Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation du chasseur de démons le plus sanguinaire ! [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryôshi Akuma

Nom/Prenom/Surnom : Ryôshi Akuma (Nom, Prénom), surnom : Le Chasseur

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Je suis légèrement plus grand que la moyenne. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’ai les cheveux argenté-blanc avec des mèches noirs. Je sais, ma couleur de cheveux est spécial et personne dans la science moderne n’a réussit à expliquer cette étrange couleur. Hormis cet étrange détail, mon visage est relativement commun. Ma peau est pâle, légèrement grise. Bref on dirait que je suis mort quand on me regarde de loin. À part de cela, j’ai des yeux de couleur noir avec une légère teinte de bleu. Ils sont ornés de deux sourcils gris-blanc. Encore une fois, nul ne sait d’où vient cette étrange couleur. Je porte généralement des lunettes orange-jaune tirés tout droit d’une série datant des années 60-70. Elles sont bien jolies je trouve. Quoique les gens on tendance à me regarder un peu bizarrement. Ensuite de cela vient un nez ordinaire dont je ne m’étalerai pas dessus. Il sert surtout de support à lunettes et à respirer. Ma bouche quant à elle est formée de deux lèvres standards mais à la couleur fort pâle. Quand je dis que j’ai l’air mort. Au ouais et comme sur ma photo, j’ai souvent une clope dans la bouche. Donc avis aux non-fumeuses, pas question que j’arrête pour vous ! Le reste de mon corps, je vais y aller très rapidement car il n’y a rien de notable à raconter dessus. Sauf le fait que j’ai des muscles un brin définis et que je n’ai pas un gramme de gras de trop. Comment je fais ? Je n’en ai aucune idée. Oh ! Et un détail qui devrait intéresser le public féminin, ce que j’ai entre les deux jambes pourraient rendre jaloux bien des gars qui se ventent de la grosseur de leur ego.

Sinon question vestimentaire, Je porte une veste noire à capuche assez grande, j’ai l’air de flotter dedans.  Je porte en dessous un « T-shirt » également noir avec le mot « Killer » inscrit dessus en rouge. Je porte un jeans bleu foncé déchiré à quelques endroits suite à quelques bagarres. Je porte également des souliers noirs à semelle blanche dans le style décontracté. Donc des souliers de tous les jours. Sous-vêtements et bas, vous devinez bien que oui j’en porte. Quoique pas tout le temps, dépend de si je fais mon lavage ou pas.

Caractère : Je suis du genre sympathique, drôle et intelligent. J’ai un grand charisme et je suis un séducteur émérite.  Quand je me choisis une fille, je l’obtiens et quand j’en ai finis avec, je la jette et je passe à la suivante. C’est cruel mais je suis ainsi. Parlant de défauts, je suis sadique et inhumain. Mais attention, je ne le suis qu’avec les gens qui le méritent. Les démons et toute autre créature que je juge malsaine au monde humain.  Je suis également manipulateur, si je juge que telle personne va m’être utile je vais la manipuler à ma guise jusqu’à ce que je ne la trouve plus nécessaire. Je fais un peu comme avec les filles en fait. C’est pas mal qui je suis !

Histoire : Je suis née il y a fort longtemps. Avant même que les dates n’aient été crées. C’est dire à quel point je suis vieux. Non je rigole.  Je suis quand même bien vieux, j’ai quelques siècles dans le corps. Bon dans l’essence en fait. Pour entrer dans le vif du sujet, j’ai été crée sous les caprices du démon primaire, le chef, le grand, le seul et unique Lucifer ! Il avait décidé sur un coup de tête de coucher avec une démone quelconque. Neuf mois plus tard je suis donc née. Ma vie n’a pas été facile car ma mère était une démone possédant de faibles pouvoirs.  J’ai donc dû me débrouiller tout seul durant toute mon enfance. Je me suis bagarré souvent et c’est ainsi que j’ai acquis mes compétences formidables au combat. C’est d’ailleurs à l’âge de 8 ans que j’ai cassé la gueule à quelqu’un pour la première fois de ma vie.  C’était un combat contre un jeune démon qui voulait apposer son autorité ma « rue ». Très vite je lui ai fais comprendre qu’il n’était pas question que j’obéisse à ses règles et que je sois sous son autorité. Étrangement je ne l’ai plus jamais revu après son humiliation public. Suite à cela j’ai enchaîné les combats les uns après les autres, devenant de plus en plus violent à chaque fois. Jusqu’au jour où j’ai tué mon adversaire. Dès lors je suis devenu la terreur des enfers. Tous les jeunes démons avaient peurs de moi et même certains démons supérieurs commençaient à me craindre. Plus le temps passait et plus ma notoriété en tant que « killer » grandissait. À un tel point que quand j’eus atteins mes  50 ans, Lucifer décida d’envoyer des démons de sa garde privée pour m’éliminer. Ce ne fut pas un combat de tout repos. J’ai bien faillis mourir mais au final je suis venu à bout de mes assaillants. À partir de ce moment, je décidai de fuir le monde « civilisé » des démons. Je devins un démon solitaire, errant dans les terres perdues, tuant tout ce qui passait sur mon passage. Qu’ils soient hostiles envers moi ou non. J’avais trop peur que tous les gens que je rencontrais étaient à la solde du démon Lucifer. Je devenais paranoïaque. Un jour je décidai d’affronter mes peurs et d’aller confronter le chef en personne. D’en finir une bonne fois pour toute à cette histoire. Grave erreur, j’avais mal jaugé la puissance du chef. Celui-ci me balaya d’une pichenette et manqua à plusieurs occasions. Je dû ultimement fuir mais fuir pour de vrai. Je ne pouvais plus me permettre de rester dans le monde démoniaque. Tous les démons-chasseurs étaient à mes trousses. Je dû donc trouver une alternative acceptable à ma situation actuelle. Le monde des humains m’apparut comme la solution idéale. C’est donc sans trop y réfléchir plus qu’il ne fallait que je me suis téléporté.

C’est ainsi que je me retrouvai dans le Japon, dans la ville de Seikusu. Très vite je me choisis une apparence de lycéen de 19 ans. Pourquoi un lycéen ? Parce que je me disais que c’était le moyen le plus facile de me cacher au cas où ils auraient idée de venir me chercher dans ce monde (et les filles de cet âge sont très alléchantes). Ce qui arriva éventuellement quelques années après mon arrivée. C’est d’ailleurs à cause de ces quelques invasions démoniaques que je décidai de devenir chasseur de démon. Oui je sais, c’est très étrange pour un démon de tuer ses paires. Mais je n’avais pas le choix si je voulais survivre et garder ma relative tranquillité que j’avais depuis que j’étais installé au Japon. Je me bâtis donc tout un arsenal pour contrer les vagues de démon envahissant le monde. Au fil du temps je finis même par m’attacher aux humains avec lesquels je vivais. Sans pour autant devenir un doux petit agneau. Puis après 5 ans de combats plus ou moins intenses, les démons arrêtèrent soudainement de venir m’attaquer. Je dû donc réorienter ma profession (peu avant de joindre le lycée). Je me mis à traquer les autres démons vivants dans le monde humain, que je jugeais dangereux pour la sécurité des humains. En fait, pas que les démons. Toutes les créatures que je jugeais comme nuisible à la survie de la race humaine telle qu’elle était aujourd’hui. Je sais j’étais devenu sensible… Je me suis peut-être trop attaché aux humains mais que voulez-vous ! Je suis ainsi ! Remarquez, je suis toujours aussi malsain à l’intérieur mais je réserve ce traitement seulement à ceux que je juge comme des ennemis. Voilà c’est grosso-modo mon histoire ! J’espère qu’elle vous a plus et j’espère pour vous que vous n’êtes pas un démon ou autre truc du genre, sinon gare à vous car le chasseur de l’ombre est maintenant arrivé pour vous éliminer ! Ou autre… Si votre corps me plait. Pas de chances aux démons masculins, eux je ne leur réserve que la mort et la souffrance !

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Je suis « immortel » car je suis un démon. Donc je ne vieillis pas (Avec mon apparence humaine). Évidement je ne suis pas impossible à tuer mais je suis beaucoup plus dur à éliminer qu’un humain. D'ailleurs mes incroyables dons de séduction et de manipulation sont mes pouvoirs. Ce n'est peut-être pas aussi impressionnant que les pouvoirs des démons supérieur mais ça reste fort utile.

Comment avez vous connu le forum : Recherche sur Internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Pas vraiment, si ce n’est le bouche à oreille.

NOTE : Je vais sûrement réécrire l'histoire en revenant chez moi Dimanche durant la nuit. Je ne sais pas pour vous, mais je la trouve légèrement ordinaire... Je suis capable de faire mieux tout de même. Donc avis aux admins, possible que l'histoire soit modifié.
« Modifié: mercredi 16 mai 2012, 15:31:27 par Law »

Élysia

Avatar

*Regarde le chasseur d'un air désabusé et soupire*

Déjà que toutes les races veulent notre peau, il faut en plus qu'on se la fasse entre nous... Aie aie aie...

*Reste à bonne distance du chasseur*

Bienvenue quand même...!

Valfàdr

Avatar

Bienvenue, le "Son of Satan"... On dirait que t'as finalement réussi par te frayer un chemin jusqu'ici.
Si j'ai bien compris, tu es venu pour nous chercher des noises... Monumentale erreur ! Je ne saurais trop te conseiller de passer ton chemin si jamais tu dois me faire face, car ton père serait sûrement déçu de ne pas t'avoir mis en pièces lui-même par le passé...

Mais je suis sûr qu'il serait particulièrement content si je te renvoyais chez lui à grand coups de pompes dans l'train.  8)

Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Lobcanolis

Créature

Bouh!
MOUAHAHA!

Tu me fais penser à un ménestrel. (http://www.youtube.com/watch?v=j-dpHrwGqkg)

Make Akuma

Humain(e)

Re : Présentation du chasseur de démons le plus sanguinaire !

Réponse 4 mercredi 16 mai 2012, 00:37:20

Salut à toi chasseur de démon,  (on à le même nom de famille mais ce n’est pas grave ;))
Sinon j’espère que tu te plairas bien ici :)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Présentation du chasseur de démons le plus sanguinaire !

Réponse 5 mercredi 16 mai 2012, 00:39:57

Tient ? Un démon ^.^

*Se change en... Et non, en Ange*

Bienvenue o/

(Pas envie de mourir moi ;D On va éviter les formes Démone, Lamia et Succube devant ce type hein !)

Law

E.S.P.er

Re : Présentation du chasseur de démons le plus sanguinaire !

Réponse 6 mercredi 16 mai 2012, 14:37:56

Bon ben si tes lèvres sont standards, je suis obligé de te valider  ;D

Si tu modifies l'histoire, fais-moi en part.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryôshi Akuma

D'accord ! Je  n'y manquerai pas ! Mais la modification ira quand je reviendrai de compétition, si modification il y a lieu , merci.

Law

E.S.P.er

Compris Bobby.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :