Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les pérégrinations d'une dragonne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal

Créature

Les pérégrinations d'une dragonne

vendredi 21 septembre 2012, 14:58:34

Bonjour !

Comme je viens d'être validée, voici venue l'heure de faire mes demandes de RP. Si vous êtes intéressé(e)s pour un RP avec moi, contactez-moi, soit ici, soit par MP. Pour vous inspirer un peu plus, voici quelques propositions de trames, mais, si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe ^^

1 - En voyage sur Terre ou sur Terra, Crystal rencontre un individu dont la beauté ou le potentiel magique l'attirent suffisamment pour qu'elle se décide à aborder cette personne, et à tenter de la prendre sous son aile. Il s'agit pour elle d'une offre qu'on ne peut pas refuser.

2 - Vous avez entendu parler d'une puissante Dovahkiin qui aurait la capacité de se transformer en dragon, et vous décidez, soit de la traquer pour tenter de la tuer, soit de recevoir sa formation.

3 - Un adversaire puissant se met sur votre route. Vous savez que vous n'avez aucune chance contre lui, et vous décidez de demander l'aide de Crystal.

4 - Sur les traces d'un puissant magicien, Crystal cherche à obtenir des informations sur lui, ou à augmenter son pouvoir. A cette fin, elle vient vers vous, et demande votre assistance pour améliorer ses capacités magiques.

5 - Les recherches de Crystal lui ont permis de découvrir l'emplacement d'un nouveau Mot pour perfectionner son Thu'um, et elle décide de s'y rendre. Ce Mot est situé dans un endroit dangereux, et c'est à cette occasion que vous rencontrez Crystal, soit pour lui barrer la route, soit pour l'aider.

Voilà... Pour préciser, au niveau de mes exigences, je n'en ai pas beaucoup... Tant que votre post est compréhensible, ça m'ira =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :