Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Achat d'une esclave

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumizu

Terranide

Achat d'une esclave

samedi 17 décembre 2011, 20:18:55

Sujet du topic=>Adoption de la petite Yumizu
Nombre de participants=>Peu importe ^^
Trame=>Peu importe, mais j'aimerais avoir une femme comme maitresse
Qualité de post=>Aucune importance mon niveau n'est pas très enlevé, je vais donc pas demander des tonnes xD

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Achat d'une esclave

Réponse 1 samedi 17 décembre 2011, 20:23:41

Une Maîtresse sur Terra.... Bizarrement, je vois bien Tinuviel dans ce rôle ^^ C'est sans doute la seule qui ne te traitera pas comme un objet. Ishtar serrais bien capable de te rendre totalement dépravée et nymphomane...

Bon, shuis une esclave, donc à part être une camarade de jeu, je peut rien faire d'autre avec toi ;)

Yumizu

Terranide

Re : Achat d'une esclave

Réponse 2 samedi 17 décembre 2011, 21:08:12

Graouw, Pourquoi t'as répondu au post alors? >////<  Enfin sinon si tu veux un RP autre que adoption de Yumizu, on pourra après, si tu veux bien ^////^

Yumizu

Terranide

Re : Achat d'une esclave

Réponse 3 mardi 20 décembre 2011, 00:30:04

Up

Sya

Avatar

Re : Achat d'une esclave

Réponse 4 mardi 20 décembre 2011, 09:06:33

Et pourquoi pas une esclave comme Maitresse? On va pas laisser cette petite neko sans maitresse quand même ^^

Yumizu

Terranide

Re : Achat d'une esclave

Réponse 5 mardi 20 décembre 2011, 11:34:10

Ça parait intéressant.. x3

Yumizu

Terranide

Re : Achat d'une esclave

Réponse 6 mardi 20 décembre 2011, 13:23:22

Alors j'ai Yumiko qui c'était proposée aussi, pourquoi pas faire, Yumiko la maman et Sya, la maitresse "officielle?"

-RP d'adoption posté.

Sya

Avatar

Re : Achat d'une esclave

Réponse 7 mardi 20 décembre 2011, 13:25:40

Moi ça me va en tout cas ^^


Répondre
Tags :