite. J'attrape mon bouquin du moment pour me changer les idées. Sauf qu'après ce qui s'est passé cet aprèm' je vois la tronche de Gabriel dès que ça parle du seigneur Vampire, et vu que c'est son histoire. Je referme le bouquin et le balance au pied de mon lit pour me relever.

Demain c'est décidé je me trouve un club de sport. Cogner sur des sacs, ça va me détendre. En attendant il faut que je me change les idées. je vais fouiller un peu ma collection. Allez, "Lord of the Ringards", ça marche à tous les coups. Mais cette fois il me faut bien cinq ou six pages pour commencer à rire. J'aurais jamais du prendre un mec comme coloc'. Vu ce qu'a donné le premier jour, je sens que ça va pas être la joie.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 66 vendredi 16 mars 2012, 10:59:25

Non mais ho !  C'était quoi ce coup de gueule ! Putain mais attend, c'est qui qui avait joui au juste ? C'est qui qui avait reçu le plus de plaisir dans cette histoire ? Qui en était arrivé à jouir, lui ou elle ? Alors qui méritait de gueuler ? Nom de dieu de merde ! Bon bah tant pis pour elle, au final il ferait ça plus tard ! Il la regarda partir. Putain non mais franchement !  Elle croyait quoi au juste ? Fallaita rrêter de déconner ! Bon, il mettait ça sur le compte de l journée !

Et en plus il supposait qu'elle attendrait des excuse, comme quoi, il ne fallait jurer de rien !  Mais qu'elle crever !  Il n'avait rien fait, c'était elle qui avait tout foutu en l'air, non ? C'était elle qui avait choisi la baignoir epeine d'eau, lui, il s'était contenté de se plier à l'environnement !  Il l'avait fait jouir en apnée, non ? Bah elle aurait bien pu tenter la même chose, ça faisait partie du truc, sinon elle aurait attendu qu'il soit sorti, mais non, c'était elle qui avait voulu le faire ici même !  Lui il avait juste accepté de le faire ici, jouant avec ce qqu'il y avait sur place, et elle ne s'en était pas plainte !  Et voilà qu'elle, bah non, elle faisait cesser l'attraction qui changeait une simple baise en baise sympa !

La colloc débutait mal et il n'y était pas pour rien, il le savait !  Elle aussi n'y était pas pour rien ! Enfin, merde quoi ! Bon !  Du coup il mettait quelle note ? Il haussa les épaules et se dit qu'il devait se rattraper parce qu'ils allaient vivre ensemble et franchement, il ne voulait pas que ce soit prise de tête tous les jours. Putain ça allait lui arracher la gorge !

Rageur, il fila dans sa chambre  et balança un coup de pied dans le futon, se faisant mal au gros orteil contre le sommier au passage. Il sautilla sur un pied en jurant comme un charretuier à mi-voix avant de sortir de sa chambre et se rendre dans le living, depuis lequel il  toqua à la porte d'Hitomi et il soupuira avant de dire, penaud, alors que ces mots lui arrachaient la gorge !

« Bon, même pas la peine d'ouvrir, ça je m'en tape, ce que je vais dire je le répèterai pas, tout simplement parce que si je le dis, c'est pour te faire comprendre que je veux pas me prendre la tête dans une colloc, alors, désolé si je t'ai coupé dans ton élan. Franchement j'ai un peu exagéré, et si je continue à penser que je suis pas le seul, au moins j'ai l'honnêteté d reconnaître ma part des emmerdes. T'en fais ce que tu veux après, moi je m'en tape royalement !  Au moins c'est fait !  Bonne nuit ! Mais putain, évite de tirer la tronche pour trois fois rien ! »

Il soupira et se contenta de s'asseoir dans le canapé, il était encore assez tot, pas envie de dormir que faire ? Il hsita avant de se décider. Et si il allait fumer une clope ?  Ouais, ça lui ferai le plus grand bien, une clope,, et ensuite aun petit film à la con genre dogma histoire de finir la soirée en rire. Putain de soirée de merde à la con !

Il se dirigea, toujours avec une simple serviette autour de la taille, vers le balon pour fumer....espérant que les prochains jours seraient meilleurs....Non, en fait vu la journée de demain, il envisageait de se faire porter pâle...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 67 vendredi 16 mars 2012, 11:45:12

Mais c'est qu'il me cher, en plus ! J'étais en train de bien délirer sur le mec du péage de la rivière elfique qui refoule les Nazbrocks, et il vient me pourrir ça en plus ! Je répond même pas. Je reste à fusiller la porte du regard. Si je répond je crois que je vais aller ouvrir rien que pour lui tirer une tarte. Voire carrément un coup dans les roustons pour bien faire passer le message ! J'ai pas envie, et surtout pas avec lui ! De toutes façons il paraît que coucher avec ses coloc' n'amène que des ennuis. À la fac c'était pas pareil, on était trois filles pour un gars, et de toutes façons on se retenait pas. Là, que tous les deux, c'est trop exclusif au départ. Ça pourrait trop facilement déraper.

Autant en baver tout de suite qu'attendre. Je replonge dans les aventure de Fripon et ses débiles de potes quête contre le Mal. Et je vais quasiment jusqu'à la fin du bouquin. J'entends à travers la porte qu'il regarde la télé, puis l'éteint plus tard. Quand finalement je décide à essayer de dormir, je me dis que ça ne pouvait commencer plus mal. Je me retrouve avec un flic célibataire endurci, et sans doute un peu ripoux sur les bords, pas foutu de décoder une femme quand elle a le feu aux miches. Parce que tout à l'heure j'avais bien le feu aux miches, j'ai pas honte de le dire.

Mais après tout, qu'est-ce qui peux bien arriver de pire ?

[À suivre dans "Seikusu Dog Days"]


Répondre
Tags :