Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veux d'une super-vilaine ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleonore

E.S.P.er

Qui veux d'une super-vilaine ?

dimanche 15 juillet 2012, 17:56:48



Eleonore, your looks intoxicate me

Ma petite Éléonore veut s'amuser et tester ses pouvoirs. Alors, alors, qui acceptera de relever ce défi ?



Trames


Première trame
Vous êtes un(e) autre super-héros(ïne), et alors deux choix se présentent à vous : Ou vous êtes aussi cruel et méchant qu'elle, et cherchez à vous allier ave la femme-serpent pour une raison ou pour une autre, ou vous êtes un gentil qui, ayant entendu parler des frasques de la blondinette, cherche à la mettre hors d'état de nuire.


Seconde trame
Lors d'une ballade dans la forêt, vous croisez une créature mi-femme, mi-serpent. C'est Éléonore, qui se baigne dans un des étangs. Effrayé, intrigué, ou intéressé pour tenter de la capturer, vous vous approchez ... Mais attention. Elle est loin d'être paisible, cette charmante blonde !


Troisième trame

Chercheur ou étudiant, vous capturez un serpent dans la forêt, pour ensuite le stocker dans un laboratoire ou un musée ... Quelle ne sera pas votre surprise de voir ce serpent devenir une femme, tout en restant aussi venimeuse.


Quatrième trame
Victime de la jeune surhumaine, elle fait de vous sa proie ... J'espère que vous savez vous battre !


Cinquième trame
Vous êtes présent lors d'une des attaque d’Éléonore. Une attaque de banque, un kidnapping, ou quelque chose de ce genre ... Quelle sera votre réaction ?



Ect.

I could bind your beautiful wrists and shut your beautiful eyes.


Spiderman

E.S.P.er

Re : Qui veux d'une super-vilaine ?

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 17:59:04

Bonjour, Miss Eleonore !

Je serais partant pour un de tes trames, sûrement la première ou la dernière, à ton aise !
Le souci, c'est que je ne suis pas réellement dispo pour RP avant le week-end prochain, mais si c'est possible, j'aimerais bien réserver une de ces trames ! =)

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Qui veux d'une super-vilaine ?

Réponse 2 mercredi 18 juillet 2012, 18:02:41

J'ai une idée concernant la cinquième trame proposée. Ce serait un braquage de banque assez particulier. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir, et je t'en dirais plus par MP ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Qui veux d'une super-vilaine ?

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2012, 18:52:16

La trame 1 ou 2 me parait interessant


Répondre
Tags :