Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Accompagnement pour le premier RP d'une petite nouvelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ly la Changeuse

Avatar

J'arrive dans la ville de Seikusu et j'aimerai trouver quelqu'un pour un RP imageant mon arrivée. Ce serai un RP plutôt hentai, dans un jeu plutôt violent.

Libre a ceux qui veulent faire un jeu dans ce genre.

Trame : Ly arrive dans la ville de Seikusu en pleine nuit et va se mettre à l'abris des regards dans le bois du parc. Elle s'endort au pied d'un arbre et jusqu’à ce que quelqu'un qui errais dans les bois la trouve par hasard...

Si vous avez de meilleurs idées, je suis ouvertes au propositions ;)

Kalinka/Malinka

Re : Accompagnement pour le premier RP d'une petite nouvelle

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 18:45:28

J'voudrais relancer mon personnage, tu veux lancer le tien...

On est complètement différentes.
Et c'est pas grave ! ♪

Donc, je propose mes deux autistes ci-contre, là. *les montre en train d'agiter les bras dans tous les sens*
T'en dis quoi ? :3

The world will turn upside down ~

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Accompagnement pour le premier RP d'une petite nouvelle

Réponse 2 lundi 16 juillet 2012, 18:48:59

Ben, faut voir ^^

Je te recommande tout de même de lire ma fiche de personnage, tout comme j'aimerai lire la tienne ! Après... je ne suis pas difficile, je suis preneuse ^^

Kalinka/Malinka

Re : Accompagnement pour le premier RP d'une petite nouvelle

Réponse 3 lundi 16 juillet 2012, 19:07:09

C'est déjà fait figure-toi °^° et en lisant la mienne tu t'apercevras que mes jumelles sont des clochardes (pas) finis... elles traînent n'importe où, à n'importe quelle heure, et elle seraient capables d'embarquer Ly n'importe où et n'importe quand (y compris dans des endroits mal famées qu'elle pourrait aimer vu son caractère P:)

The world will turn upside down ~

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Accompagnement pour le premier RP d'une petite nouvelle

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 19:12:18

Très bien ! Alors on y va ^^

J'ouvre le RP dans Le parc et son Sous-Bois =)

Les RP est ici
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 19:38:57 par Ly la Changeuse »


Répondre
Tags :