Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée de shopping ? (Pv Ly)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Une journée de shopping ? (Pv Ly)

vendredi 20 juillet 2012, 21:41:44

Ca faisait peu de temps que le démon était sur terre, il ne connaissait pas encore grand chose et au fil de ses allez et venues, il tomba nez à nez devant un grand centre commercial. Un peu hésitant aux premiers abords, le démon se décida à passer les portes coulissantes pour découvrir un univers différent. Des commerces jonchaients chaque côtés de l'immeuble, il y en avait pour tous les goûts. Aussi curieux qu'un gamin dans un magasin de bonbons, il observa chaque vitrine pour en apprendre plus et rentra dans différents commerces. Que ne fut pas son étonnement lorsqu'il tomba en face d'un sexshop. En y regardant de plus près, il avait un sourire. Tout ces jouets semblaient si simples contrairement à ce que le démon avait connu en enfer. Après être sortit de là, il se dirigea vers le centre du batiment où jonchait une fontaine accompagnée de bancs. Kira s'y installa et observa les gens aux alentours.

*Ca fait un moment que je suis ici et je n'ai aucune idée de comment je pourrais rentrer " chez moi. "*

Mais au final, avait il vraiment un chez lui ? C'était un simple démon qui voyageait à travers le monde pour pervertir toute personne féminine. Les questions existencielles habituelles lui revenait en tête.

*Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je n'arrête pas simplement et que je m'installe quelque part ?*

Au fond de lui, il savait que ce n'était pas si simple. Il avait des responsabilités et on ne le laisserait pas se retirer de son rôle aussi facilement. Le jeune homme se rendit compte que ça faisait un moment qu'il regardait ses chaussures et que ça lui donnait un air d'âme en peine. Il releva donc la tête pour retourner à son observation des personnes environnantes.

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Une journée de shopping ? (Pv Ly)

Réponse 1 samedi 21 juillet 2012, 03:29:39

Comme à son habitude, Ly déambulait en ville. En plein jour, il lui était difficile de trouver des humains avec qui s’amuser sans se faire remarquer à la lumière de l’astre solaire. Aussi errait-elle dans la ville, seule, regardant d’un air méprisant les humains qui s’y affairaient ; allant au bureau, ou faire des courses ou simplement flâner dans le joli parc du centre-ville. La fausse jeune fille détestait cette atmosphère paisible et organisé. Ça sentait l’ordre et la discipline partout où elle allait. Dès qu’une bagarre ou une agression éclatait, les forces de l’ordre intervenaient pour tout « arranger ». La nuit est tellement plus facile pour le meurtre, le vice et les plaisirs des ombres. Seule la lune pouvait être témoin de ses méfaits, et elle ne l’avait jamais trahi !

Ses pas la menèrent vers le centre commercial, lieu qu’elle n’aimait absolument pas à cause de l’effervescence qu’il y avait tout le temps. Seul un semblait digne d’intérêt :
un superbe jeune homme était assis sur un banc en bordure d’une fontaine dont les jets formaient des farandoles d’eaux aux reflets brillants. Ce jeune homme semblait perdu, abattu et surtout complètement seul. Un sourire éclaira le visage angélique de Ly. Y’aurait-il moyen de le corrompre ? Elle prend aussitôt un air innocent de gamine de 17 ans et s’approche de lui en sautillant gaiement. Elle vient s’assoir à côté de lui le regarde avec ses grands yeux couleur noisette

« Bonjour monsieur » claironne t’elle d’une voix douce « vous n’allez pas bien ? »

Kira Farewell

Avatar

Re : Une journée de shopping ? (Pv Ly)

Réponse 2 lundi 23 juillet 2012, 15:07:27

Alors que le démon s'amusait à " matter " les alentours, une jeune fille qui parraissait assez jeune apparut dans son champ de vision. Etant méfiant de nature, Kira se demandait ce qu'elle voulait et se tenait sur ses gardes.

*Je ne sais pas ce qu'il y a comme être dans cette région donc je ferais mieux de faire attention en cas de menace.*

La jeune fille lui demandait si il n'allait pas bien, le démon avait il l'air si abbatu pour qu'on vienne lui poser des questions de ce genre ? Il était temps qu'il réponde après un silence de quelques secondes.

-Non ça va, je me sent juste un peu perdu dans ce vaste monde...

En disant ça il avait tourné la tête pour regarder droit devant lui, observant le fond de l'allée marchande. Maintenant il était temps de parler de la petite fille, après tout elle semblait jeune et seule, ce n'est pas vraiment les conditions habituelles pour croiser ce genre de personnes.

-Qui es tu et que fais tu ici ?

Son regard était revenu sur la jeunette, semblant un peu intrigué. La question du démon n'était pas " comment t'appelles tu ? " mais qui était elle exactement, ça montrait son côté méfiant et qu'il se demandait en même temps si elle était différentes des humains ou des personnes considérées comme " normales ". Le bruit de la fontaine se faisait entendre derrière et des idées traversaient la tête du démon. Il s'était toujours baladé seul et n'avait pas trop pensé à sa protection. Après tout il n'est pas le plus fort pour se défendre mais peut invoquer telle ou telle chose qui l'aiderait. Malheureusement, les invocations ça coute de l'énergie et ce n'est pas toujours évident de se " recharger " les batteries. Une chose fit sortir le démon de ses pensées : Son ventre. Il avait faim et ça commençait à s'entendre assez fort alors son regard se porta sur les différentes échoppes pour manger. Un peu intrigué par la jeune fille et se disant que dans un endroit bondé de monde il risquerait moins il eut une idée.

-Si tu n'as rien à faire et que tu as aussi un creux, nous pourrions allez manger, qu'en dis tu ?

Son regard était revenu sur elle et attendait avec un peu d'impatience sa réponse. Quand un homme a faim, son estomac ne peut pas attendre.


Répondre
Tags :